Manga-Fan
A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

+184
PyroAMV
Alycia
Izayoi
PahraZ
Genthru
Misikia
Zeddou
Raishin
Eboulis
Esgarial
IKki
Kiltsu
Slava
Naoko
Wolfy
Fali
Nemo
Mana
Shikeiyō
Hylias
Keiko
Matt'
Rasir
Spyro_1
Amariyo
MrKementari
Mmey
Mearyuh
Sacha
SCeltya
Jackal
Ginsetsu
Ys Lyonesse
Fluticasone
Anarkia Sama
Pikachu
Gab'
Violate
machurikou
Mini-Aqua
Miisakiishi
NumberNine
LittleFlowe
Birdy
Bladewing
Raion
Abenobashi63
romsgamer01
MiyuShou
Imtrash
Angèle d'Anthologie
Joshofthewood
incursio
haron83310
Noellie
Soramaru
Ohara
fred22e
Keish
Aoki
Glowing
Haegorn
Camiki Shinobi
SweatGuy
Stereotype
Maat
Manu
EdgeBlade
Ashene
TexMex02
Gertrud
Sayaa
Hoshizora
Haru-Chan
Baka-Sable
Atomnium
Kayuza
Aquarelle
Silver Ace
k-chan
Akamaru
aririkushi
Estepp
Saizo
arc-en-ciel
Taakez'
Kirito-San
Ogura Rin
Mistering
Mira Issa
Guilty
GreenPepper
Silverwind
Uragiri-Odagiri
Kaengel
Edogawa
Hakafeytan
Morishigo
xsaga2001
Kaiji21
Kisa
Skohell
Dr3am17
Neoko
Liyka
Cathedrale
Mio
Hamemo
Gabiloo
Grimm
Nanarks
Brook99
Pando
Lyo_Doki
Hytsuka
Asashi
Haru Airurando
Taupinete
Kro
Suiseiseki
Azraeth
Skull
GintaWalker
hatches003
powa01
Akise Aru
Mister-titan
Kasumi
Yume
Kitsune-kun
Eraziel
Saikiny
Sayu
Kurama
ayleas
Greed
Thanatos
Sukidayo
Lachianly
Wylaai
Pencho Edna
Ashelia
alskatosimon
Sekai
Thowa
Gigaffeur
alexia
akito-agito
Crystal
Haru
Kio-San
Lelouch
Misuzu
Flynix
~HSL~
Tama
Emika
Zefiris
munsu
Yui
Kyoshiba
Bern
Melk Rathalia'Inor Varden
Minato
HeiShun
Pinut
Reldrick
Opa
Haimix
Shojo
Shadowshinji
Neko-chan
Sora
Normandwizard
Uchiwa Sasuke
Tiziana
kenpachi
gallantman
weelders
Pouick
Ocelot
Glux
Kirika
ZGMF Balmung
188 participants
Aller en bas
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Ven 14 Juin 2013 - 12:17


Pour ceux qui connaissent un peu, une de mes AMV sur SC2.
Extraits tirés de mes replays of course ^^
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Sam 15 Juin 2013 - 13:27
En se momnt je joue a la nouvelle maison du style sur 3DS ^^
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Ven 21 Juin 2013 - 15:29
J'ai commencé Sanctum 2 et Sword of the Stars II


J'ai réinstallé Diablo 3 et Warcraft 3
Gabiloo
Gabiloo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Ven 21 Juin 2013 - 20:24
pandorahearts a écrit:En se momnt je joue a la nouvelle maison du style sur 3DS ^^
Ah il est vraiment trop bien ce jeu,je l'ai.Comment s'appelle ta boutique et toi ?
Pour quel style as-tu opté ?
perso:Je m'appelle Tsubaki,ma boutique Wonderland et je suis du style gothic lolita

*******************************************
En ce moment je joue à Animal Crossing New Leaf 3d ,encore un petite bijou tout droit sortie de chez Nintendo.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 23 Juin 2013 - 16:54
J'ai un peu essayé la nouvelle série de jeux sur le StreetPass de la 3DS :
- Galaxie StreePass : ça se joue bien. Après, je ne suis pas fan de ce genre de jeu de vaisseau.
- Jardin StreetPass : Euh... Pas trop pour moi. Après, si on est amoureux des fleurs... Avis aux amateurs/rices.
- Conquête StreetPass : c'est pour ce jeu-ci que j'ai craqué. Assez fun avec la méthode de recrutement des armées avec les Mii qu'on croise. La carte du monde est beaucoup trop simpliste, dommage. Le mode Pierre/feuille/ciseau pour les affrontements est pas mal pensé, simple mais efficace. Après, j'attendais un peu plus.
- Manoir hanté StreetPass : Le plus complet et le plus intéressant sans doute. Ça mêle puzzle, exploration, combat, etc.

Tous ces jeux restent quand même un peu cher vu le contenu. Sans l'offre, je me serai limité seulement au Conquête SP. Mais, ils sont plutôt fun. Rien que pour ça j'ai hâte de retourner dans une grande ville pour croiser plus de Mii. XD
Mira Issa
Mira Issa
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2012
Mangas préférés : Je ne vais pas tous les citer ici >.<
Animés préférés : One Piece etc etc
Films préférés : Seigneur des Anneaux

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 24 Juin 2013 - 13:15
Je joue à Dragon Quest (les sentinelles du firmament) sur Nintendo DS, j'ai bientôt fini mais là je suis bloquée et désespérée (je n'arrive pas à battre une statue =_=''')

Ou sinon Rayman Origins sur Wii il est vachement bien, les graphismes sont splendides!
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 24 Juin 2013 - 13:19
Mira Issa a écrit:Ou sinon Rayman Origins sur Wii il est vachement bien, les graphismes sont splendides!


Je l'ai offert à ma grande soeur pour son anniversaire, il est terrible, mais n'égalera jamais le premier Rayman !
Bizarre quand même ^^ 

Moi en ce moment je ne joue pas beaucoup :/
GintaWalker
GintaWalker
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2012

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mer 26 Juin 2013 - 11:31
En ce moment je me fais du Soul Calibur V histoire d'avoir tout les succès :p . Et j'alterne avec un petit Virtual Tennis 4
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 1 Juil 2013 - 20:54
Je vais me lancer dans planeteside2 et continue a jouer a mes jeu habituel dont league of legende et dota2
Ogura Rin
Ogura Rin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 1 Juil 2013 - 21:04
Osu! GW2 et tales of symphonia pour moi :3
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 2 Juil 2013 - 12:12
Je viens de finir le jeu Deadpool. Une merveille pour ceux qui aime ce joyeux luron !
Kirito-San
Kirito-San
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 8 Juil 2013 - 12:04
pour ma part j'ai fini une nouvelle fois one piece pirate Warrior , Naruto storm génération ( je joue en ligne ) et là je joue a tales of grace et à neptunia victory
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 8 Juil 2013 - 13:11
En ce moment je joue au pokemon RAdar sur 3DS, afin de recuperer des pokemon rares x)
Kirito-San
Kirito-San
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 8 Juil 2013 - 13:13
a oui pokémon radar !! il est super ce jeux !
Cathedrale
Cathedrale
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2012
http://gouzinou.blogspot.com

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 28 Juil 2013 - 18:26
A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Dragon-quest-iv-l-epopee-des-elus

je l'avais arrêté il y a un petit moment, et là l'envie m'a prise.
un vrai régal !
Taakez'
Taakez'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 30 Juil 2013 - 2:18
Si.. Je faisais le tour aux jeux auquel j'ai le plus joué non? x)

Déjà, ma première console que j'ai jouais est belle et bien la SEGA, qui fût pour une légende dans le monde, surtout e jeu Sonic, qui me faisait délirer à mon âge, et qu'il fallait jouer pendant 5h non-stop, parce que si tu éteignais ta SEGA, bah il n'y avait pas de sauvegarde, et c'étais bien bien chiant! Donc j'ai fais le monde 1 c'était un peu le monde tropical, pas compliqué du tout. Le monde 2 fût dans une sorte de grotte je croie, avec les piques qu'il y avait, et qu' fallait esquiver, et tout et tout.. Assez facile! Monde 3 je crois que c'était sur l'herbe.. Me rappelle plus trop, et c'est là que je n'y arrivas pas. Je me rappelle quand même des deux derniers niveaux!
L'avant dernier niveau était à la nage je crois, et était vraiment dur! Et le dernier niveau, je me rappelle juste qu'il y avait un tapis roulant et une scie électrique, pour bien te tuer! 'y suis arrivé jusqu'à aujourd'hui.. Zéros fois!
Ensuite, j'ai quand même eu la célèbre playstation 1 ou j'ai tout de même passé de très bon moment sur un jeu, et ce jeu fût Tekken 3, Ohh.. *-* Qu de beaux souvenirs, je pense bien que c'est le jeu auquel j'ai le plus geeké de tout mes 14 années passées! J'y jouais tout le temps! ( A vrai dire, il n'y avait pas grand chose d'autre comme bon jeu ) J'étais fier de moi quand j'ai débloqué Ogre et le tout petit dinosaure qui pète, il m'avait bien tué celui-là.. Il pétait et bam, -50% de vie, c'était phénoménale! Mais même en geekant pendant 3 ans sur le même jeu, je n'ai touours pas débloqué le dernier personnage, donc j'ai bien ragé! Mais ce jeu reste tout bêtement parfait à mon estime!
Qu'est-ce que j'ai bien pu avoir à Noël 2005-2006 ou 2007 déjà ? Oh.. La playstation 2, une pur merveille ne dépassant pas la playstation 1, mais une merveille quand même. Pourquoi..? Pour GTA San Andreas pardi. LE meilleur GTA ! Ou tu peux rouler à vélo, avoir un jetpack et tout, il était énorme, et les codes triches aussi ! Mais il fût casser pas longtemps après mais bon.. Le jeu est et restera toujours le meilleur GTA, A par si le V fait des siennes !
J'ai aussi eu la Xbox, le petit truc bien nul que pratiquement personne n'avait, mais je m'y suis bien habitué, et j'ai adoré le jeu Brut Force, qui, pour moi fût l'un des meilleurs jeu d'Xbox et largement. Le système du jeu est que nus sommes des mi humains, mi animaux ( n gros t^te d'animaux pour corps d'humain ) et c'est la guerre, ont a de belle armes, et franchement, moi qui ne suis pas fanatique ( mais j'y joue quand même faut pas croire ) des jeux de guerres, celui-là j'ai plus qu'adoré!
La wii fût arrivé, et évidemment j'ai aussi eu le terrible jeu, Warrio! Pleins de petits minis-jeux hyper drôle et hyper sympas entre pote, pour la wii c'est à l'aise quoi, petit moment de détente, ou t'embête personne. Très sympas aussi, mais très court et manque de minis-jeux, il n''y en pas assez pour moi!
La xbox 360, Halalala.. Que du bonheur celle-là, que du bonheur, elle m'en a fait voir celle-ci ! Avec mes 50 jeux, on préféré est belle et bien Sleepings dogs bon petit GTA mais en Chine, et c'est vraiment trop trop trop bien! J'adore! But du jeu, un jeune Wei shein se fait arrêter en Chine ( A Hong Kong ) par les flics pour tout ce qu'il a commis, Wei ne voulant pas aller en prison demande si il pourrait faire quelque chose pour sortir, le flic lui dit que oui, il devait être genre flic, ou agent, ou détective pour aider la police, il le fait, et devient à la foi détective et à la fois " criminel " et c'est vraiment sympas, et vraiment très bien fais, dommage que pas grand monde n'y ait joué. J'aime beaucoup Farcry 3 aussi ! Smile
Et puis enfin, la grande Ps3 fût déballée et le célèbre Saint Row The Third aussi! Jeu très original, vraiment, je ne m'attendais pas à cela moi, et j'ai étais très surpris de voir ça! Un GTA mais en saint row quoi! Mais en beaucoup plus original et en beaucoup plus bizarre! Jeu exquis!
Voilà, j'ai terminé mon petit tour des jeux vidéos !
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 30 Juil 2013 - 2:41
Je ne sais pas si ton post est bien placé,
mais les gardiens du temple veillent de toute façon Smile

Taakez' a écrit:
Déjà, ma première console que j'ai jouais est belle et bien la SEGA, qui fût pour une légende dans le monde, surtout e jeu Sonic, qui me faisait délirer à mon âge, et qu'il fallait jouer pendant 5h non-stop, parce que si tu éteignais ta SEGA, bah il n'y avait pas de sauvegarde, et c'étais bien bien chiant! Donc j'ai fais le monde 1 c'était un peu le monde tropical, pas compliqué du tout. Le monde 2 fût dans une sorte de grotte je croie, avec les piques qu'il y avait, et qu' fallait esquiver, et tout et tout.. Assez facile! Monde 3 je crois que c'était sur l'herbe.. Me rappelle plus trop, et c'est là que je n'y arrivas pas. Je me rappelle quand même des deux derniers niveaux!
L'avant dernier niveau était à la nage je crois, et était vraiment dur! Et le dernier niveau, je me rappelle juste qu'il y avait un tapis roulant et une scie électrique, pour bien te tuer! 'y suis arrivé jusqu'à aujourd'hui.. Zéros fois!

Haha Effectivement le coup des sauvegardes XD
Je suis surpris de la facilité avec laquelle je finis ces jeux aujourd'hui,
vu comment je galérais avant lol

Par contre ça ne me dit rien tes mondes, enfin si, mais pas dans cet ordre,
tu te rappelles de quel opus de Sonic tu parles ? Et c'était quelle SEGA ? ^^


Taakez' a écrit:
Ensuite, j'ai quand même eu la célèbre playstation 1 ou j'ai tout de même passé de très bon moment sur un jeu, et ce jeu fût Tekken 3,
[...]
le tout petit dinosaure qui pète, il m'avait bien tué celui-là.. Il pétait et bam, -50% de vie, c'était phénoménale! Mais même en geekant pendant 3 ans sur le même jeu, je n'ai touours pas débloqué le dernier personnage, donc j'ai bien ragé! 

J'ai adoré ce jeu également, je suis surpris, on n'est pas de la même génération et pourtant... à 14 ans tu as connu des Sonic sur Sega et Tekken 3 ?

Par contre le pet de Gon n'enlevait pas 50% il me semble,
il faisait s'évanouir, mais sans plus ! Non ? Le 50% voir d'avantage, 
c'était le coup de tête.
Le dernier perso à débloquer si je me souviens bien, 
c'est Dr. Bosconovitch en finissant le Tekken Force !


Et sinon t'as pas testé des Tekken sur 360 ? Moi j'ai le Tag 2 il est sympa !
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 30 Juil 2013 - 7:26
Pour ma part en ce moment, c'est le nouveau Tomb Raider qui s'est accaparé de moi!! A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 856033788 

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 TR_2013
Cathedrale
Cathedrale
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2012
http://gouzinou.blogspot.com

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 30 Juil 2013 - 9:18
GreenPepper a écrit:Je ne sais pas si ton post est bien placé,
mais les gardiens du temple veillent de toute façon Smile

Taakez' a écrit:
Déjà, ma première console que j'ai jouais est belle et bien la SEGA, qui fût pour une légende dans le monde, surtout e jeu Sonic, qui me faisait délirer à mon âge, et qu'il fallait jouer pendant 5h non-stop, parce que si tu éteignais ta SEGA, bah il n'y avait pas de sauvegarde, et c'étais bien bien chiant! Donc j'ai fais le monde 1 c'était un peu le monde tropical, pas compliqué du tout. Le monde 2 fût dans une sorte de grotte je croie, avec les piques qu'il y avait, et qu' fallait esquiver, et tout et tout.. Assez facile! Monde 3 je crois que c'était sur l'herbe.. Me rappelle plus trop, et c'est là que je n'y arrivas pas. Je me rappelle quand même des deux derniers niveaux!
L'avant dernier niveau était à la nage je crois, et était vraiment dur! Et le dernier niveau, je me rappelle juste qu'il y avait un tapis roulant et une scie électrique, pour bien te tuer! 'y suis arrivé jusqu'à aujourd'hui.. Zéros fois!

Haha Effectivement le coup des sauvegardes XD
Je suis surpris de la facilité avec laquelle je finis ces jeux aujourd'hui,
vu comment je galérais avant lol

Par contre ça ne me dit rien tes mondes, enfin si, mais pas dans cet ordre,
tu te rappelles de quel opus de Sonic tu parles ? Et c'était quelle SEGA ? ^^


Taakez' a écrit:
Ensuite, j'ai quand même eu la célèbre playstation 1 ou j'ai tout de même passé de très bon moment sur un jeu, et ce jeu fût Tekken 3,
[...]
le tout petit dinosaure qui pète, il m'avait bien tué celui-là.. Il pétait et bam, -50% de vie, c'était phénoménale! Mais même en geekant pendant 3 ans sur le même jeu, je n'ai touours pas débloqué le dernier personnage, donc j'ai bien ragé! 

J'ai adoré ce jeu également, je suis surpris, on n'est pas de la même génération et pourtant... à 14 ans tu as connu des Sonic sur Sega et Tekken 3 ?

Par contre le pet de Gon n'enlevait pas 50% il me semble,
il faisait s'évanouir, mais sans plus ! Non ? Le 50% voir d'avantage, 
c'était le coup de tête.
Le dernier perso à débloquer si je me souviens bien, 
c'est Dr. Bosconovitch en finissant le Tekken Force !


Et sinon t'as pas testé des Tekken sur 360 ? Moi j'ai le Tag 2 il est sympa !

Ooooh oui, le pet de Gon xD
un pote ramenait des fois sa console, aux entraînements (d'escrime) , et, c'était vraiment chouette de conclure la soirée par une petite partie ou deux =) le petit dino m'avait marquée, j'était jeeeune hahaha
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 30 Juil 2013 - 11:07
GreenPepper a écrit:Je ne sais pas si ton post est bien placé,
mais les gardiens du temple veillent de toute façon Smile
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ⭐ 
Apparition soudaine !

J'ai été invoqué ! O/

Je laisse le message ici, Taakez' aborde beaucoup de points en un seul message~

Par contre, en effet, n'hésitez pas à privilégiez des topics plus spécialisés afin de partager vos impressions, etc. C'est plus facile après pour chacun. Puis, ça fera vivre le coin jeux-vidéo comme ça. Si vous ne trouvez pas un topic qui réponde à vos attentes, vous pouvez aussi en créer de nouveau, débattons, discutons, échangeons, vivons ! O/
https://www.manga-fan.org/f18-jeux-video

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ⭐ 
Disparition soudaine !
Taakez'
Taakez'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 30 Juil 2013 - 22:32
A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Hqdefault

Voici le dernier que je n'ai pas réussi à avoir! ( Merci GreenPaper ) Mais il est pas classe du tout ^^



Le revoilà, avec ses techniques entre autre!

Je ne sais plus quelle Sega j'avais, je l'ai toujours, mais chez mon père! Mais le Sonic n'avait pas de noms.. ^_^'

ZGMF a écrit:Taakez' aborde beaucoup de points en un seul message~

Merci, c'est flattant.. Mais pourquoi ? x) A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 1756348557 

Green a écrit:Haha Effectivement le coup des sauvegardes XD
Je suis surpris de la facilité avec laquelle je finis ces jeux aujourd'hui,
vu comment je galérais avant lol

C'est tout pareil pour moi! Juste, Fuck les " non-sauvegardes" ^^

Green a écrit:J'ai adoré ce jeu également, je suis surpris, on n'est pas de la même génération et pourtant... à 14 ans tu as connu des Sonic sur Sega et Tekken 3 ?

Benh oui ! ^^ Je ne sais pas quel âge j'avais .. Peut-être 5 ans quand j'ai joué à sonic!

Gon voilà! It's a Boss! ^^
Paul aussi ^^ Je l'aime bien :')

Et sinon, en ce moment je joue à Farcry 3, ce jeu est une grande légende! c'est super bien fais quoi! ^^
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mer 31 Juil 2013 - 0:10
Taakez' a écrit:
ZGMF a écrit:Taakez' aborde beaucoup de points en un seul message~

Merci, c'est flattant.. Mais pourquoi ? x) A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 1756348557 
 

En fait le mieux aurait été d'aborder chaque sujet dans des topics différents ^^
A savoir "votre premier jeu" "vos consoles" "à quoi jouez-vous en ce moment" etc. Mais c'est pas un drame ^^

Moi je jouais Jin essentiellement Smile
J'aimais bien Hwoarang et Bryan aussi, Yoshimitsu et King de temps en temps !

Ca rappelle des souvenirs ces vidéos en tout cas !


ZGMF Balmung a écrit:
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ⭐ 
Apparition soudaine !

J'ai été invoqué ! O/

 XDD

A part ça pas de changement pour moi, je joue toujours à SC2 en ce moment ^^
Taakez'
Taakez'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mer 31 Juil 2013 - 0:42
Je ne sais plus les noms, mais les têtes si, donc je vais te dire avec qui je jouais!

Dino, King, paul, Yoshimitsu aussi, Bryan aussi, l mec qu'il ya à droite de mon image, Nina, et un black qui dansait du hip-hop tout le temps, c'était mon préféré celui-là, voilà, c'est Eddy! Ah, et le seul bémol du jeu, c'est que tu avais du temps pour choisir les personnage :0
Et j'ai regardé une vidéo, et j'ai bien aimé Law aussi ^^
Ogre me faisait peur, je m'en rappel tiens!

Ah, et pour finir en beauté, je vous fais rêver pour vos souvenirs!

Cathedrale
Cathedrale
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2012
http://gouzinou.blogspot.com

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mer 31 Juil 2013 - 5:11
Une petite nuit bien sympathique sur Megaman 2 Smile

Je n'ai malheureusement pas réussi à le finir, ce sera pour demain..

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mer 31 Juil 2013 - 15:16
Alors là, je pleure... Mais, ils sont sacrement cruels chez Nintendo... :/snifff: 

Bravely Default normalement annoncé pour une sortie en 2013 a été repoussé en Europe pour 2014 ! Quel coup dur !
http://www.rpgsoluce.com/news/Bravely-Default-:-Flying-Fairy-8867.htm

Dire que j'avais même refait ma sign il y a peu pour souligner mon impatience d'avoir ce jeu...... Aaaaaaah ! A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 3827118985



Que j'aurais aimé...
Avec une telle bande son en plus...

Mais purée, quelle puissance, rien que cette piste, elle envoie du très lourd ! O/
Contenu sponsorisé

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 26 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum