Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Betrayal Knows My Name (Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Betrayal Knows My Name (Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Uragiri-Odagiri
Uragiri-Odagiri
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2013
http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

[ANIME/MANGA] Betrayal Knows My Name (Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru) Empty [ANIME/MANGA] Betrayal Knows My Name (Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru)

Dim 28 Avr 2013 - 14:13


Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru (裏切りは僕の名前を知っている) est un manga écrit et dessiné par Hotaru Odagiri paru en 2005. La traduction du titre est « La Trahison Connaît Mon Nom » (titre alternatif : « Betrayal Knows My Name »). Ce manga est un Aventure - Fantasy - Shōnen-ai, il est édité aux éditions Pika en France. Pour le moment, il n'existe que neuf tomes sortis en France, contre onze maintenant au Japon (manga encore en cours). L'animé de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru (sortie en Avril 2010) compte vingt quatre épisodes pour l'instant.

[ANIME/MANGA] Betrayal Knows My Name (Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru) Uragir10



Histoire : Abandonné quand il était tout jeune, Yuki Sakurai (Giô) grandit à l'orphelinat d'Asahi avec son ami, Kanata qu'il aime comme un grand frère. Ne sachant rien de ses origines, il cherche à devenir indépendant pour ne pas être un poids pour les autres. Cependant, il adore s'occuper des autres enfants de l'orphelinat qui le considèrent un peu comme leur grand frère. Souvent pourtant, le jeune homme se sent inutile et tente toujours d'aider les gens qui ne vont pas bien. Yuki n'est cependant pas une personne ordinaire, il a le pouvoir de ressentir la douleur des autres en les touchant. Notre jeune héros se sent toujours un peu à part à cause de son fameux pouvoir. Depuis quelques temps, Yuki fait un étrange rêve chaque nuit. Il y voit deux personnes, un homme et une femme mais à son réveil, il lui est impossible de se souvenir de ce rêve. Pourtant le garçon sent qu'il est important. Ce songe lui ébranle le cœur. En plus de cela, il reçoit sa deuxième lettre de menace d'un inconnu : « Crève, Yuki » ... Alors qu'il défend un pauvre inconnu dans la rue, l'adolescent rencontre deux personnes qui semblent le connaitre, pourtant Yuki ne les a jamais vues. Tôko et Tsukumo lui disent à bientôt et s'en vont, un choc pour Yuki qui ne sait pas trop quoi en penser. Le même soir, un mystérieux individu le sauve de la mort. L'inconnu ne déclarera qu'une seule phrase "Je ne te trahirai Jamais" et celle-ci résonne au plus profond de l'âme de Yuki ... comme s'il lui semblait avoir déjà vu cet homme mais sans se rappeler où. Le lendemain, le jeune homme est convoqué dans le bureau du directeur de l'orphelinat, où on lui présente un individu qui prétend être son grand frère biologique. Ce dernier lui demande de venir avec lui à Tokyo. Non ! Yuki ne s'attendait pas à ça et encore moins à rencontrer des gens dans la rue le connaissant alors qu'il ne se souvient pourtant pas de les avoir vus auparavant. Tout semble se passer si vite ... Yuki aura fort à faire puisqu'il tient le destin du monde entre ses mains ...



Spoiler:

Mon Avis : J'ai vraiment accroché à ce Manga dès le début. Il m'a plongé dans un univers à la fois réel et fantastique. Un univers dichotomique où beauté, amour, amitié, action et conflits. Mélange de fou rire et de larme, Uraboku m'a vraiment plus, et j'attends le TOME 10 avec impatience ^^
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Betrayal Knows My Name (Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru) Empty Re: [ANIME/MANGA] Betrayal Knows My Name (Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru)

Lun 29 Avr 2013 - 11:05
Ah j'avais bien accroché à cette série, même si je trouve le héros parfois "un peu" lourd j'en garde un bon souvenir. xD

Il faut vraiment que je reprenne le manga tiens. Merci pour la fiche!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum