- GintaWalkerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2012
Notre fanfiction ( By Shin-Sama ( GintaWalker) et The Snipers
Dim 11 Nov 2012 - 14:12
Le football d'Eole, by Shin-Sama et TheSnipers
Prologue : La motivation d'Hasako Iroshi- Spoiler:
Depuis ce jour ou je l’ai rencontré, cette personne que j’admire tant, Kazemaru Ichirouta, je ne me suis jamais senti aussi passionné par le foot que je le suis maintenant. Mon nom est Hasako Iroshi et ce sport est l’une de mes plus fortes passions.
Pour le moment, je suis encore à l’école primaire mais la fin de cette année est proche et mes premiers pas au collège sont pour bientôt. J'ai vraiment hâte d'y être et de rejoindre le club de foot surtout après les paroles de Kazemaru-sama : "Tu serais très bien dans un collège spécialisé dans le foot. Le collège Eole t’aiderait à devenir un super joueur et te permettrait de réaliser ton rêve en t'offrant la chance de visiter le monde en affrontant toutes sortes d’équipes."
<< - Tire donc de toutes tes forces Hasako. Allez ! je sais que tu peux y arriver Hasako. Hurla Kazemaru-sama.
- Sensei , c’est plus compliqué que je le pensais. Continua Hasako Iroshi à bout de souffle.
- J’ai confiance en toi, je sais que tu peux y arriver. Il te suffit de visualiser le tir dans ta tête et de relâcher toute ta force dans le ballon. Si tu t'arrêtes maintenant, n'espère même pas entrer dans l'équipe du collège. Le seul moyen de te rendre utile pour ton équipe est de maîtriser cette technique, tu n'as pas d'autres choix. Rassura Kazemaru en lui mettant la pression.
- Je… Je veux être un fardeau pour personne, je veux me rendre utile pour pouvoir rentrer au club de foot ! Hurla Le jeune disciple. >>
Hasako hurla de toutes ses forces et réunit sa colère laissant apparaître un petit loup derrière lui.
<< - In…Incroyable, il a réussi ... tire Hasako ! Cria Kazemaru.
- Cette fois-ci je vais la mettre au fond des filets ! Hurla Hasako. >>
Hasako tira dans le ballon. Cependant il loupa son tir à cause de son manque de maîtrise.
<< - Je n'arrive pas a en croire mes yeux. Sa technique n'est pas pourtant pas au point mais la puissance de tir reste stupéfiante. Dit l’entraîneur restant tout ouïe.
- J'ai… J'ai réussi. Hésita Hasako.
- Ta technique est remarquable, cela ne fait aucun doute. Elle n'est pas au moins mais avec quelques séances d’entraînement, tu parviendras à la maîtriser. Répondit Kazemaru.
- Vous le pensez vraiment ? Demanda le jeune enfant.
- Oui, il te suffira de prouver que tu peux la maîtriser pour faire tes preuves, et, grâce à elle, le test d'entrée dans l'équipe du collège ne sera plus qu'une formalité. Affirma l’entraîneur. >>
Chapitre 1 : Les premiers pas au collège
- Spoiler:
Hasako intercepta le ballon de l'adversaire et dribbla les défenseurs jusqu'à parvenir à la surface de réparation. Il rassembla sa force et tenta de réaliser la tempête du loup. Cependant, le ballon se mit à perdre de la puissance et partit à coté. Le jeune joueur rata son tire et s'agenouilla sur le sol s'apitoyant sur son sort.
« - Je n'y arrive pas, je suis un fardeau... Dit Hasako. »
Cinq heures plus tôt …
La nuit passée fut très paisible. J'ai rêvé que je passais le test de sélection du collège Eole et que je rencontrais plein de joueurs très talentueux qui seraient à mes côtés. On partagerait de bon moment où un périple nous attendrait, certes dangereux, mais qui me permettrait de réaliser mon rêve : Rencontrer le monde.
Le test consistait à mettre un but au meilleur gardien du collège, et c'est à ce moment que je me suis rappelé que Kazemaru-sempai m'avait dit que si je ne maîtrise pas mon tir, je ne réussirai jamais a marquer un seul but.
J'ai hâte d'être demain pour passer le test de sélection et de voir le niveau des joueurs du collège Eole.
« - Hasako ! Réveille toi ! Hurla sa mère.
- Hein ? Qu’est-ce qu’il y a Maman ? Questionna le jeune garçon.
- Debout ! Tu es en retard pour ton premier jour au collège ! Répondit-elle.
- Quoi ???? Ce n’est pas possible je ne peux pas être en retard dès le premier jour ! Il est déjà 8 h 10 et je devais être au collège pour 8 heures. Qu’est-ce que je vais faire ?! S'affola Hasako.
- Va d’abord t’habiller pendant que je te prépare quelque chose de rapide à manger. Continua la maman de jeune homme.
- D’accord ! Dit-il. »
Hasako courut vers sa salle de bain pour se préparer et voit en sortant qu’il est déjà 8 h 20 passée.
« - Maman dépêche toi, la cérémonie commence dans 5 minutes ! S'inquiéta Hasako.
- Allez monte dans la voiture ! Répliqua cette dernière. »
La mère arriva devant l'établissement et déposa son fils en vitesse. Le jeune garçon, quant à lui, courut à toute allure et contempla l'établissement bouche bée.
Quand je suis arrivé devant le collège, je n'y croyant pas mes yeux. C’était un bâtiment assez ancien mais on voyait des traces de rénovations assez récentes, la cour s’étendait sur plus de 2 000 mètres de longueur avec sur les bords trois immenses terrains de football. On pouvait apercevoir au loin le local de foot qui était très haut. J’ai regardé l’heure et je me précipitai pour rejoindre la salle principale où la cérémonie d'ouverture eu lieu.
« - Bien, c'est le tour de Hasako Iroshi. M.Iroshi êtes-vous ici ? Interrogea le directeur.
- J'arrive pas à le croire, c'est le jour de la cérémonie d'ouverture et Hasako est déjà en retard. Décidément, il m'épatera toujours. Marmonna Bilel Sohbi, le sourire aux lèvres. »
Bilel est un ami d'enfance de Hasako et, d'ailleurs, il se trouve être également son meilleur ami. C'est une personne assez sérieuse mais qui adore plaisanter. Il réprimande souvent son ami pour sa tendance à arriver toujours en retard aux événements les plus importants même s'il est loin d'être parfait. Mais en tout cas, s'il y a bien une chose qu'ils ont en commun tous les deux, c’est leur passion pour le foot.
« - Mr.Iro... Commença-t-il.
- Attendez moi ! Hurla le jeune homme en courant et glissant sur le parquet juste devant le directeur.
- Encore une entrée fracassante de Mr Iroshi, comme d’habitude. Rigola le jeune Bilel.
- C’est vous Hasako Iroshi ? Questionna le principal.
- O... Oui c’est bien moi, excusez moi pour mon retard. Répondit le jeune homme en baissant la tête.
- À ce n’est rien, ne t’en fais pas. Rassura le doyen.
- V-vraiment ? Hésita Hasako.
- Oui mais évite d'être en retard la prochaine fois. Alors voilà, tu seras dans les premières années 2. Continua-t-il. »
Un instant s'est présenté où je ne voyais plus personne. J’étais enfin dans le collège de mes rêves, l’endroit ou je pourrais pratiquer du foot presque non-stop pendant 3 ans d’affilés.
« - Eh Hasako bouge toi au lieu de rester là à poireauter, viens t’installer avec nous. Dit son ami d'enfance. »
Je vis Bilel avec Amaru qui m’appelait. Amaru est lui aussi notre ami d’enfance. On le connaît depuis notre première année à l’école primaire. C’est un garçon qui a beaucoup d’ambitions pour le foot tout comme Bilel et moi. Cependant, Amaru reste une personne très renfermée sur elle même.
« - Eh Hasako, on dirait que nous sommes une fois de plus dans la même classe tous les trois. j’ai trop hâte que l’on puisse aller s’inscrire pour passer l’examen du club de foot . Annonça Amaru.
- Au fait Hasako, c’est comment les séances d’entraînement avec Kazemaru-Sama ? Demanda Bilel en regardant son ami.
- C’est un bon Sensei, j’ai super bien progressé depuis qu'il m’entraîne même s'il me reste encore beaucoup de chose à apprendre. Sinon de ton côté Bilel, qu'est-ce que ça donne ? Continua-t-il.
- Il s’est entraîné comme un fou pour pouvoir passer l’examen d’entré avec certitude. Répondit Amaru.
- C’est exact, tout comme toi Amaru, mais en même temps toi tu t’entraînes grâce à Gouenji-San alors que moi je dois me superviser tout seul. Précisa Bilel en articulant bien.
- Regardez, on va bientôt aller rejoindre notre salle de cours. Énonca Hasako.
- On ferait bien d’aller rejoindre notre professeur au risque de se faire remonter les bretelles. Rajouta Amaru.
- Vous avez raison, il ne vaudrait mieux pas que l’accident que Hasako a eu se reproduise une deuxième fois. Répondit Bilel d'une façon espiègle.
- Eh ce n’est pas de ma faute si je ne suis pas arrivé à l'heure. Rétorqua le jeune Hasako tout effronté.
- Bon, il serait peu être temps de rentrer vous ne croyez pas ? Ironisa le professeur en attendant les trois amis. »
Les garçons rejoignirent le professeur et entrèrent dans la salle. Mais peu de moment après, un appel au micro eu lieu disant que les joueurs de foot et les adhérents doivent se présenter devant le local de football sur le champ.
Toutes les personnes concernées se dressèrent devant le logis attendant de connaître la raison de cette convocation si soudaine.
Une femme sortit du local et se présenta devant chaque membre présent. Elle se dit s’appeler Nozomi et elle serait l'assistante du coach de l'Eole club.
« - Bonjour tout le monde, je m'appelle Nozomi Zakimoshi et je suis l'assistante du club de foot du collège Eole. J'accompagnerai l'entraîneur pendant les entraînements et je veillerai à la bonne entente de l'équipe. Si je vous ai convoqué de toute urgence, c'est suite à la décision du coach. Il voulait vous faire savoir que demain se tiendra un match important contre une équipe que lui seul connaît le nom. C'est d'ailleurs pendant le match, que les adhérents au club seront testés. Annonça Nozomi d'un air sérieux et disciplinaire.
- Quoi ?! Notre test aura lieu pendant un match de foot ! S'affolèrent les trois amis. »
Chapitre 2 : Le test d'admission – première partie:
- Spoiler:
Je ne pus m'empêcher de repenser aux paroles de Madame Zakimoshi durant toute la journée où nous avions cours. Qu’est-ce que le coach, que nous n’avons pas encore rencontré jusque là, avait-il derrière la tête ? Pourquoi vouloir nous tester pendant un véritable match ? Qui pourrions nous bien rencontrer ? Ces paroles trottaient dans ma tête et il était impossible de m'en défaire. J'ignorais que le coach aurait l'idée assez folle pour nous faire jouer un véritable match. Qu'a-t-il bien pu lui passer par la tête ?
« - Hasako, arrête de te poser des questions. Supplia Amaru.
- Hein ? Quoi ? Comment tu sais que je n’arrête pas de réfléchir ? Questionna le jeune garçon.
- Tu sais, c'est la même chose pour nous. Nous aussi on se demande quelle idée tordu il a bien pu avoir pour décider une chose pareil. Mais il ne faut t'en faire pour autant, après tout, c'est le meilleur moyen de montrer de quoi nous sommes réellement capables. Rassura leur ami.
- Bilel a raison, on n’a pas à s’inquiéter. Continua Amaru.
- Merci de vouloir me rassurer mais il faut se rendre à l'évidence. Je ne serai d'aucune utilité pour l'équipe si je ne parviens toujours pas à maitriser ma super technique. Se lamenta Hasako.
- Il ne faut pas seulement compter sur les supers techniques. La force réside avant tout sur le mental et dans la façon de jouer. Ce n'est en possédant aucune technique que cela fait de toi un raté. Répliqua le jeune Bilel. »
Hasako se sépara de ses amis et reprit sa route. Soudain, il aperçu au loin, son sensei, Kazemaru-Sama, qui l'attendait tranquillement.
« - Sensei ! Hurla le jeune élève.
- Tiens... Hasako. Comment s’est déroulée ta première journée au collège d’Eole ? Demanda son entraîneur.
- Bien, merci de vous en soucier. Mais dîtes moi, Kazemaru-Sama, connaissez-vous l’entraîneur du collège d’Eole ? Questionna-t-il à son tour.
- Tu peux me tutoyer tu sais, Hasako, et, pour répondre à ta question, oui, je le connais même très bien. Répondit ce dernier.
- Ah bon ? Sensei, dites moi qui c'est. Continua le jeune garçon.
- Tu le sauras en temps voulu, maintenant tu ferais mieux de rentrer. J’ai appris que tu avais un match très important demain. Dit Kazemaru-Sama.
- Comment le savez … ? Commença Hasako sans pouvoir terminer. »
Je n'eus même pas le temps de poser ma question qu'il n'était déjà plus là. C'est comme ci en une poignée de seconde, il était devenu le vent. Ça réputation de grand athlète est bien méritée. Le jeune Hasako reprit donc sa route en direction de sa maison.
À peine sur le seuil de la porte d'entrée, que sa mère entame déjà un dialogue.
« - Alors Hasako, ta première journée c’est bien passée ? Demanda-t-elle sur le coup.
- Hein ? Euh oui maman elle s’est bien passée. Répondit son fils, la tête ailleurs.
- Qui y a-t-il ? Tu as l’air perdu dans tes pensées. Continua sa mère.
- Bah voilà c’est que pour mon examen d’entrée, je participe à un vrai match et je n'arrive toujours pas à maîtriser la tempête du loup. Je suis sur que… appréhenda le jeune enfant.
- Tu vas arrêter de te lamenter sur ton sort ! Ajouta la femme d'un ton sec et puissant. »
Hasako monta dans sa chambre et s'allongea sur son lit laissant ses pensées prendre le dessus.
Il continua de marmonner et s'enfonça encore plus dans le gouffre. Il est persuadé que le seul moyen, de réussir l'épreuve d'admission, est de sortir sa technique. Il est tellement obsédé par ça qu'il ne dort même plus.
Le jour J...
« - Hasako ! On est là, dépêche toi de descendre ! Je te rappelle qu'on doit être au collège dans 40 minutes, vaut mieux pas arriver en retard pour notre test. Hurla le jeune Bilel.
- Oui, je suis la dans deux minutes. Répondit-il.
- Je suis super excité pour aujourd’hui. J'ai vraiment hâte d'être au match. S'excita le jeune Amaru.
- C'est réciproque, je me demande qui peut bien être notre coach et pourquoi autant de mystère. Continua Bilel.
- Bon allons-y avant d'être en retard. Se pressa Hasako. »
Les trois amis prirent la route en direction du collège d'Eole. Une fois arrivé sur place, ils purent constater que nombreux étaient les élèves présents. Mais la plus grande partie de ce monde se trouvait en face du local de football où a lieu le point de rendez-vous pour tous les joueurs.
« - Dites, vous avez vu tout ce monde ? Questionna Amaru, impressionné.
- Je n’aurais jamais cru qu’il y aurait autant de monde… Répondit Hasako.
- Bah c'est pas si étonnant que ça mais, en tout cas, maintenant on ne peut plus reculer. Affirma Bilel. »
Nous attendions pendant 10 minutes quand soudain, nous vîmes une silhouette sortir du local, au côté de Madame Nozomi. Cette dernière m'était vaguement familière mais j'étais persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Quand il sorti de l’ombre, je fus drôlement choqué en voyant qui se trouvait en face de nous.
« - Kaz... KAZEMARU-SAMA !? S'écria Hasako, la sueur remplissant son front.
- Je me présente. Je suis l’entraineur du collège d’Eole, Kazemaru Ichirouta. Annonça l'entraineur du club.
- Nous savons tous qui vous êtes, vous êtes une légende dans le monde du... Commença le jeune Amaru.
- Silence. Je suis persuadé qu'en ce moment même, votre esprit est hanté de question mais ne vous attendez pas à ce que j'y réponde. Pour obtenir des réponses, il vous faudra attendre le match d'aujourd'hui. Quiconque cherchera à me forcer la main se verra immédiatement exclus de l'équipe sans même avoir tenu jusqu'au début de la partie. J'espère me bien faire comprendre car je ne répèterai pas une seconde fois. Interrompit Kazemaru, fermement.
- Je n’y arrive pas à y croire… Notre coach est... Dit Bilel. »
Kazemaru s’approcha doucement et contempla son disciple
« - Ici, ce ne sera pas pareil que les cours privilégiés que je te donnais jusqu'à présent. Ici tu n'es plus mon disciple mais un joueur comme tout le monde. Prononça-t-il.
- Mais... Kazemaru-sama ? S'interrogea-t-il.
- Vous feriez mieux de vous dépêcher et de monter dans la caravane sur le champ. Si vous la loupez, vous ne serez pas sélectionné dans mon équipe. Je me doute que certains d’entre vous se croient fort, mais sachez que je ne tolérai pas que l’on remette en question mes entrainements, est-ce bien clair ?
- Oui, Coach ! Crièrent les joueurs tous en coeur
- Hasako, on ne dirait pas le Kazemaru que tu nous avais décrit la dernière fois. Où a bien pu passer celui qui encourage ces élèves de continuer à se battre jusqu'à la fin pour ne jamais devoir abandonner ? Demanda Amaru.
- Il est vrai qu'il ne ressemble pas à ta description. Rajouta Bilel.
- Je… Hésita Hasako.
- Vous trois là bas ! Ça ne vous dérangerait pas d’écouter mes instructions plutôt que de vous apitoyer sur votre sort ?! Rouspéta l'entraîneur du collège en désignant les trois amis du doigt.
- Nous sommes désolé Coach ! Répondirent les trois compères. »
Je n'arrivai pas à comprendre ce qui a pu arriver à Kazemaru-sama. Pour quelle raison ce changement de personnalité ? Lui qui m’encourageai toujours à aller de l’avant et de me donner au maximum en me mettant la pression pour que j’essaie de libérer tout mon potentiel.
« - Hasako, je sais que tu ne comprends pas trop ce qui ce passe pour le moment mais, il faut que tu saches que je fais ça pour ton bien. Il faut que tu apprennes à te débrouiller seul et non à dépendre des autres sans arrêt. C'est seulement lorsque tu auras compris ce petit détail que tu seras apte à jouer dans une équipe. Il ne peut en être autrement. Marmonna la coach. »
La caravane se mit en route sur le point de rendez-vous où le match se tiendra dans quelques minutes. Une fois à destination, Kazemaru descendit du bus, suivi des titulaires et des candidats.
« - Quel collège impressionnant ! On va disputer un match contre la meilleure équipe du monde ! C'est un rêve qui devient réalité ! Jouit le jeune Hasako.
- Dire que c'était le premier à être en train de stresser, et le voilà prêt à courir partout en sautant de joie. Décidément, il m'étonnera toujours. Rigola Bilel.
- Nous allons entrer, je ne veux pas que vous vous égariez sauf si votre souhait est de passer tout le temps du match sur le banc des remplaçants. Informa Kazemaru-sama.
- Bienvenue au collège Raimon, élèves d'Eole. Nous attendions avec hâte de vous rencontrer. Dit Endou.
- Tiens Endou, ça faisait si longtemps pas vrai ? Répliqua l'entraîneur d'Eole.
- Tu l'as dit Kazemaru. Mais je propose qu'on en reparle après le match. Il est grand tant de faire place au football. S'impatienta le coach du collège Raimon. »
Le commentateur : Le match va commencer. Nous vous rappelons que Raimon est réputé pour leur incroyable talent et qu'ils parviennent à gagner grâce à leur mentale d'acier. Comment vont se débrouiller les joueurs d'Eole ? Ho ! Et c'est le coup d'envoie pour l'équipe d'Eole. Incroyable, Brako avance vers les joueurs du collège raimon avec une rapidité surprenante.
« - Vous allez voir de quoi je suis capable. Dit Brako, sûr de lui. »
Le commentateur : Non, impossible ! Shindou surgit de nulle part et subtilise le ballon de son adversaire.
« - Tu es trop prévisible. Se venta son adversaire. »
Les joueurs du collège Raimon parviennent à traverser le terrain avec une facilité déconcertante. Mais le jeune finru se dressa devant son adversaire, prit appui sur le sol et gonfla.
« - Tu ne passeras pas... Blacage de force. Hurla-t-il »
Le commentateur : Pas possible, le jeune Shindou vient de se prendre la technique de Finru de plein fouet. C'est maintenant au tour de l'équipe d'Eole de contre-attaquer.
« - Fenrir, à toi de jouer ! Cria-t-il en lui passant le ballon. »
Le commentateur : Finru fait une passe à son frère, comment va-t-il réagir ?
« - C'est à moi de marquer le but ! S'empressa-t-il »
Le jeune joueur, se dirigea vers les défenseurs. Amagi se présenta devant Fenrir.
« - Tu penses pouvoir me passer ? Rigola le défenseur
- Ho oui j'y compte bien. Amaru, à toi de jouer ! Répliqua-t-il à son tour.
- J'ai ! Intercepta Amaru. »
Kirino traversa le terrain et apparu derrière l'attaquant.
« - Ne nous sous-estimez pas ! Affirma Kirino. »
Kirino fit un tacle et reprit la possession du ballon.
Le commentateur : Ça alors ! Le collège d'Eole vient à nouveau de perdre le ballon. Décidément la défense de Raimon est partout.
« - On compte sur toi Tenma ! Se prononça-t-il. »
Kirino fit la passe à Tenma.
« - Nous allons marquer le premier but ! S'encouragea-t-il. »
Le commentateur : Wouah ! C'est spectaculaire. Tenma fait preuve de beaucoup d'aisance et parvient à éviter tous les obstacles. Le voilà en face à face avec Lars, le gardien du collège d'Eole.
« - Essaie d'arrêter ça ! Mach Wind ! Hurla Tenma. »
Le commentateur : Tenma utilise sa technique, cette action marquerait-il le premier but du match ?
Lars fit barrage devant la cage et se prépara pour sa technique.
« - Je ne te laisserai pas faire. Poing du Tonnerre ! Répondit le gardien d'Eole. »
Lars frappa le ballon d'un coup sec laissant s'évacuer des petites étincelles.
« - Çe n'est pas ta frappe qui arrêtera mon Mach Wind. Rétorqua-t-il. »
Le commentateur : BUT!!! Raimon mène au score par 1-0. Comment le collège d'Eole arriva-t-il à remonter aux scores ?
« - Ne remarquez-vous rien ?! Dans l'état actuel vous ne gagnerez jamais ! Il est temps de vous mettre dans le crâne que c'est un match et non une partie avec les copains. Gronda Kazemaru-sama, avec l'attention d'Endou tourné vers lui. »
- Spoiler:
Commentateur : Nous sommes toujours dans la première mi-temps, le score est toujours de 1-0 pour Raimon. Est-ce que le collège d’Eole pourra réussir à marquer avant la fin de la première mi-temps ou bien finira t-elle avec l’avantage pour Raimon ?
Hasako : C’est le moment pour que l’on puisse attaquer.
Kurama : Ne sous estime pas le football du collège Raimon.
Commentateur : Kurama lui reprends le ballon. Décidément Eole ne réussi pas à rester en possession du ballon. Brako vient s’interposer devant Kurama pour essayer de lui reprendre le ballon.
Brako : Ne te vante pas de ton talent car il ne fera pas long feu face au mien.
Kurama : C’est ce que tu crois, Kageyama attrape !
Brako : Quoi ?
Commentateur : C’est incroyable, Kurama a réussi à dribler Brako avec une telle facilité pour ensuite pouvoir faire une passe à Hikaru.
Hikaru : Merci Kurama-Senpei ! Eole j’arrive !
Finru : Sa sera impossible pour toi de me passer !
Commentateur : Finru surgit de nulle part et vient tacler Hikaru pour lui reprendre le ballon
Finru : Il faut avouer que j’ai bien réussi mon coup cette fois. Amaru, fait en sorte que cette fois elle finisse au fond des filets !
Amaru : Compris !
Commentateur : C’est incroyable, pour la première fois de tout le match, le collège d’Eole se retrouve juste devant les cages de Sangoku , le gardien.
Amaru : C’est parti, soleil brulant !
Sangoku : Si tu crois que je vais la laisser rentrer tu te trompes, Burning Catch !
Amaru : Elle va rentrer moi je vous le dis !!
Sangoku : Quoi ? Ha !
Commentateur : But !! Amaru marque un but grâce à sa technique spéciale ! Egalisation du collège d’Eole.
Endou : Intéressant, Kazemaru a le droit a pleins de jeunes talentueux.
Hasako : Bien joué Amaru !
Commentateur : C’est la fin de la première mi-temps de ce match amical palpitant. Comment les deux équipes vont-elles réagir après le fait qu’elles soient toutes les deux à égalité ?
Kazemaru : Vous avez fait du assez bon travail dans la première mi-temps, malheureusement pour vous, vous n’arriverez à rien en continuant à jouer comme sa. Raimon est un adversaire bien plus coriace que ce que vous imaginez.
Tout le monde : Quoi !?
Kazemaru : Oui oui, vous avez bien entendus, vous n’avez vraiment aucune chance de pouvoir gagner contre eux.
Bilel : Il cherche à nous mettre la pression ou quoi ?
Kazemaru : Bilel.
Bilel : Oui, coach ?
Kazemaru : Tu rentres à la place de Brako. Je compte sur toi
Brako : Comment sa ? Vous comptez me remplacer dans le match ?
Kazemaru : Oui, tu n’as vraiment pas le talent qu’il faut pour percer leur défense de fer, Bilel arrivera en pleine forme sur le terrain et aura peut-être une chance de pouvoir marquer.
Brako : Pfff, de toute façon, les candidats sont tous des minables.
Commentateur : Nous revoilà partis pour la seconde mi-temps, allons nous assister à un match qui se finira par une égalité, ou bien l’une des deux équipes parviendra à obtenir la victoire ? Il ya du changement de joueur du côté d’Eole et Raimon.Eole a décidé de remplacer Brako par Bilel, quand à Raimon, c’est Amagi qui est remplacer par Kariya. C’est le coup d’envoi pour Raimon
Shindou : On va leur reprendre le point qu’ils nous ont pris les amis.
Commentateur : Incroyable, Shindou avance à toute vitesse suivi de Nishiki , Kageyama et Tsurugi.
Shindou : C’est parti, Kami no Takuto. Nishiki !
Nishiki: Compris !
Commentateur : Shindou fait une passe à Nishiki, qui continue à avancer vers les buts, c’est comme si pour les joueurs du collège Raimon, il y a personne sur le terrain à part eux car ils ont une très grande facilité pour avancer dans le camp d’Eole.
Nishiki : Allez Tsurugi vas y !
Commentateur: Nishiki fait une longue passe à Tsurugi, va-t-on assister à un deuxième but de la part de Raimon. Mais attendez, Bilel et Hasako sont revenus en défense pour pouvoir défendre leur cage.
Hasako : Nous ne te laisserons pas faire !
Bilel : Nous récupérerons ce ballon !
Tsurugi : Vous êtes tellement sur de vous. On va voir si vous pouvez arrêter l’un de mes tirs. Death Drop !
Commentateur : Tsurugi use de sa technique pour marquer le but, Hasako et Bilel pourront-ils l’arrêter ?
Bilel : Hasako ! On n’a pas le choix, il faut que tu essaye ta technique de tir !
Hasako : Bilel , c’est pas le moment de parler de sa, son tir nous fonce droit dessus, il faut que l’on essaye de l’arrêter.
Commentateur : Incroyable, Bilel et Hasako unissent leur force pour essayer d’arrêter le Death Drop de Tsurugi mais malheureusement il a l’air d’être trop puissant pour eux.
Hasako : On ne peut pas l’arrêter…
Commentateur : Le tir de Tsurugi fonce vers les cages, Lars pourra t-il l’arrêter cette fois ci ?
Lars : Je vais l’arrêter ! Poing du tonnerre !
Commentateur : Nous assistons à un choc entre deux techniques vraiment incroyable !
Lars : Son tir est bien trop puissant … Je ne pourrais pas y arriver.
Commentateur : But !! Tsurugi marque grâce à l’aide de sa technique, Death Drop, Raimon revient au score.
Hasako : Ils sont vraiment une équipe incroyable mais nous ne perdrons pas n’est-ce pas ?
Bilel : Ouais on va leur montrer de quoi on est capable !
Kazemaru : Ils ont enfin compris, Hasako c’est ta chance. Fais de ton mieux.
Commentateur : C’est le moment de remettre la balle en jeu, comment va s’en sortir le collège d’Eole après le but qu'ils viennent de se prendre ?
Amaru : C’est maintenant ou jamais ! Hasako, Bilel, Capitaine on y va !
Hasako: On te suit !
Commentateur: Amaru et Bilel remontent le terrain suivi de près par Hasako et le capitaine , Zeke.
Amaru : Hasako ! C’est à toi de montrer ce que tu sais faire !
Hasako : Oui
Commentateur : Amaru fait une passe magnifique qui va en direction de Hasako !
Hasako : Je peux réussir , il le faut ! Toute l’équipe compte sur moi ! Je peux y arriver, mon Sensei m’a donné sa confiance, je ne peux pas échouer !
Commentateur : C’est… Tout bonnement incroyable, Hasako se retrouve en face de Tenma, lequel des deux pourra garder le ballon ?
Tenma : Je ne peux pas te laisser passer aussi facilement !
Hasako : C’est ce que tu crois !
Commentateur : C’est incroyable, Hasako réussi à se défaire de Tenma en très peu de temps, mais Shinsuke et Kariya viennent s’interposer devant lui !
Shinsuke : On ne va pas te laisser marquer un but , il en va de notre devoir en tant que défenseur !
Kariya : Shinsuke saute ! On y va ! Kattobi Defense !
Shinsuke : Yaou !
Hasako : Cette technique ne marchera pas, Capitaine !
Commentateur : Comment ? Hasako esquive la technique de Shinsuke et Kariya en faisant une passe à son capitaine, Zeke !
Zeke : On y va !
Commentateur : Zeke avance et fait une longue passe à Hasako qui se retrouve devant les buts de l’équipe de Raimon !
Hasako : J’y vais , il faut que je me concentre ! Tempête du Loup !
Commentateur : Incroyable ! Je n’ai jamais eu l’occasion de voir une technique pareille de mes propres yeux. Le ballon fonce vers les filets, Sangoku pourra t-il l’arrêter ?
Sangoku : Je ne laisserais pas ce ballon passer ! Fence of Gaia !
Kazemaru : Sa technique n’est pas encore assez complète…
Commentateur : Incroyable , Sangoku arrive à arrêter le ballon ! Le coup de sifflet final retentit , c’est donc la victoire de Raimon avec un score de 2 à 1 pour ces derniers !
Hasako : J’ai échoué … Que vais-je bien pouvoir faire ?
Kazemaru : Nous retournons au collège Eole immédiatement !
Tout le monde : D’accord Coach ! »
Arriver au collège Eole , je senti un pression énorme au niveau de mon cœur, je vais être recaler, je n’arrêtais pas d’y penser, comme si c’était le moment que je rate à nouveau ma technique
Kazemaru : Nous voila de retour, je vais vous annoncer ce qui sont pris dans l’équipe !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum