Manga-Fan
The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à FanEm !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 22%
6 Messages - 22%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Aller en bas
GintaWalker
GintaWalker
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 187
Age : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Mer 8 Aoû 2012 - 21:48
Voila , je vous poste une histoire que j'ai moi même écrite

Prologue:
Spoiler:

« Mon rêve est de devenir un héros, le héros le plus respecté comme dans les mangas que je lis tous les soirs. Cela serait super qu’un jour, je puisse partir à l'aventure. Yura Akanoshi est mon nom et voici mon histoire ». Yura est un garçon de taille moyenne, un peu enveloppé. Il possède des yeux de couleur verts, avec des cheveux allant jusqu’à ces épaules qui sont de couleurs violet. Il était toujours habillé de la même manière, un tee-shirt gris avec un personnage dessus, une chemise a carreaux de couleur rouge, un pantalon marron, des bottes noirs et un manteau de couleur marron.  C’est un garçon qui a pour passion toutes les pratiques sportives.

Chapitre 1 : Le commencement de la Fin
Spoiler:

???: « Ce petit m'a l'air d'être intéressant

???: Yakushi, est-il bien de confier le sort de notre monde a un enfant de a peine 16 ans

Yakushi: Ce garçon pourrait très bien être l'élu, il est dis dans la prophétie que quand un jeune enfant aura 16 ans, il aura le pouvoir de sauver notre monde. Nagoshi ayez confiance

Nagoshi: Je n'en suis pas aussi sur que vous, reste encore à tester sa force. »

Je me levais comme tous les jours pour pouvoir me rendre au lycée. J’eu du mal à me lever, c’était bien la première fois que ceci m’arrivait, il faisait si noir dehors que on ne voyait pratiquement rien du tout. Mais soudain je commençais à avoir une sensation étrange, n'y faisant pas attention j'allais vers ma salle de bain en passant par le salon comme à mon habitude. Quand soudain, quelque chose retenu mon attention, un genre de tourbillon temporel était apparu devant moi. J'étais comme aspirer dedans, je ne pouvais rien faire pour l'empêcher de m'aspirer. Tout d'un coup tout était devenu si noir et si froid. Quand je me suis réveillé, j’ai d’abord cru a un rêve, mais quand j’ouvris les yeux, je n’étais plus chez moi. Ceci n’était pas un endroit que je connaissais.

Yakoshi : « Bienvenue à Palasius »

Yakushi était un homme qui devait avoir dans la soixantaine, il devait mesurer environ 1m80, Il portait des vêtements de couleurs sombres. Ils étaient tous noir. En examinant sa tête on pouvait apercevoir des cheveux noirs avec une longue queue de cheval. Il avait les yeux de couleur noisette  

Yura : « Ou suis-je ?

Yakoshi : Vous êtes dans le monde parallèle Elu

Yura : Que voulez vous dire par élu ? Je ne suis qu’un garçon ordinaire âgé de seize ans

Yakoshi : On attendait le moment de vos seize ans comme nous disait la prophétie pour vous l’annoncer. Un garçon comme vous est vraiment une personne apte à sauver notre monde des ténèbres.

Yura : Je ne suis pas la personne que vous croyez, vous devez sûrement vous trompez.

Yakushi : C’est ce que nous allons voir, en garde !

Yura : Hein ? Mais qu’est-ce que vous racon…. »

Avant qu’il n’ait compris, Yakushi couru vers lui en donnant un coup de poing fulgurant qui le fit s’éloigner a un mètre

Yakushi : Défends toi au lieu de te parler et de te plaindre !

Yura : Comment osez vous !!!?

Yakushi : Montre-moi que tu es un homme

Yura : Comme vous le voulez »

Yura fonca vers Yakushi en essayant de lui assener des coups de poing que ce dernier esquiva facilement

Yakushi : « Et c’est tout ?

Yura : Quelle insolence avez-vous ! »

Cette fois ci Yura sauta au cou de Yakushi, ces yeux avaient changés, ils étaient remplis de haine et de sang, il ne voulait plus qu’une chose : Battre Yakushi.

Yura : Je veux vous tuez tout de suite !

Yakushi : C’est bien même très bien mais tu ne seras jamais assez fort pour me battre et éliminer les monstres de Palasius

Yura : Je m’en fiche, vous allez gouter à ma colère la plus totale !! Katana Céleste

Yakushi : J’ai mal entendu ? Bouclier de feu ! »

Le combat continua pendant deux heures. Yura se débrouillait plutôt bien malgré son manque d’expérience, mais il commençait à être fatiguer.

Yakushi : « Je peux te dire que tu es un garçon exceptionnel, aucune personne jusqu’à présent n’avait réussi à me faire autant me dépenser en si peu de temps.

Yura : Je vous ai demandé de vous taire alors vous allez vous taire oui ! »

Yura courut en direction de Yakushi pour essayer de le poignarder grâce à son katana, mais une étrange sensation vient l’arrêter avant de parfaire son attaque.

Yura : « Qu’est-ce que c’est ?

Yakushi : Qui y’a-t-il ? Auriez-vous peur de moi ?

Yura : Taisez-vous, je sens une présence, quelqu’un d’autre que nous est présent en ce moment et ici même il ne se trouve pas très loin de nous. Montre-toi, au lieu de rester cacher dans ton coin, sale lâche !

??? : Tu es vraiment un garçon très intéressant pour un simple humain, tu as été capable de me repérer alors que même ce vieux crouton n’y était pas parvenu.

Yura : Qui est tu ?

Créature : Mouhahaha , je suis au service de mon maître, le tout puissant Comte du condor, celui qui règne sur ce royaume pathétique. Et si je suis présent ici même, c’est parce que je suis en mission pour pouvoir vous exterminez misérables vermines. Alors préparez vous à finir au cimetière.

Yura : Pffff, arrête de trop te la ramener parce que tu risques d’être déçu du résultat final. Allez viens donc je t’attends. »

Sans plus attendre, l’horrible monstre qui venait de faire son apparition vient se jeter sur Yura en l’encaissant de coups violents.

Créature : «  HAHAHA, tu n’es capable de rien en fait. Sa sera très facile de pouvoir t’éliminer, et après je m’occuperais du vieux.

Yura : Tu l’as ramène un peu trop pour quelqu’un qui à un katana planté en plein dans son abdomen.

Créature : Que … Quoi ? »

A peine c’était-il aperçu du piège que Yura lui avait tendu qu’il entra dans une colère folle. Malheureusement pour lui, il ne put rien faire pour enlever la lame.

Yakushi : C’est … Incroyable ! Il l’a battu avec une facilité déconcertante.

Créature : Comment as-tu pu … ? Mais qui est tu ?

Yura : Je suis celui qui vous vaincra tous !

Créature : Mouhahaha, si tu crois pouvoir battre tout le monde car tu m’as vaincu, c’est que tu es un garçon bien trop prétentieux, je suis l’un des plus faibles qui travaillent pour le comte, la force des autres n’a rien à voir avec la mienne. Ils pourront tous vous réduire en miettes rapidement.

Yakushi : Tu ne trouves pas que tu l’as ramène un peu trop pour un mort ?

Yura : J’en ai assez entendu ! »

Yura ressorti son katana du ventre du monstre, pour pouvoir le trancher en milles morceaux après ceci.

Yakushi : «  J’avais raison sur ton compte comme je l’ai dis à mon collègue, tu es un garçon vraiment fabuleux !

Yura : Hein ? Je ne comprends vraiment rien à ce que vous me dites, en attendant vous et moi nous n’avons pas fini notre combat ! En garde ! »

Soudain un homme surgit de l’ombre pour nous arrêter alors que nous étions prêts à reprendre notre combat.

Nagoshi : « Sa suffit maintenant !

Yura : Qui est tu toi ? Et pour qui te prends tu pour venir interrompre notre combat ?

Yakushi : Nagoshi ? Que fais-tu ici ?

Nagoshi : Je suis venu vous prévenir de notre prochaine bataille !

Chapitre 2 : L'aventure commence ! L'incroyable force de Yura et de Amane !
Spoiler:

Yura : « Une bataille ? De quoi parlez-vous encore ? Je n’ai jamais accepté quoi que ce soit moi !

Yakushi : Du calme nabot !

Yura : Tu oses me traiter de nabot ? Je vais te donner une bonne leçon toi !

Nagoshi : Vous vous calmez de suite tout les deux ! Bon Yura pour faire simple, tu es dans notre monde qui est complètement différent du tien, on le nomme Palasius.

Yura : Je l’avais bien compris ça, mais pouvez vous me dire ce que vous attendez de moi ?

Yakushi : En voilà enfin une bonne question ! Laisse-moi donc y répondre. Notre monde est menacé par les créatures comme celle que tu as affronté toute à l’heure menée par leur chef, le comte du Condor. Ils comptent conquérir le monde parallèle pour ensuite prendre possession du monde d’où tu viens. Tu rencontreras probablement des personnes que tu connais qui ont été
eux aussi choisi par le destin.

Yura : Comment !? Ils comptent vraiment faire cela ? Et qu’entendez vous par des personnes que je connais et surtout choisi par le destin ?

Nagoshi : Tu le sauras en temps voulu. Pour le moment tu vas te rendre dans la ville de l’est et y retrouvé l’une de tes connaissances qui est ici depuis plus longtemps que toi.

Yura : Comment ? Qui-est… »

A peine eut-il le temps de tourner la tête que Nagoshi et Yakushi avaient disparus aussi vite qu’ils étaient apparus devant lui.

« Je pris donc la route vers l’est. »

Il faut bien l’admettre que c’était un monde assez spécial. Il y avait des choses qui avaient perdus de leur éclat d’origine à cause des évènements qui se produisaient de jour en jour. En arrivant dans la ville qui portait le nom de Yonicko, je vis une ville complètement dévaster. Derrière tout ce massacre se cachait les hommes de main du comte.

Yura : « Que s’est-il passé ici ? C’est vous les responsables de ce massacre ?! Vous allez payer pour sa !

Créatures : Tu penses vraiment pouvoir tous nous battre alors que tu es tout seul et qu’en plus de ça tu n’es qu’un nabot ?

Yura : Sa vaut le coût d’essayer non ? C’est parti ! Apparition ! Le légendaire Katana Céleste ! »

Yura fonça tête baissée vers ces adversaires malgré le fait qu’ils soient plus nombreux que lui.

Yura : « Technique spéciale ! Les Anges céleste ! »

Des anges descendus du ciel viennent tout autour du Katana pour fusionner avec celui-ci. En une fraction de seconde, toute la ville qui était infesté par les créatures était enfin libre.

Yura : « Trop facile !

??? : Toi je t’ai vu manipuler ce Katana , tu ne m’échapperas !Les griffes de l’ombre, Apparition !

Yura : Mais attends cette voix me dit quelque chose …

??? : En garde … Mais c’est toi Yura ?!

Yura : Amane ! Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Amane est une fille de taille moyenne, elle possède des yeux marron et des cheveux roses. Elle a elle aussi 16 ans. Elle reste une fille très mignonne mais qui c’est très bien caché sa force en passant pour une fille faible. Elle fréquente le même lycée que notre héros

Amane : « J’allais te poser exactement la même question, mais attends, c’est toi seul qui a tué tout ces monstres qui se trouvaient ici ?

Yura : Oui mais j’ai comme l’impression que cela te choque.

Amane : Le petit Yura a bien évolué, mais alors c’est toi que j’étais censé rencontrer ici ?

Yura : Je ne sais pas, on m’a juste demandé de venir jusqu’ici et … Amane ! Attention derrière toi !

Amane : Quoi derrière moi ? »

Une créature bien plus forte et plus gigantesque était apparue derrière Amane.

Créature : Je vais vous pulvériser tout les deux !

Yura : Que quoi ? Tu as l’air nettement plus costaud que ceux de tout à l’heure !

Créature : Normal, moi je suis de niveau 2 alors que ceux que tu as battu étaient de niveau 1 !

Amane : Niveau 1 ou 2 peut importe, nous allons t’écraser ! Apparition, les griffes de l’ombre ! Yura on y va !

Yura : Ok ! Apparition ! Le Katana Céleste !

Amane et Yura : On t’aura sale monstre !

Créature : Venez donc, le cri spectral, destruction des horizons !

Amane : Destruction des ombres, la coupure de l’étreinte ! »

En quelques minutes, Amane et Yura, grâce à leur travail d’équipe ont réussis à prendre le dessus sur le niveau 2.

Amane : «  Maintenant Yura, utilise une technique, on va combiner nos attaques !

Yura : Ok, alors on y va, technique secrète, Lame des anges !

Amane : Les trois miroirs de l’ombre !

Yura et Amane : Disparait !!! »

Leurs attaques provoquèrent une grande explosion, on ne sait toujours pas ce qui se passe.

Chapitre 3 : La rencontre du destin !
Spoiler:

Yura : « Tu crois qu’on l’a eu ?

Amane : Il n’a pas pu résister à une telle attaque !

Xaharmort : Vous croyez vraiment que c’est avec ce genre d’attaque que vous pourrez me battre ? Vous ne pourrez même pas m’infliger une seule égratignure avec une attaque pareille ! Et en plus de sa, je suis bien trop fort pour être battu de cette manière.

Yura : Ce n’est pas vrai … Comment va-t-on faire pour pouvoir le battre.

??? : Vous avez besoin d’un coup de main peut-être ?

Amane et Yura : Mais je reconnais cette voix ! Tachimukai ! C’est bien toi ?

Tachimukai : Et ouais c’est bien moi, on parlera après pour le moment il faut affronter ce gars la ! Vous êtes prêts ? Apparition ! Le marteau Gigantesque ! »

Tachimukai est une personne de petite taille mesurant 1m50 pour 50 kilos. Malgré tout sa, il possède une force surhumaine. C’est le meilleur ami de notre héros, Yura, et il est secrètement amoureux de Amane. Il a des cheveux courts de couleur bruns avec des mèches blondes et possède des yeux violets.

Tachimukai : «  C’est parti, on passe à l’attaque ! A trois on va pouvoir y arriver ! Le marteau gigantesque, le pouvoir des arbres, apparition de la forêt ! Le tombeau des plantes !

Yura : On y va aussi Ame ! Réapparition ! Le Katana Céleste !

Amane : Ok ! C’est parti alors ! Les griffes de l’ombre !

Yura : La lame des Anges !

Amane : Les miroirs de l’ombre !

Tachimukai : On y va tous ensemble ! Le pouvoir du feu ! Le dragon enflammé !

Xaharmort : Ne cherche pas vous allez tous mourir ici et maintenant ! Je vais vous avoir tout les trois avec une seule et unique attaque ! Eco sonore alpha ! »

Les trois attaques de nos héros se combinèrent pour former une attaque destructrice qui fonça pour rentrer en collision avec l’attaque de Xaharmort ! Le choc des attaques était tellement puissant que plusieurs bâtiments furent détruits sous l’intensité.

Xaharmort :Argh, c’est impossible ! Comment peuvent-ils être aussi puissants ! Je risque d’y perdre la vie !

Tachimukai, Amane et Yura : Va y ! Atteint-le !

Xaharmort : Non ! Comment ai-je pu perdre ? Soyez maudit terriens ! »

Xaharmort fut complètement détruit sous l’intensité de l’explosion. Ils avaient enfin réussi à gagner face à un monstre de niveau 2. Leurs unions de leurs attaques avaient réussi à les sauver, et tout cela grâce à l’arrivée de Tachimukai.

Yura : « Tachimukai, que fais tu ici ? Comment as-tu pu atterrir ici ?

Tachimukai : C’est une très longue histoire, mais je n’ai pas eu le choix de venir ici ou non. Je dormais et quand je me suis réveillé, je venais d’atterrir ici.

Amane : C’est la même chose pour moi …

Tachimukai : Et toi Yura, comment t’es tu retrouvé i… ? »

Alors que nos trois amis discutaient entre eux tranquillement, ils entendirent une explosion venir de très loin. On entendait plus un bruit … Plus rien.

Yura : «  Qu’est-ce qui se passe ici ?

Amane : J’ai un mauvais pressentiment…

Tachimukai : C’est pareil pour moi.

Yura : Allons voir vite ! »

Nos trois héros partirent en direction de l’endroit d’où venait le bruit de l’explosion. Arrivé à destination, l’endroit avait complètement été dévasté. Tous les bâtiments n’étaient plus que ruine, il y avait les corps inertes de tous les habitants du village. Il ne restait plus qu’une personne debout, et il ne possédait aucune blessure. Il semblait être une personne assez étrange mesurant 1m80 avec des cheveux d’un noir très sombre. Il était vêtu d’une longue cape noire avec de longs habits au dessous de cette cape. Il possède des yeux mélangé entre noir et blanc.

Yura : «  Mais quel massacre !

Tachimukai : Amane,Yura ! Regardez il y a un survivant ! Allons lui demander ce qui c’est passé ici !

Yura : Excuser moi monsieur mais pouvez vous nous dire ce qui c’est passé ?

??? : Mouhahaha ! Vous allez tous périr ici !

Amane : Mais qui êtes vous ? »

Chapitre 4 : L’apparition du comte ! Serait-il invincible ?
Spoiler:

Yura : " Mais qui êtes vous enfin ?

Tachimukai : Non, c’est impossible … ! Amane, Yura, reculez !

??? : Je vais vous anéantir ! Moi le comte du condor, je ferais jaillir tout le sang de vos corps sur le sol !

Amane : Alors c’est vous le comte ?!

Comte : Eh oui c’est bien moi, vous êtes impressionnés n’est-ce pas ? "

Le comte était une personne d’assez petite taille, il faisait à peu près 1m50. On pouvait apercevoir une partie de son visage complètement brulé. Or, on ne pouvait pas apercevoir l’autre partie car cette dernière était cachée par un masque qui avait l’un forme d’un corbeau. Il portait un long manteau blanc et noir au dessus d’habits qui faisait très classe, c’était un costume de couleur blanc. On n’apercevait qu’une
partie de ces cheveux qui étaient tout blancs.

Tachimukai : " C’est impossible ! Tu ne peux pas être en vie ! Après tout, il a donné sa vie pour essayer de te tuer !

Comte : Oh mais c’est ce très cher Tachimukai ! Comment vas-tu depuis le jour ou j’ai tué ton meilleur ami ? Comment s’appelait-il déjà ? Yukio non ?

Yura : Comment!? Yukio est mort ? Mais c'est impossible !

Tachimukai : Je n'y crois pas ! Tu es surement une illusion, c'est impossible que tu sois en vie !

Comte : Malheureusement ce cher Yukio a donné sa vie pour essayer de te protéger en me tuant mais il n'y est pas parvenu. Il doit encore être en train de baigner dans son propre sang à l'heure qu'il est ! Et cela va être bientot votre tour , vous serez tous mort et j'aurai le plaisir de vous voir raides morts dans votre sang !

Amane : Comme si on allait se laisser faire ! Yura , viens on l'attaque !

Yura: Ok !

Tachimukai : NON ! N'essayez pas de faire cela ! Vous voulez mourir vous aussi ?

Amane : Mais tu ne veux pas venger Yukio ?

Yura : Elle a raison ! Il doit payer pour ce qu'il a fait ! Regardes autour de toi ! Il n'y a que des morts !

Tachimukai : Je sais bien mais ... On a aucune chance contre lui ... Même avec nos pouvoirs combinés , nous ne pourrons même pas l'égratigner !

Comte : Je pensais que vous vouliez me faire la peau ? Allez venez je vous attends !

Yura : Espèce de monstre ...

Comte : Surveilles tes paroles, mon cher, tu ne sais pas à qui tu as faire !

??? : Et toi non plus tu n'as pas l'air de savoir à qui tu as faire Comte !

Tachimukai : Cette voix!? C'est impossible !

Yura : Mais c'est !?

Amane : Je n'y crois pas !

Comte : Tu reviens d'entre les morts ou bien tu as caché ton jeu en te faisant passer pour mort devant moi Yukio !?

Yukio : Hahaha , c'est bien envoyé Comte mais malheureusement pour toi , tu n'avais touché que l'un de mes clones, ce n'était pas moi !

Tachimukai,Yura et Amane : Yukio !

Comte : Un clone qui saigne ? C'est possible cela ? HAHAHA!

Yukio : Salut tout le monde, si vous le voulez bien on parlera plus tard , pour le moment on doit s'occuper de lui !Et oui Comte , cela est possible grâce à cela ! Apparition, les poings du Colosse ! "

Yukio est un homme très grand d'environ un mètre quatre-vingt, il possède une coupe de cheveux couleur noir corbeaux plutôt simple, comme tous les garçons de son âge. Il a les yeux de couleurs émeraude. Il porte des habits faisant penser aux tenues des guerriers de l'époque. Il est le meilleur Ami de Tachimukai et possède secrètement des sentiments pour lui.

Yura : "Les poings du colosse !? C'est quoi cette invocation !? Depuis quand Yukio peut avoir l'air aussi violent ?

Amane : Après tout, notre invocation n'est pas obligée de refléter notre personnalité Yura !

Tachimukai: C'est vrai, j'utilise un marteau qui peut s'agrandir et ce n'est pas pour autant que je suis quelqu'un de violent !

Comte : Vous avez fini de papoter entre vous ? Je peux vous tuer maintenant ? Oh mais attendez, pourquoi je vous demande l'autorisation? Je vais vous tuer tous les quatre sur le champ !

Yukio : Tu penses pouvoir faire ton comique alors qu'on va t'exterminer Comte ?

Comte : Venez si vous l'osez !

Yura : Il ne faudra pas nous le dire deux fois ! Apparition ! Le Katana Céleste !

Amane : Apparition ! Les griffes de l'ombre !

Tachimukai : Apparition ! Le Marteau du Géant !

Yukio : Maintenant ! Utilisez tous votre pouvoir en vous concentrant sur mes poings d'accord ?

Yura,Amane et Tachimukai : Compris !

Yura : Katana Céleste ! La vague des anges !

Amane : Griffes de l'ombre ! Choc des ombres !

Tachimukai : Marteau du Géant ! Le Sceau du feu, Le dragon enflammé !"

Les sorts de chacun de nos héros se combinent sur les poings du colosse de Yukio

Yukio : "Maintenant ! Poings du Colosse ! Le choc sismique !"

L'attaque combiné de nos quatre héros se dirige vers le comte qui ne bouge pas d'un poil , il reste immobile et la regarde arriver sur lui.

Comte :" Je vais vous montrer quelque chose d'amusant ! "

Qu'adviendra t-il nos héros ? Vaincront-ils le Comte ?
La suite au prochain chapitre : Chapitre 5 : La valeur d'une vie !


Dernière édition par GintaWalker le Mer 15 Oct 2014 - 10:22, édité 3 fois
GintaWalker
GintaWalker
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 187
Age : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Mar 28 Aoû 2012 - 16:32
UP , je suis déçu , 28 vus et pas un seul commentaire
Skull
Skull
Kouhai
Kouhai
Masculin Vierge Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2012

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Mar 28 Aoû 2012 - 17:18
sympa
Wahan
Wahan
Gaki
Gaki
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
http://hydia.asiat-world.com/

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Mar 28 Aoû 2012 - 20:32
Bon début je trouve. Smile
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 20
Date d'inscription : 04/07/2012
Mangas préférés : Rozen Maiden, Naruto
Animés préférés : Nirai Mikki, La fille des enfers, Nagi no asukara, Ano Hana

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Mar 28 Aoû 2012 - 20:58
Il est cool ce chapitre !
Bravo=]
GintaWalker
GintaWalker
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 187
Age : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Mer 29 Aoû 2012 - 23:50
Voila chapitre deux de posté ^^
GintaWalker
GintaWalker
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 187
Age : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Sam 27 Oct 2012 - 19:55
On passe maintenant au chapitre trois ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 27
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Sam 27 Oct 2012 - 21:52
Un petit commentaire pour la route 0/
On sent que tu es lecteur de manga quand on lit ton texte. J'ai presque l'impression de voir les cases de mangas qui défilent quand je lis, c'est assez marrant. Et puis ton histoire à tout les ingrédients du shonen (même les titres des chapitres font shonen XD)

Par contre, je ne sais pas si tu veux écrire un scénario destiné à être dessiné ou non mais la façon "théatre" (Nom : parole) c'est assez dur à suivre pour le lecteur, surtout pour ce genre d'histoire avec de l'action. On a du mal à vraiment imaginer ce qui se passe.
Par exemple qu'est ce qu'il se passe concrètement pendant les attaques ? Nous donnez juste les noms ne nous permet pas d'imaginer vraiment, tu vois ?

Sinon, un détail marrant dans le chapitre 1 : le Katana, il sort d'où ? The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) 856033788
Tu ne dis pas quand le héros en trouve un ^^

En tout cas, bonne chance à toi pour la suite de ton histoire jeune ninja. The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) 931251
GintaWalker
GintaWalker
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 187
Age : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Dim 28 Oct 2012 - 10:47
Il n'est pas destiné à être dessiné x) parce que je suis vraiment nul en dessin .
Merci des conseils , j'en tiendrai compte pour le prochain chapitre The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) 1929717412 . Et en fait , il peut invoquer le katana comme sa x)
GintaWalker
GintaWalker
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 187
Age : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Ven 2 Nov 2012 - 19:38
Up , juste pour te dire que pour le chapitre 4 faudra attendre le concours Razz
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 23
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Mer 26 Juin 2013 - 21:00
Pas mal comme histoire.Je suis d'accord avec Crystal,ça fait vraiment manga dessin sur papier shonen.
Je trouve cela un peu étrange que le monstre que Yura et Amane affrontent dans le chapitre 2 soit aussi fort.Mais sinon tu as eu des bonnes idées et d’imagination pour cette histoire.
Bravo a toi l'ami.
GintaWalker
GintaWalker
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 187
Age : 24
Date d'inscription : 08/08/2012

The Last Hope: Terreur from the Parallel World  > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ ) Empty Re: The Last Hope: Terreur from the Parallel World > Histoire de GintaWalker ( alias EndouM ^^ )

le Mer 15 Oct 2014 - 10:19
Petit up ( ne me tuez pas pour ce up de plus d'un an s'il vous plaît T_T ) , le chapitre 4 est en ligne !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum