Manga-Fan
[ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Usopp34 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Aujourd'hui à 16:40Usopp34
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes

Jeu 14 Mar 2013 - 20:36
Ha, Crystal, tu ne trouves pas qu'on se sent un peu seuls maintenant? xD
Mais carrement ! Est ce qu'il n'y a plus que nous qui suivons cet anime ?

Par rapport à ce qu'il y avant l'épisode 14, l'ambiance est monté d'un.... non, de deux crans, on avance enfin dans l'histoire (Ouf, il était temps!!! XD),
L'épisode 14 ? Si tard ?
Je suis d'accord pour le début longuet où il ne se passe pas grand chose. Par contre l'histoire a commencé a vraiment m'intriguer dés
Spoiler:
, vers l'épisode 7 ou 8 je crois.

Maintenant, je me retrouve à l'épisode 20, la série est vraiment superbe, vraiment géniale ='D
vebrn

Je pense que le passage qui m'a le plus retourné reste
Spoiler:

Avant de parler de tout les 5pb./Nitroplus et quand j'aurais terminé cette série, pour ma part, j'irai voir Chaos;HEAd, la "Onee-chan" de la famille xD
Chaos;Head n'a pas de très bonne critique mais je pense que je regarderai le début aussi par curiosité ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes

Mar 2 Avr 2013 - 17:54
Terminé la série il y a un moment. Il n'y a pas à dire j'ai beaucoup aimé, bien que par les mêmes auteurs que Steins;Gate, j'ai connu un peu mieux avant XD
Ca a vraiment été une superbe série, bien que les débuts aient été doux et lents, malgré tout, du moins, en ce qui concerne les personnages, tout était cool à ce niveau-là, surtout l'histoire qui est construite principalement sur les aventures du club de Robotique et de ses membres. Vraiment, personnellement, tout les personnages étaient super.

cache Qu'est-ce que j'adorais Kai quand il lâchait des applications moe sur Aki avec son Pokécon ou quand il touche le front d'Airi.....

Ahem~

Au final, c'est une série sympa à regarder, bien que les premiers épisodes manquaient un peu de tonus, mais ça ne l'a pas empêcher d'être très bons (même excellent par moment) pour la suite, avec une intrigue bien menée, avec des personnage plus touchant comme jamais, le tout dans une bonne ambiance, bref, une nouvelle bonne pioche chez Wakanim. xD
Avec une bonne fin comme on les adore, mais avec un final un peu plus spéculaire, j'aurais sans doute mis une note mieux que ça. xD

Les notes :

Animation : 8/10
Musique : 6/10
Personnages : 9/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Enthousiasme : 8/10

Globale : 8/10
Selween
Selween
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

[ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes

Mar 2 Avr 2013 - 19:15
en fait au début je m'attendais à un truc sympa genre petits combats de robots mais alors là, si j'avais pu prévoir un truc pareil !

super anime, j'ai beaucoup aimé ^^ (kai est pas mal dans le genre "je peut dire et faire n'importe quoi sans changer d'expression")
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes

Mar 9 Avr 2013 - 14:52
Robotics;Notes, que dire. Beaucoup de potentiel. On sent que la série a de quoi devenir énorme dès le début. Mais putain que ce fut long avant que ça démarre pour de bon. Ils ont du en perdre de l'audimat avant que tout ne se déclenche.

La fin est très bonne mais il est dommage d'avoir eu autant de galère pour y parvenir. Heureusement que Frau était là !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes

Sam 22 Aoû 2015 - 19:25
Une série que j'aurais gobée en trois jours, si je me trompe pas ... LOL
Et j'ai choisi la meilleure saison pour m'y mettre, Robotics;Notes doit se regarder en été pour se savourer pleinement !
(Pourquoi ? Parce que ... Parce que.)

Bref ...
Après avoir vu Steins;Gate et Plastic Memories, je me sentais assez coupable d'avoir laissé Robotics;Notes sur la touche, donc j'ai fini par franchir le pas.

C'est une série vraiment trompeuse, si on la commence sans lire le scénario (ce que je fais souvent XD), on peut penser qu'il s'agira d'un anime centré sur une fille qui rêve de construire le robot le plus cool de tous les temps afin d'être reconnue de tous au cours d'une exposition et blabla blabla ...
Mais OH GOD, c'est qu'on se prend une sacré claque à mesure que les épisodes défilent parce qu'il y a un peu de ça, mais surtout bien plus que ça !
J'ai donc été très surprise par le scénario de cet anime, bien plus complexe et mystérieux qu'on pourrait le penser.
On sent assez bien qu'Hayashi en est aux commandes d'ailleurs, ça m'avait fait le même effet avec Steins;Gate (même si ce dernier m'a beaucoup plus absorbée [ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes - Page 2 424098723)

J'ai apprécié la globalité de la série, mais ça n'aura pas été un coup de foudre pour autant car même si la recherche dans le scénario est louable, je n'ai pas été plus emballée que ça sur la fin (peut-être que j'ai un soucis avec le genre mecha, par moment XD)
Paradoxalement, j'enchaînais les épisodes assez vite et je voulais toujours savoir ce qui allait se passer, du coup je comprends pas trop ce ressenti final assez contradictoire ... [ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes - Page 2 424098723

Enfin plus que l'histoire, ce sont surtout les personnages que j'ai bien aimé suivre (Kona, mon Dieu, on pouvait la mettre toute seule sur scène que ça aurait posé aucun soucis, je crois ! XDD)

Rien que cette scène, ça vendait du rêve mdr :

Au final, c'est quand même une bonne série, même si elle ne vaut pas sa sœur Steins;Gate.
Il me reste plus qu'à voir ChäoS;HEAd, du coup (mais sa moyenne sur MAL me fait un peu peur, par contre ... XD)
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/VN] Robotics;Notes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum