- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
05092012
J'ai agis pour plus de notoriété au blog... XD
Je l'ai rajouté sur Paperblog, vous pouvez voir que les articles apparaissent ici :
http://www.paperblog.fr/users/zgmf_balmung/
Bon, les articles apparaissent avec ceux de mon blog perso, je ne voulais pas créer un deuxième compte fictif sur ce site.
L'avantage : les articles sont exportés sur ce site, ce qui fait que des gens ont des chances de lire ici, puis, vu qu'il y a des liens retours, on peut aller sur le blog et ça aide le référencement pour les moteurs de recherche. Il y a la possibilité aussi de suivre des statistiques pour les visites.
Les articles qui apparaissent n'ont pas de catégorie pour l'instant, c'est normal, ils on été rédigés avant que je mette le blog sur ce site. Les catégories (donc les possibles visiteurs associés) seront pour les prochains.
Voilà, ça pourra toujours apporter quelques visiteurs et lecteurs au blog.
P.S. : Bon article sur KwP ! ^^
Je l'ai rajouté sur Paperblog, vous pouvez voir que les articles apparaissent ici :
http://www.paperblog.fr/users/zgmf_balmung/
Bon, les articles apparaissent avec ceux de mon blog perso, je ne voulais pas créer un deuxième compte fictif sur ce site.
L'avantage : les articles sont exportés sur ce site, ce qui fait que des gens ont des chances de lire ici, puis, vu qu'il y a des liens retours, on peut aller sur le blog et ça aide le référencement pour les moteurs de recherche. Il y a la possibilité aussi de suivre des statistiques pour les visites.
Les articles qui apparaissent n'ont pas de catégorie pour l'instant, c'est normal, ils on été rédigés avant que je mette le blog sur ce site. Les catégories (donc les possibles visiteurs associés) seront pour les prochains.
Voilà, ça pourra toujours apporter quelques visiteurs et lecteurs au blog.

P.S. : Bon article sur KwP ! ^^

Commentaires
Aucun commentaire.