Manga-Fan
Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les dessins animés de votre enfance !

+51
clachoux
Keiko
Silver Ace
TaigerSan
EdenWeist
Maat
Mmey
Tinna
Thanatos
Blowness
setsuko gwennaell
Nyto
Ys Lyonesse
Raion
Bladewing
Skohell
Abenobashi63
Tsukimiya
Thira
ayumi-chan
Manu
Yataah
GAYA TAMERON
MTPrince
Atomnium
akapotcho
Aquarelle
hatches003
Akamaru
Jiraya
EdgeBlade
Shadowshinji
Sakii
Zell
Pando
Uragiri-Odagiri
Yue Tainaka
gibson
Nanarks
E.R Man
Crystal
Sayu
Zefiris
Kurama
Ashelia
Sakuya
Grimm
Suiseiseki
Kall
yoshikawa
Saizo
55 participants
Aller en bas
gibson
gibson
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
J-Dramas préférés : boy over flowers

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 15 Juil 2012 - 15:24
J'ai 2 animés qui m'ont marqué durant mon enfance ,le premier c'est Pokémon un grand classique je dois dire :youpi: et le deuxième ,Détective Conan ,je le regardais tous les jours après l'école avec un bol de chocolat Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 823777 que de souvenirs ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 15 Juil 2012 - 17:09
Saizo => Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 645412
J'avais adoré les Triplettes de Belleville. Ces trois mamies sont quand même trop fortes XD
Yue Tainaka
Yue Tainaka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2012

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Jeu 19 Juil 2012 - 12:43
Moi je regardais, "Olive et Tom","Dorémi Magique", "Hamtaro", "Les cités d'or" et "Princesse Sarah" aussi :3
Uragiri-Odagiri
Uragiri-Odagiri
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2013
http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 12 Avr 2013 - 14:52
Pareil, je regardais ça aussi ^^ Sinon j''étais très manga déjà l'époque aussi ^^
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 12 Avr 2013 - 18:00
Saizo a écrit:
Un dessin animé qui m'a traumatisée dans mon enfance, c'était Les Triplettes de Belleville...
Bon sang... J'étais chez mes grands-parents quand je l'ai vu et.... Voir un mec rachitique sur son vélo se faire enlever pour se faire exploiter c'est... horrible... xD
Puis tout est déformé enfin bref... J'aurais pu en faire des cauchemars !! xD

Je connais moi aussi et la première fois, sa ma choqué ! Mais pas jusqu’à en faire des cauchemars !
Nanarks
Nanarks
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 248
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 12 Avr 2013 - 19:20
pandorahearts a écrit:
Saizo a écrit:
Un dessin animé qui m'a traumatisée dans mon enfance, c'était Les Triplettes de Belleville...
Bon sang... J'étais chez mes grands-parents quand je l'ai vu et.... Voir un mec rachitique sur son vélo se faire enlever pour se faire exploiter c'est... horrible... xD
Puis tout est déformé enfin bref... J'aurais pu en faire des cauchemars !! xD

Je connais moi aussi et la première fois, sa ma choqué ! Mais pas jusqu’à en faire des cauchemars !


Ah mon dieu c'est atroce ne m'en parler pas ...
avatar
Invité
Invité

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Mar 23 Avr 2013 - 17:40
//


Dernière édition par Marmelade le Mer 21 Fév 2018 - 14:32, édité 1 fois
Zell
Zell
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2013

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Mar 23 Avr 2013 - 20:05
Pour ma part ceux qui on bercé mon enfance sont Tom sawyer , Les citées d'or, Pokémon , digimon , x-men, saint seiya même si c'est pas de ma génération albator Dragon ball et j'en passe .
Sakii
Sakii
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
J-Dramas préférés : My boss my hero, 1 litre of tears, Life, Devil bes
http://www.alittlemarket.com/boutique/violaine_n-299011.html

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Mar 23 Avr 2013 - 20:14
Super idée de sujet, ça me rend nostalgique tout ça ^^
Toute petite j'étais fan de Boumbo l'automobile et de père castor, je me souviens que ma mère me les enregistrait pour que je puisse les regarder le week end.





Après avec l'âge, j'ai commencé à en regarder beaucoup plus, surtout ceux qui passaient dans l'émission des minikeums Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 3852495168 et du club dorothé (qui m'a fait découvrir mes premiers animés). Je rêvais d'être comme Tam des Cat's Eyes XD
Ensuite je rajouterais aussi les Disney qui m'ont suivis toute mon enfance. Parmi mes préférés : Aladdin, le roi lion, Alice au Pays des Merveilles, le Livre de la jungle, Basil détective privé, Pocahontas ...
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Mar 23 Avr 2013 - 20:38
Waaa sakiii

Boumbo, j'ai tj cru que c'étai Pumbo, j'étaisi vraiment petit mais j'adorais ce dessin animé.

EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 2 Juin 2013 - 0:47
A purée tous les dessins animés ça rend nostalgique tout ça, en plus des dessins animés qui ont été cités, je rajouterais aussi pour ceux qui s'en rappellent (je ne sais pas si ça a été cité) :

Captain Planete



Moi Renart



Clémentine (mention spécial au générique)

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 2 Juin 2013 - 14:39
Ah, les deux autres ne me disent rien mais Renart oui ! ^^
Je me souviens plus vraiment du dessin animé mais le générique me parle bien !
Jiraya
Jiraya
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2013

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 26 Juil 2013 - 8:36
Moi je regarde encore souvent des dessins animés à la télé (honte a moi ^^')
Donc je vais quand meme vous dire ce que je regarde et ce que je regardais aussi quand j'était petit :

Code Lyoko, Titeuf, Foot2rue, Naruto, Pokemon, les Minijusticier, Corneil et Bernie, Martin Matin, Boule & Bill, astérix, Billy the cat (mais ca passe plus depuis belle lurette),...
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 19 Oct 2013 - 20:40
Mon Dieu ce topic existe bel et bien :amour: (déterrage de topic \o/)

Etant une passionnée inconditionnée de la technique qu'est le dessin animé, j'en ai regardé énormément et j'en regarde toujours aujourd'hui même si c'est beaucoup moins ^^'
(Jiraya, la honte est un mot que j'éradique de mon vocabulaire concernant les dessins animés Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 931251)

Pour en citer quelques un qui m'ont marqué (hormis Pokémon, cela va de soi Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 424098723), tout d'abord il y a Les Super Nanas, ça c'était ma drogue sur Cartoon Network Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 931251

Après je dirais Les Malheurs de Sophie, j'adoooorais ça mais la belle-mère me faisait très peur, je la haïssais ! >__<

Sakura Chasseuse de Carte, une drogue puissante aussi xD

Cliford le chien rouge, je voulais le même xD

Tom et Jerry, un grand incontournable pour moi, d'ailleurs je crois que c'est la première série où j'avais vu l'intégralité des épisodes ^^

Frog et Fou Furet, c'était hilarant xD

Et j'en passe. Enfin voilà à peu près à quoi étaient rythmées mes journées devant la TV ^^


EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 19 Oct 2013 - 20:53
Ah les super Nanas, Bulle, Belle, Rebelle....

Surtout qu'ils ont refait un remake version anime jap.

La version US
Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 M26bey10


La version JAP
Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 28356610
avatar
Invité
Invité

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 19 Oct 2013 - 20:58
Hum... Les Super Nanas c'est vrai que c'était épiiiiiiiique!!! ^^

Tout le monde doit avoir l'opening en tête rien qu'à entendre ce nom. Là c'est une information plus qu'intéressante dont tu nous fais part, en tout cas à titre perso je savais pas qu'il y avait une version jap ^^'

Sinon baah, pour les dessins animés de l'enfance, y en qquns >.<

Ce serait vraiment dur de tous les énumérés mais bon, un des plus illustres restent "Les Simpsons" après le journal et la phrase mythique du "Les Simpsons sont finis, maintenant au lit!" >.<
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 19 Oct 2013 - 21:07
Akki a écrit:Hum... Les Super Nanas c'est vrai que c'était épiiiiiiiique!!! ^^

Tout le monde doit avoir l'opening en tête rien qu'à entendre ce nom. Là c'est une information plus qu'intéressante dont tu nous fais part, en tout cas à titre perso je savais pas qu'il y avait une version jap ^^'
Après j'avais regardé quelques épisodes des Super Nanas Zeta (c'est le titre de la version JAP) et honnêtement, même si c'est sympa, perso je préfère sans hésiter la version cartoon Network. Surtout les méchants sont plus charismatiques (Vive Mojojojo, Gros Filou, Les sales petits mecs, le gang des invertébrés...!!!)
avatar
Invité
Invité

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 19 Oct 2013 - 21:16
Grace à mon filleul j'ai pus voir une épisode des super nana version japonaise et c'est totalement à chier, la version US est vachement mieux...


Alors pour ma part, les dessins animés que je regardais quand j'était petite c'était Dragon Ball, Les chevalier du zodiaque, Ranma 1/2, Digimon, Yu gi oh, Hamtaro, Beyblade et Yu yu hakusho.


Par contre, Les Simpsons ma mère ne voulais pas nous laisser regarder Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 805135
avatar
Invité
Invité

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 19 Oct 2013 - 21:22
Sinon oui, les miens sont un peu similaires aux tiens Mishiima (merci d'avoir fait la liste!!! ^^)

Sauf que Hamtaro et Ranma 1/2, c'tait pas mon trip. Y a eu la famille Adams que j'ai complètement adoré aussi. Puis Sakura Chasseuse de Carte =') Mais bon, y en a eu tellement que c'est vraiment dur de les énumérer ^^

Sinon un peu plus tard il y a eu l'arrivée de South Park (sur Plug TV, j'sais pas si ça existe en France) et là ça a été une révélation ! >.<
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 19 Oct 2013 - 21:23
Akki a écrit:Tout le monde doit avoir l'opening en tête rien qu'à entendre ce nom. Là c'est une information plus qu'intéressante dont tu nous fais part, en tout cas à titre perso je savais pas qu'il y avait une version jap ^^'
Haan ! Tu savais pas ? Dommage, tu as raté un bon remake ! Smile
Quand ils avaient annoncé ce remake, j'étais comme une folle devant ma TV, Mojo Jojo était particulièrement bien refais xD
Rebelle aussi était pas mal, dans la série de base je l'aimais pas trop mais dans Zeta (la série manga donc) je la trouvais super cool et badass xD

Bon après, vu que c'était revisité il y a des détails qui diffèrent comme par exemple, Belle Bulle et Rebelle ne sont plus soeurs mais amies (je me permets de spoil hein ^^) et après, ce n'était pas tout à faire le même univers que la version US puisqu'elle avait chacune un attribut magique dont elles se servaient plutôt que d'avoir des super pouvoirs, ça aussi c'était dommage T__T

Enfin dans l'ensemble, c'était bien réussi Very Happy je regrette juste une chose: ne pas avoir eu l'occasion de voir l'épisode des Rowdyruff Boys, j'ai du me contenter d'image sur le net T__T (pour info, les Rowdyruff Boys, c'est les doubles garçons des Super Nanas, épisode épique dans la version US d'ailleurs expliquer)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 19 Oct 2013 - 21:26
Mishiima: Mais ... mais si c'était quand même bien Zeta seulaumonde bon pas autant que la version US je te l'accorde, mais c'était pas trop mal quand meme ^^
avatar
Invité
Invité

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 19 Oct 2013 - 23:24
Akamaru: désolé mais moi j'ai trouvé sa pourri, enfin chacun ses gouts... (Je suis sur qu'il y a des trucs que tu aime pas dans ma liste ^^)
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 20 Oct 2013 - 13:44
topic nostalgie XD 


ça m'a fait plaisir de tomber sur père castor quand même ^^


arrigato Sakii :happyy:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 20 Oct 2013 - 18:45
Mishiima: La plupart que tu as cité je les aime Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 856033788 Yu Yu Hakusho j'ai découvert ça tard, seulement depuis l'année dernière ^^' mais tu as raison, on ne discute pas les goûts et les couleurs Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 931251

J'ai oublié de citer Bob L'Eponge, c'était épic ça ! Peut importe l'âge qu'on peut avoir, le plaisir est toujours le même quand on tombe sur un épisode ! :O
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 11 Avr 2014 - 21:17
Oulala, les dessins animés de mon enfance ???  Mais il y en a une tonne ! XD  Je me droguais aux dessins animés quand j'étais petite ! Razz

Avant de les énumérer (ou du moins essayer de le faire), je donne une mention spéciale à DIGIMON, l'amour de ma vie !!!  :ccoeur: 

Heuheum, bon, je me lance.  Donc, j'ai regardé :

Tous les Disney, les super nana (je faisais des BD et j'inventais des histoires avec elles XD), la cour de récré, X-men (les super héros, c'est toute ma vie <3 ), la ligue des justiciers, batman, superman, pokemon, Sakura chasseuse de carte, mew mew power, les witch, code lyoko, capitaine flam, les malheurs de sophie, martin matin, Dexter, galaktic football, oban star racer, les looney toons, Tom et Jerry, foot 2 rue, oui-oui, spiderman, Princesse Saphir, mes parrains sont magiques, sonic x, Alabator, Dragon ball, Yu-gi-oh, beyblade...

Et sûrement d'autres mais je ne m'en souviens pas là tout de suite.

Akamaru a écrit:J'ai oublié de citer Bob L'Eponge, c'était épic ça ! Peut importe l'âge qu'on peut avoir, le plaisir est toujours le même quand on tombe sur un épisode ! :O

Je ne suis peut-être pas normale mais j'ai toujours été allergique à ce dessin animé, à chaque fois que je tombais dessus, je zappais ! XD (je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs...)
Contenu sponsorisé

Les dessins animés de votre enfance ! - Page 2 Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum