Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket

+27
GAYA TAMERON
Uragiri-Odagiri
KilLucia
Crystal
Stereotype
Misa
Manu
Silver Ace
Cathedrale
Taikawa
Kakugen
Akamaru
ZGMF Balmung
METAPHORIK
aririkushi
Kall
Ozil19
Sakii
powa01
sasha97
Grimm
Taupinete
Saizo
Elie61
Ashelia
Kurumi
ayleas
31 participants
Aller en bas
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket

Mar 28 Juin 2016 - 10:58
Disons que mise à part la génération des miracles, j'ai pas kiffé d'autres perso' plus que ça. Mis à part Teppei avec son syndrome du héros qui m'a fait chier mais à moooooooooort j'avais envie de lui exploser la rotule moi-même, c'est vrai qu'on ne peut pas dire que les perso' soient mauvais mais y'a pas le même feeling du tout, j'ai même pas retenu tous les noms des équipes :') bon, j'vais pas non plus mentir, Kagami m'a bien fais chier à la fin aussi XD m'enfin, pour Haikyuu tout est mis en place qu'après l'ep 12 de la s1 donc forcément si tu t'arrête avant tu vois pas THE truc avec mes chouchous d'amour, ni la formation de l'équipe qui envoie du pâté, et j'aime l'idée qu'ils ont tous leur moment de gloire niveau perso', contrairement à KnB qui mets tjrs Kagami en avant, ok c'est l'as mais voilà quoi x)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket

Mar 28 Juin 2016 - 11:08
Mouais
Teppei était plutôt dosé, juste Kagami j'avoue sur la fin, et encore. 
Ben je regarderai on verra bien. Avec un peu de chance ce sera pas aussi gamin que ce que ça donne comme impression ^^
Même si One Outs reste mon préféré et que KnB n'est pas loin derrière, peut être que j'aimerais bien Haikyuu ^^
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket

Mar 28 Juin 2016 - 13:46
Pour apporter un nouvel avis, j'ai préféré Haikyuu à Kuroko no Basket sur plusieurs points :
- Le fait qu'il n'y ait pas de "superpouvoirs" (l'invisibilité, la zone, l'oeil de faucon ...). C'est donc plus réaliste
- Les personnages. Hinata est enfantin et reste le type de héro de shonen habituel, mais malgré tout il donne une impulsion à l'équipe. Les autres personnages sont très bien, certains plus matures.
- Les intéractions entre personnages, principalement avec les autres équipes dans la saison 2.
- L'ambiance générale m'a plus accroché dans Haikyuu.

Mis à part ça, le suspens des matchs est autant présent dans les deux séries. Le chara design d'Haikyuu m'a beaucoup plu, même si tu lui reproches cet aspect "collégien".
Ce sont toutes deux de bonnes séries, mais si j'ai préféré Haikyuu c'est clairement pour ses personnages et son réalisme. (Bon, je sais, c'est difficile d'être réaliste dans des animes de sport mais on s'en rapproche beaucoup plus que KnB).

Donc je te conseillerais de reprendre Haikyuu si tu en as le courage. Après si tu n'accroches pas c'est ton droit, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket

Mar 28 Juin 2016 - 22:21
Oh my gaaaaaaad la s2 de Haikyuu y'a TOUS mes chouchous là-dedans, Kuroo, Bokuto, Akaashi, Oikawa le retour aaaaaaaaannnnnh, je les love si fort <3 <3 <3
Ahem, ok j'arrête mon fan girlisme de l'absolu mais sinon je suis tout à fait d'accord avec les arguments de Nemo ! Very Happy
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket

Mer 29 Juin 2016 - 0:12
Mouais, je dois être l'un des rares à trouver les "superpouvoirs" de KnB des capacités à peine exagérées - je précise que je parle juste d'Aomine, Kise, Midorima, Kuroko et Murasakibara. Donc en gros les deux premières saisons, qui sont relativement réalistes, surtout la première.

Pour avoir joué au basket et vu pas mal de matchs, des gars comme eux c'est moins rares que ce que l'on aurait tendance à croire. Tu regardes en NBA déjà, les joueurs qui ne manquent pratiquement jamais de trois points, c'est courant. Les gars qui mettent un peu de street basket dans leur jeu, idem. Des surdoués qui copient ce qu'ils voient aussi. Bref, je vais arrêter là x)

Je ne cherche pas à rabaisser Haikyuu hein [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 1929717412 Je verrai bien ce que ça donne ^^ C'est cette mode de détruire KnB que je trouve assez hallucinante xD Surtout quand le principal argument c'est "les gamins sont mieux et l'ensemble est plus réaliste" et que ça vient de gens qui adulaient KnB auparavant x) 

- Je parle d'un constat général, pas de vous deux [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 1929717412 - 

Bref, je vais me remettre à Haikyuu [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 528577
Megumi
Megumi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2016
Mangas préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin
Animés préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin, Ao no exorcist, Kuromukuro, Ajin, Naruto, Bleach
Films préférés : Transformers

[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket

Lun 5 Sep 2016 - 12:37
Comment cet anime gère grave, le basket est très bien fait en plus. Puis la bouille de Kuroko est trop kawai *_*
J'adore les personnages, j'y ai trop bien accrocher surtout Kagami & Aomine.
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Kuroko no Basket - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum