- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Hayao Myazaki
Dim 2 Sep 2007 - 21:09
Je voudrais qavoir lequel de ses films vous avez préféré???? Moi perso je les aiment tous avec une préférence pour "Nousicaä et la vallée du vent" et Mononoke hime". Mais j'apprécie aussi beaucoup "Kiki la petite sorcière", le château dans le ciel", "porco rosso" et "le château ambulant". Mais je ne déteste pas les autres "panda ko panda", "pompoko", "le royaume des chats", "mon voisin totoro" ou encore "le tombeau des lucioles" (de son assistant/ami). Voilà donné votre avis ...
- ellionKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Hayao Myazaki
Mar 4 Sep 2007 - 2:02
Voui , c'est vrai que "Naüsicaa" est un pur chef d'oeuvre.
Mais celui qui m'a fait découvrir Myazaki est Porco Rosso, dont le caractère, les aventures aériennes et le rire m'on beaucoup marqués.
C'est un peu enfantin pour certain ("Mon voisin Totoro", "le Royaume des chats", mais toujours plaisant à découvrir ou redécouvrir)
Mais celui qui m'a fait découvrir Myazaki est Porco Rosso, dont le caractère, les aventures aériennes et le rire m'on beaucoup marqués.
C'est un peu enfantin pour certain ("Mon voisin Totoro", "le Royaume des chats", mais toujours plaisant à découvrir ou redécouvrir)