Votre avis sur la nouvelle barre de menu
+7
Emika
ZGMF Balmung
Haru
Tsuki
Opa
Crystal
Yce
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Votre avis sur la nouvelle barre de menu
Lun 15 Aoû 2011 - 10:17
J'avoue que j'n'ai pas testé sous chaque navigateur, par habitude je n'utilise que Firefox.Thowa a écrit:Par contre j'ai remarquer un ptit truc qui m'a semblé bizarre. La barre ne s'étend pas juqu'au bord de la fenêtre. Du coup, j'me suis demandé si ça venait pas du fait que je naviguais sur Google Chrome. Du coup, en jetant un coup d'oeil via Firefox, j'ai remarqué que ce menu n'était pas pareil! Les extrémités à droite et a gauches sont arrondies, alors que sur Chrome, c'est rectangulaire
Chrome ne doit pas prendre en compte le CSS qui rend les tours arrondis.
IE, c'est le mal !
(la preuve mon PC ne veut même plus installer les dernières versions... XD)
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Lun 15 Aoû 2011 - 11:21
Ah c'est normal ça ^^ Pour les arrondis, il faut ajouter ça (pour que Chrome puisse les voir) :
De même pour le forumline Balmichou x)
- Code:
-webkit-border-radius: XXpx XXpx XXpx XXpx;
De même pour le forumline Balmichou x)
- ThowaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Aoû 2011 - 11:36
ZGMF Balmung a écrit:IE, c'est le mal !
Je suis tout à fait d'accord. Rien qu'à voir comment il a défigurer ta barre...$
Mais chrome c'est le bien! Il est très rapide, je l'aime bien. Il a juste quelques soucis d'affichage sur quelques rares sites (genre ogame où ça merdais complètement)
Puis ici aussi apparement, ou il refuse d'afficher tes beaux arrondis. Quel enfoiré ce google!
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Aoû 2011 - 11:38
Non c'est pas ça Thowa ^^
C'est que Balmichou a mis un code des arrondis que seul Mozilla reconnaît
C'est que Balmichou a mis un code des arrondis que seul Mozilla reconnaît
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mar 16 Aoû 2011 - 10:34
Tout juste August !
Moi aussi y'est en rectangulaire coté bord...
Navigateur ? Opéra
Je ne le changerai pour rien au monde, j'adore ce navigateur, hyper pratique et rapide
Bref' je suis pas là pour parler navigateur xD
La barre que dire dessus ?
Sans avis ^^'
Pratique, mieux qu'avant (j'ai vu vite fait la première barre, c'était pas très beau x_x celle là est mieux xD), mais moi j'aimais bien la sorte de barre juste après l'image du fow...
Donc je suis très perplexe, je n'ai pas encore l'habitude de l'utilisation de la barre, mais elle me va comme l'autre m'aller xD
En tous cas je suis ravi de voir que Manga-Fan ne cesse d'évoluer pour être plus beau, plus pratique, plus ordonné, plus passionnant *o*
Il ne essouffle pas ! Merci ^^
Moi aussi y'est en rectangulaire coté bord...
Navigateur ? Opéra
Je ne le changerai pour rien au monde, j'adore ce navigateur, hyper pratique et rapide
Bref' je suis pas là pour parler navigateur xD
La barre que dire dessus ?
Sans avis ^^'
Pratique, mieux qu'avant (j'ai vu vite fait la première barre, c'était pas très beau x_x celle là est mieux xD), mais moi j'aimais bien la sorte de barre juste après l'image du fow...
Donc je suis très perplexe, je n'ai pas encore l'habitude de l'utilisation de la barre, mais elle me va comme l'autre m'aller xD
En tous cas je suis ravi de voir que Manga-Fan ne cesse d'évoluer pour être plus beau, plus pratique, plus ordonné, plus passionnant *o*
Il ne essouffle pas ! Merci ^^
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 16 Aoû 2011 - 12:10
Auguste ? Moi ? xDDD
Page 2 sur 2 • 1, 2