Manga-Fan
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Mar 26 Juil 2011 - 16:04
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Mod_articles803942_1

Baka to Test to Shoukanjuu

Titre Original : Baka to Test to Shoukanjuu
Titre Alternatif : Baka and Test - Summon the Beasts
Auteur original : Kenji Inoue
Dessiné par : Yui Haga (Light novel)
Dessiné par : Mosuke Mattaku (Manga)
Character designer : Miwa Oshima
Réalisé par : Shin Oonuma
Genre : Comédie, Fantaisie, Romance
Music : Nijine
Année de parution (light novel) : 2007
Année de parution (manga) : 2009
Année de production (anime) : 2010
Studio d'animation : Silver Link
Nombre de Tomes : 12 (light novel)
Nombre de Tomes : En cours (manga)
Nombre d'Episodes : 13 épisodes de 25 minutes


Baka to Test to Shoukanjuu: Matsuri (OAV)

Info : Sortie en hiver 2011
Année de production (anime) : 2011
Nombre d'Episodes : 2 épisodes de 30 minutes


Baka to Test to Shoukanjuu Ni!

Info : Sortie en été 2011
Année de production (anime) : 2011
Nombre d'Episodes : 13 épisodes de 25 minutes


Description sur Baka to Test to Shoukanjuu :

Baka to Test to Shoukanjuu démarre par une série de light novel crée par Kenji Inoue et illustré par Yui Haga. Le premier roman de la série a été publié en janvier 2007, et en janvier 2011, le light novel comptait déjà 12 volumes, dont le volume 3.5, et les volumes 6.5 et 7.5 ont été publiés par Enterbrain par leur marque d'édition Famitsu Bunko. Une adaptation manga de Mosuke Mattaku a commencé sa sérialisation dans le magasine manga Magazine Shōnen Ace, en avril 2009. Une autre adaptation de manga par namo a commencé sérialisation chez l'orientation du magasine web masculin Famitsu Comic Clear dessinées en Octobre 2009. Une adaptation animée par Media Factory a été annoncée le même mois. Un trailer promotionnel a été publié pour le streaming en août 2009. Une adaptation anime commencé à être diffusée en Janvier 2010. Funimation a autorisé l'anime pour la libération aux Etats-Unis sous le titre de Baka and Test - Summon the Beasts. Des OAVs de Baka to Test to Shoukanjuu (Baka to Test to Shoukanjuu: Matsuri) sont sortis pour le printemps 2011. Et en été 2011, c'est la sortie la deuxième saison de Baka to Test to Shoukanjuu (Baka to Test to Shoukanjuu Ni!)

Synopsis :

L'Académie Fumizuki est une école très spécial, car en effet, un examen de placement qui définit les élèves qui vont, selon le niveau, intégrer la classe A, qui est la meilleure, ou B, C et ainsi de suite jusqu'à la classe F, qui est la plus faible. Et pour ainsi dire, pour étudier dans les meilleures contitions possibles, il suffit de réaliser une bonne performance à l'examen d'entrée, parce que, la classe A dispose d'un excellent matériel, et en allant jusqu'à la classe F, on remarque la négligence sur l'entretient de la classe, (enfin pour ainsi dire). Mais ce n'est pas pour autant que les classes sont définit comme tel, bien entendu, les classes, généralement, ce sont les classes faibles, peuvent à tout moment déclarer des ECI (Evaluation en Combat d'invocation, on invoque des créatures aux pouvoirs proportionnels aux notes sur un sujet donné). Une classe remportant un ECI peut ainsi prendre la place de la perdante.

Les personnages (et principaux protagonistes) :

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Akihisa-Yoshii-445
Akihisa Yoshii
Seiyuu : Hiro Shimono

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Mizuki-Himeji-182
Mizuki Himeji
Seiyuu : Hitomi Harada

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 8521
Minami Shimada
Seiyuu : Kaori Mizuhashi

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Yuuji-Sakamoto-468
Yūji Sakamoto
Seiyuu : Tatsuhisa Suzuki

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 9977
"Muttsuriini/Voyeur" Kouta Tsuchiya
Seiyuu : Kouki Miyata

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Hideyoshi-Kinoshita-467
Hideyoshi Kinoshita
Seiyuu : Emiri Katou

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 8503
Shouko Kirishima
Seiyuu : Tomomi Isomura

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 9976
Aiko Kudō
Seiyuu : Yoshino Nanjou

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 10049
Yuuko Kinoshita
Seiyuu : Emiri Katou

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 10051
Sōichi Nishimura
Seiyuu : Akio Ohtsuka

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 10203
Hazuki Shimada
Seiyuu : Mana Hirata

Opening de l'anime (Ou générique de début) :


"Perfect-area complete!" par Natsuko Aso

Ending de l'anime (Ou générique de fin) :


"Getsuyō wa Kirai" par Milktub

Le choix qui m'amène à cet anime :

J'ai découvert cet anime par une vidéo [MAD] avec l'opening Omamori Himari, et quand j'ai découvert le vrai opening, je le trouvais mauvais, par la suite, je le trouvais moyen à très bon, puis, c'est sans doute le Chara Design qui m'a inspiré à voir cet anime, ou le fait qu'il y ait beaucoup de couleur, ou ce sont les petits monstres tout mignons, dès les premiers épisodes, j'en étais tout à fait convaincu que c'est vraiment un anime tronche de rigolade, la saison 1 était excellente, car oui, j'adore le héros de l'histoire, il me fait trop marrer, et la vie à l'école, avec ou sans ECI, c'est ce qui me plait le plus dans cet anime. Un seul générique à réussi à me plaire, le deuxième de la saison 1, sinon, je devrais penser à regarder les OAVs Matsuri.

Casting complet:

Spoiler:





Les génériques :

Générique de fin 2 "Hare Tokidoki Egao" par Hitomi Harada, Kaori Mizuhashi, Emiri Katou and Tomomi Isomura
Générique de début "Renai Kōjō Committee" par Natsuko Aso [Baka to Test to Shoukanjuu: Matsuri (OAV)]
Générique de fin "Eureka Baby" par Natsuko Aso [Baka to Test to Shoukanjuu: Matsuri (OAV)]
Générique de début "Kimi + Nazo + Watashi de JUMP!!" par Larval Stage Plannning [Baka to Test to Shoukanjuu Ni!]
Générique de fin "Eureka Baby" par Natsuko Aso [Baka to Test to Shoukanjuu Ni!]



Les sources :
1: Wikipedia (En)
2: Anime News Network




Dernière édition par Kall le Ven 9 Sep 2011 - 11:52, édité 9 fois

_________________


[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Mar 26 Juil 2011 - 18:01
Kall a écrit:Baka to Test to Shoukanjuu est bien, mais ce début de saison 2 est plutôt différent à ce que j'attendais...

Je viens de voir le deuxième épisode, il était meilleur que le premier. J'ai bien aimé la séquence concours de yukata. XD
Yoshi était trop honnête d'ailleurs... XD La séquence Voyeur aussi !
Nice score~

Sinon, assez d'accord avec toi Kall, pour l'instant, ce n'est pas totalement ce que j'attendais... J'espère qu'on retrouvera vraiment Baka to test... dans les prochains épisodes. C'est, il faut le dire, bien marrant, mais pas au niveau de ce qu'on avait pu connaître. ^^

_________________
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 308815Aria1

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Club-o11
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Mer 27 Juil 2011 - 10:54
Mêmes remarques, mais l'épisode 3 revient bien plus dans ce qu'on avait l'habitude, puisque c'est le retour à l'école ! ~
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Jeu 28 Juil 2011 - 20:36
Je viens de voir le 3e épisode, c'était parfaitement Baka to Test to Shoukanjuu comme je l'adore xD

Les 2 premiers épisodes ils étaient plutôt moyen à assez bon, je dirais, mais le retour à l'école était autant marrant que la saison 1.

J'ai trop envie de voir la suite!! Very Happy

_________________


[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Sam 6 Aoû 2011 - 14:19
Voilà, je l'ai élaboré en fiche maintenant [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 528577

Y'a pas à dire, l'épisode 4 a surpassé tout ce que j'avais vu de Baka to Test to Shoukanjuu [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 805135

D'ailleurs, il faudrait bien que j'expérimente le jeu de carte qu'ils ont présenté à cet épisode, ça doit être rigolo :p

_________________


[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Sam 6 Aoû 2011 - 23:35
Je viens de regarder les épisodes 3 et 4 !

Chouettes épisodes en effet bien marrant ! LOL
Le jeu de carte est plutôt marrant (Aki trop bête avec l'autre gars qui l'aime, il aurait dû se douter qu'il lui menter juste pour le déshabiller aha~)... Mais j'ai surtout adoré la séquence avec les invocations plus honnêtes que leur maître XD Le pauvre Aki il s'en prend plein la tête... Comme à chaque fois ! XD

Le demi épisode avec Hideyoshi et sa sœur était aussi rigolo. Les vieilles rumeurs qui se mettent à courir... Mais la conclusion est digne de Baka to test : il y a de toute façon tant de rumeurs que même celles ci passeront inaperçues. XD

Bref, on retrouve du très bon Baka to test ! Il n'y a pas à dire, comme tu le disais Kall, rien de mieux que quand ils sont à l'école !

_________________
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 308815Aria1

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Club-o11
Mio
Mio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2011

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Dim 7 Aoû 2011 - 10:24
Vive Baka to Test !!!!!!

Vive Hideyoshi et Yuuko !!!!

Vive les Shokanjûs !!!!!

Plus sérieusement, je suis assez de votre avis sur le début de la saison 2 et les épisodes 3 et 4 sont excellents (surtout la première aprtie du 3 *-*)

Cela dit, la nouveauté qui est apparue dans le 4 est, je pense un bon filon qui va nous faire exploser de rire à chaque fois !

C'est du grand cru et espérons que l'on aura droit à une véritable Battle de classe encore cette saison car c'est bien ce qui fait l'univers de cet univers Very Happy Même si les photos sont un bon atout de cet animé aussi Very Happy et ne pas oublier la jalousie de Kinami et Himeji pour Hideyoshi mouahahaha !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Dim 7 Aoû 2011 - 11:52
Mio a écrit:Cela dit, la nouveauté qui est apparue dans le 4 est, je pense un bon filon qui va nous faire exploser de rire à chaque fois !
En effet, cette honnêteté promet de bons moments ! XD
Mais, faut qu'ils soient prudent, ça pourrait rapidement être lassant s'il joue trop sur le comic de répétition... ^^"

D'ailleurs, ça me fait penser au moment où ils posent des questions à Aki sur ses sentiments... Le boulet. XD

(cependant faut avouer que même voir par exemple 30 fois le même coup avec le Voyeur mort d'une pénurie de sang me faut toujours aussi rire ! XD)

_________________
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 308815Aria1

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Club-o11
Mio
Mio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2011

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Dim 4 Sep 2011 - 15:08
Personnellement, je suis assez déçu de cette saison... D'accord, elle est comique, d'accord on rit à en mourir des aneries d'Akihisa... Ok, la fin de l'épisode 7 était géniale Oo mais...

Y'a pas assez de Kinoshita dans cette saison T_T ça tourne beaucoup trop autour du trio de tête, des deux tourteraux et... de Kouta et sa demoiselle qui fait croire que c'est une chaude alors qu'au final... Nous n'avons toujours pas vu sous sa fameuse jupe Razz
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Sam 10 Sep 2011 - 0:50
J'ai regardé les épisodes 7-9 de suite, j'ai tellement passé de temps à me marrer dans cet anime que la fin de cet épisode 7 m'a comment le dire, je m'attendais à ce que ça arrive, mais en tout cas pas comme ça, pas de cette façon-là =0 (a force de faire l'idiot Akihisa~ ça devait sûrement être logique)

A l'épisode 8, il y avait rien de marrant (mis à part voyeur qui faisait son truc habituel ^^), mais j'ai trouvé cet épisode bien, ça a vraiment changé l'atmosphère, en plus, ça nous en a dit plus sur leur rencontre de certains membres de la classe F avant de s'y retrouver.

Avec la belle histoire de Minami, j'ai trouvé ça très joli =)

Je me demande comment ça va donner la suite avec Mizuki...

En parlant de Mizuki, j'en revenais pas comment j'ai fait pour oublier ses bentos XD

Avec les bentos, j'étais vraiment mort......... de rire XD

L'une des scènes que j'ai le plus aimé à la saison 1

Spoiler:

_________________


[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Sam 1 Oct 2011 - 21:53
Anime terminé, et j'ai bien apprécié dans l'ensemble.
Ça avait mal commencé pour moi, les deux premiers épisodes ne m'ayant pas convaincu.
Mais la suite a bien remonté le niveau à mes yeux.
J'ai adoré l'épisode avec Yuuji et Shouko (qui est sans doute mon personnage préféré de toute la série), ils sont tellement mignons. =3

Le final était pas trop mal non plus. Même si, encore une fois, on ne sait toujours pas quelle fille finira avec notre Baka ! ~

J'espère que la saison 3, s'il y en a une, reviendra un peu plus vers le combat entre les classes, et plus particulièrement les invocations, même si sur ce point là, on a été servi avec le dernier arc.
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Mer 19 Oct 2011 - 14:28
J'ai commencé l'anime aujourd'hui..
Pöur le moment, mes premières impression: un peu de fan service, rien de bien anormal (on finit par s'habituer), des truc assez drôle, mais un truc qui fait que l'anime part sur un mauvais pied: une tsundere, une fille niaise, une énergique et une muette!!
God damnit je supporte plus ce genre d'association -_-
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Mer 19 Oct 2011 - 16:11
~HSL~ a écrit:mais un truc qui fait que l'anime part sur un mauvais pied: une tsundere, une fille niaise, une énergique et une muette!!
God damnit je supporte plus ce genre d'association -_-
Oui, mais l'ensemble est parodié. Ce n'est pas fait pour être sérieux, tu vas retrouver les stéréotypes de la japanimation mais détourné de façon humoristique. ^^
C'est une des choses que j'avais aimé~

_________________
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 308815Aria1

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Club-o11
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Mer 19 Oct 2011 - 16:55
Je sais que ces parodié, mais bon, ces stéréotype de la japanimation, il y en a que j'arrive plus à supporter xD (Cf: La bande de fille que tout oppose)

Et je viens de me rendre compte que j'ai commencé l'anime... Par la saison 2 Q_Q

EDIT: Je précise que même si ce genre de combinaison de personnage me désoblige, c'est vraiment pas ce qui va me gacher un anime [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 1929717412
Au passage, j'aime bien ce manga. J'aime ce genre de manga bonne enfant, qui fait rigoler :3
En plus, celui ci est très coloré, j'aime beaucoup
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Mer 19 Oct 2011 - 18:41
Aaaaaaaaaahhhhhhhh ! LOL
Bien joué pour la saison 2 ! XD

... D'ailleurs, je me dis que c'est peut être de là vient ce que tu disais. Dans la saison 2, c'est plus orienté coté "relations amoureuses" (plus ou moins classiques), c'est un peu moins délirant que la première saison. ^^"

_________________
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu 308815Aria1

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Club-o11
Sakura86
Sakura86
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Lun 27 Juin 2016 - 17:33
J'adore ! C'est beau graphiquement, les persos sont sympa, c'est marrant !
Un anime vraiment pas mal ! ^^ 

Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Lun 23 Sep 2019 - 17:57
Un petit up pour cet anime vraiment bon et original
Contenu sponsorisé

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Baka to Test to Shoukanjuu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum