Manga-Fan
Salut tout le monde! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Salut tout le monde! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

Salut tout le monde! Empty Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 1:33
C'est en me baladant sur le net à la recherche d'un résumé sur un animé que je suis tombé sur votre forum dont la bonne humeur et la diversité m'ont tout suite beaucoup plu!
J'ai 29 ans, je suis fan de cinéma (mes goûts s'étalant de disney à spielberg en passant par Renoir) et d'animation (qu'elle soit japonaise, belge, américaine ou française).

J'ai écrit en free (mais alors free de chez free....) lance pendant un temps pour excessif/dvdrama et les habitués de dvdpascher me connaissent bien.

Je suis actuellement modo sur le forum des collections gold et nostalgie (le non officiel).

Je possède une dvd/BR thèque conséquente mais aussi pas mal de mangas papier et vidéos (je m'y suis mis depuis quelques années).

Les comics sont aussi les bienvenus chez moi ...

m'enfin voilà! Heureux d'être parmi vous en tous cas!

Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 7:26
Bienvenue parmi nous ! =)
Amuse-toi bien.

Ivenpast a écrit:
(mes goûts s'étalant de disney à spielberg en passant par Renoir)

Yeah, Disney ! Salut tout le monde! 528577
Déjà un bon point pour toi !
xD
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 13:20
Ivenpast a écrit:... dont la bonne humeur et la diversité m'ont tout suite beaucoup plu! ... -> c'est pas mal actif aussi ^^

J'ai 29 ans, je suis fan de cinéma (mes goûts s'étalant de disney à spielberg en passant par Renoir) et d'animation (qu'elle soit japonaise, belge, américaine ou française).

-> de Disney, c'est bien, ça me rappelle mon enfance ^^, S.Spielberg, il est bien, j'ai beaucoup aimé les films qu'il a réalisé et les films dont il a participé

J'ai écrit en free (mais alors free de chez free....) lance pendant un temps pour excessif/dvdrama et les habitués de dvdpascher me connaissent bien. -> dsl, rien compris Salut tout le monde! 856033788

Les comics sont aussi les bienvenus chez moi ... Tu en lis ou tu en regardes, ou bien les 2? Surprised

m'enfin voilà! Heureux d'être parmi vous en tous cas! -> Passes de bons moments parmi nous Smile


Pour finir:

Bienvenu au forum et passes de bons moments parmi nous :youpi:

_________________


Salut tout le monde! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 13:28
Kall a écrit:
Ivenpast a écrit:

J'ai écrit en free (mais alors free de chez free....) lance pendant un temps pour excessif/dvdrama et les habitués de dvdpascher me connaissent bien. -> dsl, rien compris Salut tout le monde! 856033788


Ca tombe bien moi non plus! xD

Ihhhhhh Ivenpast !
Bienvenue dans ce forum haut en couleur =D et en conneries... Salut tout le monde! 528577

Tu as des passions hormis l'univers ordi/manga ? =)
Tu écoutes quoi de beau comme musiques ?
Tes Mangas préférés ?

Sinon ahaha ! Les Disney ! Comme l'a dit Haru, c'est un bon point Salut tout le monde! 1929717412
Passe un bon séjour chez nous Very Happy
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 19:55
Et bien et bien ! Quel accueil ! Cela ne fait que confirmer tout le bien que je pensais de votre joyeuse troupe ! Je vais essayer de répondre à vos questions.


Haru a écrit:Yeah, Disney ! Salut tout le monde! 528577
Déjà un bon point pour toi !
xD

Comment ne pas aimer Disney ? d’autant qu’en sorties BR, c’est un festival en ce moment ! Fantasia, le Roi Lion, Toy story 3…. Du bonheur en rondelles !

Kall a écrit: -> c'est pas mal actif aussi ^^

-> de Disney, c'est bien, ça me rappelle mon enfance ^^, S.Spielberg, il est bien, j'ai beaucoup aimé les films qu'il a réalisé et les films dont il a participé

Les comics... Tu en lis ou tu en regardes, ou bien les 2? Surprised

m'enfin voilà! Heureux d'être parmi vous en tous cas! -> Passes de bons moments parmi nous Smile
Pour finir:
Bienvenu au forum et passes de bons moments parmi nous :youpi:

Côté activité, après mon inscription, j’ai fais du tourisme dans les topics, c’est extrêmement riche, c’est certain ! J’ai encore plein de choses à découvrir ! Disney et le Spielberg d’antan restent des références car malheureusement, je trouve que ce brave Steven perd progressivement son âme sur cette dernière décennie… Ses films restent bons, mais la magie y est de moins en moins.
Pour les comics, j’en lis (j’en possède beaucoup, de aredit et sagedition à Semic et LUg, un peu moins Panini , autant DC que Marvel !) et j’en regarde aussi , les films sont de plus en plus réussis et les animés de DC sont superbes. Ceux de Marvel sont un cran en dessous par contre, le contraire des films, Revival de Batman à part.


Wylaai a écrit:
Kall a écrit:
Ivenpast a écrit:

J'ai écrit en free (mais alors free de chez free....) lance pendant un temps pour excessif/dvdrama et les habitués de dvdpascher me connaissent bien. -> dsl, rien compris Salut tout le monde! 856033788


Ca tombe bien moi non plus! xD

Ihhhhhh Ivenpast !
Bienvenue dans ce forum haut en couleur =D et en conneries... Salut tout le monde! 528577

Tu as des passions hormis l'univers ordi/manga ? =)
Tu écoutes quoi de beau comme musiques ?
Tes Mangas préférés ?
Sinon ahaha ! Les Disney ! Comme l'a dit Haru, c'est un bon point Salut tout le monde! 1929717412
Passe un bon séjour chez nous Very Happy

Pour dvd rama, j’ai travaillé en freelance plusieurs années pour des cacahuètes en fait , voilà ce que ça voulait dire
Dvdpascher est un site de référencement de dvd pour passionnés sur lequel j’ai beaucoup officié. Je précise cela au cas où d’autres membres de ce forum aurait émigré ici !
J’espère bien que le forum est haut en couleurs … et en conneries ! ce ne serait pas drôle sinon !
Côté passion, je lis beaucoup et j’écris beaucoup, du moins quand je ne suis pas phagocyté par mon travail… comme tout le monde en somme.
Je n’écoute pas de musique par contre. Parfois quelques ost de FF7 ou d’animé mais rien de récurent.

Merci de vos bienvenus en tous cas, cela fait chaud au cœur !
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 20:25
Salutation et bienvenue au forum amuse toi bien Salut tout le monde! 528577
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 20:50
Salut tout le monde! 814163
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 20:52
Hello !

Tu lis et t'écris ? C'est cool ça !
Tu lis quoi de beau ? (à part les mangas et les comics ?)

Amuses toi bien sur le forum ! =D
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 20:55
je suis en train de me refaire la roue du temps de robert Jordan en ce moment , quand j'arrive à être d'attaque Salut tout le monde! 823777
j'ai longtemps fait de grosses critiques ciné aussi, j'avais essayé un temps sur un animé, je l'ai posté hier pour ceux que ça intéresse:

http://manga-fan.keuf.net/t281p15-trigun?highlight=trigun#92515
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 22:21
Salut à toi cinéphile et bienvenue O/

C'est bien beau de nous citer des studios ou divers noms mais on veut du concret! Comme tu le disais, Spielberg a fait du bon et du moins bon par exemple XD

Quels sont tes films et tes animes préférés? Romans? BD/manga/comics?...Tu ne t'en sortiras pas comme ça malheureux.

Puis quelques questions supplémentaires :
- Pourquoi les corbeaux se battent sous ma fenêtre depuis 20 minutes? (ça fait du bruit ces bestioles quand ça s'y met)
- A quoi sert l'I-PAD? et l'I-PAD2 aussi?
- Comment peut on expliquer le rapport des femmes avec l'argent? C'est génétique selon toi?
- Portes tu des pantalons qui tombent et des caleçons qui remontent (ça a l'air d'être à la mode chez les 'djeuns')
- Si oui, crois tu que cette mode peut entrainer la faillite des vendeurs de ceintures?...

J'ai lu ton analyse sur Trigun mais je ne la partage pas vraiment, j'y répondrais si j'ai le temps.

Sur ce, bon vent. See you space cowboys.

_________________
Salut tout le monde! 9ro2

Spoiler:
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 11 Juin 2011 - 22:48
Salut à toi cinéphile et bienvenue O/
:arrow: merci à toi, c'est bien aimable

C'est bien beau de nous citer des studios ou divers noms mais on veut du concret! Comme tu le disais, Spielberg a fait du bon et du moins bon par exemple XD
:arrow: succintement (car si je commence à entrer dans le détail, je vais devoir créer mon propre forum ^^)et à mon sens :

les très bons: duel, 1941, tétralogie Indiana Jones (pour l'ensemble), ET, la couleur pourpre, Hook, les 2 Jurassic Park, Amistad, Ryan, AI, Minority Report; arrête moi si tu peux,

les sans plus: sugarland express, rencontres du 3° type (mais je dois le revoir, donc je le classe là pour l'instant, je ne l'ai vu qu'une seule fois à l'âge de 12/13 ans aussi...), la quatrième dimension, Histoire fantastiques (mention à part pour l'épiosde avec mark Hamill), l'empire du soleil, always,

les mauvais: les dents de la mer (beaucoup trop surfait et carrément dépassé aujourd'hui), la guerre des mondes (d'un ennui sans nom), le terminal,


Quels sont tes films et tes animes préférés? Romans? BD/manga/comics?...Tu ne t'en sortiras pas comme ça malheureux.
:arrow: pour les romans, je privilégie le fantastique comme Poe ou King (Tour Sombre, Tommyknockers et j'en passe sur la mirobolante biblio du bonhomme!, mon préféré étant le talisman des territoires écrit en binome, la suite un peu moins) mais aussi Robin Hobb et sa monstreusue saga de l'assassin royal couplée à celle des aventuriers de la mer , Robert Jordan et sa roue du temps, Le trône de fer va surement être ma prochaine victime. J'aime bien aussi Grisham ou Brown (Forteresse digitale était excellent). Voilà pour les lectures les plus communes en romans.
:arrow: côté Bd, j'adore le petit spirou et la bd belge dite classqieu en générale (mais j'excècre Tintin)
:arrow: côté manga, je suis hétéroclite et j'alterne volontirs entre un "entre elle et lui" et un "dbz". je cherche à mettre la main sur les yakitate et les Ippo en ce moment.
:arrow: côté comics, je dévore tout ce que je trouve mais datant des années 60 à 90 maxi , après cela m'intéresse moins (quoique les civil wars me font de sacrées oeillades ^^)
:arrow:côtés films : trilogie retour vers le futur, la filmo d'Eastwood et de Bill Murray
:arrow: côté animé hajime no ippo (mais tout le monde l'aura compris) et Hikaru no Go , les pixars mais le golden age de Disney (les deux périodes)
:arrow: côté série : star trek et fringe en ce moment qui m'a énormément plu!

je vais en rester là car je pense que j'ai assez bien répondu , non?

Puis quelques questions supplémentaires :
- Pourquoi les corbeaux se battent sous ma fenêtre depuis 20 minutes? (ça fait du bruit ces bestioles quand ça s'y met)
:arrow: parce que l'un de leurs anciens cousins avait eu les honneurs de Nicky Larson fut un temps et qu'il y avait une rediff chez un des voisins et qu'ils voulaient absolument revoir cet célèbre aieul!

- A quoi sert l'I-PAD? et l'I-PAD2 aussi?
:arrow: à nous refourguer quelque chose d'apparemment indispensable alors que peut très bien vivre parfaitement sans. Et à faire passer Steve Jobs pour un perpétuel génie.

- Comment peut on expliquer le rapport des femmes avec l'argent? C'est génétique selon toi?
:arrow: histoirque à mon sens, si tu remontes de Lucie à la période munitionettes, les femmes ont toujours été en retrait des hommes et ne povuait rien gérer sans leur aval. L'heure de la revanche a sonné depuis, voilà tout (et elles sont souvent de bien meilleures gestionnaires que nous)

- Portes tu des pantalons qui tombent et des caleçons qui remontent (ça a l'air d'être à la mode chez les 'djeuns')
:arrow: je trouve cela d'une stupidité sans borne (le meilleur moyen de se casser la pomme) et à mon âge, je reste plutôt classique, c'est comme cela qu'on se sent le plus à l'aise.

- Si oui, crois tu que cette mode peut entrainer la faillite des vendeurs de ceintures?...
:arrow: c'est une question à creuser ^^

J'ai lu ton analyse sur Trigun mais je ne la partage pas vraiment, j'y répondrais si j'ai le temps.
:arrow: avec grand plaisir, c'est aussi pour cela que je l'ai postée!

Sur ce, bon vent. See you space cowboys.
:arrow: vielen dank!
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Dim 12 Juin 2011 - 19:11
Bienvenue à toi Smile


Wylaai a écrit:
Bienvenue dans ce forum haut en couleur =D et en conneries... Salut tout le monde! 528577
XD


Zefiriis a écrit:- Portes tu des pantalons qui tombent et des caleçons qui remontent (ça a l'air d'être à la mode chez les 'djeuns')
- Si oui, crois tu que cette mode peut entrainer la faillite des vendeurs de ceintures?...
Le truc ridicule, c'est que parfois ils mettent des ceintures quand même --' on sait pas trop à quoi ça sert xD


Dernière édition par Tsuki le Lun 13 Juin 2011 - 17:01, édité 1 fois
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Lun 13 Juin 2011 - 16:44
Bienvenue ici !!!

Ca fait du bien de voir quelqu'un de presque 30 ans parmi toute cette bande de jeunots...
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Lun 13 Juin 2011 - 17:21
E.R Man a écrit:Bienvenue ici !!!

Ca fait du bien de voir quelqu'un de presque 30 ans parmi toute cette bande de jeunots...

tiens, c'est vrai ça! je n'avais pas fait gaffe aux âges des autres forumers.... c'est pas grave au contraire, la vision de l'anime n'en sera que plus large entre fans de séries récentes et de séries nostalgiques. Et à ce que je vois, on sera au moins deux "vieux" ! :tirelalangue:
Le principal, de toutes manières c'est de se faire plaisir et si un jeune de 14 ans me fait découvrir quelque chose de sympa, et bien, ce sera le top!
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Lun 13 Juin 2011 - 19:58
pour les romans, je privilégie le fantastique comme Poe ou King (Tour Sombre, Tommyknockers et j'en passe sur la mirobolante biblio du bonhomme!, mon préféré étant le talisman des territoires écrit en binome, la suite un peu moins) mais aussi Robin Hobb et sa monstreusue saga de l'assassin royal couplée à celle des aventuriers de la mer , Robert Jordan et sa roue du temps, Le trône de fer va surement être ma prochaine victime. J'aime bien aussi Grisham ou Brown (Forteresse digitale était excellent). Voilà pour les lectures les plus communes en romans
Mais il fallait commencer par là, enfin ! Salut tout le monde! 856033788
Etant une fanatique de l'oeuvre de Robin Hobb, je pourrais difficilement te contre dire. J'ai aussi fini le cycle de la Tour Sombre il y a quelques mois et je suis tombée sous le charme de cette univers post apocalyptique de pistolero.
Pour la Roue du Temps, ça fait un moment que cette série me tente mais savoir que l'auteur n'a pas pu écrire le dernier tome me refroidi un peu. Mais après avoir commencé L'Empire Ultime de Brandon Sanderson qui est apparement l'auteur qui va écrire la fin du cycle, je pense que je peux me lancer dans le cycle sans crainte =D


Et à ce que je vois, on sera au moins deux "vieux" !
Trois, en faite XD
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Mar 14 Juin 2011 - 8:34
On se demande qui est donc le 3ème Salut tout le monde! 823777

Les livres fantastique c'estle bien Salut tout le monde! 528577

Very Happy
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Mar 14 Juin 2011 - 12:28
Argh... encore un jeune....Salut tout le monde! 5a6157d0
Bienvenue quand même Salut tout le monde! 059

A ce que je vois, les questions basiques t'ont déjà été posées...
Maintenant, voici de bonnes questions:
- Si on tue le temps, peut-on être arrêter pour meurtre?
- S'il y a une Nouvelle Zélande, ou est passé l'ancienne?
- Pourquoi Donald Duck porte une serviette autour de la taille en sortant de la douche, alors qu'il ne met jamais de pantalon?
- Lorsque l'on voyage à bord d'un véhicule se déplaçant à la vitesse de la lumière, que se passe-t-il lorsqu'on allume les feux?

Profite bien de ton séjour ici ^^

Crystal - Wylaai a écrit:Trois, en faite XD...
On se demande qui est donc le 3ème
Ne sont-elles pas charmantes... Salut tout le monde! 4412144b
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Mar 14 Juin 2011 - 17:50
18 ans! c'est la force d'âge!
la tour sombre, je n'ai pas encore réussi à trouver le tome 3 à un prix raisonnable, je suis donc bloqué sur le bord de la plage ...La roue du temps, tu peux y aller les yeux fermés, même si la fin a été rédigée par un autre, elle l'a quand même été par rapport aux notes de Jordan donc l'esprit est conservé. J'en ai lu plus de la moitié et c'est un plaisir constant
Robin Hobb............ Coeur de la meute et Oeil de Nuit.... :gros chagrin!:

Ivenpast a écrit:
A ce que je vois, les questions basiques t'ont déjà été posées...
Maintenant, voici de bonnes questions:

- Si on tue le temps, peut-on être arrêter pour meurtre?
:arrow: le temps étant de vue de l'esprit, il n'existe pas. Il n'y a ni passé, ni futur, simplement l'instant présent, donc en théorie, on ne peut pas tuer une idée donc pas de problème. Et même en cas de meurtre avéré, le simple fait de te poser la question de ce qui va t'arriver après avoir tuer le temps prouve qu'il s'en est tiré l'animal , puisque tu es encore dedans !

- S'il y a une Nouvelle Zélande, ou est passé l'ancienne?
:arrow: en dessous de la nouvelle of course!

- Pourquoi Donald Duck porte une serviette autour de la taille en sortant de la douche, alors qu'il ne met jamais de pantalon?
:arrow: parce qu'il craint les rhumes abdominaux, c'est la seule zone soit couverte par la serviette soit couverte par la vareuse, donc...


- Lorsque l'on voyage à bord d'un véhicule se déplaçant à la vitesse de la lumière, que se passe-t-il lorsqu'on allume les feux?
:arrow: ils restent éteints.

Profite bien de ton séjour ici ^^
:arrow: merci beaucoup!


Dernière édition par Ashelia le Ven 24 Juin 2011 - 11:09, édité 1 fois (Raison : double-post)
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Mar 14 Juin 2011 - 19:33
J'aime beaucoup la réponse pour le meurtre du temps !!!!
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Mer 15 Juin 2011 - 1:55
Tsuki a écrit:J'aime beaucoup la réponse pour le meurtre du temps !!!!

c'est gentil ça! Salut tout le monde! 814163 Salut tout le monde! 814163 Salut tout le monde! 814163 Salut tout le monde! 814163

d'autres questions? n'hésitez pas !
Ivenpast nichan est là! :euh:

Ivenpast a écrit:un petit avis en passant :

Les mystérieuses cités d'or ^^
--> Par ici pour l'avis <--

Comme dirait l’autre : Au revoir. A bientôt.

Edit Ashelia : Attention aux doubles post, cay le MAL ! è_é
Et les avis sur les animes mangas ne se font pas dans les topics de présentation, il faut aller dans les coins réservés pour ça.^^
En l'occurrence je t'ai créé un topic pour Les Mystérieuses cités d'or avec ton avis. Fais de même la prochaine fois. o/
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 25 Juin 2011 - 23:43
Bonjour et bienvenue!

Bon c'est un peu tard, mais j'etais pas là donc impossible d'etre a l'heure pour ton arrivée!!

Le pire c'est que j'ai aperçu de gros pavés a lire sur ton compte, donc ça va pas m'aider lol

A bientot sur le fofo en tout cas ^^
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Sam 25 Juin 2011 - 23:48
Salut tout le monde! 814163
Contenu sponsorisé

Salut tout le monde! Empty Re: Salut tout le monde!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum