Manga-Fan
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Monsieur 9
Monsieur 9
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2011

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Jeu 21 Avr 2011 - 22:01
J'me suis vachement foulé pour le titre de ma présentation, je me sens très fier de moi ...

Bon ...

J'avoue, je galère déjà pour la présentation. C'est pas le truc que je préfère faire. On va commencer par une énigme, parce que ça fait classe et intelligent ... Tout ce que je ne suis pas ... AH AH AH [ Rigole, s'il te plait, au moins pour flatter mon ego]

Je viens de nul part, mais puis être partout,
Je voyage plus loin que tout aventurier,
Souvent vous m’avez rencontré,
Mais sans jamais me voir.

Qui suis-je ?

Le plus cool c'est que j'ai pas la réponse, c'est con. Bon, j'en ai marre des conneries [Toi aussi ? ]. On va commencer la véritable présentation [Il te tarde là ? Répond oui, s'il te plait, comme précédemment dans l'unique motivation de flatter mon ego]. Bon, j'ai 20 ans, bientôt 21. Je suis assistant manager, ce qui fait que je travail beaucoup plus que tout le monde et que c'est sur moi que ça tombe si ça va pas [C'est quoi qui te tombe dessus ? O putain, une deuxième énigme, je m'étonne moi même tellement je suis cool.] Question manga, je suis plutôt dans les réguliers, j'ai pas trop le temps d'en lire donc je me contente de ceux découverts plus jeune [ C'est que je suis vachement vieux maintenant ... Au fait n'est pas peur des particules, je suis un peu schizophrène, j'avoue j'ai utiliser la correction automatique là ...] Je disais donc, les principaux mangas, bleach parce que les filles elles ont quand même des poitrines de dingue. Naruto quel cruel perte que celle de l'ermite pas net, moi qui m'identifier tant à lui. One piece et fairy tail parce que j'aime le cote baston et Qi faiblard.

Tu en veux encore, toi aussi ? Oui j'aime parler de ma vie, c'est moins cher que le psy.

Bon niveau console je suis branché X360 et je joue au jeux ou généralement il faut tirer sur ce qui bouge a l'écran, j'aime beaucoup la philosophie d'achever les adversaires à terre. J'viens de me faire Mass effect 2, vivement le 3 quoi. Ensuite, niveau série américaine, oui pas française parce qu'il faut l'avouer c'est quand même pas mal de la merde. T'as déjà essayer de te faire un "Plus belle la vie" ou un "Section de recherche" sans te taper une bonne crise d’épilepsie. Parce que tu ne veux vraiment pas finir comme lui :

Spoiler:

Je disais donc avant cet interlude humoristique [C'était marrant là, forcement y'avait un nain] que j'étais très branché série américaine, du genre Ncis, Bones, Supernatural, Mentalist et après celle que je sais plus si elles sont britannique ou pas, Merlin, games of throne, Spartacus ... Bon voilà, niveau musique, c'est bien trop hétéroclite pour que je suis puisse résumer, mais comme tu rigoles à mes blagues et que tu veux devenir membre de ma section, si si, rien que pour toi, je te propose en live le morceau qui passe sur ma Playlist pendant que j'écris ces lignes :

Spoiler:

A j'ai quand même un gros problème avec le rap français, peut être parce que c'est juste merdique à souhait quoi. Comme le dis si bien cet horrible ado à lunette branché.

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Rape-310

Bon, je vais pas faire une liste de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas, sinon ça serait vraiment trop long, et je sais que tu en a deja marre de cette présentation à la con. A, t'auras la surprise de ta vie si tu surlignes ma présentation, rien de merveilleux ne t'affoles pas, juste la réponse à mon énigme. Et comme ça je saurais si tu as lu jusqu'au bout. JE SUIS DÉMONIAQUE. Ah Ah Ah. Ta gueule ... D'accord.

L'imagination.

Laissons le mot de la fin à un Québécois.

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Mercie10
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Jeu 21 Avr 2011 - 22:14
Ok.... Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 2232219416

Bah, bienvenu au forum Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 1929717412

_________________


Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Jeu 21 Avr 2011 - 22:57
Welcome à toi Jeune homme Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 059

Monsieur 9 a écrit:
Je viens de nul part, mais puis être partout,
Je voyage plus loin que tout aventurier,
Souvent vous m’avez rencontré,
Mais sans jamais me voir.

Qui suis-je ?
Le plus cool c'est que j'ai pas la réponse, c'est con
Moi je sais, moi je sais.... mais n'imagine pas que je donnerai la réponse Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Th_059_
Il suffit d'un peu d'imagination Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 088

Monsieur 9 a écrit: C'est que je suis vachement vieux maintenant
Avec une phrase comme ça, toi et moi on va pas être copain....
Si à 20 ans tu es vieux... je suis quoi moi??? Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 189bbdde

Monsieur 9 a écrit:J'viens de me faire Mass effect 2, vivement le 3 quoi.
Là... j'accepte de passer l'éponge pour ce que tu as dit précédemment... Tu en as de la chance Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 70bff581

Monsieur 9 a écrit:
Spoiler:
C'est nain-porte quoi ça.... Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 3c68bb64

Monsieur 9 a écrit: je te propose en live le morceau qui passe sur ma Playlist pendant que j'écris ces lignes :
Spoiler:
C'est assez mortel comme titre... mais très reposant ^^

Monsieur 9 a écrit:JE SUIS DÉMONIAQUE. Ah Ah Ah. Ta gueule ... D'accord.
Hum... tu es sur la bonne voie, mais le chemin vers le coté obscure est encore long, jeune Sith - rai personne en exemple Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 014 (Comprendra-t-il????) Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Cd08785a
Par contre, n'oublie pas qu'il y a des très jeunes parmi nous... Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 87a4e689
De plus, nous ne savons pas pas comment tu t'es retrouvé ici Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 9bbc76d5
2 faute... tu es éliminé Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 026

Profites bien te ton séjour pas ici Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 04a97f13


PS:En effet, la réponse est bien ce que j'imaginais Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Th_059_
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Jeu 21 Avr 2011 - 23:20
....


..............

Okay xDDD
J'ai cru lire une pièce de théâtre x_x
C'est une présentation originale tout de même xDD


Vous êtes combien la dedans ? =D

Sinon bienvenue àvous tous et amusez vous bien parmis nous =D


[ Je rêve où il n'y a pratiquement que des mecs sur ce forum ? O-O ]
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Ven 22 Avr 2011 - 9:16
Ben dis donc, si tout les gens qui galérent à faire leurs présentations en font des commes ça... Peut être que la France ne serait plus le pays qui consomme le plus d'anti dépresseur Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 856033788

Au passage, ton avatar est super !

Je disais donc, les principaux mangas, bleach parce que les filles elles ont quand même des poitrines de dingue. Naruto quel cruel perte que celle de l'ermite pas net, moi qui m'identifier tant à lui. One piece et fairy tail parce que j'aime le cote baston et Qi faiblard.
Prend garde, tu vas te faire des ennemis. Sache que ce forum est rempli de détracteurs de Naruto et FairyTail. En ce qui me concerne je milite contre Bleach Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 814163

après celle que je sais plus si elles sont britannique ou pas, Merlin, games of throne, Spartacus
Merlin est britannique, les autres américaines. D'ailleurs faut vraiment que j'aille jeter un coup d'oeil sur Game of Throne, mais j'attend que la diffusion est pris de l'avance parce que me connaissant je vais regarder tout les épisodes à la suite.

Wylaai a écrit:[ Je rêve où il n'y a pratiquement que des mecs sur ce forum ? O-O ]
Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'on se sent un peu seule. Ashelia vient nous sauver ! Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 52256

Et j'ai faillis oublier le plus important : Bienvenue ! Et amuses toi bien sur le forum !

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Ven 22 Avr 2011 - 10:26
Salut Monsieur 9 mais que sont de devenus les 8 précédents?
Sont ils entassés dans une boite grise en espérant sortir un jour?

Monsieur 9 a écrit:
A j'ai quand même un gros problème avec le rap français, peut être parce que c'est juste merdique à souhait quoi. Comme le dis si bien cet horrible ado à lunette branché.
Pour ma part, j'ai juste un problème avec le rap tout court. C'est de la musique?

Enfin tu n'as pas dit l'essentiel dans ta présentation :
- Qui, qui, qui sont les snorkys, mais qui sont ils? (je la remets car personne n'a réussi à y répondre)
- Pourquoi l'espèce possédant les chromosomes XX défie t-elle toute logique? (dérèglement technique à la conception?)
- Veux tu signer la pétition pour l'entrée des nains dans la NBA?
- Pourquoi la tartine tombe t'elle toujours coté confiture? une idée d'explication de la loi de Murphy?
- As tu déjà été attaqué par un Monster Munch?
....


Crystal a écrit:Prend garde, tu vas te faire des ennemis. Sache que ce forum est rempli de détracteurs de Naruto et FairyTail. En ce qui me concerne je milite contre Bleach .
Je milite contre les trois O/

_________________
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 9ro2

Spoiler:
Mericless
Mericless
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Ven 22 Avr 2011 - 12:10
Salut vieux schnock ! Bienvenue ! Smile

Kana.Co
Kana.Co
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2011
J-Dramas préférés : Akihabara@Deep
http://myanimelist.net/profile/Urukan

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Ven 22 Avr 2011 - 20:48
En lisant le titre j'ai vraiment cru a un topic explicatif sur les présentation, chapeau xD

Ben elle est bien sa présentation, ça change des flemmards qui se présente en un mini paragraphe et qui se justifie en disant qu'il répondra à toutes les questions.....*se sent concernée*

Tu n'aimes pas le RAP, tu aimes NCIS , c'est excellent tous ça !! =o

Des filles avec une poitrine de dingue....ne me dis pas que tu aimes Orihime ?

Et a part que j'adore ton ava et aussi ta présentation, bienvenue !
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Ven 22 Avr 2011 - 21:33
Zefiris a écrit:Salut Monsieur 9 mais que sont de devenus les 8 précédents?
Sont ils entassés dans une boite grise en espérant sortir un jour?

Les 8 autres sont dans sa tête, comme l'a dit Wylaai, ils sont plusieurs à l'intérieur, apparement. =)
Originale la présentation, en effet ! ^^

Bienvenue parmi nous, en tout cas !
Je n'ai pas grand chose à dire contrairement aux autres, on dirait.

Monsieur 9
Monsieur 9
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2011

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Ven 22 Avr 2011 - 22:53
gigaffeur a écrit:Si à 20 ans tu es vieux... je suis quoi moi??? Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 189bbdde

Tu peux te vanter que toi, avant tu communiquais par Bipper, que tu surfais sur le minitel et que ton Mp3 c'était un lecteur de Mini CD et que t'étais trop en kiff devant Hèlene. La classe quoi.

Zefiris a écrit:- Veux tu signer la pétition pour l'entrée des nains dans la NBA?

Non, y'aurais plus de suspens, ils sont bien trop balèzes.

Regarde toute cette haine dans leurs yeux, de vrais petits démons de la balle.

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 0018210

Kana.Co a écrit:Des filles avec une poitrine de dingue....ne me dis pas que tu aimes Orihime ?

Non, elle n'est RIEN face à Matsumoto, on croit avoir vu les techniques ultimes mais c'est uniquement parce que Matsumoto ne sors pas sa poitrine. L'attaque dévastatrice, le bonnet maudit.

Haru a écrit:Les 8 autres sont dans sa tête, comme l'a dit Wylaai, ils sont plusieurs à l'intérieur,

Tout est dit.


Bref,

Merci pour l’accueil, Jesus vous le rendra ...
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Sam 23 Avr 2011 - 7:35
Je rêve où il n'y a pratiquement que des mecs sur ce forum ? O-O
Crystal a écrit:Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'on se sent un peu seule. Ashelia vient nous sauver !
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. 931251

Bienviendue M'sieur 9 le survolté! O/


Monsieur 9 a écrit:games of throne
/me en train de récupérer le 1er épisode. Fufufu~
Enfin. \O/
Et tu te contentes de la série TV ou tu as lu le bouquin ?^^

Wylaai a écrit:Vous êtes combien la dedans ? =D
Contrairement à l'idée reçue, je rappelle que la shizophrénie n'a pas grand chose à voir avec les troubles dissociatifs à personnalité multiple, mais... quoi ? Comment ça vous en avez rien à faire de mes cours de psy ? ;__;

Zéfiris a écrit:- Pourquoi l'espèce possédant les chromosomes XX défie t-elle toute logique? (dérèglement technique à la conception?)
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Punchp2


Amuse toi bien sur le fofo M'sieur 9 ! O/


Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Dim 24 Avr 2011 - 21:41
Bienvenue ici, sympa ta présentation
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Dim 24 Avr 2011 - 23:41
Salut et bienvenue sur MF!

Alors comme ça on aime tirer sur tout ce qui bouge... ça nous fait donc un deuxième dingue de la gachette après Zefiris... en esperant que tu n'empruntes pas le même chemin des ténèbres...


XBox 360 donc? ça fait quoi de vendre son âme au diable?

T'as essayé Gears of War?
Halo?
Resident Evil?
The Prototype?
Winnie L'ourson?

Un hobbie? attention je parle pas de chien!

En tout cas a très bientot sur le fofo!
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2011

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Lun 2 Mai 2011 - 19:13
Whoa tout simplement énorme ton texte c'est génial xD
en tout cas bienvenue sur le forum et amuse toi bien :youpi:
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Jeu 5 Mai 2011 - 21:48
J'ai cru lire une pièce de théâtre x_x

Hey hey, c'est ça qui est superbe !

Bienvenu parmi nous, j'ai tout simplement adorée ta présentation !! xDD


j'ai quand même un gros problème avec le rap français, peut être parce que c'est juste merdique à souhait quoi.

pas faux u_u

je suis un peu schizophrène

COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN \o\ /o/ \o\ /o/

bienvenu à vous tous Very Happy ^^
Contenu sponsorisé

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum