ADN ~ Concours de Doublage pour pouvoir doubler dans OPM
+3
Aquarelle
LeFlutiste
Sayu
7 participants
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
ADN ~ Concours de Doublage pour pouvoir doubler dans OPM
Jeu 16 Juin 2016 - 14:01
Coucou tout le monde! Après une longue absence//PAN je ne suis pas la pour ca! xD
En plus, je ne sais meme pas si je poste ça dans la bonne section >.< gomen si c'est pas le cas!
Donc enfaîte, je voulais vous parler d'un concours qu'anime ADN en ce moment sur un concours de doublage! Le but est de doubler un passage d'un personnage de One punch man puis de l'envoyer sur le site.
Les 10 premiers gagnants recevront des goodies et compagnie, tandis que le grand gagnant, lui, aura l'immense chance de pouvoir doubler un personnage de la série!
Si cela vous tente, je vous pose le lien ci dessous:
http://animedigitalnetwork.fr/index.php/jeu-concours-opm-comment-jouer
Et ma participation si vous pouvez voter pour moi: http://animedigitalnetwork.fr/index.php/jeu-concours-opm-galerie#id=100
J'en profite également pour me faire de la pub sur mon doublage pour ma candidature:
http://animedigitalnetwork.fr/index.php/jeu-concours-opm-galerie#id=100 Et donc, n'hésitez pas à voter pour moi! (il faut s'inscrire à ADN pour pouvoir voter, mais ca ne prend pas plus d'une minute pour ca ^^)
N'hésitez pas à montrer vos propres doublages ici pour qu'on rigole aussi ici! (en écrivant votre pseudo)
En plus, je ne sais meme pas si je poste ça dans la bonne section >.< gomen si c'est pas le cas!
Donc enfaîte, je voulais vous parler d'un concours qu'anime ADN en ce moment sur un concours de doublage! Le but est de doubler un passage d'un personnage de One punch man puis de l'envoyer sur le site.
Les 10 premiers gagnants recevront des goodies et compagnie, tandis que le grand gagnant, lui, aura l'immense chance de pouvoir doubler un personnage de la série!
Si cela vous tente, je vous pose le lien ci dessous:
http://animedigitalnetwork.fr/index.php/jeu-concours-opm-comment-jouer
Et ma participation si vous pouvez voter pour moi: http://animedigitalnetwork.fr/index.php/jeu-concours-opm-galerie#id=100
J'en profite également pour me faire de la pub sur mon doublage pour ma candidature:
http://animedigitalnetwork.fr/index.php/jeu-concours-opm-galerie#id=100 Et donc, n'hésitez pas à voter pour moi! (il faut s'inscrire à ADN pour pouvoir voter, mais ca ne prend pas plus d'une minute pour ca ^^)
N'hésitez pas à montrer vos propres doublages ici pour qu'on rigole aussi ici! (en écrivant votre pseudo)
- LeFlutisteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nanatsu No Taizai/Berserk
Animés préférés : Gintama/Code Geass/Death Note/Dragon Ball/Ippo
Re: ADN ~ Concours de Doublage pour pouvoir doubler dans OPM
Jeu 16 Juin 2016 - 14:48
Sérieux :fetar:
Je vais tenter alors ça peut-être cool
Voter pour moi ça serait sympa
http://animedigitalnetwork.fr/index.php/jeu-concours-opm-galerie#id=175
Je vais tenter alors ça peut-être cool
Voter pour moi ça serait sympa
http://animedigitalnetwork.fr/index.php/jeu-concours-opm-galerie#id=175
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 17 Juin 2016 - 9:23
Oh mon dieu... j'en ai visionné pluseurs, je suis morte de rire à cause du final quoi ! XD Le paubre monstre. :')
En tout cas, très sympa comme concours, c'est pas un doublage trop long en plus ! x)
En tout cas, très sympa comme concours, c'est pas un doublage trop long en plus ! x)
-
Mangas préférés : Nanatsu No Taizai/Berserk
Animés préférés : Gintama/Code Geass/Death Note/Dragon Ball/Ippo
Ven 17 Juin 2016 - 13:35
Celui qui ma le plus tué, c'est Daser il est complétement H-S xDAquarelle a écrit:Oh mon dieu... j'en ai visionné pluseurs, je suis morte de rire à cause du final quoi ! XD Le paubre monstre. :')
"Salut, cher voisin, vous auriez un peu de lait ?"
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 17 Juin 2016 - 18:30
GG Sayu
Tu as beaucoup de votes c'est bien partit
Ouais je préfère clairement ton doublage qu'aux quelques uns qui ont eu plus de votes !
Tu as beaucoup de votes c'est bien partit
Ouais je préfère clairement ton doublage qu'aux quelques uns qui ont eu plus de votes !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 17 Juin 2016 - 19:01
A voir si je tente, en tout cas j'ai bien ri avec ta prestation xD
C'était court mais fendard
C'était court mais fendard
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Ven 17 Juin 2016 - 19:21
Vos prestations sont géniales !
En tout cas, cool comme petit concours.
En tout cas, cool comme petit concours.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 17 Juin 2016 - 22:41
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Lun 20 Juin 2016 - 1:08
Merci beaucoup tout le monde!
- Ki Oon se lance dans le grand format pour ses mangas.
- Pour l'ouverture d'une section Clamp dans la sélection du forum ?
- Un trailer pour le Film "Dans un recoin de ce monde" (Kono Sekai no Katasumi ni)
- [INFO J-Drama] Contrat entre Crunchyroll et Fuji TV pour diffuser des J-dramas dans le monde
- AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME