Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Les animes que vous regardez / avez regardés ?

+83
Tmk
EleenanOu
clachoux
Meliejean
Œildenuit
Yato
Silver Ace
romsgamer01
Tobi-sensei
Maat
Keiichiro
Euffy
Yngvi
Rhadamanthys74
Greedy Bastard
Naoko
VincentSekai
Akamaru
Mugiwara no Tony
Sakurai
Kira_Amaterasu
Kiltsu
Eboulis
Swift-Trigger
Stereotype
Zeddou
Aquarelle
keelburst
Gephyrocapsa
SweatGuy
yoh-senpai
Malhorne
arc-en-ciel
KuroFidy
Hamemo
EdgeBlade
Akiko
Ruiza
GreenPepper
Mistering
samarame
Kisa
Cathedrale
iKuji
Llamara
Ivenpast
Sayu
Grimm
Kitsune-kun
gibson
Taupinete
Saizo
xSakura
Nyuu69
Kurama
Crystal
Shiiyo
Tsuki
Thanatos
Kall
Lelouch
Naruto92 / Dino
~HSL~
Misuzu
Pouick
Nina.Wolken
Kirika
Yandere
Eternal
Tama
Yui
Bern
Zefiris
Kyoshiba
Reldrick
HeiShun
Emika
Ashelia
Opa
ZGMF Balmung
Minato
Normandwizard
Shadowshinji
87 participants
Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 12:06
No game no life pour moi oui c'est un isekai, SAO non par contre.

Zero no Tsukaima j'avais oublié, je l'ai vu, Maou sama retry aussi du coup. Le reste j'irai me renseigner merci ! Je prends note.
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 12:39
Au plaisir ^^
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 12:45
Pour ma part j'ai regardé Mob psycho 100 saison 1, et je suis en plein dans la saison 2. J'ai alimenté la fiche pour la saison 1. J'en suis très satisfaite. En même temps j'ai regardé fire force. Et puis je pense enchaîné sur made in abyss.
@Œildenuit il y'en a un en particulier que tu conseilles sur le lot? Comme ça je le met dans la liste à voir

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Sep 2019 - 13:37
@Meliejean, ca dépend ils sont tous un peu diff, que cherches tu en particulier ?
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 24 Sep 2019 - 21:02
Je viens de regarder l'épisode 11 arifureta shokugyou de sekai saikyou, la scène des cris de pleur de la fille m'a déchiré le cœur. J'avais l'air un peu con au boulot xD
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 24 Sep 2019 - 21:17
@Œildenuit Shocked tu regardes au taff hinnnnnnnnnnnn Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 1929717412

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 24 Sep 2019 - 21:56
@Meliejean C'était durant ma pause Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 856033788
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 25 Sep 2019 - 15:19
@Œildenuit j'me doute hehe

En ce moment je regarde made in abyss, vraiment agréable!

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 25 Sep 2019 - 16:23
@Meliejean c'est bien comme anime ? Quel genre ?
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 26 Sep 2019 - 9:54
@Œildenuit Hello! Alors j'ai découvert l'anime sur une fiche du fofo, et le genre c'est "Adventure‎, ‎dark fantasy‎, ‎science fiction". C'est à la fois mignon mais on est pas vraiment là pour compter fleurettes. Et les personnages qui sont jeunes sont tout de même très matures! J'ai visionné l'épisode 12 hier soir et le niveau 4 ne rigole pas. J'ai retrouvé beaucoup de références aux jeux vidéos perso, un décor qui ressemble à un dans wow et dans rift, un personnage qui ressemble à une classe de Blade and soul...

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 26 Sep 2019 - 10:38
@Meliejean je viens de lire sa fiche, il est plutôt bien noté. J y jetterait un oeil ^^
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 26 Sep 2019 - 10:42
@Œildenuit j'ai aussi été surprise de sa note globale élevée sur toutes les plateformes. Le rythme est lent et détente jusqu'à l'épisode 10 je trouve, on plonge dans l'histoire. Et puis ensuite viennent les aventures dans l'abysse... Et puis on est assez surpris d'un coup!

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 26 Sep 2019 - 11:57
@Meliejean faut que je me le note dans ma liste à voir alors
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 1 Oct 2019 - 16:21
Je viens de voir Je peux entendre l'océan de Tomomi Mochizuki, un des quelques Ghibli que je n'ai pas encore vu. C'était vraiment sympa, très reposant, une belle histoire d'amitié, d'amour avec une grosse dimension nostalgique qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai pas vu de fiche pour ce film sur le forum, je m'en occuperais un de ces quatre ! xD

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Banncr13

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Ven 17 Avr 2020 - 1:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pour le mois d'avril, pas d'anime.

Par contre, je me remets gentiment sur les donghua, actuellement c'est:

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 91440

Meng Qi Shi Shen (épisode : 4/12)

Franchement, je m'attendais à une sorte de romance plutôt banale comme j'ai l'habitude dans les animés, mais franchement, au vu de comment le donghua démarre, je le trouve vachement prometteur.
Pour commencer, l'héroïne Ye Jiayao, je l'adore déjà. C'est marrant comme elle se retrouve dans le passée de la Chine en se réincarnant chez une fille noble au nom de Ye Jinxuan par un malheureux concours de circonstance dans un accident de cuisine alors que la pauvre aspirait à devenir une grande cuisinière. Alors qu'elle a encore du mal à réaliser qu'elle va épouser un noble, la pauvre se fait enlever par des bandits pour finir dans un clan de rebelles, où elle rencontre leur chef.
Et à partir de là, je trouve l'histoire vraiment intéressante sur les aventures des deux personnages principaux, mais aussi les histoires culinaires qui font certainement référence au mets chinois (sérieusement, ce donghua me donne faim!).
Je ne suis qu'au début, mais je sens qu'il y a un truc que je ne retrouvais plus dans les animés dans le genre à travers ce donghua, je verrai les épisodes suivants avec plaisir.

Et puis l'op est magnifique aussi, au passage. Surprised


_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Ven 17 Avr 2020 - 11:32
effectivement ca me laisse tenter aussi @Kall je suis dans les donghua en meme temps je vais le voir je te dirais mon avis apres
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 22 Avr 2020 - 1:55
En tout cas, j'aurais hâte d'une fiche sur Meng Qi Shi Shen sur le forum, franchement, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à regarder ce Donghua.

En prévision du mois de mai:

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 95285

Shoujo Kakumei Utena (épisode : 1/39)

Cela faisait depuis plusieurs années que j'avais cet animé à l'œil, mais c'est vraiment récemment, par hasard dans une discussion à la CB que je me suis vraiment décidé à m'y intéresser.
Du coup, premier épisode vu, je m'attendais un peu à un truc assez spécial (déjà juste en regardant l'opening), mais alors je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur un univers loufoque avec une logique difficile à décrire.
En tout cas, l'animé promet un délire qui pourrait montrer une évolution qui pourrait être assez dingue, j'ai hâte de voir le résultat qui se dessinera dans les prochains épisodes, mais parti comme ça l'est, je pense que c'est bien parti pour que j'apprécierai.
D'ailleurs, je viens juste de me rendre compte que c'est le réalisateur de Mawaru Penguindrum, donc ça promet, surtout niveau musique, en plus ça concorde parfaitement avec la période.


En tout cas, je remercie aux membres qui étaient là à la CB.
Ça m'a fait rappeler à quel point je trouvais l'opening très impression. =0

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 8 Aoû 2020 - 13:00
Mon programme juillet-août:

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 74683

Charlotte (épisode : 7/13)

Il m'aura fallu attendre quelques années, mais surtout l'annonce du nouvel animé de Jun Maeda et P.A. Works pour enfin me lancer dedans.
Haaa, j'ai senti un véritable manque de studio Key juste en regardant chaque épisode de Charlotte, même si c'est assez souvent pareil, c'est vraiment un régale de suivre le quotidien des protagonistes et leurs histoires, pour le moment, c'est super à regarder, c'est vraiment super.

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 85260

Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii Desu ka? Sukutte Moratte Ii Desu ka? (SukaSuka) (épisode : 7/12)

Je ne me rappelle plus où je suis tombé dessus, mais ça reste une très bonne trouvaille.
Je passe de très bons moments dessus, l'animé a tout pour me plaire, et d'épisode en épisode je prends beaucoup de plaisir à suivre.
J'ai hâte de voir comment ça va se finir, cet animé me laisse vraiment sur une très bonne impression.

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 92258

Bishoujo Senshi Sailor Moon (épisode : 10/46)

(lien)

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 70733

The iDOLM@STER Cinderella Girls (épisode : 13/25) (S1+S2)

Comme j'ai des excellents souvenirs de la première série iDOLM@STER, je me suis naturellement intéressé à ses spin-off, à commencer avec la partie Cinderella Girls.
Je me rends compte à quelle point une année sans regarder d'animé Idoles c'est tellement long. XD
La première partie (ou saison une) m'a laissé un avis plutôt partagé, mais au final, ça reste du iDOLM@STER comme j'adore, je regardais la seconde partie (ou saison deux) sous peu pour me faire un avis global.

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 92930

Kyoto Teramachi Sanjou no Holmes (épisode : 2/12)

Encore un autre animé que j'ai manqué à sa sortie, surtout aussi parce que je ne sais pas pourquoi, je le vois tout le temps comme un  Hyouka bis.
Ça n'empêche pas que les premiers épisodes m'ont laissé sur une bonne impression, et aussi sans doute parce que les animés mystère-énigmatique sont toujours chouette à regarder, du coup je ne pense pas être déçu par celui-ci.

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 9 Déc 2020 - 18:54
Programme de fin d'année.

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 92258

Bishoujo Senshi Sailor Moon (épisode : 26/46)

Doucement mais sûrement, je finis la saison 1. x)

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 107954

Great Pretender (épisode : 14/23)

Mon coup de cœur du moment (voir même de l'année??).
Un animé au top à presque tout les niveaux, je suis entièrement d'accord avec les avis positifs en général.
Encore quelques épisodes pour finir, mais il va sans doute terminer dans mon top animés si la fin est aussi grandiose que le début. =D

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 93526

Hinamatsuri (épisode : 8/12)

Ça fait depuis un moment que ce titre me faisait de l'œil et franchement, je me rends compte qu'il est quand-même incroyable.
Malgré son côté tranche de vie comédie drame tellement classique, je le trouve vraiment excellent, même si c'est l'un des animés les plus bordélique que j'ai vu, surtout la façon d'aborder les situations juste pour ça, cet animé est juste génial !

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 80791

Love Live! Sunshine!! (épisode : 26/26) (S1+S2)

Fraîchement fini la saison 2, même si ce premier spin-off est vraiment décevant par rapport à son prédécesseur, au moins la team Aquors sauve un peu les meubles, donc se sera avec plaisir de finir l'année avec le film de conclusion, même si je m'attends au meilleur comme au pire comme pour me souvenir du film du précédent Love Live! x)

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 81892

Quanzhi Gaoshou (The King's Avatar) (épisode : 12/12)

Je cherchais un Donghua vraiment bien côté et comme ce titre en faisait partie, ben au final j'ai été pas mal déçu.
Beaucoup d'action pour pas grand-chose, mais je retiens quand-même des graphismes et musiques au top niveau.
Dans mon programme, le film et la saison 2 au menu en espérant que ça passera mieux, parce que franchement, à quelques épisodes près, j'avais envie de dire "Mais Sword Art Online c'était bien en fait". XD

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

EleenanOu
EleenanOu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Animés préférés : Fairy Tail, l'Attaque des Titans, SAO..
Films préférés : Your Name
http://univers-livresque.blogspot.fr

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 9 Fév 2021 - 22:01
Hello,

Pour ma part je suis une inculte (que ce soit en terme de film ou film d'animation !) Je ne regarde pas forcément les classiques.
Inconnu au bataillon : Bleach, Dragon ball, one piece...) Mais je viens de me lancer récemment dans Naruto quand même !!

Voici donc la liste d'animé que j'ai déjà vu et fini pour le moment :
- PsychoPass
- Fairy Tail
- SAO
- l'Attaque des Titans
- Chrno Crusade
- Grimgar
- DN Angel
- Negima!
- Your Name
- Princesse Mononoke
- Le voyage de Chihiro (que je n'ai pas du tout aimé soit dit en passant)
- Fate Stay Night

On s'est lancé mon chéri et moi dans d'autres animés qu'il faut qu'on finisse :
- Overlord
- Violet Evergarden
- Fullmetal Alchemist
- Radiant
- My Héro Academia

Et d'autres encore que je compte voir :
- 5cm per second
- Erased
- The promises Neverland
- Your lie in April
- Toilet-Bound Hanako-kun
- Demon Slayer
Et donc quelques uns abandonné car je n'ai pas du tout aimé, ni accroché :
- Steins;gate (j'avoue, je n'ai franchement pas tout suivi, trop fouillis pour moi 😅)
-Seven Deadly Sins, je n'aime pas du tout les dessins >.<

Je pense avoir fait le tour ! 😁
Tmk
Tmk
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2021

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 9 Mar 2021 - 18:35
Y'a déjà de quoi s'occuper surtout avec Naruto  xD

J'ai enfin vu Perfect Blue qui attendait sagement d'être visionné. Je serais même pas dire si j'ai vraiment aimé, mais pour sûr ça m'a laissé songeur. Faudra que je le revois.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 25 Sep 2021 - 15:29
Etant donné que j'avais reçu pour mon anniv' le coffret Gundam SEED remasterisé de All the Anime, et que j'ai envie mon lecteur Blu-ray sous la main... je me suis relancé dans cette série. J'en suis à l'épisode 20 désormais ; le (très bon) arc avec le Tigre du désert est fini.

J'ai déjà regardé Gundam SEED je ne sais combien de fois — ça reste quand LA série qui m'avait fait tomber dans l'univers des animés —, mais cela faisait désormais quelques années depuis la dernière fois. Franchement, j'aime toujours tout autant ! La version remasterisée aide bien à passer les années (la série a 20 ans quand même !) ; l'histoire et les persos toujours aussi top ; les musiques classes.
Bref, je suis toujours fan de Gundam SEED. Very Happy

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 26 Fév 2022 - 14:50
Est-ce qu'il y a dans l'assemblée des personnes qui suivent Ranking of Kings ? J'ai vu quelques (adorables) memes passer et ça a un peu éveillé ma curiosité ...

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 6 Mar 2022 - 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raion a écrit:Est-ce qu'il y a dans l'assemblée des personnes qui suivent Ranking of Kings ? J'ai vu quelques (adorables) memes passer et ça a un peu éveillé ma curiosité ...

J'ai prévu de voir l'anime en ce qui me concerne, j'en ai eu de très bons échos et l'animation m'avait semblé de très bonne qualité sur les quelques extraits que j'ai pu voir. J'ai aussi vu que Ki-oon avait acquis les droits sur le manga qui devrait paraître ce mois-ci, si je ne dis pas de bêtises. Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 1756348557

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 3 Avr 2023 - 7:32
Je me suis regardé les premiers épisodes de Mobile Suite Gundam: the Witch from Mercury.
L'épisode 0 était vraiment top, il m'a vraiment enchanté ! Après, se retrouver dans une école... je suis assez dubitatif. Alors les épisodes sont assez cools à regarder mais je ne regarde pas Gundam pour des duels entre ados pour savoir qui va se fiancer avec qui. x)
Après, avec le système Gund et ce conglomérat d'entreprises qui semblent contrôler le monde, il y a de bonnes bases pour une suite plus riche. La série est assez belle sinon.

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Club-o11
Contenu sponsorisé

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 15 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum