Manga-Fan
[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 6 Juil 2014 - 14:20
Comme pour chaque saison : ouverture d'un sujet pour que chacun puisse discuter des animés qu'il va suivre et qu'il suit pendant cet été automne 2014 !


Pour rappel :


Les animés de la saison que vous avez essayés / que vous regardez !

Et cela, avec si possible pour chaque titre - une ou deux petites phrases pour donner rapidement votre avis (quelque chose de court),
- et si vous allez continuez à suivre ou non.

C'est histoire, pour vous, de faire un premier point sur cette saison, et ainsi se faire une idée rapide des séries les plus regardées ou les plus/moins populaires sur Manga-Fan par exemple !



À vous ! [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  814163


Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 15 Jan 2015 - 22:28, édité 3 fois (Raison : Automne)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 19 Oct 2014 - 22:13
Allez, je recycle le topic de l'été qui n'a pas servi... xD

De ce que j'ai commencé ou continué à suivre cet automne :

- TERRAFORMARS : épisodes 1-4
Euh... Je me fais chi... je m'ennuie mortellement devant cette série.
J'attendais de celle-ci LE TRUC de cette saison... Mouais...
Ce n'est même pas la censure qui me gênait tellement (même si c'était assez comique au final x)), mais ce sentiment de vide d'un épisode à un autre...

- Selector Spread WIXOSS : épisode 1
La saison 2 donc. Premier épisode assez sympa, même ambiance qu'avant donc c'est bien.
A voir ce que ça va donner. Faut que je prenne le temps à regarder les autres épisodes.

- Fate/stay night: Unlimited Blade Works : épisode 0
Je regarderai... Pour Rin.
La saga F/SN, je n'en suis pas fan, mais je reconnais avoir beaucoup aimé ce premier épisode d'intro. C'était beau, surtout.

- Cross Ange : épisode 1 (stoppé)
Le pompage de Gundam SEED m'a poussé à regardé... Maintenant, à cause du CSA c'est devenu payant, mais bon, je doute que je perde beaucoup. Dommage, les combats en méchas avaient quand même assez classieux avec ces transformations à la Macross.

- Gundam G no Reconguista : épisodes 1-4
Le Gundam qui divise. x) Perso, j'aime beaucoup. C'est totalement décousu, on ne sait pas trop ça va, on ne comprend pas trop ce qui se passe, le pourquoi des décisions de chacun, le pourquoi des différents camps antagonistes. Personnellement, je ne pige presque rien... mais j'aime quand même. xD

- Log Horizon S2 : épisode 1 (Merci ADN...)
Very Happy Qu'est ce que je suis content ! Very Happy

Dans les séries de l'été qui se poursuivent actuellement :

- Shirogane no Ishi Argevollen (épisode 15) : mouais, ça se regarde encore. Le nouveau mécha qui est entré en jeu, et la dernière réaction de Tokimune me maintiennent encore dans la série.
- Sword Art Online II (épisode 15). Le résumé du 14.5 m'a rappelé à quel point j'ai trouvé cette première moitié de SAOII décevante voire plus... La seule chose bien dans ce résumé : le générique qui reprenait l'essentiel. 14 épisode qui se résument correctement en 1,30 min. C'est triste.
Retour dans ALO = je suis content. Ce premier épisode du nouvel arc était en plus assez sympa ! Je crois encore en SAO ! >.<

_________________
[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  308815Aria1

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Club-o11
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 19 Oct 2014 - 23:29
Pour ma part :

Shigatsu Wa Kimi No Uso 1-2

Pour l'instant j'aime bien, j'ai envie de voir comment le personnage principal va reprendre goût à la musique et comment vont évoluer les relations entre les personnages.

Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works 0-2

Pour l'instant rien à dire j'adore, l'animation, les musiques, du Ufotable quoi [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  1929717412

Grisaia No Kajitsu 1-2

Pour l'instant c'est sympa, le design est superbe (normal c'est Watanabe Akio Smurg ) . L'anime est un peu fan service mais on a pas mal de choses à découvrir sur les personnages donc je suivrais cette animes.

Nanatsu No Taizai 1-2

L'anime est sympa et suit bien le manga je regarderais surement la suite.

Amagi Brillant Park 1-2

Je l'attendais celui la comme c'est fait par le même auteur que FullMetal Panic, je voulais voir comment c'était et pour l'instant j'aime bien.

Shirobako 1-2

Un anime qui est centrée sur l'animation, c'est pas mal, on comprends comment les studios japonais produit leurs animes.

Terraformars 1-4

Personellement j'ai bien aimé, c'est sur le début est un peu lent mais je pense qu'avec les prochains épisodes on aura le droit a pas mal d'actions Smile Par contre les censures sont dégueulasses.

SAO II 15

Enfin de retour dans ALO, enfin pouvoir revoir Kirito avec ses deux épées x) Par contre les dessins sont moins bon que la première saison je trouve.

Denki-Gai No Honya-San 1-2

Anime sympa sans prise de tête personellement j'aime bien les animes de ce genre ^^

Kiseiju 1-2

Les deux premiers épisodes était sympa j'ai bien envie de voir comment va évoluer les perso principal.

Pour l'instant c'est tout Smile
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 19 Oct 2014 - 23:35
Juste Terra Formars 1 (que je continue juste en manga) et Parasite (que je connais deja via le manga) j'ai adoré, il y a quelques libertés et adaptations bien trouvées.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 19 Oct 2014 - 23:48
Je n'en suis pas beaucoup cette saison (pas le temps XD) :

Selector Spread WIXOSS
J'aime toujours autant cette série, ça doit bien être celle que j'attends à chaque fois avec le plus d'impatience cette saison !
En même temps, je n'en suis pas des masses, comme je l'ai dit. XD

Ookami Shoujo to Kuro Ouji
Sympathique comme anime. J'aime bien l'humour, c'est assez rafraîchissant. Smile

Psycho-Pass 2
Le dernier arrivé dans la liste, j'ai fini la S1 en furie il y a encore quelques jours ! XD
Maintenant, je suis fière de pouvoir suivre la sortie de ce nouvel opus au jour le jour ! Very Happy

Sword Art Online II
Anime de la saison précédente, donc. C'est toujours aussi agréable à suivre (et ça le sera toujours o/). Un nouvel arc sympa, c'est vrai que ça fait chaud au coeur de retrouver l'univers de ALO. ^^
Après j'espère juste que les quelques questions laissées en suspend dans le premier arc ne seront pas oubliées !

Après j'avais aussi commencé Nanatsu no Taizai mais j'ai toujours pas vu la suite. XD
Je verrais si je peux me lancer dans d'autres animes de cette saison, notamment celui dont on dit qu'il y a un air de ressemblance avec Ano Hana (je me souviens plus du titre XD)

J'ai aussi commencé Durarara !! en parallèle de tout ça, bref, ça fait déjà beaucoup par rapport à mes disponibilités qui ne vont cesser de se rétrécir avec l'arrivée de mes premiers examens après les vacances. [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  576868

_________________
[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Lun 20 Oct 2014 - 11:26
Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works 0-2

Bah un peu perplexe , c'est juste de la remastérisation?

Grisaia No Kajitsu 1-2

Un début sympa, j'attend de voir un peu niveau scénario ^^ et -1 pour le fan service trop présent a mon gout.

Terraformars 1-4

Hormis la censure qui est mal faite ( pourtant dans l'épisode 00 il y en a aucune ) j'aime assez bien cette série mais bon j'ai peut que ça tourne en rond.

SAO II 15

Un début vraiment bon , et puis ça perd de son intérêt au fil des épisodes.

Denki-Gai No Honya-San 1-2

La petite série décalée de la saison qui se laisse regarder facilement. ^^

Kiseiju 1-2

Ha je voulais pas le regardé au début mais des meme sur 9gag m'ont fait changer d'avis :p
Et je pense bien qu'il sera l'un des meilleurs de cette saison.

Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de 1-2

Sympa comme série, assez basique dans son genre, quoique plus portée sur l'humour.

Log Horizon 1-2

Dans la continuité de la S01 , j'attends de voir la suite.

Madan no Ou to Vanadis1-3

Assez moyen

Ookami Shoujo to Kuro Ouji 1-2

Un petit Shojo assez sympa , pas mal d'humour maintenant faut voir la suite mais j'ai un mauvais présentiment. Je sens la niaiserie s'approcher Razz

Psycho Pass s02 1-2

Pas de surprise si ce n'est la manque de charisme niveau exécuteur ^^'

Trinity Seven1-2

Une série qui peut soit être vraiment bien soit un carnage , ça dépend de la suite ...



ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Ven 12 Déc 2014 - 22:31
Un petit point sur ce que je suis encore cette saison :

- TERRAFORMARS : épisode 12
C'est toujours aussi vide niveau scénario... Alerte enlèvement de M. Scénario ! Le suspect a une tête de cafard.
Nan, sérieux...
Ca va les combats sont assez sympas, l'opening cool. Mais à côté, rien pour accrocher... J'ai l'impression de regarder un reportage sur les capacités de combat de tous les insectes...

- Log Horizon S2 : épisode 8 (en J+14)
C'est C-O-O-L ! Very Happy
Cette saison est un vrai plaisir. Puis les prochains épisodes s'annoncent vraiment chouettes.

- Red Eyes Sword (Akame ga kill!) : épisode 23
Franchement, j'aime bien. Puis, surtout, ils n'ont pas peur de trancher dans le vif.
Au moins, cette mort qui rode partout engendre une certaine tension et du suspens. La série est archi classique sur le papier mais suffisamment accrochante.

- Shirogane no Ishi Argevollen : épisode 23
C'est l'histoire d'une série qui avait sacrement mal commencé... Mais mine de rien, après des errements, des bâillements, etc... La seconde moitié de la série réussit le miracle de sauver la série. C'est même devenu une série que j'attends, pas avec impatience, mais avec curiosité.

- Sword Art Online II : épisode 22
Juste pour ce dernier arc, j'ai bien fait de regarder cette seconde saison. ^^

_________________
[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  308815Aria1

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Club-o11
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Lun 15 Déc 2014 - 16:23
Pour l'instant j'en suis à 3 animés pour une saison, c'est rare que j'en suive autant!

- Kiseiju 1-11: sans surprise, animé de l'année! Un sans faute (histoire, personnages, ost, animation!). Bref, à voir d'urgence *o*

- Nanatsu no Taizai 1-10?: Un shonen classique mais qui a la pêche!

- Shingeki no Bahamut 1-3: mon ptit coup de coeur! J'espère que sur la durée mon entousiame ne s'envolera pas. Des combats intéressants et des personnages sympathiques, je prends!

Puis j'attends que Log Horizon S2, Fate/Stay Night et Psycho Pass soient complet pour les voir [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  1929717412
Xan
Xan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chèvre
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2014

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Lun 15 Déc 2014 - 20:15
Pour ma part je me suis intéressé à:

Rail Wars:
C'est sympa.. bien qu'il faille aimer les trains, parce que ceux-ci sont très présents, d'où le nom de l'anime! x) Attention.. il y a quelques répétitions, du coup on peut trouver ça rébarbatifs mais bon de mon point de vue ça rebondit et ça reste sympa à regarder!

SAO II 15:
Je ne l'ai pas encore fini.. Mais bon, quel plaisir de revoir SAO!! Kirito à toujours autant de classe! :3

Je me suis aussi intéressé à Sakurasou no Pet na Kanojo, que je viens de finir, c'est sympa également comme Rail Wars! Quelques répétitions mais ça suit une histoire structuré et honnêtement j'ai assez vite accroché, je crois que je suis fan d'anime de romance.. mon dieu.. [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  349773
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Lun 15 Déc 2014 - 21:10
Xan a écrit:
Rail Wars:
C'est sympa.. bien qu'il faille aimer les trains

Tu veux dire bien qu'il faille aimer les trains ET les boobs ET le fan service non ? xD
Bon après je dis ça, j'ai quand même regardé la série chaque semaine.
Mention spéciale pour Mari Sasshou et Noa Kashima  dingue  dingue

Xan a écrit:
Je me suis aussi intéressé à Sakurasou no Pet na Kanojo, que je viens de finir, c'est sympa également comme Rail Wars! Quelques répétitions mais ça suit une histoire structuré et honnêtement j'ai assez vite accroché, je crois que je suis fan d'anime de romance.. mon dieu.. [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  349773

T'inquiètes pas, y'a a peine une année je disais que le shoujo et la romance c'était nul, et j'suis aujourd'hui devenu fan, je pense que ton cas est semblable à celui de beaucoup d'autres xD

D'ailleurs, normal que tu accroches à Sakurasou, cet anime est une pure merveille, en fin, à mon sens fangirl (D'ailleurs, si tu as un personnage préféré dans cette série, ce serait lequel?)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Mer 17 Déc 2014 - 20:18
Mais c'est bien les garçons qui s'intéressent à la romance ! Very Happy
Ça prouve que vous pouvez faire preuve de délicatesse et de sensibilité ! Razz
Vous êtes d'autant plus charmants quand vous êtes comme ça, mais ça, c'est quelque chose que nous, les filles, ne vous dirons jamais parce que nous aimons avoir nos secrets. [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  814163 LOL

Ah Sakurasou, j'avais bien aimé aussi !
Une très belle histoire ! ^^
Ryuunosuke était trop sexy ! dingue
Même si je le prenais pour une fille au début. XDDD

Sinon concernant les animes de la saison ces derniers temps, j'ai un peu de mal à concilier études et visionnage, du coup j'en ai plein en airing qui sont en pause, ça m'énerve un peu ... [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  424098723
Surtout pour Akame ga Kill !, je suis encore et toujours à l'épisode 3 ! XD

Il n'y en a que trois pour lesquels je suis à jour actuellement :

Selector Spread WIXOSS
A chaque fois que je regarde l'épisode qui sort de la semaine, je trouve que ça passe vraiment trop vite ! La deuxième saison est encore plus captivante que la première, et c'est toujours sur cet anime que je saute en premier. LOL

C'est clairement la série que j'attends avec le plus d'impatience chaque semaine, dire qu'elle va se finir d'ici Samedi !! Sad

Psycho-Pass 2
Franchement, on est arrivé sur un final tellement intense que je pourrais pas donner ma note finale sur MAL avant que la diffusion soit terminée. Shocked

Une saison aussi réussie que la première, voire même très légèrement au dessus (c'est quand même assez difficile d'établir un jugement entre les deux saisons, tellement cet anime est bien depuis ses débuts ! Mad).

Akane n'a vraiment plus rien à voir avec l'apprenti Inspecteur qu'elle était, quelle belle évolution de sa part ! Smurg

Sword Art Online II
Dans la globalité, j'ai bien aimé cette saison mais elle ne vaut clairement pas la première. [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  814163
Par contre, je sais pas si c'est vraiment que moi, mais je suis toujours aussi frustrée de voir qu'il n'y a absolument aucun lien entre les deux arcs principaux de cette seconde saison !

Ils sont bien tous les deux, mais honnêtement, impossible d'établir un lien comme on pouvait le faire pour la première saison, on est passé d'une histoire (laissée avec quelques questions en suspend, qui plus est) à une toute autre, sans aucune trace de la précédente en elle (mais où est-donc passée Sinon, bordel ?! XD)
Ou alors c'est moi qui les voit pas ces liens, mais j'aurais presque l'impression d'avoir vu deux saisons différentes plutôt que deux arcs appartenant à une même saison. :scratch:

Peut-être qu'une connexion se fera dans le tout dernier épisode, mais franchement, j'en doute. [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  424098723
Oui, il peut m'arriver de grogner contre SAO, par moment ! XD

Mis à part ça, l'anime reste toujours aussi agréable à voir. [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  814163

_________________
[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
avatar
spike99
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2014

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 18 Jan 2015 - 18:04
pour moi

shingeki no bahamut
un anime heroic fantasy épique avec une réalisation hors pair....des persos attachants...j'espère une seconde saison

seven deadly sins
shonen pop corn qui se laisse regarder

fate stay night;unlimited blade works
le remake/reboot enfonce la première série!!
Contenu sponsorisé

[Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?  Empty Re: [Automne 2014] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum