Manga-Fan
Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Empty Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances)

Jeu 5 Aoû 2010 - 2:19
Pour le double numéro de cette semaine au japon le 36-37, Le WSJ a demandé a Mizuki Kawashita (auteur de Ichigo 100%, Hatsukoi Limited, Ane-Dokii...) de dessiné un poster bonus représentant les principales filles du Jump.

Le dessin est très beau mêle si on notera que cette auteur (ouais une des rares femmes^^) a eut une tendance à gonfler les poitrines de nos héroïnes.

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Wsj3637bonus

Bon voila une liste des mangas du WSJ :
Spoiler:

Il y a 21 filles pour 21 séries, Rakko (spin off de Bakuman) ne compte pas ni le OneShot Black House vu que l'auteur ne pouvait connaitre.

De mon coté je suis loin d'avoir tout trouvé vu que je ne lis pas toutes les séries du Jump, mais bon les 3 devant au milieu son très facile pour tout le monde.

D'apres ce que j'ai vu plus le personnage est devant plus le manga est populaire. Ca peut vous aider ^^.

Ma liste avec les noms que je connais si vous voulez chercher sur google leur vrai tête, j'en ai que 14 :s :
Spoiler:
Pour les autres je sèche :p Mais la blonde en bas a gauche me plait bien. (je pense Kochikame mais je ne fais que penser je ne suis pas sur)

Nina.Wolken
Nina.Wolken
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Championne O-M-Quizz 2011 !!
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 464
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
http://twitter.com/NinaWolken

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Empty Re: Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances)

Jeu 5 Aoû 2010 - 10:04
Je vois 21 fois la même fille avec une coupe de cheveux et un tour de poitrine légèrement variable. C'est l'attaque des clônes ce poster LOL
---
Blague à part, j'ai déjà eu du mal à reconnaitre les plus connues d'entre elles alors je ne serai pas d'une grande aide sur ce coup. Désolée ...
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Empty Re: Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances)

Jeu 5 Aoû 2010 - 11:43
En même temps vu que c'est une seul dessinatrice qui refait tout, normal que se soit l'attaque des clones ^^.

Sur les commentaires de ..... il y a ça comme réponse :
Psyren - ??? - ??? - ??? - ??? - ??? - ??? - ??? - Medaka - Beelzebub
??? - Jaguar - Nurarihyon
Metallica - Sket Dance - Reborn - Naruto - One Piece - Bleach - Bakuman - Toriko
Gintama.

Donc en bas ça serait pas kochi kame mais metallica mettaluca, et j'avais faux pour beelzebub aussi, j'hésitais entre les deux. Enfin pour le moment les sites ont pas voulu mettre la vrai liste xD.

En tout cas quand on connait le manga c'est vachement ressemblant. Mais bon pour la poitrine chui pas d'accord avec toi Nina :p. Inoue de bleach a vraiment une grosse poitrine tandis que Sakura de naruto a des oeufs aux plats
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Empty Re: Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances)

Jeu 5 Aoû 2010 - 16:53
Reldrick a écrit:Inoue de bleach a vraiment une grosse poitrine tandis que Sakura de naruto a des oeufs aux plats
Comme les originales quoi... XD

J'aime beaucoup le dessin, mais c'est vrai que quand on compare les visages, ils se ressemblent vraiment pour beaucoup. =O
Même que ce soit de la même dessinatrice, ce n'est pas une justification quoi. XD
M'enfin c'est joli.

C'est là que je me dis que je suis pas très calé sur ce qui sort au Japon. lol Je ne pourrais pas aider.

Dans le tableau que t'as mis Reld', la moyenne ça correspond à quoi exactement ? La place du chapitre dans le WSJ. Genre 1, c'est le tout premier chapitre dans le WSJ, 5, cinquième, etc. Donc il y a des votes qui se font chaque semaine ?

_________________
Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) 308815Aria1

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Empty Re: Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances)

Jeu 5 Aoû 2010 - 18:06
Le tableau c'était juste pour donner les noms c'est pour ça que je n'avais pas expliqué ^^.

Alors en faite

ta le classement de chaque série sur les 10 dernières semaines(partie 10 dernières positions) et après ils font la moyenne de la position.C'est juste pour nous donner une idée indicative.

La place de la série cette semaine c'est la 1ere colonne Smile. Donc la One Piece.
Apres ta colonne couvertures, pages couleurs, absents (en général une croix)

Vu que chaque semaine au japon les places des séries dans les magazines de prépublications changent en fonction des votes. (votes qui sont fait sur le chapitre 3 a 4 semaines avant, pas le tout dernier attention ^^).

Une série qui obtient la couverture est forcement placé en Un.

Cette semaine Gintama est placé 4eme mais avec une moyenne de 11eme place sur les dernières semaine.

C'est leur popularité en gros.

D gray man, to love ru étaient vers la 20eme place à leur époque dans le JUMP et n'étaient gardé que pour leurs ventes de tomes en librairie pas pour leur popularité dans la magazine. Hunter x hunter pareil quand il revient il se classe vers la 15eme 16eme.

Sur cette année les séries populaire dans le top 10 sont One Piece, Naruto, bleach, Gintama, Reborn, Toriko, Nurarihyon, bakuman, beelzebub et Sket Dance (je ne lis pas les 2 dernières cités).
Mais bon sur 2008 2009 on avait sur l'année Toriko en 3eme place devant bleach et en 2010 ça c'est ré inversé.

j'ai expliqué succinctement mais si tu veux de meilleur explication mais plus compliqué hésite pas Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Empty Re: Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances)

Jeu 5 Aoû 2010 - 18:50
Reldrick a écrit:Vu que chaque semaine au japon les places des séries dans les magazines de prépublications changent en fonction des votes. (votes qui sont fait sur le chapitre 3 a 4 semaines avant, pas le tout dernier attention ^^).
C'était ça que je me demandais vraiment.

Merci, tout est clair. ^^

_________________
Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) 308815Aria1

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Empty Re: Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances)

Jeu 12 Aoû 2010 - 0:58
la photo en meilleur qualité :
http://s1d4.turboimagehost.com/sp/715898c729310acbff5f562f11de7c76/Hoho_003.jpg
Contenu sponsorisé

Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances) Empty Re: Etes vous calés en manga du Shonen du Weekly Shonen Jump ? (mini jeu de reconnaissances)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum