- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
T-Shirts séries du Shonen Jump chez UNIQLO avec offre ADN
Mar 8 Mai 2018 - 0:38
La marque de prêt-à-portée japonaise UNIQLO présente aussi en France est bien connue pour ses vêtements aux couleurs de franchises nippones populaires.
Chose qui pourrait intéresser les amateurs d'animé, en ce moment pour l'achat de deux T-shirt en rapport aux séries du Weekly Shonen Jump, vous obtiendrez en cadeau 1 mois d'abonnement à ADN (Anime Digital Network).
Site d'ADN : https://animedigitalnetwork.fr/
Chose qui pourrait intéresser les amateurs d'animé, en ce moment pour l'achat de deux T-shirt en rapport aux séries du Weekly Shonen Jump, vous obtiendrez en cadeau 1 mois d'abonnement à ADN (Anime Digital Network).
UNIQLO et @ADNanime vous offrent 1 mois d'abonnement pour l'achat de 2 T-shirts UT Weekly Shonen Jump dans tous les magasins UNIQLO et en ligne ➡️ https://t.co/DOdqgxrvtg pic.twitter.com/XKQk38BVCm
— UNIQLO France (@UNIQLO_France) 7 mai 2018
Site d'ADN : https://animedigitalnetwork.fr/
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: T-Shirts séries du Shonen Jump chez UNIQLO avec offre ADN
Mar 8 Mai 2018 - 9:24
Oooh j'ai un frère (le tout petit) qui va être ravi c'est sûûûr o: en plus comme c'est en ligne il va pouvoir choisir ses t-shirts lui-même !
Trop cool, merci pour l'info \o
Trop cool, merci pour l'info \o
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 8 Mai 2018 - 12:15
C'est cool effectivement ! Surtout que j'ai un Uniqlo tout proche de chez moi !
C'est jusqu'à quand ?
C'est jusqu'à quand ?
- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
Mer 6 Juin 2018 - 9:44
Salut !
Au japon la collection Jump changeait toutes les semaines, c'est à dire que chaque semaine de nouveaux modèles remplacait les anciens.
En France, les dates de changement de modèle ne sont pas très explicites. :euh: J'ai entendu dire sur youtube qu'en France ce sera chaque mois jusqu'à aout que les modèles changeront, mais cette théorie s'avère fausse puisqu'ils ont déjà sortie Olive et Tom et Death Note au bout de 15 jours après le début du lancement si mes souvenirs sont bon...
L'instagram du magasin averti parfois, dans ces stories, du changement de modèle mais peu d'informations sont communiqué ailleurs.
Pour ma part j’attends le t shirt haikyuu et je sais qu'il va partir vite (les t shirt de Gintama n'ont pas tenu 1 journée dans le magasin apparemment).
Au japon la collection Jump changeait toutes les semaines, c'est à dire que chaque semaine de nouveaux modèles remplacait les anciens.
En France, les dates de changement de modèle ne sont pas très explicites. :euh: J'ai entendu dire sur youtube qu'en France ce sera chaque mois jusqu'à aout que les modèles changeront, mais cette théorie s'avère fausse puisqu'ils ont déjà sortie Olive et Tom et Death Note au bout de 15 jours après le début du lancement si mes souvenirs sont bon...
L'instagram du magasin averti parfois, dans ces stories, du changement de modèle mais peu d'informations sont communiqué ailleurs.
Pour ma part j’attends le t shirt haikyuu et je sais qu'il va partir vite (les t shirt de Gintama n'ont pas tenu 1 journée dans le magasin apparemment).
- Spoiler:
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 6 Juin 2018 - 15:31
Du coup entre temps je suis passée voir ces T-shirts. Mais... je ne les ai pas trouvés terribles pour être honnête...
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mer 6 Juin 2018 - 17:35
Il y a un sérieux manque de communication de la part d'Uniqlo pour cette collection. En effet, les Tshirt partent super vite, certains en quelques heures à peine pour le magasin de Paris Opéra et personne ne sait vraiment quand arriveront les nouveaux modèles. Et même en sachant ça, les magasins reçoivent tellement peu de Tshirt part taille que ça réduit encore les chances de repartir avec le modèle.
A mon sens, je pense que le plus simple est encore de faire ses achats en ligne, certains Tshirt sont par ailleurs exclusif à leur site internet mais là encore, très peu de communications.
D'après un des vendeurs de l'Uniqlo Val d'Europe, il devrait y avoir une nouvelle fournée de modèle courant Juillet.
Au final hier, j'ai pris un T-shirt Doraemon mais je ne pense pas qu'il faisait parti de cette collection commémorative.
Bon après je critique, je critique mais en soi les Tshirt Uniqlo c'est toujours de la très bonne came, ils sont un peu épais donc à éviter lors de période caniculaire ou comme en ce moment avec un temps bien lourd mais sinon, c'est du bonheur. C'est très raisonnable comme tarif, 15e/pièce et les impressions durent très longtemps. J'ai un Tshirt One Piece Uniqlo que j'avais acheté ya un paquet d'années, il est toujours impeccable aujourd'hui malgré les nombreux lavages .. o/
A mon sens, je pense que le plus simple est encore de faire ses achats en ligne, certains Tshirt sont par ailleurs exclusif à leur site internet mais là encore, très peu de communications.
D'après un des vendeurs de l'Uniqlo Val d'Europe, il devrait y avoir une nouvelle fournée de modèle courant Juillet.
Au final hier, j'ai pris un T-shirt Doraemon mais je ne pense pas qu'il faisait parti de cette collection commémorative.
Bon après je critique, je critique mais en soi les Tshirt Uniqlo c'est toujours de la très bonne came, ils sont un peu épais donc à éviter lors de période caniculaire ou comme en ce moment avec un temps bien lourd mais sinon, c'est du bonheur. C'est très raisonnable comme tarif, 15e/pièce et les impressions durent très longtemps. J'ai un Tshirt One Piece Uniqlo que j'avais acheté ya un paquet d'années, il est toujours impeccable aujourd'hui malgré les nombreux lavages .. o/
- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
Mer 25 Juil 2018 - 21:51
Des nouvelles de cette fameuse collection Jump !
Un nouveau tirage "scène finales de vos mangas" est disponible depuis jeudi 19 juillet. Collection disponible a cette adresse ( https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/ut-uniqlo-t-shirts/jump-50th?utm_source=ADN&utm_medium=partnership&utm_campaign=2018_07_UTJump&utm_content= ) ou en magasin.
Etant hypé par la collection, je suis allé en magasin à Paris dès le jeudi matin. J'ai pu trouver les t-shirt en XS que je souhaitais, quatre au total :
Et vous, êtes-vous intéressé par un de ces modèles ?
Un nouveau tirage "scène finales de vos mangas" est disponible depuis jeudi 19 juillet. Collection disponible a cette adresse ( https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/ut-uniqlo-t-shirts/jump-50th?utm_source=ADN&utm_medium=partnership&utm_campaign=2018_07_UTJump&utm_content= ) ou en magasin.
Etant hypé par la collection, je suis allé en magasin à Paris dès le jeudi matin. J'ai pu trouver les t-shirt en XS que je souhaitais, quatre au total :
- Spoiler:
- Les deux t-shirt My hero academia, déjà plus disponible en ligne.
Le t-shirt naruto beaucoup trop stylé pour le laisser en magasin
Le t-shirt Black Clover, exclu web comme World Trigger, commandé.
devant
derrière
Et vous, êtes-vous intéressé par un de ces modèles ?
- [NEWS] Deux nouvelles séries chez nobi nobi ! Miaou :3
- [OFFRE SPECIALE] Offre Halloween Nobi Nobi!: deux livres achetés = Daisy l'apprentie sorcière offert
- [NEWS] www.jumpland.com : le Weekly shonen jump sur le net !
- Offre ADN avec votre billet Japan Expo
- Gundam : des séries pour voir des méchas faire mumuse avec leurs armes ?