1 français sur 45 a joué à World of Warcraft
+3
Minato
Yui
Reldrick
7 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
1 français sur 45 a joué à World of Warcraft
Mer 17 Mar 2010 - 18:04
Petite news marrante :
Comme il est dit le chiffre doit etre plus haut enfin un meilleur ratio si on met de coté les plus jeunes et les plus vieux qui rentrent dans ce calcul.
Pour rappel World of warcraft est le jeu le plus joué au monde, c'est aussi lui qui produit le plus de bénéfices et par extension si on comptait les réabonnement on pourrait dire également que c'est le jeu le plus vendu de l'histoire. C'est un phénomène vidéo ludique qui a marqué un tournant dans notre société.
Bien entendu j'y ai joué (comme ma sœur mon père le copain a ma sœur qui sont encore tous les 3 abonnés), en 3 4 ans j'ai du cumulé plus 4000 heures de jeux dessus (3600 rien qu'avec mon paladin) si qui fait en moyenne 3heures par jour, tout en se disant qu'en 4ans j'ai du faire 1 an de pause au milieu le chiffre monte environ a 4 h de jeux par jours. Ahhh C'était le bon temps quand j'étais en mode PGM/hardcore gamer, ça me manque un peu :p mais à la place je peux remplir mes journées de plein de choses !
Et toi à quoi tu joues ?
Pour le plaisir des yeux les cinématiques qui n'ont rien envier a squarenix loin de la.
J'aurai pu mettre les fameuses pubs aussi mais bon ^^
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041189-1-4-million-de-francais-ont-deja-joue-a-world-of-warcraft.htm
1,4 million de Français ont déjà joué à World of Warcraft
C'est le chiffre que dévoile l'Étude Nationale des Jeux Vidéo : 1,4 million de Français ont déjà joué à World of Warcraft, profitant notamment des nombreuses offres d'essai gratuites proposées par Blizzard. Si l'on considère notre population, cela fait un ratio de une personne sur 45, sans tenir compte de l'âge (il n'est pas évident qu'un bambin de quelques mois envahisse Azeroth avant d'avoir appris à marcher ou à faire popo sans la couche). WoW arrive ainsi loin devant Dofus, Final Fantasy, Star Wars Galaxies et City of Heroes/Vilains. World of Warcraft est sorti en 2005 et a déjà fait l'objet de deux grosses extensions. Difficile de savoir quand ce plébiscite prendra fin !
Comme il est dit le chiffre doit etre plus haut enfin un meilleur ratio si on met de coté les plus jeunes et les plus vieux qui rentrent dans ce calcul.
Pour rappel World of warcraft est le jeu le plus joué au monde, c'est aussi lui qui produit le plus de bénéfices et par extension si on comptait les réabonnement on pourrait dire également que c'est le jeu le plus vendu de l'histoire. C'est un phénomène vidéo ludique qui a marqué un tournant dans notre société.
Bien entendu j'y ai joué (comme ma sœur mon père le copain a ma sœur qui sont encore tous les 3 abonnés), en 3 4 ans j'ai du cumulé plus 4000 heures de jeux dessus (3600 rien qu'avec mon paladin) si qui fait en moyenne 3heures par jour, tout en se disant qu'en 4ans j'ai du faire 1 an de pause au milieu le chiffre monte environ a 4 h de jeux par jours. Ahhh C'était le bon temps quand j'étais en mode PGM/hardcore gamer, ça me manque un peu :p mais à la place je peux remplir mes journées de plein de choses !
Et toi à quoi tu joues ?
Pour le plaisir des yeux les cinématiques qui n'ont rien envier a squarenix loin de la.
J'aurai pu mettre les fameuses pubs aussi mais bon ^^
Re: 1 français sur 45 a joué à World of Warcraft
Sam 3 Avr 2010 - 21:56
J'ai jamais joué à ce jeu, j'y jouerai jamais et j'en suis fière ! 8D
Sam 1 Mai 2010 - 5:12
World of Warcraft........
1h d'installation.
6h environ de mise a jour.
10 minutes d'ennui .....
Les cds font de magnifique frisbees par contre. (non serieusement, c est avec wow que j'ai vu que j'aimais vraiment pas les MMO)
1h d'installation.
6h environ de mise a jour.
10 minutes d'ennui .....
Les cds font de magnifique frisbees par contre. (non serieusement, c est avec wow que j'ai vu que j'aimais vraiment pas les MMO)
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 6 Mai 2010 - 19:32
Comment s'ennuyer dans wow quand c'est notre 1ere partie, c'est inconcevable. Quoi que depuis que j'ai joué a final fantasy 13 ça se discute l'ennuie dans un rpg xD.
Sinon le bon point positif de wow c'est que depuis que j'ai arreté d'y jouer il ya de ça un an environ j'ai gagné entre 5 a 6h de libre par jour pour faire plein de choses !
Mais j'ai tellement de temps libre que je sais pas quoi faire ...
Sinon le bon point positif de wow c'est que depuis que j'ai arreté d'y jouer il ya de ça un an environ j'ai gagné entre 5 a 6h de libre par jour pour faire plein de choses !
Mais j'ai tellement de temps libre que je sais pas quoi faire ...
Jeu 6 Mai 2010 - 21:19
Donne m'en !! >_<Reldrick a écrit:Mais j'ai tellement de temps libre que je sais pas quoi faire ...
Sinon, pour pas faire HS total, perso j'ai testé une fois wow, sur la partie de mon frère à l'époque où il testait lui aussi, et j'ai pas accroché plus que ça. J'y ai vraiment pas joué longtemps alors ça vient ptêtre de là (pas de temps d'accrocher au perso, à l'univers toussa...), mais sinon, j'y ai rien vu d'extraordinaire, à part les graphismes qui sont bien beaux...
En tout cas, je ne m'y abonnerais certainement jamais. =P
Jeu 6 Mai 2010 - 22:16
J'y ai joué, une ou deux bonnes heures mais ça m'a vite lassé. Je l'ai désinstallé la semaine suivante le temps que mes petits frères profitent du temps d'essais.
-
Jeu 6 Mai 2010 - 23:01
Ashelia a écrit:Donne m'en !! >_<Reldrick a écrit:Mais j'ai tellement de temps libre que je sais pas quoi faire ...
Héhé met toi a un mmo quelques mois et puis arrête tu verras tout le temps libre xD. Quand tu joues tu dois faire la meme chose que d'habitude mais en plus jouer 4 5h voir plus xD. Tu apprends a plus dormir et a tout faire bien et rapidement et optimiser au maximun ton temps !
Apres tout dépend des gens pour apprécier le jeu. Mais bon ça reste le jeu le plus joué de l'histoire et le plus grand succès commercial de l'histoire concernant un seul jeu, donc ya un intérêt a y jouer quand on s'y interresse mais le jeu ne peut être apprécier qu'avec du temps. Queleques centaines d'heures quoi (non je rigole xD mais bon j'avais plus de 4000h que sur mon paladin)
Jeu 6 Mai 2010 - 23:04
Reldrick a écrit:Comment s'ennuyer dans wow quand c'est notre 1ere partie, c'est inconcevable. Quoi que depuis que j'ai joué a final fantasy 13 ça se discute l'ennuie dans un
Bha ^^' y a des points positif dans ce jeu. Mais perso ca a pas suffi a me donner envie de m'invertir.
soit dit en passant, ca vient aussi de ma personnalité, je me lasse vite des choses et je prefere varier les plaisirs et du coup bha un mmorpg....
- MurmureGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 14 Aoû 2012 - 0:50
C'est un topic fort intéressant. Et merci de nous le partager !
(Je fais partie des 44, pour information dont on se fiche)
(Je fais partie des 44, pour information dont on se fiche)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 14 Aoû 2012 - 10:25
Mon frère y jouait tout le temps il y quelques années, maintenant un peu moins... M'enfin du coup il avait des jours gratuits à refilés et c'est ainsi que j'ai testé il y'a bien deux ans au moins. C'était sympa mais ça s'arrête là, je ne serais pas prête à payer pour pouvoir y jouer.
Mais comme Minato c'est aussi en rapport à mon caractère, j'ai du mal avec les jeux collectifs... (j'avais essayé Guild Wars aussi mais idem j'ai pas continué et maintenant j'ai même oublié mes identifiants ^^")
Mais comme Minato c'est aussi en rapport à mon caractère, j'ai du mal avec les jeux collectifs... (j'avais essayé Guild Wars aussi mais idem j'ai pas continué et maintenant j'ai même oublié mes identifiants ^^")