Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Gintama

+22
Raion
Anim'Aniac
Yoh
Fenrir
Naoko
Akamaru
Nemo
fred22e
Zeddou
Saizo
Gintoki_Sakata
Stereotype
Nanarks
luffy92000
gintoki
Grimm
Taupinete
Logyz-kun
Heichiro go
Portgas.D.Ace
Shadowshinji
Reldrick
26 participants
Aller en bas
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Mar 4 Juil 2017 - 10:19
Géniaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!! Merci Raion !
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Mar 4 Juil 2017 - 17:38
Merci pour la news ! J'avais prévu de relayer l'information mais j'ai totalement oublié !

C'est une grande joie par contre, c'est un peu relou qu'ils annoncent la fin d'un anime pour finalement relancer la saison suivante quelques mois après, j'me sens un peu pris pour un con quoi ...
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Sam 30 Déc 2017 - 23:25
Je fais rarement des doubles posts, j'espère que vous m'en excuserez [MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 856033788

Certains ont suivi Gintama Porori-Hen du coup ? ...

J'ai terminé la saison il y a quelques jours et c'est clairement la saison de Gintama qui m'a le plus déçu ...
Je me suis ennuyé sur les 10 premiers épisodes, le seul épisode que j'ai vraiment trouvé à la hauteur étant le dernier qui pour le coup était génial.

Bref, j'en attend un peu plus de Gin no Tamashi étant donné que ce sera la clôture à la série parce que là franchement, on reste sur une note assez amère de mon côté :/
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Dim 31 Déc 2017 - 2:58
Siii ! Moi !

Un peu du même avis que toi pour le coup, mis à part le dernier épisode qui m'a franchement plu, le reste m'a assez ennuyé. Bon j'irais pas jusqu'à dire que c'était complètement nul, mais venant de cet anime que j'adooore, je m'attendais à plus. Déception plutôt amère de mon côté également !

Reste à voir la dernière saison, qui selon moi, risque d'être meilleure (parce que j'espère qu'on ne peut pas drop encore côté qualité xD) surtout vu qu'elle clôture la série !

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Mer 31 Jan 2018 - 17:21
Sortez les mouchoirs les fans, la fin du manga vient d'être annoncée ! 
C'est lundi dernier que Shonen Jump a annoncé que l'arc actuel clôturerait la série et qu'il touchait bientôt à sa fin.

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 OLQHWsI


La série compte actuellement un peu plus de 70 tomes au Japon. En France, le tome 48 sortira le 16 février :

Spoiler:


Source
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Mer 31 Jan 2018 - 21:40
Pouaaaaah Shocked cette annonce assommante .. !
Je ne suis plus l'anime depuis longtemps, et n'ai jamais mis le nez dans le manga .. mais c'est quand même un titre dont j'ai suivi les news de près, du coup ça fait quelque chose de savoir que la fin est proche :/

Tous ces gros titres qui s'éteignent doucement ><

_________________
[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Mer 7 Fév 2018 - 18:47
Saizo a écrit:Sortez les mouchoirs les fans, la fin du manga vient d'être annoncée ! 

Oooh.
Je me suis direct demandé si c'était pas un troll supplémentaire du staff de Gintama. C'est qu'on deviendrais suspicieux avec le temps.

J'arrive pas à intégrer la nouvelle du coup XD
Bwah, toutes les bonnes choses ont une fin. Ca me fera bizarre lorsque j'y serai !
Toro picana
Toro picana
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2017
Mangas préférés : glaucos,vagabond , hunter x hunter , dreamland
Animés préférés : Naruto shippudden, code geass,ajin
Films préférés : nausicaa de la vallée du vent

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Conquis!

Sam 10 Fév 2018 - 10:26
Tout d'abord magnifique fiche accompagnée d'une profusion d'infos,bravo. Pour ma part tout ça m'a convaincu, j'avais déjà regardé le 1er épisode mais là tu m'a définitivement convaincu de tout regarder. Merci beaucoup pour ces infos [MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 1929717412 .
PS:les commentaires ont aidé aussi [MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 1929717412
Rajini
Rajini
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2017
Mangas préférés : DragonBall, Naruto, Full Metal Alchimist, Death Note
Animés préférés : Konosuba, Golden Times, Tsuki ga Kirei, Orange, Plastic Memories
Films préférés : Le tombeau des lucioles
J-Dramas préférés : /

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Mar 20 Fév 2018 - 1:28
Pareil, je me suis toujours posé des questions sur cet anime qui compte plus de 300 épisodes à son compteur, et au vu des avis sur le topic, je pense commencer l'aventure Gintama o/
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Dim 27 Déc 2020 - 16:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le vendredi 25 décembre 2020, j'ai regardé le dernier épisode de l'anime. J'ai beaucoup de choses à dire et j'espère que vous lirez. J’espère aussi je pourrai également donner envie aux gens de découvrir cette œuvre qui m'a beaucoup marqué. Je n'ai pas donné mon avis tout de suite après avoir terminé (alors que j'en avais très envie) parce que j'étais trop affectée par la fin. Vous savez quand vous terminez un anime ou une série que vous avez apprécié et qu’à la fin vous vous sentez vide. Bah moi c'était pareil mais x 1000 ! A l'heure actuelle je suis toujours au bout de ma vie...

J’ai commencé Gintama il y a très longtemps (attendez, je vais vous dire la date exact grâce à l’application magnifique qui me permet de suivre correctement mes animes et tout).

Donc, officiellement, j’ai commencé Gintama le 18 janvier 2016. J’ai regardé quelques épisodes puis j’ai lâché l’affaire. C’est qu’en avril 2020 (pendant le confinement quoi) que j’ai regardé genre 2-3 épisodes encore. Mais je m’y suis vraiment mise le 15 novembre 2020 à partir de l’épisode 20… et là j’ai enchaîné comme pas possible !

C’est vrai que les 50 premiers épisodes servent à introduire les nombreux personne avec beaucoup de WTF, de moments où les persos (ou le staff de l'anime plutôt) se plaignent et clashent les anime long et tout bon ça c’est un détail mdrr. Du coup il y avait plusieurs épisodes bien évidemment qui m’ont soulé un peu. Mais j’ai continué, je n’ai pas lâché l’affaire parce que je savais qu’il y avait des moments dingues qu’il fallait que je vois ! En plus mon cousin me hypait comme pas possible !

Et j’ai vu l’arc Benizakura… incroyable ! Ils ont également fait une réadaptation en film et c’est tellement magnifique !

Et c’est à partir de là que j’étais vraiment dedans ! J’enchaînais comme pas possible pour arriver aux « arcs sérieux » et quels arcs !!! Tous incroyables ! J’ai assisté au meilleur enchainement d’arc de l’histoire je crois ! (à partir de l’épisode 300)

J’ai beaucoup rit avec Gintama. D’habitude, quand je regarde un anime drôle je lâche de petits rires vite fait mais avec Gintama je vous jure j’ai eu des fou rires incroyables ! Mais le pire dans tout ça c’est que ce même anime a failli me faire chialer comme pas possible (même à la fin des épisodes drôle avec une petite leçon de vie là miam). Genre, à partir de l’épisode 300 pendant 30 épisodes c’était trop pour mon petit cœur, j’en pouvais plus ! Sah quelle tristesse !!! Après bon on a eu une petite saison qui regroupait plusieurs épisodes drôles vu que l’anime rattrapait le manga à l’époque. Puis j’arrive au dernier arc et encore une fois j’en prends plein les yeux et le cœur et j’ai versé une petite larme à la fin (c'est faux mais j'y étais presque !)

Je me suis beaucoup trop attachée aux personnages. Gintoki c’est devenu l’un de mes protagonistes préférés tout manga/ anime confondu ! Le souci avec Gintama c’est que quasiment tous les personnages sont mes préférés ! Pas au niveau de Gintoki, lui dans mon cœur il est sur le trône avec Kogami mdrrr

Kagura et Shinpachi je les adopte direct ! Tout le Shinsengumi avec Hijikata le Kogami eco + trop BG je le bouffe ! Sougo Okita le Sadique psychopathe je l’adore ! Toutes les femmes de l’anime, toutes des Best girls (petite mention pour Tsukuyo ma chouchou je l’aime !)…

Je veux aussi parler de l’incroyable, magnifique, l’unique Katsura Kotaro !!!! Cet homme chaque fois qu’il apparaît, que j’entends son OST je suis tellement heureuse !!! Je sais qu’il va sortir une masterclass ! Surtout quand il nous sort son « Zura janai, Katsura da ! » (ce qui veut dire « C’est pas Zura, c’est Katsura » parce que tout le monde l’appelle Zura à cause de Gintoki). Y a un moment justement où Ginoki il lui demande « Daijobu ? » ce fou il sort « Daijobu janai, Katsura da ! » je vous jure j’étais au sol il me soule !

Bon, je vous mets une compilation des meilleurs Zura janai Katsura da ! mdrrrr

Spoiler:

Même les antagonistes sont incroyables ! Bref, je les aime tous ! J’ai passé un très bon moment en suivant les aventures de ces fous !

Au niveau des opening, endings, ost etc…. je vais plutôt vous montrer mes préférés ! (si vous avez la flemme de tout voir juste regardez l’opening 13 et l’ending 26)

Spoiler:

Passons maintenant à mes endings préférés, je vais essayer de ne pas en mettre beaucoup mais c’est chaud mdrrrr

Spoiler:

Pour les OST j’en retiens que 2 que j’aime beaucoup !

Spoiler:

Bon, je vous ai bien soulé avec tout ça. Je m’en vais continuer à pleurer dans mon coin.

Avant de partir, je poste ici le dernier trailer du prochain film de Gintama qui adaptera les derniers chapitres du manga.



Je pleure désormais.

Petit bonus pour @Akamaru (si tu passe par là) voici un ending avec Sadaharu comme star !



En conclusion :

REGARDEZ GINTAMA !!!!
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Ven 29 Jan 2021 - 19:18
@Haru-Chan je ne te reconnais pas au début de ton post ... oO alors quand tu dis que tu étais encore "au bout de ta vie" je pense que c'était vraiment sincère.
Heureusement que je retrouve ton grain de folie et milieu de parcours autrement a m'aurait fait peur. x)

J'espère que tu as eu le temps de te remettre de tes émotions ! Même si je pense que ça te suivra un moment ...
Pour ce qui est de "REGARDER GINTAMA" (xD) je me souviens avoir visionné les (peut-être) vingt premiers épisodes il y a fort longtemps sans avoir réussi à me plonger dans l'univers ... mais je ne lui ferme pas la porte pour autant. Et si jamais je décide de me lancer dans l'aventure, tu en seras informée. [MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 1929717412

Merci d'avoir partagé ton émotion avec nous ! [MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 814163

_________________
[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Lun 29 Mar 2021 - 20:39
Raion a écrit:Et si jamais je décide de me lancer dans l'aventure, tu en seras informée. [MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 1929717412
Les tentatives de harcèlement recommandations de @Haru-Chan ont porté leurs fruits : j'ai récemment (re)démarrer l'expérience Gintama ! x) Mais pour l'instant j'avoue ne regarder que d'un œil.

L'univers ne m'est pas inconnu (j'avais visionné au moins les cinq premiers épisodes quand j'étais au lycée) alors je ne suis jamais vraiment surprise par les gags qui portent une bonne partie du scénario jusque là. Mais j'attends impatiemment que les choses sérieuses se mettent en place pour apprécier cette facette encore méconnue de l'anime !

_________________
[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Mar 30 Mar 2021 - 20:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Raion T'inquiète pas tout va bien se passer xD Bon j'arrête pas de le répéter, c'est vrai qu'au début c'est difficile d'accrocher à 100%. Même moi j'ai eu beaucoup de mal. C'est surtout parce qu'au début les vannes y a que les japonais qui ont la réf on dirait. On est obligé de lire l'explication sinon on est largué de fou. Heureusement, plus tard l'humour devient plus facile à comprendre. Mour ce qui est de l'histoire, il faut faire gaffe parce que même dans des épisode full humour y a des moments importants mais aussi des personnages importants

Je ais donner une technique pour tenir pendant le visionnage. En faite, j'ai trouvé un blog skyrock (j'suis morte mdrrrrr) qui liste les arcs de Gintama. L'auteur précise avec un code couleur l'importance de l'arc et donne également son avis. Du coup, je regardais vite fait combien il me restait d'épisodes avant d'arriver à tel arc etc.... mdrrrr j'suis une ouf mais je vous jure cette technique elle a trop bien marché et m'a permit de continuer cette masterclass !
J'avais aussi l'application TV TIME qui me permet de suivre les anime et les séries. On peu noter l'épisode, mettre des commentaires et tout. Je vérifiais toujours la note de l'épisode pour adapter mes attentes mdrrr quand la noté était de 4,1/5 par exemple, je regardais vite fait. Mais les épisode 5/5 je clignais même pas des yeux mdrrrr

Voilà..... pour ceux qui veulent utiliser ma technique, voici l'adresse du blog là mdrrrrr

https://gintama-news.skyrock.com/3254258436-Liste-des-arcs-par-ordre-d-apparition-dans-le-manga.html
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Sam 25 Mar 2023 - 11:07
Vous pensiez que c'était finit ?

NON !!!

Personne ne s'y attendait, mais on à une sorte de teaser qui nous annonce un nouvel anime Gintama !
Mais vous allez me dire :

" Mais Ah rue , C'est finit Gintama ! Le film adapte la fin ! Il n'y a pas de suite au manga !!!!"

et c'est là que je vous répondrai :

"Oui mon frérot ou ma soeurette. Gintama c'est malheureusement terminé. MAIS ici on va découvrir une autre histoire. Nous allons voir les personnages de Gintama au lycée !!!! LEEEEEEEt'SSSSS GOOOOOOO !!!"

Eh ouais, l'anime qui va sortir va adapter, d'après les infos que j'ai vu sur twitter, un roman Gintama où toutes l'histoire se passe dans un lycée.
Du coup, moi qui voyais les endings 4

que voici:

et 16

que voici (incroyable):

Je souffrais carrément du fait de ne pas avoir au moins un épisode dans ce contexte ! Mes souffrances ont prit donc fin aujourd'hui.

Voici le fameux teaser là y a les sous titres en anglais:



Je vous jure, je devienne fou regardez Gintoki en cosplay Loid de spyXfamily et en cosplay Gojo dans jjk wsh !!!! je vais tout casser !!!!

Hâte de revoir Ginpachi-sensei...


Dernière édition par Haru-Chan le Sam 8 Avr 2023 - 15:26, édité 2 fois
Cyanure
Cyanure
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Mar 4 Avr 2023 - 0:14
Haru-Chan a écrit:

Je vous jure, je devienne fou regardez Gintoki en cosplay Loid de spyXfamily et en cosplay Gojo dans jjk wsh !!!! je vais tout casser !!!!

Hâte de revoir Ginpachi-sensei...

Hello Haru-Chan, ton message m'a tué mdrrr t'es une ouf.

Ah franchement tu m'as régalé, je suis trop fan de Gintama, y'a eu un festival Gintama à Tokyo il n'y a pas longtemps justement, une pote était là-bas il y avait une file pas possible d'après ce qu'elle a filmé.
Je pensais que ça va allait faire un "Sket Dance" version Gintama mais du coup avec Gintoki en prof, j'ai hâte de voir ce que ça va donner xD

Merci pour l'info Haru
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Sam 8 Avr 2023 - 15:32
Cyanure a écrit:
Ah franchement tu m'as régalé, je suis trop fan de Gintama, y'a eu un festival Gintama à Tokyo il n'y a pas longtemps justement, une pote était là-bas il y avait une file pas possible d'après ce qu'elle a filmé.

QUOIENT ?!!!!! mais c'est incroyable !!!! J'aurais aimé voir ça ! Azy j'suis contente on est deux fans de Gintama ici maintenant mdrr
Nous sommes les élus qui avons vu le meilleur enchaînement d'arcs dans un manga, j'suis émue !
Cyanure
Cyanure
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Sam 8 Avr 2023 - 22:35
Haru-Chan a écrit:
QUOIENT ?!!!!! mais c'est incroyable !!!! J'aurais aimé voir ça ! Azy j'suis contente on est deux fans de Gintama ici maintenant mdrr
Nous sommes les élus qui avons vu le meilleur enchaînement d'arcs dans un manga, j'suis émue !

Moi aussi, j'ai jamais eu l'occasion d'assister, j'espère dans un futur proche !!

Mdrrr j'ai lu tes techniques que tu donnais aux autres pour réussir à suivre l'anime (plus haut), tu m'as tué xD. Moi j'avais noté tous les épisodes qui m'ont tué de rire sur un bloc note et ce qui m'a fait rire tellement j'en pouvais plus. Je l'ai encore d'ailleurs si ça intéresse xD

MDR yess en tout cas, gintama team ! On va ouvrir un yorozuya il nous faut un troisième.
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Gintama - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Gintama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum