Manga-Fan
Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Empty Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi)

Lun 11 Mai 2009 - 14:28
Présentation d'un personnage très célèbre dans l'univers de la Japanimation, le grand Eikichi Onizuka. Ici je vous le présenterais lorsqu'il est adolescent correspondant au manga Shonan Junaï Gumi ou plus simplement Young GTO.

Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Mini_75261histoire

Qui est il ?

Eikichi Onizuka forme avec son compère Ryuji Danma « l'Onibaku combi ». Ce duo sème la terreur sur Shonan. Il n'a qu'un but dans la vie, très noble vous en conviendrez... perdre son pucelage^^( et oui on est tous passé par là, il faut bien l'avouer). Eikichi est donc un adolescent pervers, mais aussi très doué pour la baston. Sa réputation n'est plus à faire depuis qu'il à vaincu les Midnights Angels, le groupe de voyous le plus célèbre du Shonan.
Eikichi sera tout au long du manga, la cible de gangs ou bandes plus ou moins fortes, cependant nombres de ces adversaires deviendront des alliés. En effet en dépit du fait qu'il soit obsédé et bagarreur Onizuka sait faire preuve de courage et montrer une grande loyauté envers ses amies.

Onizuka doit alterner tous au long de l'histoire le mode « Yankee » et le mode « Panpee », ses amies le vénérant littéralement pour sa force, sa pugnacité et sa capacité à combattre. Des aptitudes bien inutiles voir même délétère pour la gente féminine ce qui l'oblige à passer devant elle pour un gentleman et à jouer « contre nature » offrant parfois quelques situations « cocasse »

Présenter sous cet aspect, on pourrait considérer Onizuka comme un personnage peu évoluer, sans grand intérêt, mais c'est tout l'inverse même s'il a des défauts manifeste Eikichi sera faire preuve de tolérance, d'écoute et ceux envers ses adversaires ou compagnons. Il possède de plus une classe incroyable au combat et mérite le titre de « Oni »(démon) qui lui est donné.

Ses Caractéristiques

Date de naissance : 3 Aout 1975
Signe : Lion
Taille : 168 cm
Poids : 55 kg

Spécialité : Sait se br... en devenant plus mou qu'un calamar. Sait faire tomber quelqu'un d'une seul main.

Idoles : Chisato Moritaka, Minako Tanako, Mariko Utsuki

Profil : A régné sur un lycée dès la seconde, membre de l'onibaku. D'une intelligence pointue, mais entièrement vouée au plan drague. Fait de la moto sans avoir le permis, du genre tenace, on doit dire obstiné?

Hobbies : Collectionne des photos prises en cachette de jeunes filles aux cheveux longs. Collectionne les caleçons à motifs.

La honte de sa vie: c'est retrouvé bloqué en pleine séance de masturbation! Sa mère est entrée et, le voyant figé ainsi s'est juste exclamée «  mon fils quel homme tu es devenu »

Son rêve : se faire tous les love-hotels du pays

Son grand secret : Toujours puceau...

Images

A venir

Manga et anime ou il apparait

Bad compagny, Young GTO, GTO

Seyuu

Kuriyagawa Huruito

Mon avis

Eikichi est évidemment un personnage très attachant, même s'il peu choquer sous certain aspect. Comme je l'ai indiqué dans la description, il sait se montrer loyal envers ses amies et sera pardonné quand il le faut. C'est vrai qu'il est un peu (bon ok beaucoup obsédé) mais c'ets un peu le cas de tous les mecs de 16ans... Tout au long de l'histoire il évoluera et fer preuve de tolérance notamment vers le tome 30, on verra ici toute sa sensibilité. C'est aussi un personnage maladroit et drôle auquel on s'attache très vite.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Empty Re: Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi)

Lun 11 Mai 2009 - 16:53
SShinji notre rédacteur de fiche personnage ! ^^

Ajouté à la liste ! Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) 1929717412

Personnellement ... je ne le connais pas dans Young GTO ... mais que dans GTO ... je ne l'aime pas, désolé ! XD
J'ai jamais accroché à son style un peu ... décalé ? XD Dans Young GTO, à te lire, il semblait déjà bien prédisposé ! lol
Même s'il a pu me faire rire quand même - j'avais vu quelques épisodes de l'animé sur Canal+ je crois.

_________________
Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) 308815Aria1

Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Club-o11
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Empty Re: Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi)

Lun 11 Mai 2009 - 21:02
SShinji notre rédacteur de fiche personnage ! ^^

on fait ce qu"on peut^^



J'ai jamais accroché à son style un peu ... décalé ? XD Dans Young GTO, à te lire, il semblait déjà bien prédisposé ! lol

lol décalé??? c'est vrai qu'il est un peu différent d'akari Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) 1929717412 mais bon Smile
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Empty Re: Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi)

Mar 7 Mai 2013 - 9:44
onizuka,mais c'est le meilleur yankee de manga!!!il est juste fou, mais c'est pour sa qu'on l'aime tous(enfin presque tous) --'
isaé
isaé
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2013
J-Dramas préférés : Bloody Monday

Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Empty Re: Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi)

Jeu 20 Juin 2013 - 0:29
Hahaha Onizuka, il me fait bien rire celui-là! Il est tout fou, maladroit, ça le rend attachant ^^

Par contre moi on plus je connaissais pas l'existence de Young GTO...
Maki Chan :3
Maki Chan :3
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013
Mangas préférés : FullMetal Alchemist - Black Butler - Mars - DGray Man - Pandora Hearts
Animés préférés : Shingeki No Kyojin - FMA - FMAB
Films préférés : Le Cinquième Elément - Les films de Tim Burton - La Trilogie
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango - Mars

Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Empty Re: Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi)

Sam 29 Juin 2013 - 21:10
Je ne connais pas Young GTO mais GTO et que dire à part que j'ai toujours rêver d'avoir un prof comme lui *o*
Ta fiche me donne envie de me replonger dans l'univers de GTO, peut être lire la suite de GTO d'ailleurs^^
Contenu sponsorisé

Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi) Empty Re: Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum