Manga-Fan
[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

+29
Raion
machurikou
Atomnium
Akamaru
haron83310
Xan
Arctic Rolando
EdgeBlade
Hoshizora
Manu
hatches003
Skohell
Estepp
Saizo
gintoki
Wuin
Zefiris
~HSL~
Eternal
Tama
Kenta
Emy
Reldrick
Hiruma Yoichi
Mizore-chan
Ashelia
Stellar
Riza28
ZGMF Balmung
33 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Dim 7 Fév 2016 - 21:21
Saizo a écrit:Mais quand même, c'est pas Brotherhood le remake... >.>
Au temps pour moi mes doigts sont allés bien plus vite que ma raison Il fait chaud ici..

_________________
[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mer 10 Fév 2016 - 12:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Saizo a écrit:Mais quand même, c'est pas Brotherhood le remake... >.>

Beh si, Brotherhood est arrivé après la première adaptation de FMA en animé. Le fait que ce soit un remake ou pas n'a rien à voir avec la fidélité qu'elle a par rapport à l'oeuvre originale.

Elle est arrivé en deuxième donc c'est un remake, tout simplement. C'est un remake plus adaptant parfaitement le manga mais ça reste quand même un remake.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mer 10 Fév 2016 - 13:19
Je vois ce que tu veux dire, c'est jouer sur les mots, mais un remake ne suit pas forcément l'histoire de base, adaptation de l'histoire. Brotherhood suit, adaptation simplement du support, là est mon point de vue. [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 1929717412
(L'histoire de base n'est pas la 1ère saison anime mais bien le manga, peu importe quand est arrivé Brotherhood).
Sakura86
Sakura86
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 20
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 28 Juin 2016 - 22:48
Un seul truc à dire... Adaptation largement meilleur que la 1er ( en même ça suit tout le manga). Contrairement la 1er saison HS qui m'a ennuyeux au bout de la moitié, cette saison là m'a vraiment époustouflé ...Tant au niveau du scénario, des combats et des personnages 

Yuiitsu
Yuiitsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2017
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Jeu 20 Juil 2017 - 15:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sakura il faut juste que tu comprenne quelque chose parce que vu ton age, il est evident que tu n a pas vecu la meme chose que nous avec cet anime.

En me mettant a ta place, il est evident que tu preferes BrotherHood car, sans meme faire le rapprochement avec le manga, l histoire est beaucoup plus developpee, on voit et ressent l evolution des personnages ce qui je trouve vraiment fantastique.

Cependant, les plus ages, comme moi, qui ont vu FMA pour la 1er fois (alors que tu n etais pas encore nee, si je puis me permettre) on a tous pris une sacree calotte. De ce fait, bien que l on concience que qualitativement BrotherHood est bien meilleur, on ne peut pas rejetter un seul instant FMA qui nous a fait vibrer, frissoner, pleurer et rire de maniere aussi surprenante.

Je n ai pas trop le courage de developper plus sur le sujet parce que les disertations ce n est pas mon truc. En revanche, si tu prends le temps de reflechir en te mettant a notre place a cette epoque, tu pourras comprendre notre point de vue. Moi c est ce que j ai fait et je comprends tres bien le tien, j aurai eu la meme preference a ta place.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Lun 11 Déc 2017 - 18:56
Même traitement que le reste : ajout image principale, mise à jour informations, ajout images personnes et remplacement génériques !

Ça me fait penser que je viens de m'acheter les coffrets DVD, il est temps de me relancer dedans !  rikka
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Lun 11 Déc 2017 - 20:16
Ça me fait penser que je viens de m'acheter les coffrets DVD, il est temps de me relancer dedans !
Nannnnn faut absolument que je termine le visionnage avant que tu t'y mettes xDD

Je me suis actuellement arrêté à l'E39 (visionné) parce que j'arrive plus à anticiper le scénario et que ça me crispe xDD je ne supporte pas être surprise par le scénario et là .. bah là j'ai plus assez de ressources pour envisager la suite alors j'ai fait une pause ^^'
M'enfin faudrait pas que je perde le rythme ! J'ai déjà fait trop de pause avec cet anime xDDD

_________________
[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Ayonne
Ayonne
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2017
Animés préférés : Death Note ~ GTO ~ Cowboy Bebop ~ FMP(fumoffu) ~ School Rumble ~ Parasyte
Films préférés : Kimi no na wa (Your name) ~~ hotarubi no mori e

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Lun 1 Jan 2018 - 21:12
Bon, j'ai fini Full Metal Alchemist (Brotherhood) ... alors ...

Un peu déçu, mais c'est peut être parce que je me l'étais mis de coté depuis plus de 10 ans ? (oui quand même...quoi je ne suis pas pressé me dirais-vous ?) Hey Bien, comme ce manga ! Tout est beaucoup trop long, ça tourne en rond littéralement (je vous invite à suivre l'histoire sur une carte c'est rigolo...) Bref, oui tout est trop long, pour quelques combats...franchement pas terrible...du tout, peut être trop simple ? (Pas un mal mais bon...). Bien sur tout ça permet de développer l'histoire et les personnages, et pourtant pas tant que ça en plus de 60 épisodes...ça reste agréable à suivre on ne déteste pas ou très peu de personnages, et l'univers est sympathique.
La période en l'épisode 35 et 55, à était très dur, je devais pratiquement me forcer...

Bref, un animé beaucoup trop long, les homoculus increvable qu'ont traînent pendant 60+ épisodes en sont la glorification parfaite, dommage ce genre d'univers change un peu, et les personnages développer comme dans tout les shonens, alors que c'est pour moi la plus grosse force de ce manga/animé, ça fais léger, peut être en attendais-je trop ?
J'attend vos retours, sachant que c'est un classique, que je foudroie légèrement ^^
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Lun 1 Jan 2018 - 22:28
Ayonne a écrit:...je me l'étais mis de coté depuis plus de 10 ans ?

...en attendais-je trop ?

Voila la raison ^^, ça me le fait aussi, de garder un Manga/Anime bien au chaud et quand c'est trop tard la douche froide...

Pour apprécier un peu plus FMA je t'invite à te renseigner sur la mythologie et l'univers (au travers de videos qui explique le contexte et les dessous de l'histoire, qui sont intéressantes, celles en anglais sont top !)

Moi même j'ai dû passer par cette étape, pour bien comprendre tout ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty FMA Brotherhood

Mar 2 Jan 2018 - 8:45
AccessDenied a écrit:
Ayonne a écrit:...je me l'étais mis de coté depuis plus de 10 ans ?

...en attendais-je trop ?
+1

Comme toi, j'ai laissé traîner jusqu'à Novembre 2017 (d'ailleurs faudrait que je m'y remette maintenant que l'IRL s'est calmé) et franchement, c'est parce que j'avais envie de comprendre l'engouement de la majorité que je m'y suis mise. Je partais avec pas mal de scepticisme (bah voui, j'avais quand même eu un méga gros CdG à l'époque de la sortie de la V.1 xDD) et finalement .. gros accrochage ! O:

Mais je te comprends : une fois qu'on met la barre haut et qu'on s'attend à un du grandiosisme (ce mot n'existe pas dans le dictionnaire, inutile de chercher), on est facilement déçu !

_________________
[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Ayonne
Ayonne
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2017
Animés préférés : Death Note ~ GTO ~ Cowboy Bebop ~ FMP(fumoffu) ~ School Rumble ~ Parasyte
Films préférés : Kimi no na wa (Your name) ~~ hotarubi no mori e

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty FMA BRO

Mar 2 Jan 2018 - 17:22
@Raion , Hey oui c'est ça, ça reste un bon manga/animé, c'est juste trop long à mon goût, je le compare un peu à Chrono Crusade, qui as une ambiance similaire mais qui ne dure que 26 épisodes lui. Après..10 ans plus jeune j'aurais peut être était + émerveillé ? Probablement oui !

@AccessDenied , Effectivement toute la mythologie ne m'as pas traversé, j'y jetterais un coup d’œil, mais dans l'idée c'est dommage d'avoir à comparé des choses déjà existante pour apprécié une oeuvre...c'est clairement un manque quelque part pour moi. (D'autres apprécions peut être les références..)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 1 Oct 2019 - 19:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens de me refaire tous les épisodes et... bon sang quel plaisir..!  [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 576868
Quelle histoire, quels personnages... Ça m'a fait tellement plaisir et tellement du bien de retrouver tout le monde, surtout qu'il y avait quelques parties où j'avais oublié les détails. Je me suis pris ma dose de Royai, j'ai revu Hughes, Havoc, Amstrong, Greed, les Homonculus... Ça fait tellement longtemps et pourtant j’apprécie toujours autant de regarder cette série. Je repasse encore et toujours du rire aux larmes en fonction des passages, cette série à mon coeur en otage...
Des OST magnifiques pour accompagner tout ça, des relations poussées, une histoire travaillée et aboutie...
FMAB fait bien partie de mes séries préférées, pas de doute... Je m'étais acheté tous les coffrets pendant un précédent TGS ça m'a bien servi du coup, et en plus je me suis rendue compte que les épisodes étaient également dispo sur Netflix !  [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 3852495168


Est-ce qu'il reste des gens qui n'ont pas vu FMAB ??  [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 2465790573 Jetez-vous dessus pauvres fous, ça n'a pas pris une ride ! xD


Edit : j'en ai profité pour remettre un peu la fiche toute belle en remplaçant les images mortes.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mer 2 Oct 2019 - 12:16
Saizo a écrit:Est-ce qu'il reste des gens qui n'ont pas vu FMAB ??  [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 2465790573 Jetez-vous dessus pauvres fous, ça n'a pas pris une ride ! xD
Je n'ai toujours pas fini de le regarder .. [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 2465790573 et c'est pas faute d'avoir essayé ! J'avais, comme annoncé, tout repris depuis le début ! Et puis je ne crois que j'ai bloqué à la fin du troisième arc ou au début du quatrième ..
Alors que je sais très bien que j'avais adoré, je n'explique pas ma procrastination concernant cet anime .. peut-être que j'y arriverais avant la fin de cette année ? Embarassed


Saizo a écrit:Edit : j'en ai profité pour remettre un peu la fiche toute belle en remplaçant les images mortes.
Merci beaucoup ! [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 814163

_________________
[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Jeu 3 Oct 2019 - 22:04
Merci Aka pour le reminder : On n'oublie pas !  [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 1608025523

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 72217575_2805719476128665_2490571115982749696_n.png?_nc_cat=1&_nc_oc=AQkGU_NETBy6xcLTZd79BCt4XplRRMTkYD1f5fBCqSHbK0GOeR0Q5KypNIlUHz3y4cGCRGBYIF_XPfqWiEBb6it2&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Contenu sponsorisé

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 4 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum