Manga-Fan
Un film Fullmetal Alchemist en préparation Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Un film Fullmetal Alchemist en préparation Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un film Fullmetal Alchemist en préparation

+13
Saint
Crystal
Yuiitsu
Arctic Rolando
Nacia
Akamaru
Raion
Naoko
Enamii
Mmey
Manu
Saizo
Thanatos
17 participants
Aller en bas
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mar 29 Mar 2016 - 21:33
Hitek a écrit:Fans de FullMetal Alchemist réjouissez-vous ou tremblez ! Une adaptation Live (oui oui avec des acteurs en chair et en os !) serait en préparation au pays du soleil levant.

L'adaptation de l’œuvre de Hiromu Arakawa sur grand écran sera réalisée par Fumihiko Sori (réalisateur du film Dragon Age Dawn of the Seeker). On sait d'ores et déjà que l'adaptation sera assez libre et que le tournage aura lieu en grande partie en Italie pour donner vie aux paysages de la Toscane imaginée par Hiromu Arakawa. Côté casting, on connait juste le nom de l'acteur qui incarnera Ed : Ryosuke Yamada (Ansatsu Kyoshitsu the Movie, Grasshopper). Le film devrait sortir dans les salles japonaises dans le courant de l'été 2017.

Source: Hitek
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 30 Mar 2016 - 16:08
Ah je me réveille un peu tard, j'allais tout juste le dire... x)

Je dois dire que je suis curieuse de voir ce que ça peut donner... Vu que j'apprécie vraiment beaucoup cette série j'ai peur du massacre dû aux effets spéciaux et au jeu des acteurs... xD
Mais on verra bien, je pense que je le regarderai en tout cas ! Very Happy
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 30 Mar 2016 - 16:27
J'ai peur aussi ^^'

Il y a tellement de choses à respecter visuellement, et concernant l'univers ils ne pourront pas trop se permettre de faire comme ils veulent, sinon ça risque de leur nuire.. Par contre s'ils arrivent à trouver un bon équilibre on aura peut être quelque chose d'aussi bon que la trilogie sur Kenshin. Scénario légèrement différent, traitement des personnages globalement correct voire bon et de petites innovations sympathiques. Smile Allez, j'espère qu'ils réussiront à nous faire rêver Very Happy
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Ven 1 Avr 2016 - 23:15
Un film Fullmetal Alchemist en préparation Bgu1

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Latest?cb=20150828063553

Tout ça pour dire que je ne le sens pas. Mais j'y jetterais surement un oeil, par curiosité...
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mar 24 Mai 2016 - 13:41
Des nouvelles au niveau du film live en préparation !


  • Edward Elric : Yamada Ryosuke (Assassination Classroom, Grasshopper)
  • Winry Rockbell : Honda Tsubasa (Blue Spring, Koinaka)
  • Roy Mustang : DEAN FUJIOKA (Dame na Watashi ni Koishite Kudasai, Tantei no Tantei)
  • Lust : Matsuyuki Yasuko (Mother, Perfect Report)
  • Envy : Hongo Kanata (Attack on Titan, Gantz)
  • Maes Hughes : Sato Ryuta (Rookies)
  • Risa Hawkeye : Renbutsu Misako (Otosan to Yobasete, 37,5° no Namida)
  • Maria Ross : Natsuna (Gantz)
  • Gracia Hughes : Harada Natsuki
  • Sho Tucker : Oizumi Yo (I am a Hero, Tantei wa Bar ni iru)
  • Tim Marcoh : Kunimura Jun (Attack on Titan, Parasyte)
  • Hakuro : Kohinata Fumiyo
  • Gluttony : Uchiyama Shinji
  • Cornello : Ishimaru Kenjiro



Le film sera réalisé par Sori Fumihiko (Tomorrow's Joe, Ichi, Ping Pong).

Le tournage commencera début juin en Italie. La production recrute également des figurants (masculins uniquement) pour filmer des scènes cet été à Tokyo, Wakayama et Kobe. La sortie du film est prévue pour l'hiver 2017.

Un film Fullmetal Alchemist en préparation 1464081057913_image
Winry / Honda Tsubasa

Un film Fullmetal Alchemist en préparation 1464081336147_image
Roy / DEAN FUJIOKA

Un film Fullmetal Alchemist en préparation 1464081440553_image
Lust / Matsuyuki Yasuko

Un film Fullmetal Alchemist en préparation 1464081582931_image
Maes / Sato Ryuta

Un film Fullmetal Alchemist en préparation 1464081576781_image

Merci Nautiljon !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 16 Nov 2016 - 15:01
Bon, je crois qu'on va un peu trembler... Mais voici des nouvelles du film avec un premier trailer : http://hitek.fr/actualite/fullmetal-alchemist-film-live_11246

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça ne me fait malheureusement pas trop envie même si on ne voit pas grand chose... Edward a l'air... Enfin... Comme un japonais avec une perruque blonde mal faite quoi... :/

Sortie annoncée hiver 2017
Enamii
Enamii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
Mangas préférés : Anatolia Story,Chocola & Vanilla
Animés préférés : Op,Naruto,FMA,Tokyo G,
Films préférés : Le Château ambulant

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 16 Nov 2016 - 18:15
J’étais assez curieuse au départ sachant que c’est un manga que j’adore et surtout le premier anime que j’ai vu mais la bande annonce me fait franchement peur. Je ne comprends pas bien le choix de l’acteur pour joueur Ed et l’ambiance me semble assez éloignée de celle du manga, les effets spéciaux n’ont pas l’air d’être au niveau donc bon j’attends d’en voir plus mais ça n’a pas l’air d’être ça ^^"
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 16 Nov 2016 - 20:02
Ah ouais, ça fais un long moment que je suis au courant et je suis plutôt... Décontenancée. Parce que les persos sont pas japonais. Et malheureusement c'était plus que probable que du coup les persos ressemblent juste à des japonais avec une perruque
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 16 Nov 2016 - 20:33
Même si je m'attendais à ce genre de trucs, je dois avouer que je reste assez surpris, tant par la perruque d'Ed que les effets spéciaux assez bien fichus auxquels on aura visiblement le droit ^^

Je ne suis pas particulièrement emballé, je ne l'attendais pas spécialement. Etrangement, je pense qu'Hollywood ferait un meilleur travail que les Japonais sur FMA - comme pour SNK, surtout en raison du casting qui colle plus à des Occidentaux qu'à des orientaux.

Et parce que je trouve que ces deux oeuvres empreintes plus les codes des oeuvres occidentales qu'orientales ^^

Mais bon, contrairement au live action d'SNK,je pense que je passerai un bon moment devant ce film ^^
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 16 Nov 2016 - 20:35
Tu es optimiste Manu ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 16 Nov 2016 - 20:52
Avec 0:32 de vidéo j'suis pas sûre de pouvoir donner un avis super objectif. Pis le détail du casting est tombé il y a fort, fort longtemps ! Je m'attendais pas à voir autre chose du physique d'Ed que ce qu'on nous présente dans ce trailer x)

J'sais pas trop quoi en penser au final. En attendant je ne suis ni impatiente, ni déçue. J'attends juste d'en voir un peu plus.

_________________
Un film Fullmetal Alchemist en préparation Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 16 Nov 2016 - 21:27
Je sais pas trop quoi en penser non plus, j'ai tendance à regarder de loin les adaptations live de mangas parce que je les trouve vraiment trop différentes par rapport à l'oeuvre originale, ce qui a tendance à me déplaire. Un film Fullmetal Alchemist en préparation 2232219416

Je suis également très sceptique quant à cette espèce de perruque blonde pour Edward, même avec trente secondes de trailer, je n'arrive déjà pas à croire au personnage à cause de ça ...
Par contre, Alphonse a l'air bien fait et les effets spéciaux semblent aussi d'assez bonne facture, du coup je serais curieuse de voir ce que ça pourrait donner, visuellement parlant. Smile

_________________
Un film Fullmetal Alchemist en préparation PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 16 Nov 2016 - 23:35
Oui, à l'inverse pour ce qu'on voit de l'armure d'Alphonse j'ai aussi eu l'impression qu'elle était assez bien faite (même plutôt classe pour le peu qu'on aperçoit).
Mais vraiment... Je reste choquée pour la perruque affreuse d'Ed... Ce n'est pas de base un perso que j'aime énormément mais là... C'est quand même le personnage principal, il faut le soigner un peu... Et je dois dire que je rejoins assez Manu sur un casting plus occidental pour FMA (hormis Mustang, qui garde quand même un air asiatique). Le problème quand les américains adaptent, c'est qu'ils le font trop et ils perdent les "valeurs" même de l'histoire et de la culture d'origine. Il faudrait un réalisateur japonais avec des acteurs et moyens hollywoodiens... x)
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 16 Nov 2016 - 23:45
Surtout qu'avec la mondialisation il y a moyens... M'enfin le problème c'est que les acteurs semblent être la seule exception (sauf de rares français qui jouent dans des films américains ou de rares italiens jouant dans des films français)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 16 Nov 2016 - 23:51
Je suis d'accord avec Saizo sur la perte au niveau de l'apport culturel de l'oeuvre lorsque les américains l'adaptent ^^

C'est notamment pour ça que j'ai du mal avec un Death Note par Hollywood. Dans l'idée je trouverai ça génial.

Imaginez : un américain - donc supposément chrétien ou protestant ou musulman ou juif ou athée - se rend compte qu'il existe des Shinigami. Opposition de valeurs, réflexions sur le fait qu'on puisse se tromper dans ses croyances, et tout ce qu'apporte le manga derrière.

Donc dans l'idée, why not ? Sauf que souvent, les studios se plient à la solution de facilité =/

Pour en revenir à cette adaptation de FMA, j'ai de l'espoir parce qu'ils avaient réussi Kenshin. Et même s'ils ont massacrés SNK, j'ai bon espoir qu'on retrouve un film live digne de ce nom =)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Lun 5 Déc 2016 - 12:53
Le film est daté pour décembre 2017 dans les salles de cinéma japonaises : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/12/04-1/le-film-live-fullmetal-alchemist-dat-au-japon

Avec dans le lien le costume de Roy exposé (très beau d'ailleurs).
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Lun 27 Fév 2017 - 19:30
Été 2017 > Hiver 2017 > Décembre 2017 > ... 1 Décembre 2017 !
Une date accompagnée d'une image de l'armure d'Alphonse (entièrement en 3D) ~

Un film Fullmetal Alchemist en préparation AHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9DLzYvNjU0OTE4L29yaWdpbmFsL2NhcHR1cmUtZC1lLWNyYW4tMjAxNy0wMi0yMy1hLTA5LTU3LTI4LnBuZw==

Source

_________________
Un film Fullmetal Alchemist en préparation Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Lun 27 Fév 2017 - 19:59
C'est beau !

Merci pour les infos ^^ C'est important à savoir, au moins pour la date de sortie
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Lun 6 Mar 2017 - 9:24
J'avais vu l'image sur Facebook, et je dois avouer qu'elle m'a bien plu convaincue que la tête d'Ed apperçue... XD
J'espère que cette image représente bien le film, car je la trouve vraiment très bien faite !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Jeu 13 Juil 2017 - 8:02
C'est cette nuit que nous a été révélé l'existence du premier trailer tant attendu pour certains ~



Pour rappel, ce film live est prévu pour le 01 Décembre 2017 au Japon.

_________________
Un film Fullmetal Alchemist en préparation Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Jeu 13 Juil 2017 - 10:06
Je suis hyper de OUF ika

L'utilisation de l’alchimie rend super bien. Il n'y as que les flammes de Roy ou là, hmmm nan.
Je trouve qu' Alphonse est vraiment bien fait, plus que Ed. On reconnait facilement tout les perso', à part Winry qui est brune Oo
Mention spéciale à Gluttony Un film Fullmetal Alchemist en préparation 856033788

J'espère que ce trailer représente tout le film ~
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Jeu 13 Juil 2017 - 11:44
Gros coup de lol en regardant ce trailer, malheureusement, les japonais ne seront jamais capables de produire des films avec de bons effets spéciaux, ils sont 30 ans en arrière par rapport à Hollywood.

Et Ed ne ressemble à rien, bref, je pense pas perdre mon temps avec ce film Razz
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Lun 17 Juil 2017 - 12:14
Du peu que j'ai vu, les effets spéciaux me dérangent moyennement parce que je suis certain qu'ils ont mis leurs meilleurs séquences dans la bande annonce, ce qui m'effraie un peu pour le film xD

J'ai juste un problème avec ce film : il n'aurait pas dû être fait par des japonais, mais plutôt en collaboration avec des européens ou des américains.

Pourquoi ? Parce que je n'achète pas du tout les acteurs japonais pour un film FMA. - tout comme je n'achetais pas ceux pour le film SnK xD.

FMA étant plutôt une oeuvre s'inspirant de l'Europe, des acteurs européens auraient permis de mieux vendre le film.

Je sais pourquoi ils ne l'ont pas fait, les raisons habituelles, etc. ^^

Mais je ne pense pas que je serai emballé par ce film, peut-être sera-t-il divertissant, sans plus.

Mustang a perdu sa classe en tout cas... et ça c'est triste - une pensée à @Saizo xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Lun 17 Juil 2017 - 19:00
Manu a écrit:
Mustang a perdu sa classe en tout cas... et ça c'est triste - une pensée à @Saizo xD

Haha merci... xD

C'est vrai que des acteurs occidentaux auraient peut-être un peu plus collés à l'image de FMA (à l'inverse, garder des acteurs japonais -ou du moins asiatiques- auraient été mieux pour Death Note ! XD). Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut... Sad

Puis prendre des acteurs étrangers c'est peut-être pas le même budget (et ils ne parlent pas la langue), et surtout ce film à la base vise surtout un public japonais qui ne va pas forcément se reconnaître dans des acteurs occidentaux... Du coup même si pour nous c'est pas le choix le plus judicieux, peut-être au niveau de la "vente", ça leur rapporte plus et coûte moins ainsi ? (ce ne sont que des suppositions évidemment).
Yuiitsu
Yuiitsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2017
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Jeu 20 Juil 2017 - 16:21
Je sais que les adaptation live de manga sont toujours tres compliquee mais j aime tellement FMA que j ai envie de vibrer encore une fois avec cette histoire.

En regardant la bande annonce j ai essaye tres fort de ne pas me braquer ou de porter un jugement hatif mais ce n est pas evident. Je reste septique.

Je prendrai le temps de le regarder quand il sortira mais je pense que encore une fois il sera un peu a cote. :/
Contenu sponsorisé

Un film Fullmetal Alchemist en préparation Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum