Manga-Fan
Enfin sur un Forum après quelques années ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Enfin sur un Forum après quelques années ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
KiraiiShuu
KiraiiShuu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2019
Mangas préférés : Gravitation, Gals !, Nana, Death Note
Animés préférés : K, No.6, SSTLC, Gravitation, HXH
Films préférés : Colorful
J-Dramas préférés : Akihabara@Deep, Ikebukuro West Gate Park

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Enfin sur un Forum après quelques années !

Dim 7 Juil 2019 - 20:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour !

Mon pseudo est KiraiiShuu, ou plus simplement Kiraii. J'ai 22 ans, vous pouvez utiliser les pronoms masculins avec moi.
J'aimais beaucoup les Forums quand j'étais plus petit, j'ai passé toute ma jeunesse dessus ! La pluspart étaient des Forums de Yu-Gi-Oh !, quelques Forums de manga's par ci par la, des RPG's, mais rien n'avais pris une aussi grande place que les Forums de Yu-Gi-Oh !
Aujourd'hui étant saturé des réseaux sociaux, le fait que Instagram nous rendent très dépendant et mal à l'aise, le fait que Twitter bouffes tous notre temps etc. J'ai décidé d'en quitter la pluspart et de revenir à la source du partage sur Internet, c'est à dire les Forums !
J'ai eu du mal à trouver celui-ci, donc si vous connaissez d'autres Forums ou une façon d'en trouver svp vous pouvez m'envoyer ça en PV ? Ce n'est pas une demande de pub, juste j'aimerais me réinsérer dans la vie active des Forums, mais pour en trouver aujourd'hui c'est si compliqué vu que la pluspart sont morts ! Sad
Bref ! Je suis tellement heureux d'être ici, j'espère que je vais pouvoir faire de jolies nouvelles rencontres et de parler avec vous de ce pourquoi ce Forum as attiré mon attention, les animé's & manga's ! ~
En ce qui concernes mes préférences niveau manga's, j'aime beaucoup Project K, Gravitation, No.6, Saint Seiya, Nana, Gals !, Evangelion, Sidonia No Kishi, Saiyuuki, Hunter x Hunter, Durarara !!, Death Note, J no subete etc..
En gros, j'aime énormement les yaois, magical girls, mecha's, les vieux animé's, les tearjerker et les trucs qui te retournent le cerveau ! x)

J'espère qu'on vas bien s'entendre ! uwu ~
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Lun 8 Juil 2019 - 1:07
Salut et bienvenue sur Manga Fan !

KiraiiShuu a écrit:Aujourd'hui étant saturé des réseaux sociaux, le fait que Instagram nous rendent très dépendant et mal à l'aise, le fait que Twitter bouffes tous notre temps etc. J'ai décidé d'en quitter la pluspart et de revenir à la source du partage sur Internet, c'est à dire les Forums !

Je suis bien d'accord ! Mais même là je ne retrouve pas l'ambiance pré-2010 des forums tout ça a un peu changé, je me souviens des modos qui faisaient la chasse au fameux langage SMS ("langage SMS interdit" dans tout bon réglement de forum à l'époque Enfin sur un Forum après quelques années ! 856033788) , aux messages sans ponctuation, etc. Je ne sais pas si c'était mieux avant parce que ça floodait à mort aussi.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Lun 8 Juil 2019 - 8:03
Bienvenue parmi nous @KiraiiShuu ^^

Très contente de savoir qu'il reste encore des personnes qui apprécient encore la plateforme forum ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur Manga-Fan. Enfin sur un Forum après quelques années ! 1929717412
Tu as des goûts variés alors tu devrais pouvoir trouver quelques topics sur lesquels réagir ! N'hésite pas à te balader sur le fofo et nous dire ce que tu as pensé des titre que tu as cité.

Et surtout : amuse-toi bien par ici ! Smile

_________________
Enfin sur un Forum après quelques années ! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Shyraku
Shyraku
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Taureau Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Au Grand Air, Gate, Keroro
Animés préférés : Kill la Kill
Films préférés : 300, Star Wars
https://www.deviantart.com/kasrkin27

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Lun 8 Juil 2019 - 9:44
L'âge d'or des forums est malheureusement passé, c'est comme ça, mais visiblement ça a crée quelques nostalgiques Very Happy
Bienvenue à toi !
KiraiiShuu
KiraiiShuu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2019
Mangas préférés : Gravitation, Gals !, Nana, Death Note
Animés préférés : K, No.6, SSTLC, Gravitation, HXH
Films préférés : Colorful
J-Dramas préférés : Akihabara@Deep, Ikebukuro West Gate Park

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Lun 8 Juil 2019 - 15:50
Merci à vous tous ! >w<
Eh oui, je suis bien nostalgique, c'était bien beau les Forums avant, j'espère pouvoir retrouver un peu de cette ambiance ici hehe ! ~
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Lun 8 Juil 2019 - 18:52
Bienvenue sur Manga-Fan Kiraii ! Enfin sur un Forum après quelques années ! 856033788

KiraiiShuu a écrit:J'aime beaucoup Project K

Je crois qu'on va très bien s'entendre ! Enfin sur un Forum après quelques années ! 856033788 N'hésite pas à venir faire un tour sur la fiche de l'anime et d'y laisser ton avis ! xD (C'est ici : https://www.manga-fan.org/t3596-anime-film-light-novel-manga-k-k-project?highlight=project+k )

Au plaisir de se croiser sur le forum ! Enfin sur un Forum après quelques années ! 528577





_________________
Enfin sur un Forum après quelques années ! Banncr13

Spoiler:
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Lun 8 Juil 2019 - 20:01
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous Enfin sur un Forum après quelques années ! 287932436
L'âge d'or des forum est révolu depuis longtemps et on ne retrouvera jamais les mêmes "sensations" (la nostalgie jouant d'ailleurs beaucoup, pour nous qui avons littéralement grandi avec ça), mais on peut tout de même continuer à débattre avec fougue sur des forums de nos jours o/

Je vois que tu mentionnes des forums Yu-Gi-Oh !, tu jouais/joues toujours au TCG ? *w*
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Mar 9 Juil 2019 - 1:01
Bienvenue à toi !  Enfin sur un Forum après quelques années ! 287932436

J'aime beaucoup ta présentation, je ressent presque la même chose, j'ai grandi avec les forums, j'ai découvert des personnes fabuleuses au fil des années. C'est ce sentiment de nostalgie ( et un peu de regret ) qui m'a poussé à fréquenter de nouveau les forums.

Je peux te dire que tu as fais le bon choix de venir ici.  Enfin sur un Forum après quelques années ! 528577
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Mar 9 Juil 2019 - 2:55
Bonjouuur !

Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi. Smile

Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.

Pour faire un tour de l'activité du forum et découvrir quelques nouveautés autour de la culture asiatique, je t'invite à faire un tour du côté du Récap' de Yce ! D'ailleurs, le deuxième numéro est disponible (Lien).

Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien). Au passage, quelques changements se préparent .. n'hésite pas à venir faire un tour pour voir ce qu'il se passe (Lien) ! Very Happy

Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments ! Enfin sur un Forum après quelques années ! 287932436
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. Et surtout : amuse-toi bien parmi nous ! Enfin sur un Forum après quelques années ! 1929717412

_________________
Liens : Blog || Wiki
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Mar 9 Juil 2019 - 9:47
Bienvenue @KiraiiShuu !

Si tu en as marre des réseaux sociaux je te recommande la cure frigo pendant quelques semaines. Je m'explique tu laisses ton smartphone dans ton placard et tu achètes un vieux téléphone de type frigo (nokia etc ..). Tu peux toujours appeller ou écrire des messages mais plus d'internet ! Ca fait un bien fou et tu profites beaucoup plus quand tu retrouves ton ordi.

C'est marrant que tu ais passé ta jeunesse sur des forums YuGiOh mais que ce dernier ne soit même pas dans ta liste de mangas xD En tout cas je te souhaite de bien t'amuser ici !

Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Mar 9 Juil 2019 - 10:11
Salut KiraiiShuu et bienvenu sur le forum !

Pour trouver des forums actif je te conseilles de chercher sur des annuaires, entre autre forumactif ou de surfer sur les forums de partenariat en partenariat; google, avec les bons mots clés, peut être très bien aussi.
Je comprends ton ressentis sur les réseau sociaux etc, les forums me paraissent moins perso' et plus intéressant pour discuter et partager. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, c'est actif et animé, choses qui manquent à pas mal de forum encore vivant de nos jours.

Petite question pour mieux te connaitre : a part manga animé, y a t'il une autre activité en lien avec le japon que tu aimes faire (art martiaux, cuisine, visite) ?

Sur ce, à une prochaine !
KiraiiShuu
KiraiiShuu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2019
Mangas préférés : Gravitation, Gals !, Nana, Death Note
Animés préférés : K, No.6, SSTLC, Gravitation, HXH
Films préférés : Colorful
J-Dramas préférés : Akihabara@Deep, Ikebukuro West Gate Park

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Mer 10 Juil 2019 - 19:07
Keiichiro -> Yesss ! Je vais me presser d'y laisser un commentaire ! *^*
Yngvi -> J'ai joué au TCG, mais je fais souvent des pauses. Je joues sur Duel Links, je ne joues plus vraiment en ligne, et j'ai deux decks en vrai, j'ai décidé de revendre une partie de ma collection pour garder que les mains decks. Mais, j'adore vraiment YGO de tout mon coeur. <3
Yaelohel -> Mince c'est vrai ! J'ai totalement oublier de citer YGO dans mes animé's ! xD C'est pas mon animé préféré, mais les trois premières générations de YGO m'ont énormement marque ! Sinon faudrais que j'essaye cette cure frigo hahaha, ça me ferais du grand bien !! XDD
Shikeiyō -> J'avais été voir sur l'annuaire de Forumactif justement, mais c'est super compliqué, car la pluspart sont des Forums morts, l'annuaire est pas vraiment mis à jour et assez mauvais en soit... Mais, je suis sûr qu'il dois y avoir quelques pépittes par-ci par la ! Je regarderais au niveau des partenariats ! >w<
Sinon, j'aime beaucoup la musique japonaise c'est une passion qui est encore plus chère à mes yeux que les manga's, j'y connais un lustre sur la musique japonaises, de groupes très connus aux indés ! Et j'adore évidemment la culture, j'aimerais bien aller habiter au japon plus tard pour y faire de la musique, ça serais le top. Sinon, les drama's japonais sont sympa aussi ! Ca changes des animé's, y'en a des qui sont vraiment bien ! ;w; ~
Contenu sponsorisé

Enfin sur un Forum après quelques années ! Empty Re: Enfin sur un Forum après quelques années !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum