Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
08072018

La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°88)

Réputation du message : 100% (5 votes)
Bonjour/Bonsoir les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Crazy-monkey-emoticon-107

C'est que j'ai failli vous oublier, vous savez ?
En fait, je venais de me motiver à charger la voiture de cartons quand je me suis rappelé que Dimanche = hebdo du fofo ..
Du coup je viens de poser tout mon gras sur la chaise du bureau, et je sens que ça va être quelque chose de me remotiver tout à l'heure xD
Vous me direz T'aurais pu faire ça ce soir !
Mais non ! Parce que ce soir .. après avoir déplacé la moitié de ma vie dans un autre appartement sous une telle chaleur .. faudra pas trop m’en demander !

La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Tumblr_mn2qbmNKe51qejvrxo1_500

Aah .. y a pas à dire, déménager c'est pas ce qu'il y a de plus ouf dans la vie.
Et je sais que certains d'entre vous savent de quoi je parle.

Ceci étant dit, je ferais mieux de vous rédiger cette Une n°88 La Une de Manga-Fan ~ (N°88) 856033788

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Star-skype-smiley

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫

La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Nouvea12

La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Tokyo-ghoul-tokiyskiy-gul-119

Si ce n'est pas déjà fait, approvisionnez vous en confettis, et venez donc à la rencontre de ceux qui nous ont rejoint cette semaine !
Un nouveau visage, deux retours en fanfare .. cette semaine, Silencio a sauté le pas, et nous retrouvons Yaelohel et Suiseiseki !

La Une de Manga-Fan ~ (N°88) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°88) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°88) News10

La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Captur10

Le programme des animes de l’Été entre officiellement dans le game !
Pour l'accompagner, le forum des Animes de l'Été vous invite à venir partager votre ressenti post-visionnage.
En début de saison, n'hésitez pas à ouvrir de nouveaux topics si le animes visionnés ne sont pas encore répertoriés sur Manga-Fan !

☆ Côté News ☆

L'anime Violet Evergarden avait commencé à faire parler de lui bien avant sa sortie.
Après avoir convaincu une grande partie de son public avec ses 13 épisodes, on nous annonçait l'arrivée d'un OAV tout en cultivant la rumeur d'une nouvelle adaptation à venir.
Si certains croisaient les doigts pour qu'il s'agisse d'une S02, il s'agira finalement d'Un film original, prévu pour Janvier 2020 !

Un séisme de force 7.9 sur l'échelle de Richter a été recensé dans la fandom de YoI, plus tôt dans la semaine.
Les dégâts sont mineurs, mais la frénésie générale quant à l'annonce du film Yuri!!! on Ice :  Ice Adolescence continue de se répandre sur la toile ..
La date de sortie n'a pas encore été dévoilée, mais la nouvelle devrait encore faire trembler certains murs jusque 2019 !

☆ Côté Fiches ☆

Envie de vous prendre une claque visuelle et émotionnelle ?
Le combo est très largement envisageable avec ce que le studio P.A Work a récemment réalisé avec Sayōnara no Asa ni Yakusoku no Hana wo Kazarō ~
Et à en croire l'OST partagé sur la fiche .. vos oreilles ne seront pas épargnées par la douceur de cette œuvre !

La jeunesse, l'ambition et la magie ont toujours eu tendance à en inspirer plus d'un !
Le plus grand challenge n'est pas de laisser libre cours à son imagination, mais d'attendre de voir si cette initiative sera une révélation pour le public ..
Alors, que diriez-vous de vous lancer dans l'aventure Black Clover, où Fantastique et Aventures vous donnent rendez-vous ?

☆ Côté musique ☆

Un groupe qui se sépare ne signifie pas une fin de carrière pour toute la troupe concernée ..
D'ailleurs, certain(e)s artistes qui arrivent à rebondir après une dissolution s'en sortent même mieux en solo.
Et s'il est trop tôt pour en dire autant de Airi Suzuki (qui vient justement d'entamer sa carrière solo), c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

☆ Quick throwback ☆

Comme à son habitude, votre rubrique dépoussiérage vous attend de pied ferme pour en mettre plein la vue à votre nostalgie !
Vous laisserez-vous tenter par de ces titres enfouis dans les entrailles du forum ?
MushishiSaiunkoku MonogatariGekkan Shōjo Nozaki-kunFate/Stay NightHigashi no EdenUne sacrée MamiePlastic Memories

La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Vie10

La Une de Manga-Fan ~ (N°88) 10326

Pour les Sorties Manga de la semaine 27, c'est ici que ça se passe !

Après trois jours pleins d'euphories chargés en dépenses diverses, aujourd'hui marque le dernier jour de la Japan Expo !
Les grèves surprises ? de la SNCF auront mis des bâtons dans les roues de nombreux participants ..
Toutefois, pour ceux qui n'auront pas été lessivés par ce périple, n'hésitez pas à venir nous donner Vos impressions concernant l'event !
Liste d'achats, photos souvenirs, commentaires de conférences .. faites-vous plaisir, vous ferez des heureux au passage ~

Vous rappelez-vous de ce qu'il se passe dans Le coin Cuisine ?
Au cas où vous vous poseriez la question, deux nouvelles recettes y ont fait leur apparition afin de vous donner envie de vous mettre aux fourneaux.
Régalez-vous avec Un plat provenant de l'anime Yuru Camp et la recette d'Onigiri aux oignons frits.

Côté Traditions, bien que la date soit passée, faites un petit tour du côté du Tanabata et laissez-vous porter par le romantisme de la légende.
Si vous êtes friands d'Histoire du Japon ancien, vous devriez apprécier le dossier sur Le Shinsengumi !

Des bruits de couloirs à la concrétisation, il y a tout un travail en amont.
Entre les teaser, les brouillons, la mise en application, la pression, l'inspiration .. la publication .. il y a tout un univers.
Les astres de la Japanimation ont décidé de faire appel à un porte-parole pour répandre leurs prédictions ..
Et que vous soyez adeptes de l'astrologie ou non, c'est à votre cœur d'Otaku qu'ils s'adressent, à travers le Forum'scope qui a fait son grand retour avec l'édition de Juillet !
Si le concept vous échappe, la meilleure chose à faire est de vous rendre sur le topic pour mieux vous plonger dans l'authenticité de la japa'divination ~

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫

Voilà les copains, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir fait court .. mais il me faut m'arrêter là pour aujourd'hui sinon c'est 34 degrés qui vont taper sur ma nuque d'ici 1h xD
Quelque part, l'activité de cette semaine fait qu'il y avait peu à partager ..
M'enfin j'espère qu'on pourra se rattraper d'ici la semaine prochaine \o

Comme toujours : pensez à visiter les topics partagés (en couleurs) et à y laisser un petit message pour les faire vivre !
Et bien entendu, vos retours et autres messages concernant cette édition de La Une sont toujours les bienvenus alors je vous en prie, ne faites pas attention à moi .. faites-vous plaisir !

La Une de Manga-Fan ~ (N°88) 3162248164_1_4_zoIBJQk3

Je vous souhaite un super bon Dimanche !
Et on se retrouve bien vite pour La Une n°89 de Manga-Fan ~

D'ici là, prenez soin de vous La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Crazy-monkey-emoticon-192

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°88) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Saizo
Dim 8 Juil 2018 - 13:54Saizo
Réputation du message : 100% (3 votes)
Comme d'habitude un grand bravo pour ton travail très apprécié Rairai !  La Une de Manga-Fan ~ (N°88) 528577
Kenpa-i
Lun 9 Juil 2018 - 8:56Kenpa-i
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci pour ton travail précieux, difficile de trouver le temps de participer au forum pour moi en ce moment, tes Une permettent de me garder dans le bain !
La bienvenue aux trois nouveaux qui viennent garnir nos rangs La Une de Manga-Fan ~ (N°88) 814163
Zeddou
Lun 9 Juil 2018 - 18:16Zeddou
Réputation du message : 100% (3 votes)
Je continue de me demander comment tu trouves ce temps et cette inspiration pour rédiger cette Une hebdomadaire ...

Un super taf comme toujours ! La Une de Manga-Fan ~ (N°88) 528577
Yaelohel
Mar 10 Juil 2018 - 16:19Yaelohel
Réputation du message : 100% (3 votes)
Super Raion ! C'est génial la Une ça te permet de voir à côté de quoi tu es passé pendant la semaine. Merci à toi de prendre le temps de faire ça Very Happy
Raion
Mer 11 Juil 2018 - 22:17Raion
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci à tous pour vos retours et points sushis Sharo-Shino ils font suuuper plaisir !
J'suis toujours très contente de savoir que cet hebdo vous est utile, et est apprécié ~

Vos petites attentions sont largement appréciées, j'espère pouvoir encore tenir le rythme La Une de Manga-Fan ~ (N°88) 814163
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum