Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
17062018

La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°86)

Réputation du message : 100% (6 votes)
Bonjour/Bonsoir les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Crazy-monkey-emoticon-107

Vous vous rappelez de mon Samsung Galaxy S7 Edge adoré que j’aime tant ?
Mais non, il n’a rien de cassé !
Qu’est-ce que vous allez imaginer ?!
J’ai pas que des problèmes avec mes appareils électroniques xD
Bon .. même si le PC portable défectueux décolle en réparation demain ..
Bref ! Eh bien ce téléphone portable sur lequel je passe beaucoup trop de temps ne me suffit plus !

La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Elsie-sigh-gif

N’allez pas croire que ce n’est pas grave !
Parce que je me connais .. quand je commence à me lasser de quelque chose .. je fais tout pour lui trouver un remplaçant ..
Et c’est pas vraiment le moment de dépenser mes deniers dans un téléphone tout neuf alors que le mien est parfaitement fonctionnel ><

Enfin .. maintenant que j’ai fini d’exposer mon caprice, on va peut-être pouvoir se mettre au boulot ?
On va faire ça, oui.
Je vous laisse donc découvrir le contenu de cette 86ème Une ~

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Star-skype-smiley

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬

La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Nouvea12

La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Tokyo-ghoul-tokiyskiy-gul-119

Un petit loupé, c’est vite arrivé ! Mais heureusement, il n’est jamais trop tard pour se rattraper !
En effet, la semaine précédente, Miss-M nous revenait .. il fallait bien qu’on en parle !
Et cette semaine, Manga-Fan accueille une nouvelle tête sous le pseudo de angelyuna !

La Une de Manga-Fan ~ (N°86) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°86) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°86) News10

La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Captur10

On y est, et on y reste ! Pas indéfiniment, certes .. mais pour encore quelques temps !
La Saison des animes du Printemps continue de faire parler d’elle ! A travers des titres comme Darling in the FranXX, Otaku Otaku, Full Metal Panic!, et bien d'autres titres !
Quant au Programme des animes du Printemps, il reste full dispo pour vous exposer le potentiel de la saison !

☆ Côté News ☆

Des idols pétillantes, drôles et hautes en couleurs ..
Mais surtout, vos idols préférées que vous pourrez voir dans un long métrage d'ici 2019 !
En effet, Le film Love Live! Sunshine!! The School Idol Movie Over the Rainbow confirme son arrivée dans les salles japonaises pour le 04 Janvier.

Les news entourant la production de Tokyo Ghoul:re ont semé le doute sur leur passage ..
Après avoir annoncé une saison de 24 épisodes, c'est finalement Une deuxième saison de 12 épisodes qui a été confirmée !
La saison en court (12 épisodes) ajoutée à la seconde à venir constitueront donc les 24 épisodes attendus.

A défaut de ne pas savoir où il sera projeté, la date de diffusion du Film A silence voice a été communiquée !
L'événement est annoncé pour le 22 Août 2018 ~

Prévu pour le 03 Août 2018 dans les salles japonaises, le film My Hero Academia : Futari no Hero fait beaucoup parler de lui !
Afin de vous faire patienter jusque là, arrêtez-vous sur Le dernier trailer en date !
Alors .. hypés ?

Une adaptation d'un anime en film qui se fait discrète peu réserver de bonnes surprises.
Mettez vos a priori de côté, et arrêtez-vous 1 minute top chrono sur Le dernier trailer du film live Bleach !
Vous convaincra t-il d'y jeter un œil à sa sortie ?

☆ Côté Fiches ☆

Vous êtes à la recherche d'un titre aux ingrédients à peine dosés ?
Dans les tons d'un slice of life avec de l'humour, des personnages inhabituels .. le tout dans une atmosphère sympathique ?
Voyez donc ce que Freaky Girls a à vous proposer !

Une relation de couple n'est jamais simple .. surtout parce qu'il n'est jamais aisé d'exprimer ses sentiments, ainsi que ses attentes.
Avec son "petit prix de lancement" (5,45Euros), Irrésistible vous invite à découvrire une romance qui n'a pas froid aux yeux !
Et pour une première impression immédiate, le CH01 est disponible sur la fiche ~

☆ Côté Musique ☆

Alors qu'Une bande annonce du single "Ryusei / Yakusoku" était diffusé sur le twitter de l'artiste Aoi Eir, cette dernière s'est également prononcée sur ]Son attachement pour ses dernières chansons.
Les révélations sont disponibles sur la fiche de l'artiste.

☆ Quick throwback ☆

Vous vous apprêtez à découvrir une liste de titres soigneusement dépoussiérés !
Ils vous sont complètement inconnus ?
C'est peut-être l'occasion de vous familiariser avec eux ~
Post-lecture ou visionnage, pensez à nous faire part de votre ressenti !


God save the QueenKizuKyoumei Suru EchoLe cortège des cent démons
AKB0048Je n’ai pas pu devenir un héros, alors j’ai cherché un boulot à contrecœur.


La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Vie10

La Une de Manga-Fan ~ (N°86) 10326

STOOOOOOP !!
Arrêtez tout ! On repousse un peu l'échéance : clôture du Jeu-Concours Les 1000 j'aime sur Facebook ce soir, 23H59 !
N'hésitez plus et venez tenter votre chance !

Pour votre planning des Sorties Manga de la semaine 24, c'est par ici que ça se passe !

L'édition 2018 du salon international du jeu-vidéo (L'E3) se déroulait les 12, 13 et 14 Juin !
A cette occasion, Un topic a été ouvert afin de recueillir vos impressions sur l'event.
Entre autres, sur le forum, les annonces officielles concernant Fallout 76 et Fire Emblem : Three Houses ont déjà conquis un certain public !

Autre événement international qui n'a pas fini de faire parler de lui : La Coupe du Monde de football 2018 !
Cette année, c'est la Russie qui accueille la compétition.
Et sur Manga-Fan, on vous propose de Donner vos pronostics ou simplement discuter autour des matchs !

Le programme des 10 Bonnes raisons de vous convaincre continue de recruter des membres prêts à participer !
N'hésitez pas à vous manifester sur le topic pour toute inscription.
En ce moment, vous pouvez découvrir Devil's Line qui est vigoureusement défendu par @Saizo en 5 points.

L'avez-vous vu ? Cette animation qui renaît de ses cendres sous la direction de @Zeddou !
Il a revêtu sa veste de chroniqueur pour lancer La saison 03 des Interviews des membres de MF !
Qui aura t-il choisi de questionner cette fois-ci ?

Et si on faisait un petit tour côté Culture & Traditions ?
Apprenez-en plus sur L'origami, découvrez un grand classique de la littérature japonaise sous le titre de La pierre et le sabre / La parfaite lumière, devenez incollables sur le Tanabata, laissez-vous inspirer par le Hanami.

Envie de nous en dire un peu plus sur vous ?
Pourquoi ne pas tenter de remplir le Questionnaire le plus complet que vous pourrez trouver sur le fofo ?
Parlez-nous des Origines de vos pseudos, partagez en image votre Quotidien d'Otaku et dites-nous si vous êtes plutôt Avec ou Sans ..

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬

C’est ainsi que je termine ce nouveau numéro !
Ravie d’avoir pu le rédiger dans les temps étant donné la difficulté avec laquelle j’ai réussi à me mettre à la rédaction xD
Beh ouais, je fais tout au compte goutte .. de plus en plus Orz
Mais j’ai pas le choix, les potes ! C’est ça ou je m’embrouille et finis par ne rien faire ^^’

Quoi qu’il en soit, la boucle est bouclée pour cette semaine !
J’espère que cette Une vous aura plu ?
J’attends vos retours avec impatience, comme d’hab’ x)

Pour info, votre Rai’ adorée vous faussera compagnie le week-end prochain !
Aussi, vous retrouverez La Une n°87 de Manga-Fan la semaine d’après \o
Et bien sûr que je suis votre adorée ! Sinon ça va barder ..

La Une de Manga-Fan ~ (N°86) 273c4dffb50d5cc4142ac09af85e8b420facf326_hq

Merci d’avoir suivi ce nouveau numéro de l’hebdo !
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite ~

Prenez bien soin de vous La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Crazy-monkey-emoticon-192


Dernière édition par Raion le Sam 23 Juin 2018 - 20:13, édité 1 fois

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°86) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Saizo
Lun 18 Juin 2018 - 11:07Saizo
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yay encore de la bonne lecture. J'en avais bien besoin merci... Heureusement que tu es là pour me changer les idées Rai rai...  Sharo-Shino
Merci pour cette Une de qualité !  loli1
Euffy
Lun 18 Juin 2018 - 14:32Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore une fois, merci pour cette jolie Une Raion !  :youpi:
Keiichiro
Lun 18 Juin 2018 - 15:27Keiichiro
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore beaucoup de contenu, merci beaucoup pour cette Une !  La Une de Manga-Fan ~ (N°86) 856033788
Zeddou
Lun 18 Juin 2018 - 20:00Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une Rai', et pour celle ci, non pas un mes 4 de mes posts ont été mis en avant, c'est une première il me semble La Une de Manga-Fan ~ (N°86) 856033788

Toujours de qualité cette Une et en plus de l'aspect qualitatif que tu nous proposes chaque semaine, on a aussi eu droit au quantitatif cette semaine, en espérant que cette Une puisse toujours être aussi garnie par le futur !

PS : Problème cependant concernant l'image illustrant la partie News, on a affaire à un petit soucis de protection il me semble La Une de Manga-Fan ~ (N°86) 856033788
Raion
Mer 20 Juin 2018 - 23:34Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour vos messages, les copains ! Ils font toujours autant plaisir à lire La Une de Manga-Fan ~ (N°86) 576868

Zeddouchouchou a écrit:Problème cependant concernant l'image illustrant la partie News, on a affaire à un petit soucis de protection il me semble
Mais dis m'en plus La Une de Manga-Fan ~ (N°86) 645412 parce que je n'ai pas de soucis d'affichage de mon côté :' quelqu'un d'autre rencontrerait-il des problèmes avec cette image ?
Atomnium
Jeu 21 Juin 2018 - 12:43Atomnium
La Une de Manga-Fan ~ (N°86) RFhOaJa

Tu as encore des progrès à faire mon jeune apprenti.

Sinon c'est du bel ouvrage.
ZGMF Balmung
Sam 23 Juin 2018 - 11:49ZGMF Balmung
Pareil pour moi. C'est parce que tu prends directement le lien sur leur site. C'est comme avec Nautiljon, celui qui le fait ne le voit pas.
Mieux vaut ré-héberger les images sur le forum. ^^

Merci pour cette Une~
Raion
Sam 23 Juin 2018 - 20:14Raion
Comment c'est trop triste que je sois la seule à ne pas voir le problème d'affichage xD T^T
En tout cas, merci @Zeddou @Atomnium @ZGMF Balmung pour vos retours ! Voilà qui est désormais corrigé \o

Et n'oubliez pas que je vous pose un lapin demain ~ :happyy:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum