Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Yukikaze !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 8 Mai 2013 - 20:34
Steins Gate:

Animation: 8/10
Musique:7/10
Personnages: 8/10
Histoire: 6/10
Ambiance: 7/10
7/10

Steins Gate Aka la montagne russe , ça commence lentement puis l'animé prend de l'ampleur , puis arrive les derniers épisodes et la déception ,
donc mitigé sur cet animé. Cependant les personnages sont bien, l'histoire aussi malgré un début lent et une fin cliché, le milieu est top
bahquoi

Arakawa Under The Bridge:

Animation: 7/10
Musique:7/10
Personnages: 9/10
Histoire: 7/10
Ambiance: 7/10
7.5/10

L'animé démarre fort , les premier épisodes sont vraiment bien , puis ça s'essouffle un peu.
Les personnage sont le points fort,Kou Ichinomiya atterri dans un autre monde totalement barré, amusant a regarder.

Baccano

Animation: 8/10
Musique:9/10
Personnages: 9/10
Histoire: 8/10
Ambiance: 9/10
8.5/10

Très bon animé , de beaux décors, une multitude de bon personnages (qui mériterais une série à part entière)
Les événements s’enchaînent le tout avec un univers musicale vraiment bien , l'un des meilleurs à mon sens.
à voir ^^

BBeelz
BBeelz
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2012
J-Dramas préférés : Liar Game
http://myanimelist.net/animelist/BBeelz

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 9 Mai 2013 - 19:50
Euh..

Natsume Yuujinchou Shi : 8.3/10 Smile

Graphisme : 6/10
Musique : 9/10
Histoire : 9/10
Personnages : 9/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 9/10

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 16 Mai 2013 - 0:53
Paprika : 8/10

Graphisme : 8/10
Musique : 7.5/10
Histoire : 8.5/10
Personnages : 7.5/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 8,5/10


C'était très sympa, c'est bien le genre de film que j'aime regarder. Entre la réalité et le rêve c'était intéressant. (effectivement pour Zefiris, ayant vu Inception en premier j'ai de suite pensé à ça. Les deux univers se ressemblent pas mal)
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 16 Mai 2013 - 11:32
Saizo a écrit:Paprika : 8/10

Graphisme : 8/10
Musique : 7.5/10
Histoire : 8.5/10
Personnages : 7.5/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 8,5/10


C'était très sympa, c'est bien le genre de film que j'aime regarder. Entre la réalité et le rêve c'était intéressant. (effectivement pour Zefiris, ayant vu Inception en premier j'ai de suite pensé à ça. Les deux univers se ressemblent pas mal)
Ton 1er Satoshi Kon O/

Ayant fait l'inverse au niveau du visionnage, j'étais moins emballé que mes petits copains à la fin de la séance cinéma d'Inception^^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 9ro2

Spoiler:
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 16 Mai 2013 - 11:56
Ao no exorcist : 9/10
Tres bon anime, on se marre bien et il y a de l'action mais la fin est vraiment décevante enfin selon moi Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 1929717412

Uta no Prince-sama: Maji Love 1000% : 8,5/10
On accroche rapidement mais on découvre vite ce qui vas ce passez et puis 13 épisodes c'est trop court !! Mais la fin est bien !Les "princes" ont chacun leurs caractères et en a envie d'en savoir plus ! L’héroïne m'a un peu tapé sur les nerfs a chialer tout le temps mais sinon c’était super si on enlève les défauts
himehemera
himehemera
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 614
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2013
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
http://hime-hemera-amv.tumblr.comhttp://myanimelist.net/animelist/himehemera&status=7&order=0

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 17 Mai 2013 - 18:17
Baccano! :

Animation: 10/10
Musique: 8/10
Personnages: 10/10
Histoire: 10/10
Ambiance: 10/10

Mon avis:

J'ai adoré!!!
L'histoire et très original, même si il faut un petit temps d'adaptations avec les transition temporelle,
quand ont rentre dans l'histoire, ont accroche bien.
Perso je les dévoré en 2 jours *w*
Super animé, trash comme il le faut, drôle, et avec une bonne histoire Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 17 Mai 2013 - 20:04
Togainu no chi

7/10

Le concept est sympa, j'aime bien l'idée principale mais ça part un setsu par moment ce qui a eu tendance à me gâcher un peu le plaisir =/ La trame psychologique n'est pas assez développée et les personnages sont assez redondant. Cela manque quand même d'ambiance, je n'ai malheureusement pas pu me mettre "à fond dedans" du au manque de développement au niveau de la situation de Toshima.


No. 6

7.5/10

J'aime bien ce genre de background, il y a pas mal dénonciations et de réflexion sur la société, et on aime ça Very Happy C'est assez immersif, le développement suit son cours au niveau de la trame. J'ai cependant été très déçu par la fin. Elle est un peu trop ... niaise >.< Egalement, le développement des personnages restent basiques. J'aurais aimé en savoir plus car il y avait matière de faire. Mais bon, le format 11 épisodes s'en tient à l'essentiel. Je le recommande quand même, il vaut la peine d'être vu! L'immersion au niveau scénaristique fait qu'on le mange en une fois >.<


Ceci reste une appréciation personnelle, bien entendu
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 18 Mai 2013 - 0:09
No. 6

7.5/10

J'aime bien ce genre de background, il y a pas mal dénonciations et de réflexion sur la société, et on aime ça C'est assez immersif, le développement suit son cours au niveau de la trame. J'ai cependant été très déçu par la fin. Elle est un peu trop ... niaise >.< Egalement, le développement des personnages restent basiques. J'aurais aimé en savoir plus car il y avait matière de faire. Mais bon, le format 11 épisodes s'en tient à l'essentiel. Je le recommande quand même, il vaut la peine d'être vu! L'immersion au niveau scénaristique fait qu'on le mange en une fois >.<


Ceci reste une appréciation personnelle, bien entendu
La fin a été inventé pour l'anime, ça n'est pas la vrai fin du roman et surement du manga.
Je suis d'accord pour dire que
Spoiler:
Pareil pour le développement des personnages, c'est mieux sur les autres versions. Le roman reste la plus interessante de mon point de vu mais le manga est pas mal aussi Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 1929717412
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 18 Mai 2013 - 13:05
Arakawa Under the bridge x bridge (S02)

Animation: 7/10
Musique:6/10
Personnages: 8/10
Histoire: 3/10
Ambiance: 4/10
5.5/10

Une saison qui n'a pas lieu d'être, je vois pas l’intérêt, elle n'apporte pas grand chose si ce n'est un opening qui reste dans la tête ^^'

Eve No Jinkan

Animation: 8/10
Musique:8/10
Personnages: 8/10
Histoire: 7/10
Ambiance: 8/10
8/10

6 épisodes , qui se regarde rapidement , trop même on reste un peu sur ça fin mais sinon c'est bien l'idée est sympa.
Quelque épisodes en plus pour étoffer l'histoire aurait été les bienvenue.

Kore wa no zombie desu ka? of the dead (s02)

Animation: 7/10
Musique:5/10
Personnages: 6/10
Histoire: 2/10
Ambiance: 2/10
4/10

Que dire là dessus , à part inutile je vois pas trop, 12 épisodes sans lien qui se suivent et qui sont aussi chiant à regarder les uns que les autres, autant la 1 ère saison était sympa autant là c'est une déception.

Rec

Animation: 7/10
Musique:7/10
Personnages: 7/10
Histoire: 8/10
Ambiance: 8/10
7.5/10

Sympa à regarder , une jolie petite histoire avec des personnages ordinaire mais attachant.

Gunslinger girl

Animation: 7/10
Musique:7/10
Personnages: 8/10
Histoire: 8/10
Ambiance: 8/10
7.5/10

Un bon animé , l'ambiance est bien l'histoire aussi, une bonne idée même si à mon sens l'animé ne vas pas assez
en profondeur des choses ( mais comme c'est tiré de seulement 2 tomes c'est compréhensible ps: source Encyclopédie Zefiris ^^)

avatar
Invité
Invité

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 21 Mai 2013 - 16:59
Maoyuu Maou Yuusha

6.5/10

Le concept de base est simple, mais se laisse regarder. Honnêtement, tout du long de l'animé, je me plaisais à voir ces beaux dessins, à suivre le logique économique de l'histoire. Mais c'est bien trop bancal.

Rien n'est abouti, y a des moments on se retrouve au milieu d'une histoire et on se fait "Euh.. Et le reste?". Parce que c'est bien là le problème majeur, selon moi, c'est que rien n'est abouti. On vous lance qqch et après, bah vous l'avez attrapé et on passe à autre chose. Il n'en restera qu'une fin à l'image de l'animé: décevante et vendue à l'arrache..

Mais bon, il mérite son 6.5 de par les quelques bons côtés qu'il possède.


Haibane Renmei

5.5/10

Honnêtement, je n'ai pas DU TOUT accroché... L'histoire est longue et pourtant ça ne dure que 13 épisodes... Je parlerai pas des personnages niais à souhait (j'me demande ce que les seiyuu ont foutu, ça devait être un lendemain de veille =/). Il n'y a aucune émotion qui transparaît. Le tout est ultra téléphoné et on s'ennuie. Je parlerai du "scénario" plus que bancal >.< Honnêtement, à plusieurs reprises on m'a vendu cet animé comme qqch de magnifique, et bah, j'aurais pas du >.<

Le seul et unique point positif de l'animé est son ending, qui est juste magnifique (peut-être parce qu'il exprime la fin de l'épisode? ça aide je pense >.<)

En global, il n'en reste que déception

Spoiler:


Ceci reste une appréciation personnelle, bien évidemment
Washigaki
Washigaki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2013

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 23 Mai 2013 - 21:29
Il me semble que le dernier doit être Ao no exorcist je lui donne largement 8/10

C'est un mangas que j'ai accrocher des le début, très franchement le seul gros défaut que je lui est trouver c'est justement sa durée qui est bien trop courte a mon gouts, on se laisse tellement prendre par le mangas qu'il se termine trop vite... Les musiques sont vraiment très bien adapté sinon je trouve, se qui est du scénario il y aurait peut-être deux ou trois chose a changer mais dans l'ensemble il est vraiment très bien.
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 28 Mai 2013 - 20:44
hinamizawa,le village maudit(kai)=saison 2:

j'ai adoré,la fin est un peu science fiction,mais c'est les memes delires que la saison 1, il y a toujours une intrigue de fin,et enfin des explications sur tout les mystere de cette ville
donc cet anime merite un beau 9/10
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 29 Mai 2013 - 11:42
Kokoro connect

Animation:9
Musique:8
Personnages: 9
Histoire: 9
Ambiance: 9

Un manga qui est très bon surtout si on accroche le délire sur les personnalité qu'il propose .
avatar
Invité
Invité

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 29 Mai 2013 - 12:27
Gundam 00

7/10

Très sympathique (même si je trouve que ça se vautre pas mal dans la saison 2 en fait). On lui reconnaîtra une bonne OST, des animations sympathiques, un graphisme très très correct et un char design bien abouti Smile

Là où il perd des points, c'est surtout au niveau de la redondance et de la saison 2 qui part un peu en setsu =/


Tokkô

7.5/10

Franchement, je m'attendais pas à grand chose en regardant Tokko et c'est peut être ce qui fait que j'ai franchement passé un bon moment en le savourant en une traite ^^ La trame est bonne même si on aurait aimé que ça aboutisse et que ce soit plus développé. Mais bon, en 13 épisodes, on peut pas tout avoir! Il en résulte un très bon divertissement. C'est loin d'être un animé que je regarderai à nouveau par contre =/ Au niveau du char design bah personnellement je trouve que ça va, l'OST n'est pas exceptionnelle mais correcte.


Ceci ne sont que des avis complètements subjectifs Smile
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 29 Mai 2013 - 12:29
Gunslinger Girls S02

Animation: 7/10
Musique:7/10
Personnages: 7/10
Histoire: 6/10
Ambiance: 6/10
6.5/10

Moins bien que la première saison , on dévie un peu de l'histoire de base par conséquent on en apprend pas plus sur l'organisation ou les filles ce qui st dommages.

Noein

Animation: 3/10
Musique:5/10
Personnages: 6/10
Histoire: 5/10
Ambiance: 4/10
4.5/10

Alors que dire , y'avais de l'idée mais malheureusement ça passe pas ^^' , d'abord l'animation qui est désagréable avec ces espèce d'ajout 3d qui ne ressemble à rien.
L rythme est lent , on s'ennuie en regardant et l'histoire qui à mon sens pouvait être intéressante au finale ça part dans tous les sens pour pas grand choses. Voila Il fait chaud ici..
avatar
Onpb
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Coq
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2013

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 29 Mai 2013 - 14:34
fullmetal alchimist brotherhood:note 9/10
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 2 Juin 2013 - 16:50
Des notes à mettre encore et encore, mais cette fois-ci, j'applique mon nouveau système de notation. XD
Enjoy to all reading oiseau2

Danshi Koukousei no Nichijou

Animation : 6/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 5,5/10
Ambiance : 7,5/10
Enthousiasme : 8,5/10
Arrondi 0.01 : ->7,18

Finale : 7/10

Une série vraiment à mourir de rire, basé sur plusieurs histoires ultra-court de vie de lycéens (et lycéennes, mais bon, les lycéenne qui sont funky, euh..... x) ) à chaque épisode, et du plus hilarant que possible (même si parfois les idées recherchées pour ce genre de comédie sont totalement absurde! Mais ça n'empêche pas que si l'on y adhère, il y a des fortes chances que ce genre de séries plaise.). Bien ne non transcendant, la série est pas mal suffisant dans la réalisation globale, mais l'histoire vise surtout le quotidien des lycéens de façon humoristique, avec une ambiance assez bien réussi au finale. Je recommande cette série généralement aux fans de comédies de tranche de vie (même les comédies les plus absurdes au possible aussi, parce que vraiment, je trouvais que c'était assez du n'importe quoi, mais au final, j'en ai pas mal ri des aventure de Tadakuni et de ses amis de leur camarades lycéens, alors bon).

ChäoS;HEAd

Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 5,5/10
Enthousiasme : 7,5/10
Arrondi 0.01 : ->6,87

Finale : 7/10

La première adaptation animée de 5pb./Nitroplus (comme j'ai commencé par Steins;Gate, avant de passer à Robotics;Note, je pensais voir aussi la Onee-chan dans la fammile du coup x) ), elle était sympa à regarder, mais de là à dire un cœur, pour ma part, on est loin du compte... On y suit les aventure de Takumi Nichijou qui est un vrai NEET-otaku, qui un jour va être impliqué dans des événements étranges qui vont s'ensuivre et au fil des épisodes, il y va également faire des rencontres inattendues. Si ce n'est que pour la construction de son histoire, malgré que ça prenait un moment à se lancer, mais une fois passé ce cap, la série a été super jusqu'à la fin, et sa conclusion, je l'ai trouvé superbe. Après ça, pour le reste, rien de fameux, l'animation est pas mal appliqué, mais pas suffisamment, je trouve, les personnages sont sympa, mais manquent cruellement de développement dans leur personnalité, du moins, rien ne les rendait spécial ou attachant (bien qu'à la fin, c'était super, mais bon, je me suis presque ennuyé par moments ^^), les musiques y sont sympa, mais manquent d'impact, et de contribution dans l'ambiance, qui elle, est malheureusement chaotique (bien que les épisodes de fin y étaient excellent, ça n’empêchait pas le début était loin d'être super). Bref, pour tout fan de science-fiction, de mystères et d'aventures, je pense que vous pouvez, je pense, trouver votre compte, si ce n'est pour son histoire, ses personnages et son ambiance, bien que j'ai pas trop apprécié. On est loin du génial Robotics;Notes, mais encore plus du phénomène Steins;Gate, en ce qui concerne la famille, mais au final, elle était quand-même sympa. ^^

Au passage, l'ending de Seira Kagami est superbe! =D

Je mets en spoil, histoire de gagner de la place en hauteur XD
Spoiler:

Toshokan Sensou (Library war)

Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Enthousiasme : 8,5/10
Arrondi 0.01 : ->7,56

Finale : 8/10

Une série de Production I.G., (et encore une fois, les CDC du studio continue de s'entasser à la chaîne XD). J'aime beaucoup le thème choisi (une guerre entre deux camps dont lequel l'issu devra sceller l'avenir des livres entre liberté et censure), il est bien original, franchement. On y suit les aventures de Iku Kasahara, qui, suite à des événements qui se sont produits par le passé, va intégrer les forces de défenses bibliothécaire du Kanto, d'un côté pour protéger les livres, et de l'autre, retrouver la personne mystérieuse qu'elle a rencontré par le passé. La série est géniale, bien que peu transcendant à vrai dire. Bon, je ne vais pas me répéter sur les commentaires sur les séries du dessus. XD L'histoire est plus fait pour vraiment tourner vers ses personnages, bien qu'il y a des moments, où parfois j'ai eu l'impression qu'ils manquent de crédibilité qu'ils craignent xD, mais qu'importe, si on les apprécie dans les meilleurs moments de la série où parfois ils peuvent se montrer diablement attachant, et aussi une ambiance qui vient avec et qui est super, alors tout va, même si l'histoire en elle même n'est pas aussi transcendant. Bon, je ne vais pas trop m'attarder dessus ceci-dit. Je voulais en fait voir le film, mais d'après MAL, c'est la suite de la série TV, alors si je repasse ici, dans ce topic, ce sera pour parler du film. J'en redirai plus à cette occasion. ^^''

L'ending il est génial ! o/
L'opening aussi, mais l'ending est plus cool. o/

Spoiler:

Maria-sama ga Miteru

Animation : 6/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 8,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8/10
Enthousiasme : 9/10
Arrondi 0.01 : ->8,06

Finale : 8/10

Bon, j'ai un peu, non, en fait beaucoup (XD) la flemme pour cette série-là, j'y dirai plus quand j'aurais fait les 4 saisons. ^^'
Sauf si vous me forcez à dire quelque-chose dessus >,<''

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: The Movie 2nd A's (film)

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 9/10
Histoire : 8,5/10
Ambiance : 10/10
Enthousiasme : 10/10
Arrondi 0.01 : ->9,06

Finale : 9/10

Ahhh, décidément, les films me réussissent bien en ce début d'année (en plus, me faire scotcher devant mon écran pendant plus de deux heures et demi....) xD, j'étais déjà fan de la série TV, de la saga magical girl de Nanoha (dont A's sera la meilleure partie, et ce film ne fait que réconforter mes dires), le premier film y était pas mal, mais celui-là, bon sang, il m'a littéralement emballé tout le long!! Comme pour le premier film, je m'attendais à un remake parfait par rapport à la série TV, et comme pour le premier film, j'ai été totalement bluffé, c'est bien un remake, mais l'histoire n'est pas pareil comme la série TV, bien qu'on ait les mêmes éléments ou presque, si dans le premier film on y a mis plus de lumière sur le passé de la famille de Fate Testarossa, alors dans le deuxième on s'attarde vraiment sur l’histoire de Hayate, et tout les événements qui qui suivre sa rencontre avec le livre des ombres. L'approche même du début pour le film est entièrement différente dans le remake, notamment les retrouvaille entre nos différents protagonistes, et la façon de rentrer dans l'histoire, assez direct, mais super efficace, et ce de façon, au fil des moments où l'on avance dans le film, l'histoire va enchaîner des événements assez particuliers, (et le tout dans une ambiance qui excelle vraiment, tant sur le plan émotionnel, et technique, notamment lors des combats intenses que vont se livrer les divers personnages et les histoires parfaitement bien écrites, ceci, de façon à rendre les personnages le plus attachants au possible), et ce jusqu'à arriver à une fin spectaculaire. Tout y est très beaux pour ce film de 2H30 (j'ai même rigolé pendant les quelques rares séquences de transformations, je ne pensais pas que dans les séries TV c'était aussi long, mais ça ne m'a pas cassé mon enthousiasme pour autant XD). Pour tout fan de Magical Girl avec un excellent fond dramatique parfaitement bien exploité, avec des petites héroïnes mignonnes et attachantes de par leur personnalités et les belles histoires tristes ou heureuses. Je vous recommande de regarder les film. Et comme j'ai eu la chance d'avoir connu les séries TV avant,  je peux vous garantir que les films, tant on peut citer des remake, surclasse vraiment ce que j'ai aimé des quelques premiers animes que je regardais à mes débuts. =D

Ha, les ending de Yukarin et Nana !!  :ccoeur:

Bref, je suis un fan incorruptible de la série, et j'en suis totalement fière !!  Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 823777

Vivement le 3e film, j'espère que les réalisateurs nous épargne une StrikerS et nous sort une histoire original à la place. =D

Enfin, j'arrive au bout !  stress
XD


Dernière édition par Kall le Sam 8 Fév 2014 - 23:30, édité 1 fois

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 3 Juin 2013 - 22:34
Il a l'air intéressant le film de Nanoha, je vais tenter le coup
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 3 Juin 2013 - 23:00
Thanatos a écrit:Il a l'air intéressant le film de Nanoha, je vais tenter le coup

Tu connais les séries TV, à ce que j'en crois d'après MAL? ^^
Les deux films (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: The Movie 1st puis Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: The Movie 2nd A's) sont des parfaits remake des deux saisons, ça ne change de pas beaucoup, sauf que tu n'a pas des épisodes inutiles qui risquent de freiner la qualité de l'histoire (et l’histoire est légèrement modifié par rapport aux séries TV aussi), vu que dans le film, on y va tout droit. x)

Après, je chouchoute peut-être un peu trop au niveau de la note, mais bon, comme je l'ai dit, j'en suis fan, pis c'est tout! Razz

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Juin 2013 - 21:50
Oui je connais les deux séries, j'ai bien aimé, surtout la deuxieme.

Mon dernier anime terminé: Les Enfants Loups, Ame et Yuki

Animation parfaite, personnages excellents, tour à tour émouvant, tragique et hilarant, c'est un film que j'ai adoré.

Mes deux soeurs aussi l'ont trouvé super ^^

Animation: 10

Ambiance: 10

Personnages: 9

Histoire: 7

OST: 7

Note: 8/10
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Juin 2013 - 21:58
Nyan koi ! je lui donne un petit 7/10 car cette anime et une bon divertissent l'animation est fluide , l'histoire est bien présente pour nous faire rire
8/10 en animation
9/10 en ambiance (le bon délire du wtf )
6 /10 pour les personnage (il sont attachant mais pas tros )
6/10 pour l'histoire (avec plein de chat)

Je passe sur l'ost qui est surtout placer dans l’ambiance (c'est pas du ergo proxy ou encore du cowboy bepop) ,
Une série rafraichissante qui a le mérite de faire sourire et rire sur certaine passage le coter harem de l’œuvre est très déplaisante .
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Juin 2013 - 22:09
Toshokan Sensou (film) (Library war)

Animation : 8/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8,5/10
Enthousiasme : 8,5/10
Arrondi 0.01 : ->8,00

Finale : 8/10

Pour info, il s'agit de la suite de la série TV (du moins, je vous conseille de d'abord voir la série TV avant le film, c'est mieux, bien que ça ne change pas grand-chose inversement). Ce film de Production I.G. est légèrement mieux, du moins, déjà en quatre ans, il y a une nette amélioration pour l'animation, bien que la qualité musicale soit quasi-totalement identique. Après, côté personnages, on a droit à quelques réponses qu'on aurait éventuellement pu se poser à la fin de la série (ils ne changent de pas grand-chose au final, enfin, à un détail près, je n'en dis pas plus, mais pensez à y jeter un coup d’œil). Au niveau de l'histoire, la formule ne change pas, parce qu'une fois de plus, la commission de régularisation des médias (ouai, à peu près... xD) doit se trouver une énième raison pour censure une oeuvre littéraire, ce qui amène de nouvel affrontement contre les forces de défenses bibliothécaire du Kanto, ils vont encore plus loin que de censurer un simple livre, parce que cette-fois ci, c'est un auteur qui est visé. Cela implique l'intrusion d'un nouveau personnage, dont l'histoire va se tourner, et qui, par la même occasion, permet de voir les personnages sous un autre angle. L'ambiance aussi y est même meilleure, du moins, il y a des passages entre comédies et drames qui sont bien mis dans l'ensemble, et aussi toute la détermination du groupe pour arriver à son but, celui qu'il mène depuis toujours dans son combat contre les censures. Si vous connaissez la série, il y aura un léger mieux. ^^ Et inversement, la série sera moins bien, du coup, je le pense comme ça.

De souvenir, c'est un film de Production I.G. qui fait que aujourd'hui, je suis fan de ce studio, ça faisait un moment que j'avais l’œil sur le film, et j'en suis loin d'être déçu aujourd'hui. J'aurais plus l'embarras du choix quand je reviendrai dans un boutique de mangas la prochaine fois x)

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Juin 2013 - 22:28
Kall a écrit:Toshokan Sensou (film) (Library war)
Tiens j'avais zappé ça.

le film reprend tout de suite après la fin de la série ou alors on a le droit à un bon vieux résumé au début?

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 9ro2

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Juin 2013 - 22:46
Pour le film, il n'y a pas de reprise directement à la suite, m'enfin, tu peux le considérer comme l'épisode 13 (mais alors cet épisode il est long XD)

Du moins, ils expliquent ce qu'on a l'habitude de voir à chaque début d'épisodes (les trucs sur la censures sont arrivés machins, du coup la force de la bibliothèque se naît, du coup y a des conflits patatra, un petit résumé des personnages et leurs charactères en 2 adjectifs ^^', c'est assez bref, mais suffisamment explicitent pour ceux qui auraient peut-être oublié) tout ça...

Du moins, le simple fait d'avoir vu la série TV avant le film arrange plus aisément que quelqu'un qui se jette direct sur le film x)

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

avatar
Invité
Invité

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 10 Juin 2013 - 0:11
Mistering a écrit:Nyan koi ! je lui donne un petit 7/10 car cette anime et une bon divertissent l'animation est fluide , l'histoire est bien présente pour nous faire rire
8/10 en animation
9/10 en ambiance (le bon délire du wtf )
6 /10 pour les personnage (il sont attachant mais pas tros )
6/10 pour l'histoire (avec plein de chat)

Je passe sur l'ost qui est surtout placer dans l’ambiance (c'est pas du ergo proxy ou encore du cowboy bepop) ,
Une série rafraichissante qui a le mérite de faire sourire et rire sur certaine passage le coter harem de l’œuvre est très déplaisante .

Rha, il m'a tué Nyan Koi!!! xDD

Sinon, si tu veux un truc assez WTF tu as "Seto no hanayome", plutôt sympa ^^
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 35 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum