Manga-Fan
Vos AMVs préférés ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos AMVs préférés ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos AMVs préférés !

+45
Aoki
Amariyo
Spyro_1
Mmey
Mearyuh
Manu
Maat
Aquarelle
Takayose
Silver Ace
Aizu
Oce'Lovers
Estepp
horrorhound
Mira Issa
Pando
EdgeBlade
Saizo
himehemera
Skohell
Grimm
Suiseiseki
Ruiza
GreenPepper
Sawa
Zefiris
Kall
Crystal
Vanimik
~HSL~
Momiji
Gigaffeur
Kirika
Pouick
Pinut
munsu
Normandwizard
Kurama
Shadowshinji
Opa
Sora
Stellar
Shadow
ZGMF Balmung
Ashelia
49 participants
Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos AMVs préférés ! Empty Vos AMVs préférés !

Ven 12 Déc 2008 - 13:28
Bon j'ai vu qu'il y avait plusieurs topics d'AMV, mais je me suis dit que ce serait plus sympa d'en faire un général, c'est quand même plus pratique pour s'y retrouver.
J'aurais aussi pu ouvrir un topic par type d'AMV (genre j'ai vu qu'il y en avait un sur les AMVs débiles), mais j'avoue que j'ai eu un peu la flemme, et puis à "long terme" ça ferait beaucoup de topics. :p

Pour commencer, en voici quelques un qui m'ont beaucoup plu, je vais essayer de les classer un peu...^^

Synchro paroles de la musique/images :
Quand c'est bien réalisé, je trouve ça vraiment génial ! Et attention, je parle pas vraiment ici de synchro labiale, ça c'est autre chose (même si on en trouve là aussi quand même hein).

AMV sur FF XVIII, chanson de Babylon Circus.
Il tourne le couple Squall/Linoa en quelque chose de très sympa et d'assez fun.
J'aurais bien voulu

AMV sur... Les Aristochats (bah ouais! =D), chanson de Dyonisos.
Je trouve ça assez énorme...^^
Le rêve de monsieur chat

Et en anglais ça marche aussi ! C'est juste plus difficile à repérer quand on est pas super doué, comme c'est le cas pour moi.

AMV Ouran Kokou Host Club, musique de Bowling for Soup.
C'est un travail assez impressionant, et qui peut être apprécié même si on a pas vu Ouran et même si on comprends pas l'anglais ! Il est génial.
Ouran High School Never Ends

AMV Multi-animes, Musique de U2.
Un des plus beau AMV que je connaisse, la synchro apparait sur tout vers la fin, mais de toute façon l'AMV est sublime, il faut le voir ! (dommage pour la qualité streaming, en HQ c'est vraiment mieux !)
Just for a day

Avec Synchronisation labiale, il y a le très connu Shounen Bushidou qui est génial.

Y en a encore plein d'autre d'autres que j'avais prévu de vous montrer mais ce sera pour plus tard, ça en fait pas mal là déjà ! ^_^

Personnellement je suis totalement fan d'AMVs, toujours à la recherche de nouveaux à voir donc n'hésitez pas à partager !

PS : Je les ai mis en lien parce que je trouve ça plus clair, et que si il y en a beaucoup c'est à mon avis plus rapide pour le chargement de la page, mais si vous préférez en lecteur exportable, dites le moi pour les prochains.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Ven 12 Déc 2008 - 19:54
Ashelia a écrit:Avec Synchronisation labiale,
Razz Bien sûr ... enfin ok je viens de voir ce que ça voulais dire XD (enfin j'avais globalement deviné avec la racine du mot ^^)
La synchronisation entre les sons et les lèvres.

Sinon bonne idée de topic =D ... mais j'ai pas pu regarder tes amv, ma connexion lague ce soir T___T
Je les regarderai quand ça marchera mieux >.>

Sinon ce que j'ai retrouvé dans mes favoris de daily, parmi les amv que j'adore (enfin j'en regarde pas beaucoup aussi ! XD) :

- un amv sur Air, je le trouve vraiment bien fait, ça peut être troublant le changement de charac design mais c'est du au fait du film et la série n'ont pas le même, enfin voilà World Unbroken
- un autre, Hold me now, c'est sur princesse Tutu, pas vu mais il est excellent !
- et le meilleurs des trois : Attack of the Otaku, lui c'est le must ! =)

J'en avais d'autre, dont un sur Kaleido Star ... je chercherai plus tard ^^

_________________
Vos AMVs préférés ! 308815Aria1

Vos AMVs préférés ! Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Ven 12 Déc 2008 - 20:19
ZGMF Balmung a écrit:
Ashelia a écrit:Avec Synchronisation labiale,
Razz Bien sûr ... enfin ok je viens de voir ce que ça voulais dire XD (enfin j'avais globalement deviné avec la racine du mot ^^)
La synchronisation entre les sons et les lèvres.
Haha, j'avoue ça fait un peu genre j'emploie des mots "scientifiques", en fait c'est à force de trainer sur les sites d'AMV et de le voir partout, je finis par l'utiliser aussi... XD

Par contre tu t'es planté dans tes liens, t'as remis princesse tutu à la place de Air. Le pire c'est que du coup je me suis regardé "Hold me now" deux fois d'affilée, il est exellent !!

Et Attack of the Otaku je connaissais, il est énorme. Il m'fait un peu penser au style de Ouran HS never ends dans les premiers que j'ai posté.

Et pour rester sur Haruhi (Suzumiya), j'en ai trouvé un l'autre jour qui m'a trop fait rire. Il joue sur le "couple" Kyon/Itsuki en le tournant en shonen-ai, mais dans le genre gros délire.
Et puis j'aime bien les AMV qui racontent une histoire. =)

The harassment of Kyon
(par contre faut saisir un peu l'anglais pour comprendre ce qui se passe quand même je pense)

Le problème de cet AMV c'est qu'à un moment elle rajoute du texte tout pourri à l'écran et ça vient toout gacher... heureusement c'est plutôt bien rattrappé par une bonne chute !
Shadow
Shadow
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Ven 12 Déc 2008 - 20:27
Y as un amv que j'aime le plus d'entre tous, la musique et les images, bref, tout =)

https://www.youtube.com/watch?v=cE13yvrTfjA

Genre y est marrant. x)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Ven 12 Déc 2008 - 22:14
je l'avais posté Shadow l'amv de shikaboum Vos AMVs préférés ! 1929717412

Ashelia a écrit:Par contre tu t'es planté dans tes liens, t'as remis princesse tutu à la place de Air. Le pire c'est que du coup je me suis regardé "Hold me now" deux fois d'affilée, il est excellent !!
Oups en effet ! XD
Voilà : World unbroken ^^ (toujours sur Air TV and Air the movie bien sûr ! XD)

Je le connaissais celui de Kyon ^^ ... d'ailleurs je suis en train de me demander si ce n'était pas à la Japan que je l'avais vu lors du concours d'amv ... hmm ... (il y est dans la liste de amv-france mais je ne sais plus trop XD) !
Sinon je l'aime bien moi aussi ! =)

_________________
Vos AMVs préférés ! 308815Aria1

Vos AMVs préférés ! Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Ven 12 Déc 2008 - 22:21
Ouip, c'est celui qu'avait donné ZBal^^

D'ailleurs je viens à l'instant d'en trouver un qui lui ressemble... beaucoup. Oo
Waka Laka
(J'vous l'ai dit j'adore les AMVs et j'en regarde souvent, alors si vous me laissez faire je vais vous inonder. Si vous voulez que j'arrête faut me le dire. XD)

Celui de Air est effectivement très beau. Mais je crois qu'à chaque fois qu'il a Air dans un AMV c'est le cas (comme dans Beautiful Day... toute façon y a que des belles images dans Beautiful Day XD). Enfin ça me donne envie de voir cette série en tout cas. Et c'est d'ailleurs aussi ce que j'aime dans les AMVs. ^_^
Shadow
Shadow
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Sam 13 Déc 2008 - 12:15
Duuuuhh. Désolée, la plupart du temps je poste sans regarder les postes des autres, car c'est super lent Surprised Ben moi j'apprendrai dorénavant à lire, lire et relire.


Pour "waka laka" sa ne serait pas la même chanteuse? Car sa voix ressemble à celle de "Attack of otaku". (:
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Sam 13 Déc 2008 - 13:15
Shadow a écrit:Duuuuhh. Désolée, la plupart du temps je poste sans regarder les postes des autres, car c'est super lent Surprised Ben moi j'apprendrai dorénavant à lire, lire et relire.
Mais c'est quoi l'interêt d'un forum si tu lis pas ce que disent les autres ? :p

Pour les deux chansons, ça ressemble effectivement beaucoup, et en regardant un peu sur le net à chaque fois on retrouve "E=MC2 Mix", donc si ça se trouve ce sont deux remix d'une même chanson. Et apparament c'est une des piste du jeu DDR (Dance dance revolution), je sais pas si vous connaissez, mais j'en ai vu une fois à la Japan Touch et ça peut être franchement impressionnant! Enfin bref, ça peut aussi expliquer le montage avec les flèches dans les deux cas (même si surtout dans Waka Laka).
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Sam 13 Déc 2008 - 14:20
J'ADORE les amv!!! J'trouve ça trop magnifique!!
J'en connais pas mal à force d'en ddl un peu partout^^

Mon amv maker préféré et de loin Chikaboom! La plupart de ses amv (même ceux de ces début, je les ai adorés!!).

Sinon il y a un petit amv (enfin...plutôt un MAD) que j'avais vraiment adoré (un travail de fou!!)
Sur Higurashi crée par rurisis
Accompagné en musique par l'excellent groupe: Maximum the hormone!!

Ps: J'ai regardé l'amv sur Ouran! Il est GENIAL!!!!!! J'ai jamais trouvé de BON amv sur cette anime!
Trop bien fait
Very Happy
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Sam 13 Déc 2008 - 14:31
Ah oui il est trop fort celui sur Higurashi ! J'aime trop la façon dont la musique rend la double ambiance de l'anime !

Pour rester dans le genre délirant, en voilà un sur Kodocha qui est génial : Caffeine encomium
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Sam 13 Déc 2008 - 14:40
J'en profite pour posté quelques liens d'amv que j'adore!!

Shuffle my Chikaboom

Death note Amv Premonition Studios - Seigi (la musique colle trop bien avec l'anime!!! J'adore)


EasyAction of [Hagaren]
Un peu comme celui d'higurashi, + un mad qu'un amv mais terrible!!!

Niveau beauté^^
amv - various - These small hours
Très belle musique, avec de beau passage et un très beau montage!

Et pour dancer!!!
Shake THAT
Il y a pas mieux que celui-ci!!

J'aurai aussi posté tous les amv de POD, mais comme il est vraiment connu me suis dit que c'était pas la peine....
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Sam 13 Déc 2008 - 20:11
Stellar a écrit:Shuffle my Chikaboom
Oh je l'avais oubliez celui là, c'est toi qui me l'avait alors montré ^^ ! =)
C'est le genre d'amv qui est même meilleur que la série ! XD Enfin Shuffle est sympa, mais quand tu regardes l'amv avant tu t'attends à mieux lol

Stellar a écrit:Un peu comme celui d'higurashi, + un mad qu'un amv mais terrible!!!
Razz .... *lève le doigt* .... XD
Question bête ... c'est quoi la différence entre un amv et un mad ? ^^;

Moi je dis juste comme ça ... mais il y a aussi les amv de Stellar qui sont très bon ! =) ... *sifflote* ^^

_________________
Vos AMVs préférés ! 308815Aria1

Vos AMVs préférés ! Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Sam 13 Déc 2008 - 21:43
Shuffle j'avais aussi vu cet AMV : Part of you, Shadow of me qui m'a beaucoup plus. Par contre, pour le coup je crois que je me suis un peu auto-spoilé...^^'
Mais en tout cas avec l'AMV de Chikaboom, ça donne effectivement très envie de voir la série. :]

Quant à la différence entre un AMV et un MAD, c'est pas toujours très évident sur des vidéos comme celles de Stellar je trouve, voici ce que dit notre ami Wiki :
Differences between MADs and Anime Music Videos

An Anime music video (AMV) is typically defined as a fan-made video using Japanese animation, set to an audio source (typically a song). That same definition applies to many MADs. As stated earlier though, MADs consist of much more than this. There are audio and image MADs, and even MADs that are unrelated to anime.

The main difference between AMVs and MADs though, is the fact that MADs are more like parodies. Instead of clips from anime series, MAD videos use similar effects found in opening or ending sequences of anime. Those effects tend to be synchronized with the music. Furthermore, MADs do not necessarily have to be anime related, where as AMVs are implied to require anime.

Currently, MADs have been originating from Japanese sources. The MAD community designates itself to be in Japanese exclusive only. This may imply that anime based music video of non-Japanese origin are deemed as non-MADs. This of course varies since some people also categorise them as MADs as long as they are in Japanese language.

Et j'avais vu les AMV de Stellar dans ton profil MAL, j'aime beaucoup celui sur Kanon ! Celui sur D Gray man aussi.^^
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Jeu 8 Jan 2009 - 20:43
En rentrant chez moi après mes partiels, j'ai eu envie de me regarder un AMV, puis deux, puis trois... je viens de passer un certain temps à me regarder des AMV... XD
Bref, du coup je vous fais un peu partager... :]

On commence fort, très très fort même, avec Condemned Memoir. Il est effrayant.... mais vraiment. C'est sur Elfen Lied, et avec Part of you, Shadow of me (cf message précédent), c'est un des AMV qui m'a le plus touché émotionnellement (même si le registre est TOTALEMENT différent). Bref, c'est superbement réalisé et ça vaut le coup d'oeil !

Ensuite, vacances + fansub terminé = je vais enfin pouvoir me regarder Ef - Melodies. Des petits AMV sur Ef (Memories) pour l'occasion !
Le premier est très fort techniquement, très beau, bien rythmé, bref l'auteur a fait un super travail, j'adore : More than enough.
Cela dit, j'ai une légère préférence pour le second, qui est pas mal réalisé non plus, mais surtout qui se concentre plus sur l'aspect sentimental. C'est du Ef après tout :') .
Il raconte une histoire (et ça dans les AMV j'aime beaucoup!), celle de Chihiro et Renji, alors /!\ Attention SPOIL /!\.
Help me to remember.
J'aurais aimé une musique un peu moins "monotone" pour ENCORE PLUS d'émotions, mais c'est déjà super (et la musique est très belle quand même hein) !

Je change de registre avec un AMV sur Cowboy Bebop très marrant, Bounty Hunters who don't do anything.... ça leur va tellement bien ! En plus la chanson a la mauvaise idée de me rester dans la tête maintenant.... XD

Et on va continuer dans la bonne humeur : Let's Dance !
Pour ça, je recommanderais Feel the Mambo, qui est sur une musique je je trouve très entrainante et qui est franchement bien fait. Ou pour finir, Do it Right (Shake it!) (NB: C'est Shake it, et pas Shake That, c'pas le même que celui que Stellar a donné plus haut, qui est super sympa au passage. :p) que je trouve énorme XD ! ^_^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Ven 9 Jan 2009 - 20:29
Sont fort bon ceux de Ef ! =D

Franchement celui de Elfen Lied, me donne pas envie de voir la série ... ^^;

J'en ai regardé que très très peu en ce moment, manque de temps ...
Mais un mad que j'avais bien aimé, sur Toradora

_________________
Vos AMVs préférés ! 308815Aria1

Vos AMVs préférés ! Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Mar 13 Jan 2009 - 17:27
ZGMF Balmung a écrit:Franchement celui de Elfen Lied, me donne pas envie de voir la série ... ^^;
Ben si c'est la violence qui te fait pas envie, faut pas regarder Elfen Lied, c'est sur. :p
Maintenant, je trouve pas que l'AMV reflète vraiment la série, dans celle-ci il n'y a pas ce côté froid et angoissant, et l'AMV occulte complètement son côté kawaii. Par contre la violence psychologique (et physique) est bien présente. Perso je préfère l'AMV à la série XD (mais ce sera surement pas le cas de tout le monde).

Celui sur Toradora est trop bient fait. XD

Un sur Haruhi (encore!) très sympa : Skittles.

Et j'en cherchais des sympas sur Bleach, mais vu la masse c'est pas facile à trouver. Pourtant il y a celui là que j'ai adoré : Condemned. En plus la musique c'est Soul Society de Kamelot, si c'est pas énorme ça.
Et il y en avait un autre que j'avais beaucoup aimé, centré uniquement sur Renji et Byakuya, sur une musique assez lente si je me souviens bien, mais j'arrive pas à le retrouver >__<
Si quelqu'un l'avait en réserve par hasard ....
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Mer 14 Jan 2009 - 2:12
J'aime beaucoup l'AMV de Haruhi (Skittles) ^^'
Je vais d'ailleurs le faire partager aux membres de mon fofo si tu permets =)

PS: Celui de Bleach est pas mal du tout non plus ! ^__^
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Mer 4 Fév 2009 - 22:49
Ashelia a écrit:Et il y en avait un autre que j'avais beaucoup aimé, centré uniquement sur Renji et Byakuya, sur une musique assez lente si je me souviens bien, mais j'arrive pas à le retrouver >__<
Si quelqu'un l'avait en réserve par hasard ....
Retrouvé ! \O/
Sauf qu'en le revoyant, je trouve qu'il manque de continuité et de "synchro", il n'empêche qu'il y a des passages que j'aime beaucoup, que la musique est belle, et que c'était bien de faire un AMV sur Renji et Byakuya... :3

Et pour continuer, un sur Code Geass (/!\ Spoilers sur R2 /!\), qui en plus d'avoir une amorce excellente, part sur une idée que j'aime bien, c'est à dire de retranscrire la partie d'échec de Lelouch. Le truc c'est qu'à cause même de ce principe, il y a un peu trop de mecha à mon goût, et aussi la musique est horriblement répétitive...

The Darkest Vicinity, nous montre que même dans Lucky Star il y a de l'horreur et de l'action... XD

FLCL c'est déjanté... et cet AMV également Oo : Sfrizzomania

Et enfin un dernier qui montre que même avec du Disney (je dis "même" mais j'adore les Disney Classics hein :3) on peut faire un très bon AMV ! *___*
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Lun 9 Fév 2009 - 1:09
Hé ben j'ai adoré l'amv sur code geass :amour: Vraiment très bien fait!!

faut à tout prix que je trouve un lien pour le ddl Vos AMVs préférés ! 576868
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Lun 9 Fév 2009 - 1:21
Tu trouveras ton lien ici. Vos AMVs préférés ! 1929717412
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Lun 9 Fév 2009 - 3:12
Nyaa j'avais regardé mais j'avais pas trouvé!

merci Very Happy
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos AMVs préférés ! Empty Re: Vos AMVs préférés !

Lun 16 Fév 2009 - 1:38
Mon petit coup de coeur!!

Amv sur la série Nogizaka Haruka no Himitsu avec une musique de papa roach
Bien sur, c'est une version spécial^^ l'auteur c'est amusé à crée une histoire pour le clip^^

Yûto se retrouve avec le geass de Lelouch et profite de son pouvoir pour coucher avec des filles^^
C'est vraiment bien fait! En tout cas j'ai adoré!!

Pour le voir: