Vos AMVs préférés !
+45
Aoki
Amariyo
Spyro_1
Mmey
Mearyuh
Manu
Maat
Aquarelle
Takayose
Silver Ace
Aizu
Oce'Lovers
Estepp
horrorhound
Mira Issa
Pando
EdgeBlade
Saizo
himehemera
Skohell
Grimm
Suiseiseki
Ruiza
GreenPepper
Sawa
Zefiris
Kall
Crystal
Vanimik
~HSL~
Momiji
Gigaffeur
Kirika
Pouick
Pinut
munsu
Normandwizard
Kurama
Shadowshinji
Opa
Sora
Stellar
Shadow
ZGMF Balmung
Ashelia
49 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Vos AMVs préférés !
Jeu 9 Avr 2009 - 22:21
... ouah le finish est ...
J'ai tout aimé
Très touchant ! Le moment où la musique monte en intensité, j'ai adoré ! =")
- Spoiler:
- ah oui glauque >.<
En plus elle "lui" donne avec jolie sourire ... Y.Y
J'ai tout aimé
- Spoiler:
- sauf cette fin en fait ! ^^;
Très touchant ! Le moment où la musique monte en intensité, j'ai adoré ! =")
- Spoiler:
- Sauf la fin >.<
Ven 10 Avr 2009 - 10:57
Euh...je suis pas sûr d'avoir compris la fin...
En tout cas! Bravo à l'auteur!! C'est du très bon travail (et je suppose un 'énorme' boulot!).
Ca me fait penser^^
Voici mon dernier coup de coeur:
Vive caramel remix!!!
- Spoiler:
- elle le tue? Mais comment?
En tout cas! Bravo à l'auteur!! C'est du très bon travail (et je suppose un 'énorme' boulot!).
Ca me fait penser^^
Voici mon dernier coup de coeur:
Vive caramel remix!!!
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 10 Avr 2009 - 11:17
Voila encore 2 amv que j'ai ddl il y a pas longtemps et que j'adore:
L'un des meilleurs amv de full metal panic? Fumoffu que j'ai vu ^__^
Et un amv délire sur d gray-man
Edit:
J'viens de trouvé un amv qui m'avait marquer!! C'est cette amv qui m'a donné envie de maté ONE PIECE
Un amv sur Nami et Luffy:
L'un des meilleurs amv de full metal panic? Fumoffu que j'ai vu ^__^
Et un amv délire sur d gray-man
Edit:
J'viens de trouvé un amv qui m'avait marquer!! C'est cette amv qui m'a donné envie de maté ONE PIECE
Un amv sur Nami et Luffy:
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 10 Avr 2009 - 11:45
Euh non ... ^^;Stellar a écrit:Euh...je suis pas sûr d'avoir compris la fin...
- Spoiler:
elle le tue? Mais comment?
- Spoiler:
- Elle lui donne son bras ... Y_Y
Vu qu'il ne peut plus dessiner avec elle, elle lui donne son bras pour qu'il le puisse de nouveau ...
C'est son bras qui était dans la boite qu'on voit à la toute fin ...
C'est aussi sans doute pour ça que la petite fille a un grand manteau ...
Pour les derniers amv.
J'aime bien celui de FMP ! Il est bien réussi je trouve =D
Le rapide, il est bien, avec tout les séquences en plus il ne ralentit pas de trop (sur mon pc je veux dire XD) ... mais à la fin, je le trouve un peu brouillon (ça ne colle même plus à la musique notamment) =/ c'est dommage parce que je trouvais le début très entrainant ...
Le "Tale of Music", le mélange est bizarre entre du Ef et "un-peu-de-tout" - d'ailleurs ça m'a rendu nostalgique de Ef à voir ça T_T - mais j'aime bien. =)
Ven 10 Avr 2009 - 12:45
Le rapide, il est bien, avec tout les séquences en plus il ne ralentit pas de trop (sur mon pc je veux dire XD) ... mais à la fin, je le trouve un peu brouillon (ça ne colle même plus à la musique notamment) =/ c'est dommage parce que je trouvais le début très entrainant ...
J'ai supprimé le lien de l'amv! En faite, youtube arrive pas à le lire correctement...
Rien que le début est pas synchro (alors que si tu ddl l'amv, c'est synchro on peut rien reproché du début à la fin).
Merci pour l'explication^^
- Spoiler:
- En voyant sa main par terre, j'ai pensé que c'était lui tout entier^^
En voila un autre que j'ai trouvé par hasard; j'étais en le voyant! C'est un énorme boulot (en sachant le nombre d"épisode qu'il a du utiliser...)!!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 7 Juin 2009 - 12:25
L'AMV, sur la musique que j'écoute en boucle en ce moment
Attention gros SPOIL ne pas regarder si vous n'avez pas vu Kanon 2006
Une chanson trop belle à l'image de l'anime...
Attention gros SPOIL ne pas regarder si vous n'avez pas vu Kanon 2006
- Spoiler:
[url][/url]
Une chanson trop belle à l'image de l'anime...
-
Dim 7 Juin 2009 - 14:56
Bien d'accord avec toi sur la musique ! ^-^
J'aime beaucoup - même si c'est plus une vidéo-résumé qu'un amv ! XD Mais bien fait, puis on y retrouve beaucoup des plus belles scènes de l'animé ! =D
Un autre :
(avec aussi des spoils, attention ^^")
Le travail de fou dessus !! O__O
Stellar en avait fait, mais je ne les trouve plus sur Daily... )=
J'aime beaucoup - même si c'est plus une vidéo-résumé qu'un amv ! XD Mais bien fait, puis on y retrouve beaucoup des plus belles scènes de l'animé ! =D
Un autre :
(avec aussi des spoils, attention ^^")
Stellar en avait fait, mais je ne les trouve plus sur Daily... )=
Mer 17 Juin 2009 - 20:19
Ç 'aurait vraiment pas été sympa de vous le mettre pour noël, alors je vous le poste maintenant.
Voici un AMV sur la chanson des Sales Majestés que je trouve vraiment marquant. Il y a plusieurs scènes qui sont vraiment fortes...
Petit Papa Noël
J'vous aurais bien mis un lien download (parce que c'est encore meilleur en grand) mais je le retrouve plus, de toute façon z'avez les crédits dessus donc ça doit être trouvable si besoin en cherchant un peu =P
Et pour prendre l'air après avoir vu cette vidéo pas très joyeuse, en voici une sur Final Fantasy parfaite pour s'évader : Reach the Sky
Voici un AMV sur la chanson des Sales Majestés que je trouve vraiment marquant. Il y a plusieurs scènes qui sont vraiment fortes...
Petit Papa Noël
J'vous aurais bien mis un lien download (parce que c'est encore meilleur en grand) mais je le retrouve plus, de toute façon z'avez les crédits dessus donc ça doit être trouvable si besoin en cherchant un peu =P
Et pour prendre l'air après avoir vu cette vidéo pas très joyeuse, en voici une sur Final Fantasy parfaite pour s'évader : Reach the Sky
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mer 17 Juin 2009 - 21:21
Excellent AMV XD
Je pensais que c'était un truc kawaii sur Noël
En tout cas ça me donne envie de voir l'animé, c'est lequel?
Quoique je suppose que c'est un film d'animation nan?
Je pensais que c'était un truc kawaii sur Noël
En tout cas ça me donne envie de voir l'animé, c'est lequel?
Quoique je suppose que c'est un film d'animation nan?
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 17 Juin 2009 - 21:56
Pareil! j'ai bien aimé celui de Noel (comme quoi faut jamais se fier au titre )
J'aimerai bien savoir aussi de quoi ça vient...
J'aimerai bien savoir aussi de quoi ça vient...
Mer 17 Juin 2009 - 22:43
Oui, c'est pour ça que je vous l'ai pas mis pour noël, ça aurait cassé l'ambiance ! XP
Les séquences sont tirées de courts-métrages d'Animatrix.^^
Les séquences sont tirées de courts-métrages d'Animatrix.^^
Ven 25 Déc 2009 - 21:49
Bon alors on regarde pas l'AMV sus-cité hein du coup.... XD
Il fait un peu mal aux yeux, mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux (et il est sympa quand même) !
Il fait un peu mal aux yeux, mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux (et il est sympa quand même) !
-
Ven 8 Jan 2010 - 11:43
C'n'est pas vraiment un amv mais une création "originale" ^^
Une parodie de Tsukihime et l'op' de Gundam SEED Invoke ^^
Moi perso j'adore ! XD
C'est totalement comme dans l'op' genre celle avec la piqure qui imite le tire du Buster, ou Arcueid qui se déplace comme l'Aegis... XD
Il est doué celui (ou celle ?) qui a fait ça ! =D
EDIT : Je rajoute ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=TXyvsoPfzbk
Comme ça vous pouvez comparer le générique de GS et celui qui a été créé. Assez remarquable je trouve. ^^
Une parodie de Tsukihime et l'op' de Gundam SEED Invoke ^^
Moi perso j'adore ! XD
C'est totalement comme dans l'op' genre celle avec la piqure qui imite le tire du Buster, ou Arcueid qui se déplace comme l'Aegis... XD
Il est doué celui (ou celle ?) qui a fait ça ! =D
EDIT : Je rajoute ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=TXyvsoPfzbk
Comme ça vous pouvez comparer le générique de GS et celui qui a été créé. Assez remarquable je trouve. ^^
Ven 8 Jan 2010 - 22:15
Un mix entre Tsukihime et Gundam SEED... en gros deux univers que j'adore!
Super les effets! J'aime le coup de la piqure avec Kohaku, le face à face entre Satsuki et Ciel est enorme! De même quand on voit tout le monde... Great Job!
J'aimerai bien voir un anime du genre, Ciel etant un perso très interessant lol
Super les effets! J'aime le coup de la piqure avec Kohaku, le face à face entre Satsuki et Ciel est enorme! De même quand on voit tout le monde... Great Job!
J'aimerai bien voir un anime du genre, Ciel etant un perso très interessant lol
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 19 Fév 2010 - 9:48
wah~ comment j'ai pu manquer ca~ je revis un peu le truc..
bon je vais poster
ils datent tous un peu...
c'est pas vraiment des amv mais je les trouvent magnifique avec beaucoup de soin et de travail
le 1er c'est one piece que j'ai galerer a le retrouver XD la derniere fois que je l'ai vu c'est il y a un ans je crois :scratch:
https://www.dailymotion.com/video/x3o236_tous-pour-un-nakama-robin-one-piece_creation
hmm les 2 autres c'est youtube~ alors je vais les poster ici
j'ai vu qu'il y avait pas mal de MAD alors je vais en mettre un moi aussi en plus c'est konata <3
bah un de naruto(classique =X) que j'ai trouver bien aussi un trailer qui date aussi ~_~
bah voila ;D j'y vais
see you next time
bon je vais poster
ils datent tous un peu...
c'est pas vraiment des amv mais je les trouvent magnifique avec beaucoup de soin et de travail
le 1er c'est one piece que j'ai galerer a le retrouver XD la derniere fois que je l'ai vu c'est il y a un ans je crois :scratch:
https://www.dailymotion.com/video/x3o236_tous-pour-un-nakama-robin-one-piece_creation
hmm les 2 autres c'est youtube~ alors je vais les poster ici
j'ai vu qu'il y avait pas mal de MAD alors je vais en mettre un moi aussi en plus c'est konata <3
- Spoiler:
bah un de naruto(classique =X) que j'ai trouver bien aussi un trailer qui date aussi ~_~
- Spoiler:
bah voila ;D j'y vais
see you next time
Jeu 26 Aoû 2010 - 0:00
Allez, comme ça fait un moment, je vous en met 2-3 que j'ai trouvés dernièrement.
Project Bonklers - sur Azumanga Daioh
Project Bonklers
Parce que les AMVs sur AD sont très souvent réussis, et que non seulement celui-ci n'échape pas à la règle, mais en plus il est original. J'aime beaucoup le concept.^^
Dreamer - Divers
Dreamer
Parce que Walt Disney quoi. :3
Wee need You ! - Divers
We Need You!
J'aime bien en général les AMVs qui impliquent beaucoup d'animes, et celui là est bien sympa, le genre de chansons qui mettrait du baume au cœur en quelque sorte, et puis bien monté toussa.^^
J'aime bien les moments avec les gars de FMA qui chantent.^^
Vous remarquez au passage que j'ai découvert le site d'AMV news... Difficile de comprendre les commentaires, mais sinon ils y rajoutent des vidéos régulièrement et ça donne une bonne base de donnée où les vidéos sont visibles facilement. Très pratique. =)
Project Bonklers - sur Azumanga Daioh
Project Bonklers
Parce que les AMVs sur AD sont très souvent réussis, et que non seulement celui-ci n'échape pas à la règle, mais en plus il est original. J'aime beaucoup le concept.^^
Dreamer - Divers
Dreamer
Parce que Walt Disney quoi. :3
Wee need You ! - Divers
We Need You!
J'aime bien en général les AMVs qui impliquent beaucoup d'animes, et celui là est bien sympa, le genre de chansons qui mettrait du baume au cœur en quelque sorte, et puis bien monté toussa.^^
J'aime bien les moments avec les gars de FMA qui chantent.^^
Vous remarquez au passage que j'ai découvert le site d'AMV news... Difficile de comprendre les commentaires, mais sinon ils y rajoutent des vidéos régulièrement et ça donne une bonne base de donnée où les vidéos sont visibles facilement. Très pratique. =)
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 26 Aoû 2010 - 5:21
FOR THE FEDERATION I WOULD BET MY LIFE~
magnifique le 3eme XD
magnifique le 3eme XD
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Aoû 2010 - 1:42
J'ai adoré l'amv de SEED et celui d'Eleo je dois avouer elle l'a bien géré et à fait une super progression niveau amv x3
Voilà Momentum un ptit amv sur Bakemono que j'ai trouvé franchement bien foutu. Cet anime a été surclipé mais Keiko lui a redonné un tout autre sens même si l'histoire de base est assez "banale" ( l'infidélité et tout le tintouin). Elle à fait fort en jouant sur ça, surtout quand on sait que dans l'anime cette fameuse histoire d'infidélité n'existe pas XD
En bref, assez de blabla et place à l'Amv ^^
Et là mon gros coup de coeur un amv fait par Kainunet qui rox tout simplement. Il est pas question de story line de fou ou autre juste d'un bon coup de fun et de peps!! ^^
~~ It's Just like you always wanted to be... Hitting the dancefloors all around the world where people can see ~~
//ZBAFF// Okey je me la ferme XD
Voilà Momentum un ptit amv sur Bakemono que j'ai trouvé franchement bien foutu. Cet anime a été surclipé mais Keiko lui a redonné un tout autre sens même si l'histoire de base est assez "banale" ( l'infidélité et tout le tintouin). Elle à fait fort en jouant sur ça, surtout quand on sait que dans l'anime cette fameuse histoire d'infidélité n'existe pas XD
En bref, assez de blabla et place à l'Amv ^^
Et là mon gros coup de coeur un amv fait par Kainunet qui rox tout simplement. Il est pas question de story line de fou ou autre juste d'un bon coup de fun et de peps!! ^^
~~ It's Just like you always wanted to be... Hitting the dancefloors all around the world where people can see ~~
//ZBAFF// Okey je me la ferme XD
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Sam 28 Aoû 2010 - 7:11
Bon alors pour moi c'est pas vraiment un amv ... mais je trouve cela super bien fait et assez fun
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Aoû 2010 - 9:44
@Pinut : sympa comme tout les AMV ^^
Pour celui de Bakemonogatari faut avouer que le fait d'avoir un animé d'une belle qualité aide beaucoup, mais il est vrai que le rythme suit bien.
A noté que je préfère tout de même celui de Nostromo :p (mais on en a déjà parler)
Et c'est bien que tu post celui de R+V, tu devais pas me l'envoyer?
Pour celui de Bakemonogatari faut avouer que le fait d'avoir un animé d'une belle qualité aide beaucoup, mais il est vrai que le rythme suit bien.
A noté que je préfère tout de même celui de Nostromo :p (mais on en a déjà parler)
Et c'est bien que tu post celui de R+V, tu devais pas me l'envoyer?
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Aoû 2010 - 9:51
Hun désolé ma Kiki j'ai zapé O_O Mais promis je me rattrape ce soir pour celui de R+V XD
( en même temps j'ai pas eu de bol t'as pas sus lire le mp4 XD )
Et pour Bakemono en même temps c'est Nostro' hein XD Tu vas comparé notre chtite Keiko au dieu de l'Amv XD
Pis, ils sont bien différents tout les deux ^^ Mais Nostro' rox, ça ya pas à dire *-*
En tout cas nice si t'aimes x3
( en même temps j'ai pas eu de bol t'as pas sus lire le mp4 XD )
Et pour Bakemono en même temps c'est Nostro' hein XD Tu vas comparé notre chtite Keiko au dieu de l'Amv XD
Pis, ils sont bien différents tout les deux ^^ Mais Nostro' rox, ça ya pas à dire *-*
En tout cas nice si t'aimes x3
-
Sam 18 Sep 2010 - 10:48
the melancholy of haruhi suzumiya
(candypop)
various
(Life is Beautiful)
beaucoup de travai et de soin pour le 1er
et vraiment pas mal la 2eme ;] j'adore
(candypop)
various
(Life is Beautiful)
beaucoup de travai et de soin pour le 1er
et vraiment pas mal la 2eme ;] j'adore
Jeu 30 Sep 2010 - 10:21
Salut à toutes et à tous!!!
Permettez-moi de faire ma petite contribution à ce topic.
Voici un AMV que je trouve sympa. La synchro est bien faite, et, surtout, je suis fan du groupe.
Je vous laisse apprécier.
Permettez-moi de faire ma petite contribution à ce topic.
Voici un AMV que je trouve sympa. La synchro est bien faite, et, surtout, je suis fan du groupe.
Je vous laisse apprécier.
- MomijiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Oct 2010 - 10:32
<3