- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Japan Expo 2023 (13-16 juillet)
Mer 19 Avr 2023 - 21:00
https://www.japan-expo-paris.com/fr/
La Japan Expo 2023 approche à grand pas !
Serez-vous de la partie ?
Pour ma part, j'y serai le jeudi 13 juillet avec ma cousine et deux amis. Je ne sais pas encore si je ferai une deuxième journée (j'ai un séjour qui va s'enchaîner juste après, ça risque d'être compromis), mais pour jeudi, ce sera évidemment avec grand plaisir pour se croiser si vous êtes dans le coin.
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Re: Japan Expo 2023 (13-16 juillet)
Jeu 20 Avr 2023 - 16:19
Hello Aka!
Merci pour ton post.
De mon côté, ça reste hypothétique à ce stade, mais si je suis en France, je pourrai passer faire un tour le jour où la plupart d'entre vous iront, sauf le vendredi (ma famille habite à 5min, je n'ai pas trop de contraintes de déplacement). Toutefois, c'est vrai que le samedi 15 ou le dimanche 16, ce serait le top.
Merci pour ton post.
De mon côté, ça reste hypothétique à ce stade, mais si je suis en France, je pourrai passer faire un tour le jour où la plupart d'entre vous iront, sauf le vendredi (ma famille habite à 5min, je n'ai pas trop de contraintes de déplacement). Toutefois, c'est vrai que le samedi 15 ou le dimanche 16, ce serait le top.
Re: Japan Expo 2023 (13-16 juillet)
Ven 21 Avr 2023 - 11:23
Je vais essayer d'y aller le jeudi 13 juillet, s'il n'y a pas de grèves de train ou de travaux sur la ligne St Lazare.