(Re)Présentation
2 participants
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.
(Re)Présentation
Ven 13 Jan 2023 - 0:07
Salut à tous,
Les présentations ne sont pas trop mon fort, mais je suis un ancien membre du forum de retour un peu par hasard en voyant qu'il y avait toujours de l'activité par ici.
Je regarde assez peu d'anime par contre je lis énormément de manga en tous genres (pour ne pas dire que je lis à peu près tout et n'importe quoi tant que ça a des pages). Si je devais citer mes titres préférés je ne saurais pas me décider et il y en aurait beaucoup trop, mais dans l'ensemble disons que j'ai un gros faible pour les oeuvres des Clamp.
A bientôt sur le fofo !
Les présentations ne sont pas trop mon fort, mais je suis un ancien membre du forum de retour un peu par hasard en voyant qu'il y avait toujours de l'activité par ici.

Je regarde assez peu d'anime par contre je lis énormément de manga en tous genres (pour ne pas dire que je lis à peu près tout et n'importe quoi tant que ça a des pages). Si je devais citer mes titres préférés je ne saurais pas me décider et il y en aurait beaucoup trop, mais dans l'ensemble disons que j'ai un gros faible pour les oeuvres des Clamp.

A bientôt sur le fofo !
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Re: (Re)Présentation
Mer 18 Jan 2023 - 4:01
Re bienvenue ! :3