Présentation Eolhk
3 participants
- EolhkGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
Présentation Eolhk
Jeu 14 Oct 2021 - 22:13
Yoooo!
Moi c'est Eolhk! Je suis passionné de Manga depuis maintenant 2 ans et l'idée de m'inscrire sur un Forum me trotte dans la tête depuis un petit moment! Pour ma part, je suis rentrée dans l'univers du Manga pour la toute première fois en regardant Naruto (classique), qui demeure donc mon premier manga favoris
Sinon depuis j'en ai vu pas mal, à peu près une vingtaine et je pense les plus populaires.
J'ai donc hâte d'échanger sur le sujet et pourquoi pas découvrir de nouveaux Mangas !
À très vite !
Eolhk

Moi c'est Eolhk! Je suis passionné de Manga depuis maintenant 2 ans et l'idée de m'inscrire sur un Forum me trotte dans la tête depuis un petit moment! Pour ma part, je suis rentrée dans l'univers du Manga pour la toute première fois en regardant Naruto (classique), qui demeure donc mon premier manga favoris

J'ai donc hâte d'échanger sur le sujet et pourquoi pas découvrir de nouveaux Mangas !
À très vite !
Eolhk

- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Présentation Eolhk
Ven 15 Oct 2021 - 11:03
Bienvenue sur le forum @Eolhk !
Tu as bien fait de t'inscrire. Le forum est un peu calme en ce moment, mais n'hésite pas à poster des messages dans les sujets qui t'intéressent ou d'en créer de nouveau.
Au plaisir de te revoir parmi nous sur Manga-Fan !
Tu as bien fait de t'inscrire. Le forum est un peu calme en ce moment, mais n'hésite pas à poster des messages dans les sujets qui t'intéressent ou d'en créer de nouveau.
Au plaisir de te revoir parmi nous sur Manga-Fan !

- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Présentation Eolhk
Mer 20 Oct 2021 - 20:28
J'ai vu que tu avais déjà pris tes marques mais je te souhaite quand même la bienvenue sur Manga-Fan (parce qu'il n'est jamais trop tard pour le faire :p) !

Merci à Euffy pour le badge ^^