Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Bloom into You Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Bloom into You Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Bloom into You Empty [MANGA/ANIME] Bloom into You

Sam 28 Nov 2020 - 20:26
Réputation du message : 100% (2 votes)

[MANGA/ANIME] Bloom into You Xx66tJ6


- SYNOPSIS -

Suivez le quotidien de deux jeunes filles cherchant à comprendre leurs sentiments. Les deux héroïnes, Touko et Yuu, n'arrivent pas à tomber amoureuse. Quand quelqu'un leur dit "je t'aime" elles n'arrivent pas à y croire, elles ne voient pas en quoi on pourrait les aimer.

Tôko cherche à être une femme parfaite au point de s’en oublier elle-même, de renier sa propre personnalité. Yuu, elle, ne juge jamais les gens sur des a priori ; ne comprenant pas l'amour, elle prend le temps de découvrir qui est vraiment la personne à qui elle parle.

Et c'est parce que Yuu tente de réellement la comprendre que Touko se livre complètement. Les deux jeunes filles découvrent alors des sentiments qui leurs étaient jusque-là inconnus.




[MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4



- MANGA -
Œuvre originale


  • Titre original :
    やがて君になる (Yagate Kimi ni Naru)

  • Titres alternatifs :
    Bloom into You
    Eventually, I Will Become You

  • Auteure : Nio Nakatani
  • Catégorie : Seinen/Yuri
  • Thèmes : Romance, Tranche de vie
  • Éditeur [MANGA/ANIME] Bloom into You Cm4GMFI : Kana
  • Publication [MANGA/ANIME] Bloom into You Cm4GMFI : 20.09.2019 - 27.11.2020 ...
  • Publication [MANGA/ANIME] Bloom into You K1UU0q1 : 27.04.2015 - 27.07.19
  • Volumes [MANGA/ANIME] Bloom into You Cm4GMFI : 8 (série terminée)
  • Volumes [MANGA/ANIME] Bloom into You K1UU0q1 : 8 (série terminée)


COUVERTURES ( T.1 à T.8 ) :



[MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4



- ANIME -


  • Titre original :
    やがて君になる (Yagate Kimi ni Naru)

  • Studio : TROYCA
  • Thèmes : Romance, Tranche de vie
  • Épisodes/Durée : 13 épisodes / 24min ...
  • Diffusion : 05.10.2018 - 28.12.2018
  • Licence en France : ADN (Lien)


OPENING : 'Kimi ni Furete' - Riko Azuna :

ENDING : 'hectopascal' - Yuuki Takada, Minako Kotobuki :



[MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4



- PERSONNAGES -

[MANGA/ANIME] Bloom into You GfGpqyDYuu Koito

Seiyuu : Yuuki Takada
Touko Nanami

Seiyuu : Minako Kotobuki
[MANGA/ANIME] Bloom into You RZlYkRQ
[MANGA/ANIME] Bloom into You OerqdFySayaka Saeki

Seiyuu : Ai Kayano
Seiji Maki

Seiyuu : Taichi Ichikawa
[MANGA/ANIME] Bloom into You LMJvopM
[MANGA/ANIME] Bloom into You Qa9CZT4Koyomi Kanou

Seiyuu : Konomi Kohara
Akari Hyuuga

Seiyuu : Yuka Terasaki
[MANGA/ANIME] Bloom into You Lp2AYyP
[MANGA/ANIME] Bloom into You G8zw9dxRiko Hakozaki

Seiyuu : Mai Nakahara
Miyako Kodama

Seiyuu : Nanano Mori
[MANGA/ANIME] Bloom into You OJWJqWJ
[MANGA/ANIME] Bloom into You 0d6QnBiRei Koito

Seiyuu : Mikako Komatsu



[MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4 [MANGA/ANIME] Bloom into You PEPhGy4



- Avis Personnel -

Voilà très certainement mon plus gros coup de coeur de ces derniers mois.
Cela faisait un moment que je voulais m'intéresser d'un peu plus près au Yuri parce que je me suis rendue compte que c'était la seule catégorie de manga que je ne connaissais quasiment pas et malgré mes réticences passées, j'avais tout de même envie de me faire un véritable avis sur la question. J'ai donc cherché un titre parmi les mieux notés pour commencer en beauté et mon choix s'est finalement porté sur Bloom into You que je connaissais déjà vaguement de vue. J'ai lu le premier tome sans attentes particulières et le coup de foudre a été immédiat !

L'histoire se focalise avant tout sur Yuu Koito et son désir de comprendre ce que signifie "aimer". Elle croisera sur sa route plusieurs personnages qui l'aideront à trouver la réponse qu'elle recherche, à commencer par son aînée Touko Nanami, qui a le même problème mais qui s'éprend pourtant de Yuu, justement parce que qu'elle est incapable d'aimer.

Ce titre est bien plus qu'une simple romance entre deux filles, c'est une recherche de soi, une réflexion sur le sens même de l'existence. Les personnages sont tourmentés par leurs sentiments, ils s'interrogent, se remettent en question et cela les rend très humains. Ils ont tous un passé et une vision de la vie qui leur est propre, on sent un réel soin apporté par l'autrice à leur écriture. Même les personnages représentant une "menace" pour la relation Touko/Yuu ne peuvent pas être foncièrement détestés, tant on ressent de la compassion à leur égard.

Que dire de plus, les dessins sont sublimes, l'atmosphère est douce, aucune lourdeur en terme de fanservice, c'est excellent. Il y a des scènes romantiques entre Touko et Yuu, mais jamais rien de vulgaire, l'œuvre bénéficie vraiment d'un traitement pur et sincère dans sa globalité et c'est pour cette raison que j'y accroche autant.

J'ai commencé à regarder l'anime aussi, plutôt bien réalisé avec une bonne ambiance et de belles musiques, mais le manga restera clairement mon favori.

En bref, je suis vraiment contente d'être tombée sur Bloom into You pour m'initier au Yuri, je pense que c'est un bon choix pour débuter dans le domaine et je le recommande fortement en ce sens, du coup. Je n'ai pas encore lu le dernier tome sorti (pas encore reçu, me raconte pas, @clachoux !  [MANGA/ANIME] Bloom into You 1608025523), mais je fais confiance à l'autrice pour clore l'histoire dignement.

Quoi qu'il advienne, il a désormais sa place parmi mes mangas préférés du kokoro et restera peut-être le meilleur en terme de Yuri, à moins que je ne trouve mieux un jour. [MANGA/ANIME] Bloom into You 1329709059



[MANGA/ANIME] Bloom into You XzMOfU7




SOURCES :

- Bloom into You (Manga News)
- Bloom into You (Manga // MyAnimeList)
- Bloom into You (Anime// MyAnimeList)
- Fan Art (Pinterest)
- Icon Fleur (DeviantART)

_________________
[MANGA/ANIME] Bloom into You PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/ANIME] Bloom into You Empty Re: [MANGA/ANIME] Bloom into You

Sam 28 Nov 2020 - 20:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ooooooh, je me demandais si un jour on aurait cette fiche sur le forum.

Et bien maintenant apparemment oui, merci pour la fiche @Akamaru. =D
Pour ma part, j'ai vu l'animé il y a quelques temps, et je suis assez d'accord avec les avis positifs sur l'animé dans la catégorie Yuri, et personnellement, je vais même dire que c'est ce que j'ai pu voir de mieux jusqu'à maintenant.
Et même dans le thème d'une romance traditionnelle, je le trouve très réussi, surtout particulièrement dans l'approche de ses personnages, de notre couple de base et l'influence des personnages secondaires à leur relation et tout les tracas que l'on peu découvrir dans notre quotidien, donc à ce niveau-là, je te rejoins totalement @Akamaru.

L'animé m'a laissé sur une très bonne impression, je me pencherai sur son œuvre d'origine prochainement.
En plus d'avoir une chouette histoire, l'animé avait surtout un chouette ending. [MANGA/ANIME] Bloom into You 287932436

_________________


[MANGA/ANIME] Bloom into You Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum