Tirage au sort n°2 : Coffret Saint Seiya + Albator par Kenpa-i
+2
ZGMF Balmung
Raion
6 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Tirage au sort n°2 : Coffret Saint Seiya + Albator par Kenpa-i
Sam 28 Nov 2020 - 15:53
Salutations !
L'objectif de La Jauge Kuji a été atteint, vous permettant ainsi de débloquer un deuxième tirage au sort !
Pour rappel, l'objectif était de 300 messages ! Et c'est en six jours que vous avez réussi à faire grimper le compteur grâce à votre participation collective.
Ce deuxième objectif vous donnait accès au lot suivant : Coffret Saint Seiya + Albator. Et si vous souhaitez revenir sur la présentation du lot, je vous invite à visiter ce topic : https://www.manga-fan.org/t9417-lot-n2-coffret-saint-seyia-albator-par-kenpa-i.
Permettez-moi de vous dresser la liste de participants à ce tirage au sort. Pour rappel, sont éligibles :
- les membres ayant posté au moins un message depuis l'ouverture du topic partagé plus haut
- les membres résidants en France métropolitaine
@Edogawa : 54 messages
@Akamaru : 44 messages
@Raion : 44 messages
@AkiraY : 20 messages
@Haru-chan : 21 messages
@Kenpa-i : 10 messages
@Inari17 : 11 messages
@ZGMF Balmung : 12 messages
@Migou : 13 messages
@Keiichiro : 14 messages
@Keiko : 14 messages
@Œildenuit : 14 messages
@Kall : 8 messages
@xsaga2001 : 6 messages
@clachoux : 5 messages
@Zefiris : 4 messages
@Mmey : 3 messages
@ProctorS : 2 messages
@KilLucia : 1 message
@Maat : ? message
Notez que si le/la gagnant.e le souhaite, il/elle peut :
- remettre le lot en jeu
- désigner un autre membre à qui il/elle souhaite attribuer le lot (à condition que le membre en question réside en France métropolitaine)
Maintenant, je m'absente quelques instants ! Le temps de procéder au tirage au sort ...
Insérer musique d'ambiance
Merci d'avoir patienté ! Je vous laisse découvrir le pseudo du membre ayant remporté le Coffret Saint Seiya + Albator proposé par Kenpa-i.
Nous prendrons rapidement contact avec toi afin de relever tes coordonnées ! Tu pourras également nous faire part de ta décision concernant ce lot à savoir : le recevoir, le remettre en jeu, l'offrir à un autre membre.
En attendant de découvrir quel sera le prochain lot mis en jeu, je vous remercie tou.te.s pour votre participation ! Ainsi que @Kenpa-i pour avoir proposé le Coffret Saint Seiya + Albator.
L'objectif de La Jauge Kuji a été atteint, vous permettant ainsi de débloquer un deuxième tirage au sort !
Pour rappel, l'objectif était de 300 messages ! Et c'est en six jours que vous avez réussi à faire grimper le compteur grâce à votre participation collective.
Ce deuxième objectif vous donnait accès au lot suivant : Coffret Saint Seiya + Albator. Et si vous souhaitez revenir sur la présentation du lot, je vous invite à visiter ce topic : https://www.manga-fan.org/t9417-lot-n2-coffret-saint-seyia-albator-par-kenpa-i.
- Photo du lot:
Permettez-moi de vous dresser la liste de participants à ce tirage au sort. Pour rappel, sont éligibles :
- les membres ayant posté au moins un message depuis l'ouverture du topic partagé plus haut
- les membres résidants en France métropolitaine
@Edogawa : 54 messages
@Akamaru : 44 messages
@Raion : 44 messages
@AkiraY : 20 messages
@Haru-chan : 21 messages
@Kenpa-i : 10 messages
@Inari17 : 11 messages
@ZGMF Balmung : 12 messages
@Migou : 13 messages
@Keiichiro : 14 messages
@Keiko : 14 messages
@Œildenuit : 14 messages
@Kall : 8 messages
@xsaga2001 : 6 messages
@clachoux : 5 messages
@Zefiris : 4 messages
@Mmey : 3 messages
@ProctorS : 2 messages
@KilLucia : 1 message
@Maat : ? message
Notez que si le/la gagnant.e le souhaite, il/elle peut :
- remettre le lot en jeu
- désigner un autre membre à qui il/elle souhaite attribuer le lot (à condition que le membre en question réside en France métropolitaine)
Maintenant, je m'absente quelques instants ! Le temps de procéder au tirage au sort ...
Insérer musique d'ambiance
Merci d'avoir patienté ! Je vous laisse découvrir le pseudo du membre ayant remporté le Coffret Saint Seiya + Albator proposé par Kenpa-i.
- Spoiler:
Nous prendrons rapidement contact avec toi afin de relever tes coordonnées ! Tu pourras également nous faire part de ta décision concernant ce lot à savoir : le recevoir, le remettre en jeu, l'offrir à un autre membre.
En attendant de découvrir quel sera le prochain lot mis en jeu, je vous remercie tou.te.s pour votre participation ! Ainsi que @Kenpa-i pour avoir proposé le Coffret Saint Seiya + Albator.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Tirage au sort n°2 : Coffret Saint Seiya + Albator par Kenpa-i
Sam 28 Nov 2020 - 16:17
Félicitations
- Spoiler:
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 28 Nov 2020 - 22:51
Bravo au gagnant !
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'essaie Les Chevaliers du Zodiaque, quand même... x)
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'essaie Les Chevaliers du Zodiaque, quand même... x)
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Dim 29 Nov 2020 - 16:07
Félicitation
- Spoiler:
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Mar 1 Déc 2020 - 16:27
Felicitations à tous encore un coup et au/à la gagnant(e) !!!
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Mer 2 Déc 2020 - 14:25
Nan sérieusement, j'ai gagné un truc dans ma vie ?! :O
J'en reviens pas hahaha !
Je suis bien tentée par le lot, mais s'il y a quelqu'un ici qui est fan de ces licences (ne les connaissant que de nom), je lui concède volontiers, n'hésitez pas surtout ! Sinon je prends pour ma culture ! :3
A vous de voir ! ~
En tout cas, merci à @Kenpa-i pour le lot !
J'en reviens pas hahaha !
Je suis bien tentée par le lot, mais s'il y a quelqu'un ici qui est fan de ces licences (ne les connaissant que de nom), je lui concède volontiers, n'hésitez pas surtout ! Sinon je prends pour ma culture ! :3
A vous de voir ! ~
En tout cas, merci à @Kenpa-i pour le lot !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 2 Déc 2020 - 15:06
Dans ce cas, si personne ne s'est prononcé d'ici Vendredi 04 08H00 (UTC+1), le lot est pour toi @Keiko !Keiko a écrit:Je suis bien tentée par le lot, mais s'il y a quelqu'un ici qui est fan de ces licences (ne les connaissant que de nom), je lui concède volontiers, n'hésitez pas surtout ! Sinon je prends pour ma culture ! :3
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mer 2 Déc 2020 - 15:33
La culture c'est important @Keiko, tu as bien mérité tes deux lots !
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Dim 10 Jan 2021 - 21:12
Coucou ! ~
Je profite d'une petite latence dans mes partiels pour vous accuser réception de mon lot !
Je l'ai vu à mon retour de mon séjour des fêtes, et j'ai hâte d'en avoir fini avec mes examens pour tout visionner dans mon nouvel espace télé, avec d'ici-là une barre de son, youpiii !
Merci encore à @Kenpa-i et @Raion pour toute l'organisation et le lot -et pour ce petit mot sur une belle carte japonaise que je vais préserver- ! (c’est gentil de me faire réviser mes kanjis dans la foulée)
Je profite d'une petite latence dans mes partiels pour vous accuser réception de mon lot !
Je l'ai vu à mon retour de mon séjour des fêtes, et j'ai hâte d'en avoir fini avec mes examens pour tout visionner dans mon nouvel espace télé, avec d'ici-là une barre de son, youpiii !
- Spoiler:
Merci encore à @Kenpa-i et @Raion pour toute l'organisation et le lot -et pour ce petit mot sur une belle carte japonaise que je vais préserver- ! (c’est gentil de me faire réviser mes kanjis dans la foulée)
-
Ven 29 Jan 2021 - 19:22
Avec plaisir @Keiko