[MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen
+4
KilLucia
Raion
Kenpa-i
Inari17
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen
Ven 11 Déc 2020 - 21:00
Episode 11 VU !
Regardez Jujutsu Kaisen !
- Spoiler:
- Bon... on a tout d'abord le combat Nanami vs Mahito. Je vous jure Nanami je le kiff à moooooort ça y est ! Je vais le répéter à chaque fois il avait trop la classe. C'était assez court quand même.
Ensuite, Itadori il est trop sympa comment il a direct sympathisé avec Junpei c'est trop chou, il lui demande son 06 et tout.... Par contre j'étais tellemnt dégoûtée de voir ce qui est arrivé à sa daronne. J'suis triste. Du coup Junpei en mode Dark Sasuke. Azy ça me fout la rage maintenant. On va voir comment les choses vont évoluer ! Vu comment ils insistent sur le sujet de "tuer quelqu'un" obligé Itadori il va être dans une position où il doit tuer quelqu'un... affaire à suivre je suis devenu analyste d'anime et de manga
Regardez Jujutsu Kaisen !
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Sam 12 Déc 2020 - 16:12
Episode 11 : Fait !
- Spoiler:
- Je suis un peu déçus de l'épisode, je m'attendais à un combat un peu plus long pour Nanami et Mahito... Mais bon, tant pis !
Par contre même si le combat était relativement court Nanami à l'air quand même d'envoyer du lourd. Ca à l'air d'être un perso vraiment intéressant.
En tout cas j'ai quand même hâte de voir comment ça va se passer entre Junpei et Itadori.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 13 Déc 2020 - 16:21
@Haru-Chan
@Inari17
S01E11 :
Ca a été un peu l'ascenseur émotionnel cet épisode ...
- Spoiler:
C'était assez court quand même.
@Inari17
- Spoiler:
Je suis un peu déçus de l'épisode, je m'attendais à un combat un peu plus long pour Nanami et Mahito
S01E11 :
Ca a été un peu l'ascenseur émotionnel cet épisode ...
- Spoiler:
- Grosse hype pour le combat Mahito VS Nanami et puis (comme dit plus haut) déception de la voir ainsi expédié ... Puis grosse détente avec la mère de Junpei pour laisser place au supra seum à sa mort ...
Par moment j'ai la désagréable sensation que ça va trop vite et que les séquences s'enchaînent avant que j'ai eu le temps d'assimiler les messages cachés (comme ce qu'à relevé @Haru-Chan avec le fait que Itadori ne souhaite tuer personne). Mais si c'est pour plus rapidement laisser place à l'action, je ne dis pas non ! A condition que ça dure. Pas comme le combat Mahito VS Nanami ...
Lun 14 Déc 2020 - 13:48
Pour ma part, je commence à trouver l'intrigue un peu déconstruite :
- Spoiler:
- Depuis la "mort" d'Itadori, on lance des pistes avec des nouveaux personnages, puis on passe à autre chose sans vraie conclusion : par exemple les étudiants de l'autre école avec un tournoi annoncé mais dont on entend plus parler (je suis pas fan des tournois mais bon), ou le gros combat teasé entre Mahito et Nanami qui fait pshiit (décevant quand on se rappelle l'épisode avec Gojo). Je trouve assez inutile d'avoir introduit les autres élèves aussi tôt, s'il y a effectivement un tournoi plus tard la présentation des protagonistes auraient pu attendre. Enfin ça reste bon quand même
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Lun 14 Déc 2020 - 14:08
ça s'explique par la suite :p
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 18 Déc 2020 - 22:31
Episode 12 VU !
- Spoiler:
- Je suis trop triste et j'ai trop la haine ! Wallah comment c'était satisfaisant de voir Itadori péter la gueule de l'autre fou là ! Azy je vais même pas partir dans les détails même Sukuna il m'a mit la haine, ça y est ! Par contre j'étais trop contente de voir Nanami débarquer tel un BG qu'il est ! On va enfin avoir la suite de son combat contre le fdp de Mahito là.
- Par contre ça c'est incroyablement magnifique !!!:
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Dim 27 Déc 2020 - 14:37
OMG. épisode 13 vue.
Je valide totalement l'image HARU !!!
Ep 12 :
ep 13 :
BREF HATE d'avoir l'ep suivant !!!!!!
Je valide totalement l'image HARU !!!
Ep 12 :
- Spoiler:
- On en parle de la mort de merde Junpei ? Mais genre, pire qu'une merde ? Genre, what ? Le gars, il apparait dans l'op machin, ça fait plusieurs fois qu'on nous le rabâche, il a l'air de devenir super important et... Il crève ? Comme ça ? What ???? J'me suis sentie con, puis après j'ai ris de fou. Suis-je la seule ? Bref, sinon comme tout le monde, j'ai l'impression que l'anime est décousu, j'me suis même demander plusieurs fois si j'avais pas rater un ep (puisque j'ai zieuter du 9 au 13 d'un coup) mais non, j'ai bien tout regarder dans l'ordre alors wtf ? Mais si on nous dit que c'est pour une raison, why not
ep 13 :
- Spoiler:
- Alors là, justement, j'ai eu confirmation de la mort de Junper, j'ai vraiment encore plus ris, en mode what... Alors, dans l'idée que Sukuna finisse à la mode Kyuubi, why not, mais... J'pense pas. Genre vraiment pas. Et j'serai peut-être un peu déçu si c'était le cas x) M'enfin, ça, on le verra dans le temps, par contre, j'suis curieuse de savoir le passé ou du moins les motivations de Mahito, c'est vraiment curieux ! Et le fait qu'il se fait lamine en deux deux et qu'ensuite il dise que NORMALEMENT Sukuna est ACTUELLEMENT MOINS FORT que Gôjô... Ehehehehhehe, je suis hype de ce type d'avance et pas seulement pour sa bogossitude même si ça joue CLAIREMENT en sa faveur, j'avoue...
Par contre, j'me dmd comment va changer Itadori étant donné qu'il a qd même tuer des "humains", donc sa manière de penser est en train de changer avec toutes les nouvelles questions qu'il se pose...
J'ai quand même un arrière gout de "trop vite" dans la bouche, mais qu'à cela ne tienne, j'attends les autres épisodes avant de critiquer ce choix
Ah et on en parle du fait que Itadori il est plein de troue mais qu'on s'en ballec et qu'il crève pas comme ça ? Genre, dude, tu te vides de ton sang, on t'as exploser un poumon et la rate mais yolo ? C'est abusé
Par contre, soit j'ai oublié, soit je sais plus mais POURQUOI Sukuna se fout que tout le monde meurt EXCEPTE Megumi Fushiguro ?
BREF HATE d'avoir l'ep suivant !!!!!!
- MaboroshiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Ven 8 Jan 2021 - 13:33
- Spoiler:
- KilLucia a écrit:Par contre, soit j'ai oublié, soit je sais plus mais POURQUOI Sukuna se fout que tout le monde meurt EXCEPTE Megumi Fushiguro ?
Il me semble que lorsque Sukuna l'a combattu, après avoir tué le fléau S dans la prison, il a vu ou compris quelque chose à son sujet, mais en mode grand mystère on n'ensait pas plus.
Sinon, j'ai bien aimé les réactions de Sukuna quand il se retrouve au contact des âmes de ses congénères, on sent le léger complexe de supériorité...
Bref, une bonne saison, parfois un peu brouillonne, j'attends la suite !
-
Sam 16 Jan 2021 - 10:38
Episode 14 VU !
Wooohouuuuu ! Enfin la reprise ! Ils m'avaient manqué ces fous là ! Bon, du coup changement d'opening et ending. Je suis dégoutée et contente c'est un sentiment bizarre mdrrr Comme d'habitude les gens n'ont pas aimé le nouvel opening mais ils vont tous retourner leur veste (comme l'opening de la s4 de SNK). Perso j'ai bien apprécié et Gojo est beaucoup trop Magnigique ce BG là ! Mais l'ending je l'ai adoré ! C'est trop chou et j'étais trop émue !
Bon, parlons de l'épisode désormais
Wooohouuuuu ! Enfin la reprise ! Ils m'avaient manqué ces fous là ! Bon, du coup changement d'opening et ending. Je suis dégoutée et contente c'est un sentiment bizarre mdrrr Comme d'habitude les gens n'ont pas aimé le nouvel opening mais ils vont tous retourner leur veste (comme l'opening de la s4 de SNK). Perso j'ai bien apprécié et Gojo est beaucoup trop Magnigique ce BG là ! Mais l'ending je l'ai adoré ! C'est trop chou et j'étais trop émue !
Bon, parlons de l'épisode désormais
- Spoiler:
- Les retrouvailles de Yuji avec ses potos YOUPIII !!! mdrrr je vous jure Gojo c'est trop le goat il me fait trop rire, c'est devenu mon sensei préféré c'est trop et sa complicité avec Yuji je kiff à mooooort mdrrrr. Les réactions de Fushiguro et Nobara en voyant Yuji n'étaient pas vraiment surprenantes, on sait qu'ils n'allaient pas lui sauter dessus etc... mais comment ils font genre ils s'en blc ça me fume mdrrr
Sinon, on va bientôt débuter la compétition ça va être fun.... enfin pas pour certains mdrr wallah vous touchez à un seul cheveux de Yuji je vous tacle à la gorge !
Globalement, c'est un épisode assez calme, c'est normal il faut préparer les masterclass !
- MaboroshiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Sam 16 Jan 2021 - 22:36
C'est reparti pour un nouvel arc qui promet d'être mouvementé !
Par contre je n'ai pas regardé l'épisode spécial de Noël, je ne sais pas si j'ai manqué quelque chose.
- Spoiler:
- Niveau "retrouvailles", j'ai bien le petit passage entre Gojo et le proviseur de l'école de Kyoto !
Par contre je n'ai pas regardé l'épisode spécial de Noël, je ne sais pas si j'ai manqué quelque chose.
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Sam 23 Jan 2021 - 12:21
Episode 11 vu!
Perso je me suis mise aux mangas donc je sais déjà d'avance ce qu'il se passe mais c'est toujours drôle de voir et revoir et re-revoir tout ça
Je n'en ai jamais marre et je rigole toujours autant.
Changement d'op, triste mais c'est pas grave. En ce qui me concerne le nouvel op ne me dérange pas mais si je devais choisir, ça serai l'ancien. Pour l'end par contre j'adore, et l'artiste qui l'a fait, fait généralement de bonne chose et me déçois rarement donc ça va...
C'était un petit ep sympathoche !
Par contre vous êtes pas prêt pour la suite mdrrrr
Perso je me suis mise aux mangas donc je sais déjà d'avance ce qu'il se passe mais c'est toujours drôle de voir et revoir et re-revoir tout ça
Je n'en ai jamais marre et je rigole toujours autant.
Changement d'op, triste mais c'est pas grave. En ce qui me concerne le nouvel op ne me dérange pas mais si je devais choisir, ça serai l'ancien. Pour l'end par contre j'adore, et l'artiste qui l'a fait, fait généralement de bonne chose et me déçois rarement donc ça va...
C'était un petit ep sympathoche !
Par contre vous êtes pas prêt pour la suite mdrrrr
-
Dim 24 Jan 2021 - 11:43
Je vais pas te mentir @Inari17 mais moi aussi j'ai lu le manga, ça y est on est où là mdrrrr oui les anime only ne sont pas prêts
Episode 15 VU !
Regardez Jujutsu Kaisen
Episode 15 VU !
- Spoiler:
- Bon, début du "tournoi", classique. Ils veulent tous la peau de Yuji miskine. Par contre déjà dans le manga Todo m'avais fumé avec son imagination mais le voir en anime c'était tellement bien ! MDRRR c'est un fou ce type ça me calcine mdrrrr
Du coup vu que j'ai lu le manga je sais pas trop quoi dire sans spoiler mdrrr zy jean Neymar !
Regardez Jujutsu Kaisen
-
Ven 29 Jan 2021 - 22:34
Episode 16 vu !
- Spoiler:
- Effectivement, je n'étais pas prêt pour ça ! Quel phénomène ce Pendant : de la naissance au combat, en passant par l'entraînement avec son maître, c'est la classe ! On sait enfin pourquoi il y a un panda dans l'équipe. On attend de voir la sœur maintenant ! Bon c'était sympa, tu me files ton portable ?! XD.
-
Lun 15 Fév 2021 - 18:14
Je vais pas vous mentir j'suis à jour au niveau des scan et wallah je vous jure c'est beaucoup trop incroyable ce qui va se passer ! Bien évidemment, je continue à regarder l'anime et je vais vous parler vite fait des épisodes 17 et 18 qui étaient forts sympathiques
Je suis plus hypée par Jujutsu Kaisen que SNK, c'est fou quand même !!!! mdrrrr
- Spoiler + fangirlage:
- Je vous jure, Maki c'est la best girl c'est bon, je la surkiff de fou cette follasse ! Elle pu la badassitude elle est incroyable ! La meuf elle arrête une balle à main nue, elle n'a pas de "pouvoir" et elle fait des dingueries comme ça ! Nobara aussi elle a grave géré je l'aime trop aussi ! Non mais les femmes dans cet anime sont incroyables ! Et l'animation était tellement magnifique ! J'avais des étoiles dans les yeux !
On voit à l'épisode 18 que la compétition est interrompue par des fdp c'est trop bien ! et là vous allez voir ça va être oufissime j'ai trop hâte !
Je suis plus hypée par Jujutsu Kaisen que SNK, c'est fou quand même !!!! mdrrrr
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 18 Fév 2021 - 7:15
J'espère que tu as raison parce que pour l'instant je boude les épisodes 17 et 18 ... enfin comme l'épisode 19 arrive, je vais peut-être m'y remettre. ^^'Haru-Chan a écrit:Je vais pas vous mentir j'suis à jour au niveau des scan et wallah je vous jure c'est beaucoup trop incroyable ce qui va se passer !
Mais moi, les tournois dans les animes ça me fait plutôt lever les yeux au ciel.
Ven 19 Fév 2021 - 20:45
@Raion Mais oui t'inquiète pas ça va bien se passer, rien que là c'est trop incroyable actuellement ! Episode 19 Masterclass tant au niveau de ce qu'il se passe qu'au niveau de l'animation !
Du coup j'ai vu l'épisode 19
Non mais vraiment regardez Jujutsu Kaisen, c'est trop masterclass ! Surtout ce qu'il va arriver par la suite ! Y a un arc que j'aimerais trop qu'ils adaptent, mais ça sera, je pense dans une saison 2 genre vers la fin.
Et l'arc dans le manga qui vient de se terminer... c'était tellement abusé !!!! oh c'est trop !
Voilà, je suis encore sous l'effet de l'épisode donc tout ce que je dis n'a aucun sens j'en ai marre mdrrrrr
Du coup j'ai vu l'épisode 19
- Spoiler:
- Je l'attendait tellement ce moment ! L'arivé de Yuji et Todo ! L'éclaire noir, la collaboration des deux brothers, l'animation bordel ! tout était beaucoup trop magnifique ! Je vous mens pas, j'étais scotchée devant l'écran, je clignais rarement des yeux !
Non mais vraiment regardez Jujutsu Kaisen, c'est trop masterclass ! Surtout ce qu'il va arriver par la suite ! Y a un arc que j'aimerais trop qu'ils adaptent, mais ça sera, je pense dans une saison 2 genre vers la fin.
Et l'arc dans le manga qui vient de se terminer... c'était tellement abusé !!!! oh c'est trop !
Voilà, je suis encore sous l'effet de l'épisode donc tout ce que je dis n'a aucun sens j'en ai marre mdrrrrr
-
Lun 29 Mar 2021 - 20:32
Quand je vous dis que j'étais persuadée qu'il ne me restait plus que l'épisode 24 à regarder : c'est pas des blagues. x)
Finalement, je m'étais arrêtée à l'E21 et j'ai pu enchaîner les trois dernier épisode tranquillement.
Bon déjà, je tiens à dire que le soucis que j'ai relevé avec les transitions (au tout début de l'anime) s'est maintenu jusqu'à la fin ! Ca a pas mal perturbé mon visionnage de ne pas savoir comment les protagonistes se retrouvaient sur telle mission, ou pourquoi tel personnage était subitement absent (parce que c'est bien beau de faire dire à un personnage qu'il est en déplacement, mais ça ne suffit pas toujours).
Mais si j'arrête de chipoter, je peux dire que cet anime a été un gros kiffe !
J'aurais adoré que la S02 soit annoncée dans la foulée mais tant pis ! Du coup je compte sur @Haru-Chan pour nous tenir informé.e.s. :p
Finalement, je m'étais arrêtée à l'E21 et j'ai pu enchaîner les trois dernier épisode tranquillement.
Bon déjà, je tiens à dire que le soucis que j'ai relevé avec les transitions (au tout début de l'anime) s'est maintenu jusqu'à la fin ! Ca a pas mal perturbé mon visionnage de ne pas savoir comment les protagonistes se retrouvaient sur telle mission, ou pourquoi tel personnage était subitement absent (parce que c'est bien beau de faire dire à un personnage qu'il est en déplacement, mais ça ne suffit pas toujours).
Mais si j'arrête de chipoter, je peux dire que cet anime a été un gros kiffe !
J'aurais adoré que la S02 soit annoncée dans la foulée mais tant pis ! Du coup je compte sur @Haru-Chan pour nous tenir informé.e.s. :p
- Spoiler:
- Nobara en mode maso-vaudou j'ai carrément adhéré ! De toute façon elle a pas une tête à rester tranquille. x)
Mar 30 Mar 2021 - 19:56
Personnellement comme tout le monde le sais, j'ai trouvé que l'anime était une MASTERCLASS de A à Z ! J'étais en kiff total à chaque épisode !!!! Et ce n'est pas seulement à cause du GOAT qu'est Gojo Satoru.
@Raion pour ce qui est de l'explication de "pourquoi tel personnage par en voyage" ou je sais pas quoi là mdrrr je vais essayer de t'expliquer. Je mets en spoil car on sais jamais:
Voilà... c'est peut-être complètement faux ce que je raconte mais c'est rien c'est la rue mdrrrrrrr
Je voulais parler du dernier épisode juste:
Voilà, mon fangirlage est terminé.
Je suis triste de voir cette saison se terminer mais heureusement qu'on a une petite annonce quand même !
oui oui, ils ont annoncé un film !!!!!!! Un film qui adaptera le tome 0 dont les évènements se passent 1 an avant les avantures d'Itadori !! Bon, y a une grosse hype mais en vrai les gens ils s'enflamment trop il se passe rien d'exceptionnel, on découvre juste Yuta qui va apparaître plus tard dans Jujutsu Kaisen etc.... MAIS C'EST TROP BIEN QUAND MÊME CAR YUTA C'EST LE GOAT !!!!!
Source: https://communaute.icotaku.com/news/10232/Jujutsu-Kaisen-0-adapte-en-long-metrage.html
@Raion pour ce qui est de l'explication de "pourquoi tel personnage par en voyage" ou je sais pas quoi là mdrrr je vais essayer de t'expliquer. Je mets en spoil car on sais jamais:
- Spoiler:
- Les exorcistes sont en sous-effectif alors qu'il y a de plus en plus de fléaux. En plus ils évoluent vite ces chiens là. Du coup, c'est les exorciste de plus haut niveau qui doivent les défoncer. Mais il y a encore moins d'exociste de haut niveau. Du coup c'est Gojo qui fait tout le taff parce que c'est le seul qui en est capable (y a aussi Yuta mais tu verras....)
Voilà... c'est peut-être complètement faux ce que je raconte mais c'est rien c'est la rue mdrrrrrrr
Je voulais parler du dernier épisode juste:
- Spoiler:
- Wallah Nobara je l'aime de tout mon coeur je veux trop qu'elle m'épouse elle nous a sortit une masterclass de fou j'attendais trop cet épisode pour voir le retournement de veste des gens qui la critiquaient !!!! En plus l'animation était ouffissime et son duo avec Itadori OMG !!!!
Voilà, mon fangirlage est terminé.
Je suis triste de voir cette saison se terminer mais heureusement qu'on a une petite annonce quand même !
oui oui, ils ont annoncé un film !!!!!!! Un film qui adaptera le tome 0 dont les évènements se passent 1 an avant les avantures d'Itadori !! Bon, y a une grosse hype mais en vrai les gens ils s'enflamment trop il se passe rien d'exceptionnel, on découvre juste Yuta qui va apparaître plus tard dans Jujutsu Kaisen etc.... MAIS C'EST TROP BIEN QUAND MÊME CAR YUTA C'EST LE GOAT !!!!!
Source: https://communaute.icotaku.com/news/10232/Jujutsu-Kaisen-0-adapte-en-long-metrage.html
-
Lun 20 Déc 2021 - 12:41
Tenez les p'tit jeunes, le nouveau trailer du film qui va sortir dans 4 jours au Japon et nous on l'aura jamais au ciné chez nous haha (je dis ça pour voir si j'ai un autre pouvoir caché et on nous l'annonce chez nous tkt t'as vu)
Trop hâte de le voir ! Pour rappel, ça adapte le tome 0 de JJK !
Trop hâte de le voir ! Pour rappel, ça adapte le tome 0 de JJK !
-
Mar 21 Déc 2021 - 9:37
Dhebdjendkej
Sorry mon cerveau a bug...
J'ai trop hâte de ce film ! Le manga était juste incroyable.
Sorry mon cerveau a bug...
J'ai trop hâte de ce film ! Le manga était juste incroyable.
-
Sam 25 Mar 2023 - 10:51
Enfin on a un trailer pour la Saison 2 avec la première partie où on va apprendre le passé de Gojo !!!!
On a enfin une voix pour Toji je devienne fou !!!!
On a enfin une voix pour Toji je devienne fou !!!!
-
Mar 24 Oct 2023 - 18:00
Bon y a pas à dire l'animation des combats est exceptionnelle. Mes yeux se régalent ! Les affrontements sont fluides et la qualité des effets visuels est impressionnante.
Les animations d'humour en arrière sont les bienvenues même si ça me fait toujours drôle étant donné qu'on est entré dans une phase assez sombre du scénario ... j'avais d'ailleurs oublié que la S01 était chargée en humour ! J'imagine que c'est plutôt constant dans le manga.
Et sinon on m'a récemment demandé qui était mon personnage préféré de la série et sans vraiment hésiter / réfléchir j'ai répondu Gojo. @Haru-Chan x)
Les animations d'humour en arrière sont les bienvenues même si ça me fait toujours drôle étant donné qu'on est entré dans une phase assez sombre du scénario ... j'avais d'ailleurs oublié que la S01 était chargée en humour ! J'imagine que c'est plutôt constant dans le manga.
Et sinon on m'a récemment demandé qui était mon personnage préféré de la série et sans vraiment hésiter / réfléchir j'ai répondu Gojo. @Haru-Chan x)
Mar 24 Oct 2023 - 22:50
@Raion Je valide le personnage préféré avec validation !!! (le goat là je l'aime trop mon bebou keur keur bientôt le mariage).
J'ai tellement attendu cette partie de la saison, le fameux arc Shibuya ! C'est là que ça commence vraiment. Niveau animation on mange bien, y a pas mal de fanservice pour le FC consommation et j'aime bien Mes yeux se régalent aussi du coup, je consomme bien.
J'ai tellement attendu cette partie de la saison, le fameux arc Shibuya ! C'est là que ça commence vraiment. Niveau animation on mange bien, y a pas mal de fanservice pour le FC consommation et j'aime bien Mes yeux se régalent aussi du coup, je consomme bien.
-
Mar 14 Nov 2023 - 9:57
C'est avec beaucoup de frustration que j'ai réalisé il y a quelques jours qu'il ne restait plus que sept épisodes à cette saison ...
- Spoiler:
- Surtout que je suis restée sur ma faim face au combat Toji x Megumi ...