Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à diolaine !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 36%
2 Messages - 18%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : One Piece; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Kingdom
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; DBZ, FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
https://www.youtube.com/user/IKUTA57

[MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen

le Ven 11 Déc 2020 - 21:00
Episode 11 VU !

Spoiler:
Bon... on a tout d'abord le combat Nanami vs Mahito. Je vous jure Nanami je le kiff à moooooort ça y est ! Je vais le répéter à chaque fois il avait trop la classe. C'était assez court quand même.

Ensuite, Itadori il est trop sympa comment il a direct sympathisé avec Junpei c'est trop chou, il lui demande son 06 et tout.... Par contre j'étais tellemnt dégoûtée de voir ce qui est arrivé à sa daronne. J'suis triste. Du coup Junpei en mode Dark Sasuke. Azy ça me fout la rage maintenant. On va voir comment les choses vont évoluer ! Vu comment ils insistent sur le sujet de "tuer quelqu'un" obligé Itadori il va être dans une position où il doit tuer quelqu'un... affaire à suivre je suis devenu analyste d'anime et de manga

Regardez Jujutsu Kaisen !
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Féminin Capricorne Dragon
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

le Sam 12 Déc 2020 - 16:12
Episode 11 : Fait ! 

Spoiler:
Je suis un peu déçus de l'épisode, je m'attendais à un combat un peu plus long pour Nanami et Mahito... Mais bon, tant pis !
Par contre même si le combat était relativement court Nanami à l'air quand même d'envoyer du lourd. Ca à l'air d'être un perso vraiment intéressant. 
En tout cas j'ai quand même hâte de voir comment ça va se passer entre Junpei et Itadori.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Dim 13 Déc 2020 - 16:21
@Haru-Chan
Spoiler:

C'était assez court quand même.
Complètement ...

@Inari17
Spoiler:

Je suis un peu déçus de l'épisode, je m'attendais à un combat un peu plus long pour Nanami et Mahito
Pareil ici étant donné que je m'étais préparée à un combat titanesque.

S01E11 : ✅

Ca a été un peu l'ascenseur émotionnel cet épisode ...
Spoiler:
Grosse hype pour le combat Mahito VS Nanami et puis (comme dit plus haut) déception de la voir ainsi expédié ... Puis grosse détente avec la mère de Junpei pour laisser place au supra seum à sa mort ...
Par moment j'ai la désagréable sensation que ça va trop vite et que les séquences s'enchaînent avant que j'ai eu le temps d'assimiler les messages cachés (comme ce qu'à relevé @Haru-Chan avec le fait que Itadori ne souhaite tuer personne). Mais si c'est pour plus rapidement laisser place à l'action, je ne dis pas non ! A condition que ça dure. Pas comme le combat Mahito VS Nanami ...

Maboroshi
Gaki
Gaki
Masculin Cancer Chèvre

le Lun 14 Déc 2020 - 13:48
Pour ma part, je commence à trouver l'intrigue un peu déconstruite :

Spoiler:
Depuis la "mort" d'Itadori, on lance des pistes avec des nouveaux personnages, puis on passe à autre chose sans vraie conclusion : par exemple les étudiants de l'autre école avec un tournoi annoncé mais dont on entend plus parler (je suis pas fan des tournois mais bon), ou le gros combat teasé entre Mahito et Nanami qui fait pshiit (décevant quand on se rappelle l'épisode avec Gojo). Je trouve assez inutile d'avoir introduit les autres élèves aussi tôt, s'il y a effectivement un tournoi plus tard la présentation des protagonistes auraient pu attendre. Enfin ça reste bon quand même Smile
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Scorpion Tigre
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

le Lun 14 Déc 2020 - 14:08
ça s'explique par la suite :p
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : One Piece; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Kingdom
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; DBZ, FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

le Ven 18 Déc 2020 - 22:31
Episode 12 VU !

Spoiler:
Je suis trop triste et j'ai trop la haine ! Wallah comment c'était satisfaisant de voir Itadori péter la gueule de l'autre fou là ! Azy je vais même pas partir dans les détails même Sukuna il m'a mit la haine, ça y est ! Par contre j'étais trop contente de voir Nanami débarquer tel un BG qu'il est ! On va enfin avoir la suite de son combat contre le fdp de Mahito là.

Par contre ça c'est incroyablement magnifique !!!:
[MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen - Page 2 Gojoce10
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
Féminin Verseau Rat
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

le Dim 27 Déc 2020 - 14:37
OMG. épisode 13 vue.
Je valide totalement l'image HARU !!!

Ep 12 :
Spoiler:
On en parle de la mort de merde Junpei ? Mais genre, pire qu'une merde ? Genre, what ? Le gars, il apparait dans l'op machin, ça fait plusieurs fois qu'on nous le rabâche, il a l'air de devenir super important et... Il crève ? Comme ça ? What ????  [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen - Page 2 805135 J'me suis sentie con, puis après j'ai ris de fou. Suis-je la seule ? Bref, sinon comme tout le monde, j'ai l'impression que l'anime est décousu, j'me suis même demander plusieurs fois si j'avais pas rater un ep (puisque j'ai zieuter du 9 au 13 d'un coup) mais non, j'ai bien tout regarder dans l'ordre alors wtf ? Mais si on nous dit que c'est pour une raison, why not [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen - Page 2 1929717412

ep 13 :
Spoiler:
Alors là, justement, j'ai eu confirmation de la mort de Junper, j'ai vraiment encore plus ris, en mode what... Alors, dans l'idée que Sukuna finisse à la mode Kyuubi, why not, mais... J'pense pas. Genre vraiment pas. Et j'serai peut-être un peu déçu si c'était le cas x) M'enfin, ça, on le verra dans le temps, par contre, j'suis curieuse de savoir le passé ou du moins les motivations de Mahito, c'est vraiment curieux ! Et le fait qu'il se fait lamine en deux deux et qu'ensuite il dise que NORMALEMENT Sukuna est ACTUELLEMENT  MOINS FORT que Gôjô... Ehehehehhehe, je suis hype de ce type d'avance  [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen - Page 2 711715  et pas seulement pour sa bogossitude même si ça joue CLAIREMENT en sa faveur, j'avoue...
Par contre, j'me dmd comment va changer Itadori étant donné qu'il a qd même tuer des "humains", donc sa manière de penser est en train de changer avec toutes les nouvelles questions qu'il se pose...
J'ai quand même un arrière gout de "trop vite" dans la bouche, mais qu'à cela ne tienne, j'attends les autres épisodes avant de critiquer ce choix Razz

Ah et on en parle du fait que Itadori il est plein de troue mais qu'on s'en ballec et qu'il crève pas comme ça ? Genre, dude, tu te vides de ton sang, on t'as exploser un poumon et la rate mais yolo ? C'est abusé  [MANGA/ANIME] Jujutsu Kaisen - Page 2 805135

Par contre, soit j'ai oublié, soit je sais plus mais POURQUOI Sukuna se fout que tout le monde meurt EXCEPTE Megumi Fushiguro ?   

BREF HATE d'avoir l'ep suivant !!!!!!

Maboroshi
Maboroshi
Gaki
Gaki
Masculin Cancer Chèvre

le Ven 8 Jan 2021 - 13:33
Spoiler:

@KilLucia a écrit:Par contre, soit j'ai oublié, soit je sais plus mais POURQUOI Sukuna se fout que tout le monde meurt EXCEPTE Megumi Fushiguro ?  

Il me semble que lorsque Sukuna l'a combattu, après avoir tué le fléau S dans la prison, il a vu ou compris quelque chose à son sujet, mais en mode grand mystère on n'ensait pas plus.

Sinon, j'ai bien aimé les réactions de Sukuna quand il se retrouve au contact des âmes de ses congénères, on sent le léger complexe de supériorité...

Bref, une bonne saison, parfois un peu brouillonne, j'attends la suite ! Smile
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
Féminin Poissons Chien

le Sam 16 Jan 2021 - 10:38
Episode 14 VU !

Wooohouuuuu ! Enfin la reprise ! Ils m'avaient manqué ces fous là ! Bon, du coup changement d'opening et ending. Je suis dégoutée et contente c'est un sentiment bizarre mdrrr Comme d'habitude les gens n'ont pas aimé le nouvel opening mais ils vont tous retourner leur veste (comme l'opening de la s4 de SNK). Perso j'ai bien apprécié et Gojo est beaucoup trop Magnigique ce BG là ! Mais l'ending je l'ai adoré ! C'est trop chou et j'étais trop émue !

Bon, parlons de l'épisode désormais

Spoiler:
Les retrouvailles de Yuji avec ses potos YOUPIII !!! mdrrr je vous jure Gojo c'est trop le goat il me fait trop rire, c'est devenu mon sensei préféré c'est trop et sa complicité avec Yuji je kiff à mooooort mdrrrr. Les réactions de Fushiguro et Nobara en voyant Yuji n'étaient pas vraiment surprenantes, on sait qu'ils n'allaient pas lui sauter dessus etc... mais comment ils font genre ils s'en blc ça me fume mdrrr
Sinon, on va bientôt débuter la compétition ça va être fun.... enfin pas pour certains mdrr wallah vous touchez à un seul cheveux de Yuji je vous tacle à la gorge !
Globalement, c'est un épisode assez calme, c'est normal il faut préparer les masterclass !
Maboroshi
Maboroshi
Gaki
Gaki
Masculin Cancer Chèvre

le Sam 16 Jan 2021 - 22:36
C'est reparti pour un nouvel arc qui promet d'être mouvementé !

Spoiler:
Niveau "retrouvailles", j'ai bien le petit passage entre Gojo et le proviseur de l'école de Kyoto !

Par contre je n'ai pas regardé l'épisode spécial de Noël, je ne sais pas si j'ai manqué quelque chose.