Manga-Fan
Vos "Unpopular opinion" sur les animés Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Manga-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Elomada !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 30%
2 Messages - 20%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Masculin Verseau Dragon
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

Vos "Unpopular opinion" sur les animés Empty Vos "Unpopular opinion" sur les animés

le Ven 12 Juin 2020 - 11:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut les gens !

Après les Tier list, je propose un nouveau moyen d'augmenter le taux de sel présent dans ce forum en important un concept tout droit venu des enfers d'internet, c'est à dire Twitter : Les unpopular opinion, ou opinion impopulaire dans la langue de Cyril Hanouna ( Bon j’espère qu'un post similaire n'existe pas, j'ai vérifié mais on sait jamais ).

Le concept est simple, il y a un un animé que tout le monde aime et que vous détester, venez cracher votre venin ici. L'inverse marche aussi, un animé que tout le monde déteste mais que vous aimer ? Venez partager vos goûts plus que discutable ici.

Personnellement je vais commencer avec Your Lie in April. Je me suis vraiment ennuyé devant cet animé, franchement regarder un mec galérer à jouer du piano pendant 25 épisodes saupoudré avec une romance vraiment inintéressante. Le problème c'est qu'on m'a dit " Tu vas voir à la fin du vas pleurer ". Alors oui la fin marche bien, mais dès qu'on m'a dit ça j'avais compris que
Spoiler:
la protagoniste féminine dont je ne me rappelle plus le nom allait mourir.

En soit c'est pas gênant mais regarder une série de 25 épisodes dont on connait la conclusion, sachant que les histoires proposé à coté ne sont pas intéressantes,  et bah moi ça me saoule. ( Surtout que l’espèce de twist de fin avec le mensonge de la fille, bah quand t'as lu le nom de l'animé tu le grille assez vite )

Je ferai à peu près la même critique à Fate Zero , l'animé est assez chiant quand on a vu Fate Stay Night 1er du nom, car on sait ce qu'il va se passer, et pour les axes secondaires on sait qu'il n'auront aucune importance vu qu'on n'en reparle pas dans Fate Stay Night. Le seul intérêt de cet animé c'était de préparer Fate Stay Night UBW, qui lui est vraiment bon je trouve, surtout au niveau des combats et de la mise en scène qui sont d'après moi bien meilleurs dans UBW.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos "Unpopular opinion" sur les animés Empty Re: Vos "Unpopular opinion" sur les animés

le Dim 28 Juin 2020 - 14:16
@ThéoBgt a écrit:Le concept est simple, il y a un un animé que tout le monde aime et que vous détester, venez cracher votre venin ici.

@ThéoBgt a écrit:Après les Tier list, je propose un nouveau moyen d'augmenter le taux de sel présent dans ce forum

Tu m'étonnes ! Alors que la communauté fait tant d'effort pour se montrer neutre au grand public .. Vos "Unpopular opinion" sur les animés 301400316
Si jamais vous décidiez de vous taper dessus sur la grande place, faite ça proprement s'il vous plaît ! Les concierges sont en congé.

Vos "Unpopular opinion" sur les animés Marrai11