Manga-Fan
[VN] YOU and ME and HER: A Love Story Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[VN] YOU and ME and HER: A Love Story Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2020
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

[VN] YOU and ME and HER: A Love Story Empty [VN] YOU and ME and HER: A Love Story

Mer 27 Mai 2020 - 11:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut les gens !

Aujourd'hui je viens parler d'un nouveau jeu, enfin nouveau chez nous car il me semble qu'il est sorti au Japon vers 2013 mais il n'est disponible sur Steam que depuis ce 25 mai.

Lien vers steam


[VN] YOU and ME and HER: A Love Story Header

Alors ce jeu est un visual novel qui nous raconte l'histoire de Shinichi, jeune lycéen dont on ne verra jamais entièrement le visage ( car ses cheveux sont trop longs j'imagine ) qui va aider Aoi, une de ses camarades de classe un peu chelou car elle croit être un personnage de visual novel,  à se faire des amis, et cela avec l'aide de son amie d'enfance Miyuki, qui est au passage un peu la " reine " du lycée.

Et vous vous demandez donc pourquoi est ce que je parle de ce Visual Novel en particulier qui a l'air de ressembler à tous les autres ( sauf si vous l'avez déjà fait ). Et bien tout simplement car ce jeu n'est pas ce qu'il parait être, il suffit de regarder les tags sur steam pour le comprendre et donc je ne détaillerai pas du tout l'histoire afin que vous puissiez garder la surprise.
A savoir que ce jeu comporte quelques scènes 18+, cependant contrairement à d'autres jeu du même genre celles-ci ne sont pas totalement gratuites et elles servent à l'histoire.
Il faut aussi que vous sachiez que si vous vous voulez faire ce jeu l'histoire met environ 10h avant de démarrer, oui c'est assez long mais ce n'est pas comme avec Doki Doki Litterature Club par exemple ou l'on passe 3h à ne rien faire d'intéressant avant qu'il se passe réellement quelque chose. D'abord, même si le synopsis ne le laisse pas trop paraître,  le jeu laisse pas mal d'indice sur ce qu'il va se passer par la suite et on est vite intrigué par pas mal d'éléments. Ensuite le jeu est en réalité assez interactif pour un visual novel, après quelques heures assez "classique" on va commencer à réaliser pas mal d'action et donc on ne s'ennnuie pas vraiment sur ces 10h.

Vous l'aurez compris il est assez difficile pour moi de donner un avis sans spoiler, mais j'ai été très surpris par ce jeu et il m'a vraiment plu. Cependant j'ai l'impression qu'il dégage une aura assez malsaine ( surtout vers la fin ), mais je vais développer ce point dans la partie spoiler en dessous. Par contre petit point négatif tout de même, j'ai l'impression que l'ost est totalement absente, à part le Liebestraum de Liszt qu'on va entendre quelques fois,  je me suis même demandé à un moment s'il y avait vraiment des musiques dans ce jeu.

spoil:
avatar
justis
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2020

[VN] YOU and ME and HER: A Love Story Empty Re: [VN] YOU and ME and HER: A Love Story

Dim 31 Mai 2020 - 15:14
le je a l'air vraiment cool ça donne envie d'essayer en plus il est a moin 10% sur steam, je pense que je vais le prendre
ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2020
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

[VN] YOU and ME and HER: A Love Story Empty Re: [VN] YOU and ME and HER: A Love Story

Dim 31 Mai 2020 - 20:19
justis a écrit:le je a l'air vraiment cool ça donne envie d'essayer en plus il est a moin 10% sur steam, je pense que je vais le prendre

Dans ce cas bonne chance, même si je pense que "cool" n'est pas le meilleur qualificatif pour désigner le jeu ^^
Contenu sponsorisé

[VN] YOU and ME and HER: A Love Story Empty Re: [VN] YOU and ME and HER: A Love Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum