Manga-Fan
[MANGA/ANIME] je la vois deja en haut de l affiche Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] je la vois deja en haut de l affiche Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] je la vois deja en haut de l affiche Empty [MANGA/ANIME] je la vois deja en haut de l affiche

Jeu 23 Jan 2020 - 0:23
Réputation du message : 100% (3 votes)
[MANGA/ANIME] je la vois deja en haut de l affiche


[MANGA/ANIME] je la vois deja en haut de l affiche Oshi_g10

informations



Titre alternatif : Oshi ga Budoukan Itte Kuretara Shinu / If the Fan Goes to Budoukan, She'll Die
Épisodes : 12
Saison : Hiver 2020
Genres : Comédie - Slice of Life
Thèmes : Idols - Musique - Quotidien
Studio d'animation : 8 Bit
Éditeur : Wakanim

bande annonce



opening



sypnosis


L'histoire se centre sur une femme nommée "Eripiyo", une grande fan d'Idols, et plus particulièrement de Maina, la membre la moins populaire du célèbre groupe Cham Jam qui se produit dans la préfecture de Okayama.

Eri va continuer de donner son dévouement à Maina jusqu'au jour où elle pourra se produire au Budōkan (un lieu de spectacle majeur à Tokyo)

mon avis


dans les animes qui sont sans grandes j ai peche celui ci c est peu etre un anime avec des idols certe mais un anime qui se met dans la peau des fans la c est interessant et il a ce petit quelques choses qui est accrocheur
ca debute dans un parc un groupe d idols qui distribue des invitations pour leur concert cest la Erypiyo rencontre maina du groupe cham jam alors quel assiste au concert c est le coup de foudre pour maina cest alors qu elle va la suivre dans ses concert et convention mais le probleme tout deux sont timides mais aussi que maina est la moins populaire du goupe
ca fait plaisir de voir que l anime se concentre plus les fans que les idols on va voir Eripiyo (je m y ferais jamais avec ce prenom) avec d autre ami suivre les trace de ce groupe on peux noter que l amimation est assez correcte mais qui est plus assujetti consacrer a la narration de ce peti groupe de fan a noter que vu deux episodes mais j ai hate de voir la suite de cet anime qui est assez unique noter a ca qu il ya quand une petite dose d humour il y aura t il un peu de romance je ne sais pas mais pour moi c est anime que je vais suivre cet saison bref une petite surprise

[url=https://servimg.com/view/20119927/141][MANGA/ANIME] je la vois deja en haut de l affiche 16155810[/url
]
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[MANGA/ANIME] je la vois deja en haut de l affiche Empty Re: [MANGA/ANIME] je la vois deja en haut de l affiche

Jeu 5 Mar 2020 - 0:43
J'ai regardé sur les conseils d'une pote et j'ai tout séché en deux jours. JE pensais pas accrocher autant mais ça a bien réveillé mon coeur de fanboy, c'est tellement mignon et les personnages sont super attachant (sauf toi Motoi t'es bof). Je ship à fond Eripiyo et Maina évidement, elles sont tellement mignonnes et pures c'est un plaisir. J'espère qu'il y aura une vraie conclusion et que ça ne finira pas ambigu, il y a trop de potentiel à yuri et pour une fois que c'est du bon !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum