Manga-Fan
[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Empty [MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case

Lun 13 Jan 2020 - 20:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case


[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Kyokou10

informations



Titre alternatif : In/Spectre / Stranger Case
Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Hiver 2020
Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantastique - Surnaturel
Thème : Fantômes
Studio d'animation : Brains Base
Éditeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
Nb volumes VO : 11 (En cours)
Nb volumes VF : 10 (En cours)

bande annonce



sypnosis


Kotoko Iwanaga, 15 ans, est tombée amoureuse de Kurou Sakuragawa après l'avoir aidé à l'hôpital. Cependant, Kurou a déjà une petite amie et Kotoko ne peut donc rien y faire. Deux ans plus tard, après l'avoir longuement observé, le garçon se retrouve seul et c'est ainsi que la jeune fille décide de l'aborder. Leur conversation va finir sur l'enfance de Kotoko, qui, à l'âge de 11 ans, s'est retrouvée dans une forêt avec des esprits en tous genres avec qui elle a conclu un pacte : devenir leur dieu de la sagesse. En effet, les yôkais, ayakashis et autres esprits japonais possèdent une intelligence peu développée et demandent alors des conseils à Kotoko. En échange, ils aident la jeune fille dans d'autres tâches. Mais lors de sa disparition, elle a également perdue son œil droit et sa jambe gauche. Curieux des propos de Kotoko, Kurou décide de se renseigner et de la revoir plus tard. C'est ainsi que va commencer leur duo pour combattre et aider les esprits de ce monde !

mon avis


je vais plutot donner mon avis sur le manga plutot que l anime pour le moment il y a seulement un episode de sortidonc je prefere le manga d ou j ai lu 4 tomes
le manga en lui meme a un bon melange d humour de romance daction et de surnaturel tout dabors on va voir que les yokai un bon nombre d entre eux ont un cote malefique qui vont mettre une ambiance oppressante a la legerete de l oeuvre d autant plus il y aura des background sur les persos on va voir petit a petit comment kurou a eu son pouvoir assez badass sans compter la romance qui apporte de la fraicheur dans le drame de kotoko et sans compte saki l ex de kuro est policiere qui laissera quelques petits quiproquo interessant avec kotoko
a noter que le manga se divise le plus souvent en deux parties qui suppose un episode pour chaque partie le seul truc quand je le lis ca passe assez vite mais ma foi c est distrayant bref si vous aimer anime/manga qui surfe entre legendesurbaines et folklore japonais mixeravec un zeste d humour et de romance et bien c est fait pour vous

extrait du manga

[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Ob_7aa10
[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Ob_6d210[/url
]

[url=https://servimg.com/view/20119927/120][MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case 16822310




clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Empty Re: [MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case

Ven 24 Jan 2020 - 0:35
yop je vous mets l opening et surtout l ending que je kiff a mort et sincerement le manga comme l anime est une pure merveille


clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Empty Re: [MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case

Jeu 27 Fév 2020 - 21:48
Quand je regarde l anime par rapport au manga je trouve que le manga est un peu plus joli mine de rien l histoire est passionnante tiens photo et extrait du tome 8

[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case 20200212
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Empty Re: [MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case

Jeu 27 Fév 2020 - 22:19
Magnifique les dessins, ca me donne envie de dessiner ca
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Empty Re: [MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case

Jeu 27 Fév 2020 - 22:55
kotoko est super jolie pour.....une borgne unijambiste
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Empty Re: [MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case

Lun 30 Nov 2020 - 12:00
la saison 2 est prévu pour 2021 j' ai hate

https://www.facebook.com/crunchyroll.fr/videos/729333874355889

hate de retrouver kuro et kotoko et sincerement je vous conseille le manga
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case Empty Re: [MANGA/ANIME] kyokou suiri/stranger case

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum