Manga-Fan
[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Dim 29 Sep 2019 - 18:44
Réputation du message : 100% (2 votes)

Programme de la saison Automne 2019

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison H9OtEv5

Vous l'attendiez, le voici donc : le planning des animes d'automne !  [AUTOMNE 2019] Programme de la saison 1756348557


>> Programme Automne 2019 (Icotaku) <<


Alors, qui va regarder quoi pour cette nouvelle saison ?  Very Happy

Pour ma part, le must-see sera à n'en pas douter la nouvelle saison de My Hero Academia qu'il me tarde de découvrir à l'écran, je ne tiens absolument plus en place à mesure qu'on se rapproche de la date de diffusion !  a-chan

Ensuite, Psycho-Pass 3 dont je n'ai quasiment rien vu/lu jusqu'à présent pour garder la surprise jusqu'au dernier moment. Je testerai également l'adaptation de Beastars qui m'avait laissée très sceptique le jour de son annonce à cause de l'animation en CGI que je n'avais pas du tout aimé dans le premier trailer, mais je l'ai trouvée un peu plus appréciable dans ceux qui ont suivi, donc à voir ce que ça donnera. Et puis, je regarderai très certainement le nouveau Bananya aussi, j'avais trouvé la première saison trop mignonne alors c'est avec plaisir que je me replongerai dedans !  xD
Il y a aussi les suites de Food Wars et Sword Art Online que je mets de côté, le temps de rattraper les saisons précédentes... yuuta

Pour finir, côté film, celui de My Hero Academia dès qu'il sera disponible !  banane

_________________
[AUTOMNE 2019] Programme de la saison PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Dim 29 Sep 2019 - 19:14
De sûr : Fate/Grand Order
Nanatsu no Taizai
Boku no Hero Academia
Psycho-Pass 3
Ore wo Suki nano wa Omae Dake ka yo (ça a l'air tellement fun en vrai ça ! ça sera l'animé comedy/romance que je regarderai mais quand ça sera terminé comme d'hab)


A voir :
Assassin's Pride
Kono Yūsha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchō Sugiru (Le synopsis a l'air marrant, le mec full précaution mdrrr)
Kabukichou Sherlock (y a une petite vibe de Durarara!! on dirait)


Un gros peut-être pour :
Les OAV's de Re:zero, Mob Psycho 100, Tales of Graces (tiens ? apparemment de courtes anecdotes mouais)
No Guns Life
Chōjin Kōkōsei-tachi wa Isekai demo Yoyū de Ikinuku yō desu!
Babylon

EDIT : AH OUI et le truc que je regarderai ptet uniquement pour critiquer méchamment (un jour qui sait...) : SAO partie 4 ? 5 ? 'fin voilà

#clubkoinobori


Dernière édition par Silver Ace le Dim 29 Sep 2019 - 19:40, édité 1 fois
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Dim 29 Sep 2019 - 19:32
Beaucoup de suite cette saison. Surprised

Je pense jeter un coup d'oeil à Beastar parce que j'entends beaucoup beaucoup de bien du manga. SAO et Food wars m'intéressent aussi mais il faudrait déjà que je rattrape mon retard sur les saisons précédentes. [AUTOMNE 2019] Programme de la saison 3232913852

Sinon, comme souvent, je pense que je me laisserai guider par les avis de la communauté otaku. Peut être Kabukichou Sherlock qui à l'air sympa.
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Dim 29 Sep 2019 - 20:40
Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai 2, j'ai vu la saison 1 qui ressemble à Go Toubun qui m'a bien plu, j'attends la suite ^^

Nanatsu no Taizai : Kamigami no Gekirin, parce que l'anime me plait et je veux voir une scène que j'attends impatiement

Re Zero OAV, parce que Re Zero oblige

Tensei data SLime OAV, parce que bon anime que c'est, il se doit etre regaré

Nande Koko ni Sensei ga!? Special, connais pas, j'y jetterais un oeil voir si c'est interessant

Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you , j'ai lu le scan c'est interessant, j'ai pas trop accroché mais je pense qu'en anime c'est meilleur, je jetterai un oeil

Kono Yuusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchou, j'ai lu le scan, le début est moyenasse, mais en bon Isekai je me dois de le regarder, la suite sera peut etre meilleur ^^
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Dim 29 Sep 2019 - 21:25
Pour moi déjà y'a psycho pass 3. Je suis sur la saison 1 et j'irais jusqu'à la 3.
Pour le reste je verrai ensuite. Slowly Smile Merci du programme.

#clubkoinobori
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Lun 30 Sep 2019 - 11:08
Tiens, pour une fois y'a plus d'une série qui m'intéresse, ça devient rare x)
Du coup je regarderai Hero Academia comme jusqu'ici j'ai bien aimé, et bien entendu le film Ginga Eiyū Densetsu: Die Neue These - Seiran qui fait suite à la série remake de l'année dernière que j'ai quand même beaucoup aimée.

Et je regarderai sans doute Fate/Grand Order quand il sera terminé et que j'aurai pas la flemme :p
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Lun 30 Sep 2019 - 12:47
moi ce sera

food wars saison4 : on va voir la suite de la saison3 couper lors du duel (meme si je connais comment ca va se terminer merci le manga)
we never learn saison2: j ai super bien aimer la premiere saison
assassin's pride: a voir a un gros potentiel
hello world : le sypnosis a l air d etre genial
pour les autre on verra ptet:ORESUKI .grand blue fantasy S2 et Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu!

@Œildenuit : j ai vu l anime de 12eps il est chouette mais casser par la censure donc il faut attendre l edition bluray
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Lun 30 Sep 2019 - 13:07
@clachoux hum au vue de ce que tu dis, j ai peur que ça soit trop ecchi
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Lun 30 Sep 2019 - 13:25
@Œildenuit voir erotique certe les gags et les situations sont assez cocasses et marrantes mais ca casse pas non trois pattes a un canard

mais ca reste agrable a voir surtout la deuxieme saison a ete annoncee au japon
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Lun 30 Sep 2019 - 13:35
@Clachoux est ce que l histoire est intéressant aussi ? Ce que tu me décris ressemble beaucoup à kawaikereba hentai demi ... qui est sorti cet été, j ai lu les scan mais c était vraiment pas terrible.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Lun 30 Sep 2019 - 14:02
@Œildenuit

ca n a rien a voir avec HENSUKI qui lui suit une histoire complete nande koko ni sensei ga suit 4 profs avec 4 eleves differents par ex (couple 1 kojima et sato) sous forme de couple  les episode sont de 12 min coupe en deux situations differente par ex premier episode sans spoiler ( les toilettes/l infirmerie) et ainsi de suite mais le grave probleme de cet anime c est la censure (pastille pour cacher un teton)

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Wsihti10


et le plus grave quand cest trop chaud t as un interruption comme ca

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Mohqfx10

mais bon n empeche j ai quand meme bien rigoler maintenant a toi de voir si tu veux quand meme le voir pas sachant que le bluray sort en decembre au japon et la censure sera retiree
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Lun 30 Sep 2019 - 14:31
@Clachoux ok merci pour l info ^^
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Lun 30 Sep 2019 - 14:32
De mon côté :

Babylon : Au vu du résumé, ça peut osciller entre très mauvais et très bon. J'y jetterais un oeil

Granblue Fantasy s02 : J'avais apprécié la première saison

Kabukichō Sherlock : Le scénariste a bossé sur 91 Days, je suis assez curieux de voir ce que ça va donner

Kono Oto Tomare! 2 : Déjà une saison 2 ? Je signe tout de suite !

Psycho-Pass 3: J'ai vraiment peur que la licence commence à s'essouffler mais je regarderais bien évidemment !

Et voilà ! xD

Merci @Akamaru pour le programme !

_________________
[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Banncr13

Spoiler:
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Mar 1 Oct 2019 - 23:29
Pour ma part, cette saison je vais regarder certainement :

- Food Wars Saison 4 : pas la série que j'attend le plus mais c'est toujours sympathique

- Nanatsu no Taizai Saison 3 : j'avais été déçu par la saison 2 trop rushée sur la fin, mais j'espère qu'ils auront appris de leurs erreurs

- Psycho-Pass 3 : Psycho-Pass quoi... ça peut être excellent comme être la saison de trop. Dans tous les cas je suis public !

- No Guns Life : j'ai décroché du manga, mais pourtant j'aimais vraiment l'histoire et l'univers donc j'ai hâte de gouter à cette adaptation

Pour le reste je verrai en fonction des retours... Peut-être Babylon ou encore Kabukicho Sherlock dont les synopsis m'ont attiré l'oeil ?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Mer 2 Oct 2019 - 12:32
Je vois que la majorité des membres ayant partagé leur liste ont été inspiré par les titres de la saison qui approche ! Embarassed Pour ma part, je suis restée dubitative devant le programme .. peut-être parce que j'aimerais avant tout rattraper mon retard ?

Comme souvent, je me laisserai certainement emportée par le courant en fonction de ce qu'il se dit. x)
Merci pour le programme, @Akamaru \o

_________________
[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Sam 5 Oct 2019 - 1:21
Merci @Akamaru pour le programme. Smile

Côté série, Psycho-Pass 3, combien-même je n'en attends plus rien, à moins que cette saison pourrait me surprendre.

Côté film, Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, parce que je connais bien le staff, il est directement mis dans mes plans à regarder plus tard.

Je regarderai aussi les retours pour voir si pour la dernière saison de la décennie il y aura peut-être des choses à découvrir. =)

_________________


[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Ven 11 Oct 2019 - 19:02
Rien de bien fou cette saison mais quelques séries que je mets de coté tout de même :

- Chihayafuru S3 évidemment, il faudra que je regarde rapidement où s’arrêtait la S2 car ça commence à dater
- Mugen no Junin qui est un nouvelle série tirée du manga l'habitant de l'infini (excellent manga au passage)
- Psycho Pass S3 en espérant que ce soit plutôt du niveau de la S1 que de la S2...
- Beastar par curisoité

_________________
[AUTOMNE 2019] Programme de la saison 9ro2

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[AUTOMNE 2019] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2019] Programme de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum