Manga-Fan
[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Empty [AUTOMNE 2023] Programme de la saison

Dim 29 Oct 2023 - 18:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
AUTOMNE 2023

[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Studio10
Illustration inspirée de "Si tu tends l'oreille", Yoshifumi Kondō, 1995.


Comme tous les mois, découvrez le planning de la saison en ce qui concerne les animes ! Bon, il est possible qu'il y ait eu une forme de pause ces derniers mois - appelons ça une respiration - mais il n'est jamais trop tard pour relancer la machine !

Si vous souhaitez échanger sur les nouveautés manga, Cliquez ici

Les animes automnaux ont maintenant démarré depuis quelques semaines, n'hésitez pas à partager ici les animes qui vous ont tapé dans l'œil !

>>PROGRAMME AUTOMNE 2023<<
(lien vers Nautiljon)




Ma p'tite liste

[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Sousou10

Frieren. La grosse attente de la saison pour moi. Je suis fan du manga, j'ai été conquis par les deux premiers épisodes.

[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Overta10

Overtake! Je fais partie des gens qui ont un peu repris goût à la F1 il y a quelques années avec la série Netflix. Je lancerai sans doute les premiers épisodes un soir d'ennui.

[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Goblin10

La deuxième saison de Goblin Slayer. J'avais beaucoup aimé la première saison, à voir si l'anime arrive à se renouveler ou se contente de raconter la même chose, ce qui en soit ne serait pas forcément un problème.




Bons visionnages et bel automne à toutes et tous !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2023] Programme de la saison

Dim 29 Oct 2023 - 21:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour le planning, Keii !
Oui, c'est vrai qu'il y a eu un long moment de pause respiration dans cette partie du forum... blague

Saison très chargée en visionnage pour ma part, je ne me suis pas encore lancée dans toutes les séries de ma liste, mais je le ferai au fur et à mesure :

[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Affiche_9OpBXe4lMPZ51vC

L'anime que j'attendais le plus, également ! Très fan du manga et je priais pour qu'il ait droit à son adaptation animée. J'ai quelques épisodes de retard, mais de ce que j'en ai vu, la série est très propre avec, en prime, YOASOBI à l'opening (qui est une vraie pépite), rien ne pouvait me faire plus plaisir ! Et les goodies commencent à sortir, j'attendais beaucoup l'anime pour ça aussi mdr


[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Affiche_wZ3vSyviZCgJVQl

La nouvelle saison qui ne se sera pas trop fait attendre. Elle va adapter un petit arc que j'avais bien aimé dans le manga, en plus. J'adore le nouvel OP, en tout cas !


[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Affiche_Wo5HjWr69C5K0S7

La série m'intéressait depuis un moment, mais je n'avais pas trop le courage de me lancer dans le LN et le manga n'est pas disponible chez nous... L'arrivée de l'anime est donc une aubaine ! J'ai vu quatre épisodes pour le moment et ça me plait bien, hâte de voir l'évolution de la relation des deux héroïnes !


[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Affiche_hMT4cFGdSNyWFu6

Cette adaptation aura mis du temps à arriver, mais ça y est, elle est là !! J'avais adoré le manga (je pense dans mon top 3 des œuvres d'Urasawa avec 20th Century Boys et Monster), donc c'est avec grand plaisir que je vais regarder l'anime qui a l'air super qualitatif, avec ça. J'ai jeté un œil vite fait sur Netflix, il y aura 8 épisodes d'une heure chacun, on va se régaler !


[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Affiche_16F70S2JYKTA2fo

Pas encore commencé, mais bon, j'espère que ce sera mieux que la deuxième saison, quand même... J'avais eu beaucoup de mal à la finir, ça s'améliorait un peu sur la fin, mais j'avais clairement pas ressenti la même hype qu'avec la première saison.


[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Affiche_MCkXvgrbyOYLRvI

Une série dont j'ai entendu beaucoup de bien, je n'avais pas trop la motivation de me lancer dans le manga, mais je ne dis pas non à un anime. Pas encore commencé, mais c'est bien prévu, en tout cas.


[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Affiche_qbYPCkkii1ZBiOI

Un peu pareil qu'avec Les Carnets de l'Apothicaire, une série qui me plaisait bien dans son concept et dont j'avais eu de bons échos, donc je testerai avec l'anime (pas encore commencé non plus).


[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Affiche_DS0G2J8u6oxsZLK

Le dernier film (en principe) de SnK qui est censé sortir cette saison. Hâte d'enfin connaître la fin, comme je ne lis pas le manga...


Voilà pour moi, peut-être que je m'attèlerai à d'autres animes selon les retours, donc ma liste est non-exhaustive, comme d'habitude. [AUTOMNE 2023] Programme de la saison 2656217129
Matatabi
Matatabi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Autre / Ne pas divulguer Vierge Chien
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2023

[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2023] Programme de la saison

Dim 29 Oct 2023 - 21:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Akamaru a écrit:
[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Affiche_Wo5HjWr69C5K0S7

La série m'intéressait depuis un moment, mais je n'avais pas trop le courage de me lancer dans le LN et le manga n'est pas disponible chez nous... L'arrivée de l'anime est donc une aubaine ! J'ai vu quatre épisodes pour le moment et ça me plait bien, hâte de voir l'évolution de la relation des deux héroïnes !


Du coup pareil, et si j'ai le temps (parce que je suis surtout sur des séries plus anciennes en ce moment) j'aimerais bien jeter un oeil à SHY Smile
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2023] Programme de la saison

Mar 14 Nov 2023 - 9:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour le planning Keii !
Pour ne pas changer, je ne fais pas de projet de visionnage que je ne pourrai pas tenir ... mais j'aimerais quand même voir Pluto, et l'arrivée d'une nouvelle saison pour Spy x Family me fait penser que j'aimerais bien regarder la S01.
Contenu sponsorisé

[AUTOMNE 2023] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2023] Programme de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum