Manga-Fan
Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon !

Mer 2 Oct 2019 - 11:38
Bon, un match encore très moyen de l'équipe de France mais l'essentiel est une nouvelle fois là c'est à dire victoire + bonus. Beaucoup d'erreurs sur les passes, c'était assez crispant comme match au final ils ont dû joué 10-15 minutes de haut niveau sur les 80 minutes. Après c'était clairement une équipe b aussi.

J'ai vraiment hâte d'être au match contre l'Angleterre pour voir ce que vaut vraiment l'équipe xD

_________________
Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon !

Mer 2 Oct 2019 - 12:00
Pas vu le match (degoute) mais de ce que je lis toujours les mêmes soucis. 
Ce problème de passes ça fait des année que ça dure quand meme
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon !

Dim 6 Oct 2019 - 12:36
Bon la France a été bonne ... mais que durant 15-20 mn, après ce fut le retour au néant. Trop d'erreurs d'en avant, ils ont été mangé sur tous les impacts, sur la mêlée.
Et physiquement, on dirait qu'ils sont bien que durant une mi temps, après c'est une accumulation de fautes. Le match contre l’Angleterre risque de ne pas être beau à voir.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon !

Dim 6 Oct 2019 - 23:30
Oui, un match sur la même lancée que les précédents (j'ai pu voir que la première mi-temps). Apparemment au vu des interviews les joueurs ont pas vraiment paniqué ou en tout cas bien moins que contre les Etats-Unis. Je sais pas si c'est de la confiance en soit ou de l'inconscience xD

Bon pour le match contre les Anglais je veux croire que les Français vont élever leur niveau de jeu même si au fond de moi je me dis que ça risque d'être compliqué et qu'il est bien possible qu'on se prenne une veste. Parce que bon, des fautes de mains contre les anglais, tu le payes bien plus cher que contre les USA ou le Tonga.

Après bon, faut aussi retenir du positif, on est qualifié et c'est une très bonne chose, l'honneur est sauf en quelque sorte. Même si bon, j'aimerais bien vibrer un peu plus pour cette équipe, pour le moment c'est d'avantage de le frustration qui ressort des matchs xD

_________________
Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon !

Jeu 10 Oct 2019 - 13:50
C'est officiel, le match France - Angleterre est annulé à cause d'un typhon. Je suis un peu déçu, jouer contre l'Angleterre c'est toujours spécial et on va pas pouvoir voir ça. Ce match aurait pu nous rassurer comme nous mettre dans le doute donc bon, c'est pas forcément une mauvaise chose non plus. Et point positif, on aura plus de temps pour se préparer au match contre le Pays de Galle et également une récupération plus longue qu'eux. J'ai hâte de voir le premier match des bleus contre une top équipe, ce qui n'a pas été le cas depuis le début de la compétition.

Sinon le match Japon Ecosse va peut-être être annulé également, dommage étant donné le jeu que propose les deux équipes. Si il est maintenu, on va voir du très beau rugby.

Le lien vers l'article de l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-typhon-hagibis-provoque-l-annulation-de-france-angleterre/1068070

_________________
Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon !

Jeu 10 Oct 2019 - 17:52
Il est vrai que jouer contre l’Angleterre sans enjeu aurait été bon. Ca aurait donné un aperçu du niveau et des manques qu'il fallait combler avant de jouer le Pays de Galles. La on va se retrouver sans joue pendant 15j quand les Gallois vont jouer dimanche. Bref, rien d'idéal, ca sent mauvais pour ce match.
A noter que le match New Zelande - Italie est annulé aussi et , comme dit, une probable annulation de Japon - Ecosse ce qui entraînerait une élimination de l'Ecosse. Ce match sera surement décalé car la Fede de l'Ecosse va faire pression.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon !

Dim 13 Oct 2019 - 14:50
Quel match ! Finalement Japon - Ecosse a bien été maintenu et heureusement vu le spectacle qu'on a vu. J'avais coché ce match dès le début de la compétition, je voulais absolument le voir vu que les deux équipes sont très joueuses Finalement, j''ai pu voir que la deuxième mi temps mais c'était vraiment du beau rugby. Deux belles équipes et très content que le Japon soit qualifié en quart. Allez un petit rêve, voir un France - Japon en demi-finale ! xD

_________________
Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon !

Dim 13 Oct 2019 - 16:34
Yep, beau match des Japonais vraiment, la coupe du monde à domicile les galvanise vraiment. Par contre les 1/4 contre les Sud africains risquent d'etre dur pour eux mais bon qui sait, ils surprennent à chaque match.
A noter un Nouvelle Zelande - Irlande qui va être très alléchant à regarder.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon !

Lun 21 Oct 2019 - 17:34
Rhooo j'ai même pas réagi sur le match de l'équipe de France, c'est pas sérieux tout ça xD

Et bah c'était vraiment un super match, j'ai une nouvelle fois seulement pu voir la deuxième mi temps, mais quel match ! Tout était parfait dans l'intention, beaucoup moins de fautes de mains, même de pénalités, et un match globalement maîtrisé même une fois réduit à 14. C'est vraiment dommage, le carton rouge est totalement logique et assez incompréhensible tant la situation ne s'y prêtait absolument pas. Dans un maul, en phase offensive, avec le match en mains. Il s'en souviendra sans doute toute sa vie, d'autant qu'avec un tel niveau, l'Afrique du sud était vraiment prenable (c'est "juste" des monstres physiques, après tout). Après je fabule peut-être, mais la finale, j'y croyais. Mais bon voilà, c'est du rugby, j'y est cru toute la deuxième mi-temps malgré mon père à côté de moi qui me répétait "crois moi, je suis le rugby depuis toujours, on va perdre le match dans les 5 dernières minutes, c'est obligatoire". Et bah ouais, il avait raison xD

Sinon j'ai pas regardé l'autre match, le Japon s'est assez largement incliné face à l'Afrique du sud. Honnêtement, je vois difficilement le vainqueur de Nouvelle-Zelande - Angleterre ne pas gagner la coupe du monde. Sinon je pourrais pas voir la finale étant donné que c'est un samedi, je suis un peu dégoûté... Mais c'est la vie xD

_________________
Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon ! - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de Rugby 2019 au Japon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum