Club C : Election du président !
5 participants
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Club C : Election du président !
Dim 1 Sep 2019 - 21:22
Coucou les Champion, Choux à la crème et autres Chocolateries (ok j’arrête XD)
Je me suis permise de créer un salon dédié à l’élection du président car Raion nous l’a bien signalé, il s’agit de notre objectif numéro 1 ! On a deux semaines maximum pour élire celui ou celle qui nous représentera et ce pour un trimestre.
Même si on a un peu de temps devant nous, si nous sommes dans les premiers à nous décider, nous aurons un avantage pour le choix de notre nom de club

Mais ce sera quoi, être président ?
Le président aura pour rôle de représenter le club et ses membres, de gérer et motiver les troupes durant les activités et de prendre des décisions quand il le faudra avec bien évidement la participation des membres (ce n’est pas une dictature ! pas encore)
On n’oublie pas qu’on est sur ce forum pour s’amuser (à part dans les activités interclub ou on va écraser nos ennemis au rouleau compresseur

A tous ceux que le poste intéresse, n'ayez pas peur et n’hésitez pas à vous manifester !
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Re: Club C : Election du président !
Dim 1 Sep 2019 - 21:39
Je ne voulais pas le dire dans le premier poste, alors je me permet de double poster 

Chers amis, chers Compatriotes de club
Je voudrais postuler au poste de Présidente.
Je ne connais pas certains d'entre vous, et certains d'entre vous ne me connaissent pas, mais je sais que je donnerais tout ce qui est en mon pouvoir pour que si je suis élue, vous ne regrettiez jamais votre choix.
J'aimerais qu'avec vous tous, ce club soit un endroit de détente et d'amusement, qui s'embrase a chaque activité pour décrocher la première place
!

Durant ces trois mois je nous vois façonner notre club, choisir son nom, créer son identité, des badges et des bannières ! Je nous vois suer sang et eau (fin surtout eau) pour battre es autres clubs ensemble !
Avec votre aide, je ferais tout pour que vous soyez fière de votre club
VOTEZ EUFFY !
non, j’exagère pas du tout ...
- MTPrinceSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk
Dim 1 Sep 2019 - 23:06
Etant le seul homme dans ce club d'amazones, je me propose pour le rôle de mascotte ! 
Bon, plus sérieusement, hmm hmm...
Mes chères camarades, je sais que nous venons de différentes destinations, nous n'avons pas eu le même ambitions ni les mêmes expériences, certaines sont ici depuis longtemps, d'autres moins, mais ce que je sais, c'est que nous avons été mené par la chance sous l'étendard du C, notre mission est la même et notre fraternité saura nous mener vers l'obj...
*bip bip*

"15 points sushis vous dites?"
hmm hmm... Désolé, reprenons... C'EST POURQUOI, MOI PRINCE, J'OFFRE MON SOUTIEN A @EUFFY car oui,je crois réellement en son programme et vous devriez faire de même. En plus elle promet une chocolatine (Ca commence par C j'étais obligé de l’appeler comme ça
) à chaque membre !

Bon, plus sérieusement, hmm hmm...
Mes chères camarades, je sais que nous venons de différentes destinations, nous n'avons pas eu le même ambitions ni les mêmes expériences, certaines sont ici depuis longtemps, d'autres moins, mais ce que je sais, c'est que nous avons été mené par la chance sous l'étendard du C, notre mission est la même et notre fraternité saura nous mener vers l'obj...
*bip bip*

"15 points sushis vous dites?"
hmm hmm... Désolé, reprenons... C'EST POURQUOI, MOI PRINCE, J'OFFRE MON SOUTIEN A @EUFFY car oui,je crois réellement en son programme et vous devriez faire de même. En plus elle promet une chocolatine (Ca commence par C j'étais obligé de l’appeler comme ça

- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Lun 2 Sep 2019 - 0:14
- MTPrinceSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 2 Sep 2019 - 9:49
@Euffy si tu votes pour toi même, il ne te manque qu'un vote pour être présidente du club 
Edit : T'es présidente si tu te donnes ton vote !

Edit : T'es présidente si tu te donnes ton vote !

- HotaryuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
Mangas préférés : Black cat, SDK
Animés préférés : K Project, Haikyuu !, Noragami, Mob Psycho 100, Kuroshitsuji
Films préférés : Tonari no Totoro, Koe no katachi
Lun 2 Sep 2019 - 11:07
Eh bien, en tant que nouvelle et ne sachant pas totalement comment tout ça fonctionne, je serai ravie de marcher à la suite d'@Euffy qui a l'air d'être une future grande meneuse ! Je me donnerai corps et âme pour la réussite de ce club ! (J'abuse peut-être un petit peu, on va dire que c'est pour l'effet dramatique ^~^)
Je pense que le résultat de l'élection est vite vu
Je pense que le résultat de l'élection est vite vu

Lun 2 Sep 2019 - 12:22
Je ne m'attendais pas a ça merci a vous !
Je vous avoue que je me sentirais mal de voter pour moi, ça vous va si on attend @Haru-Chan et @Keiko un peu ? Toute façon il faut qu'on se décide sur le nom du club aussi >.<

Je vous avoue que je me sentirais mal de voter pour moi, ça vous va si on attend @Haru-Chan et @Keiko un peu ? Toute façon il faut qu'on se décide sur le nom du club aussi >.<
Lun 2 Sep 2019 - 15:13
Attendons ! C'est plus sympa si tous les membres votent et donnent leurs avis !

- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 2 Sep 2019 - 21:08
Mar 3 Sep 2019 - 11:48
Nous sommes en cohésion totale, j'aime beaucoup ça ! La preuve nous n'avons même pas besoin de débattre pendant des jours et des jours pour faire nos choix, après tout il n y a pas de mauvais choix dans le club C !
La force de notre club n'est pas sa noble lettre mais les courageux et chaleureux coeurs qui le composent, qualités qui survivront à un changement de nom !

La force de notre club n'est pas sa noble lettre mais les courageux et chaleureux coeurs qui le composent, qualités qui survivront à un changement de nom !

Mar 3 Sep 2019 - 14:07
Tu m'as tuée Haru XD
Alors on a 4 votes sur 6, la majorité l'a emportée je crois ?
Alors on a 4 votes sur 6, la majorité l'a emportée je crois ?

Je vous remercie pour vos votes et j’espère vous rendre fiers !
Pur citer @MTPrince notre club est en cohésion total et je ferais tout pour que cela dur encore longtemps !
Nous seront bientôt tous unis sous la manière que nous auront choisi, et avec le mime esprit d’équipe dont on a fait preuve jusqu’à maintenant nous nous battrons et déploierons le drapeau de notre club sur toute l’académie

Dans la joie et la bonne humeur
Mar 3 Sep 2019 - 14:43
Félicitations pour l'élection ! Tu vas très bien gérer !
PS: Qu'elle honneur d'être cité par une présidente.

PS: Qu'elle honneur d'être cité par une présidente.

- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 3 Sep 2019 - 20:04
Félicitations @Euffy ! Ça s'est joué de peu ! (on sait tous que je déconne c'est bon xD) ! Je sais qu'on va tout exploser, je ne m'inquiète même pas !
Mar 3 Sep 2019 - 21:54
J'avoue que les votes étaient serrés
XD
Bien je vais commencer a ouvrir des salons pour le club alors !

Bien je vais commencer a ouvrir des salons pour le club alors !