Manga-Fan
[ HELL'S PARADISE ] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Organisez vos achats mangas grâce au Planning des sorties du mois d'Août
Les inscriptions au tirage au sort de L'Académie de M-F prennent fin le 31 Août !
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Tochem !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 32%
5 Messages - 26%
4 Messages - 21%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
Partagez
Tobi-sensei
Tobi-sensei
Gaki
Gaki
Masculin Lion Tigre
Mangas préférés : Naruto - One Piece - Death Note - Rainbow - Kingdom
Animés préférés : Clannad - Naruto - HunterxHunter - Code Geass - Your Lie in April
Films préférés : Your Name - Koe no Katachi - The Anthem of the heart

[ HELL'S PARADISE ] Empty [ HELL'S PARADISE ]

le Mer 12 Juin 2019 - 21:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens de commencer la lecture de Hell's Paradise, écrit et dessiné par KAZU Yuji et édité par Kaze avec actuellement 2 tomes de paru en France.

Je l'ai commencé en le trouvant par hasard dans une boutique de mangas dans la case "nouveauté" - le visuel de la couverture me hypait beaucoup et je trouvais le synopsis intéressant.

En le commençant, j'avais quand même un peu d'appréhension que ce soit un nouveau shonen basique et finalement, il sort un peu du lot. Ses dessins restent basiques ( certaines planches restent très bien réussis ) mais la qualité de son écriture m'ont captivé d'entrée dès les premiers chapitres. Si il continue sur sa lancée, il peut vite devenir un incontournable d'ici peu.

Je vous conseille fortement comme lecture pour l'été qui arrive.

Que pensez-vous des 2 premiers tomes ceux qui l'ont lu ?
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ HELL'S PARADISE ] Empty Re: [ HELL'S PARADISE ]

le Dim 16 Juin 2019 - 3:47
Avec un contexte pareil, je pense que les conditions étaient réunies pour t'attirer dans les filets de ce titre, @Tobi-sensei ! On peut dire que l'opé commercial de la boutique a très bien fonctionné. xD

La couverture est effectivement intrigante, mais même si le synopsis est original il ne m'a pas emballé pour autant. Par contre, j'ai vu qu'ils en avaient fait une bande annonce et deux teasers ! C'est qu'il doit y avoir du potentiel là-dessous ..
Je partage la bande-annonce sans l'avoir vu (parce qu'elle est bloquée au Japon, bien entendu) pour ceux que ça pourrait intéresser.

Merci de nous avoir fait part de ta nouvelle acquisition, @Tobi-sensei [ HELL'S PARADISE ] 1929717412 j'ai déplacé ton topic, et si jamais quelqu'un se sent de créer la fiche : il ne restera plus qu'à fusionner les discussions.