- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[NEWS] Le spin-off "Les Brigades Immunitaires Black" annoncé par Pika Edition !
Sam 4 Mai 2019 - 19:08
La nouvelle commence à dater, mais il n'est jamais trop tard pour faire partager !
Très contente de voir arriver ce spin-off chez nous, il a l'air bien plus sombre que la série principale et je suis sûre qu'il aura plein de choses à nous apprendre, lui aussi (beaucoup de prévention, à mon avis).
Je l'attends de pied ferme !

- Hackers' Video Selection (05/01/21) :
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [NEWS] Le spin-off "Les Brigades Immunitaires Black" annoncé par Pika Edition !
Dim 5 Mai 2019 - 2:06
C'est moi ou bien il y a désormais un globule blanc féminin et un globule rouge masculin ?
"Voyage dans un corps en mauvaise santé" annonce effectivement quelque chose de sombre. L’œuvre originale figure dans ma wishlist alors je tâcherai de ne pas oublier ce spin-off ..
Merci d'avoir partagé l'info !
"Voyage dans un corps en mauvaise santé" annonce effectivement quelque chose de sombre. L’œuvre originale figure dans ma wishlist alors je tâcherai de ne pas oublier ce spin-off ..
Merci d'avoir partagé l'info !
![[NEWS] Le spin-off "Les Brigades Immunitaires Black" annoncé par Pika Edition ! 814163](/users/3414/42/53/83/smiles/814163.gif)
- [NEWS] Le spin-off "Your Name. Another Side : Earthbound" annoncé par Pika Edition
- [NEWS] Un visuel pour la pièce de théâtre Les Brigades Immunitaires
- [NEWS] Une réédition de Chobits pour les 20 ans de Pika Edition
- [NEWS] La super offre estivale de Pika édition !!