- YaelohelKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
[YT] Jonathan Young
Mar 23 Avr 2019 - 20:52
Hello !
Je voulais vous faire découvrir un artiste/youtubeur que j'écoute depuis un petit bout de temps : Jonathan Young !
Ce gars, en plus d'avoir le même prénom que le 1er Jojo, a une super voix et beaucoup de talent. Il s'amuse à faire des covers de musique plutôt rock, et notamment des covers d'opening et ost d'animes. Petite particularité, il traduit tout en anglais ! Ce qui est pas mal si t'aimes chanter mais que tu parles mieux anglais que jap Quelques exemples :
Boku No Hero Academia - Peace Sign
One Punch Man - The Hero
Et le dernier en date : ojo's Bizarre Adventure - END OF THE WORLD
Je voulais vous faire découvrir un artiste/youtubeur que j'écoute depuis un petit bout de temps : Jonathan Young !
Ce gars, en plus d'avoir le même prénom que le 1er Jojo, a une super voix et beaucoup de talent. Il s'amuse à faire des covers de musique plutôt rock, et notamment des covers d'opening et ost d'animes. Petite particularité, il traduit tout en anglais ! Ce qui est pas mal si t'aimes chanter mais que tu parles mieux anglais que jap Quelques exemples :
Boku No Hero Academia - Peace Sign
One Punch Man - The Hero
Et le dernier en date : ojo's Bizarre Adventure - END OF THE WORLD