Manga-Fan
Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le planning des sorties manga 2019

+11
Yaelohel
Yngvi
Keiichiro
Euffy
fred22e
Zellec
Akamaru
Raion
Maat
Kenpa-i
Mmey
15 participants
Aller en bas
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Empty Re: Le planning des sorties manga 2019

Dim 29 Sep 2019 - 11:55
Réputation du message : 100% (4 votes)
Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Gj3p

Note d'information à l'attention des utilisateurs :
1. Le planning ci-dessous est un planning personnalisé. Il ne recense que les titres suivis par les membres de ce forum. Si vous souhaitez qu'une série soit ajoutée, il suffit de le mentionner sur ce topic. RDV en bas de ce post pour plus d'informations.
2. Le planning ci-dessous recense les dates de sorties françaises. Il arrive cependant que des sorties soient repoussées après la parution du planning (pensez à vérifier, le jour de la sortie présumée, si le tome est bien disponible dans l'enseigne où vous comptez l'acheter).

★★★

Salut à toutes et à tous ! o/

Comme vous pouvez le constater, le planning arrive un peu à l'avance, car je n'aurais pas le temps de m'en occuper dans les jours qui viennent. Vous constaterez également qu'il manque les images des couvertures, je m'en excuse, mais là encore, le temps a manqué.
stress

Autre point, concernant le planning du mois suivant : je serais indisponible pour le réaliser. Il est possible qu'il y en ai tout de même un, mais ce ne sera pas moi qui le présenterait.

Merci de votre compréhension.

Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 0c4m


Mercredi 02 Octobre 2019

– IRIS ZERO [Tome 08]
– THE PROMISED NEVERLAND
(Tome 10)
Jeudi 03 Octobre 2019
.
.
.
.
Vendredi 04 Octobre 2019
.
.
.
.
Mercredi 09 Octobre 2019

– GAMBLING SCHOOL TWIN (Tome 09)
– PRISON SCHOOL (Tome 22)
– BLACK PRINCE & WHITE PRINCE
(Tome 12)
– SPACE BROTHERS (Tome 28)
– YUNA DE LA PENSION YURAGI
(Tome 11)
Jeudi 10 Octobre 2019

– MOB PSYCHO 100 (Tome 12)
– ONE-PUNCH MAN (Tome 17)
– KINGDOM (Tome 27 à 30)
.
.
.
.
Vendredi 11 Octobre 2019
.
.
.
.
.
.
.
.
Mercredi 16 Octobre 2019

– GUNNM LAST ORDER (Tome 06)
– L'ATELIER DES SORCIERS (Tome 05)
– PLATINUM END (Tome 11)
.
.
Jeudi 17 Octobre 2019

– ARTE (Tome 09)
– THE ANCIENT MAGUS BRIDE
(Tome 11)
– NOBLE NEW WORLD
ADVENTURES (Tome 02)
Vendredi 18 Octobre 2019

– MADE IN ABYSS (Tome 07)
– BLACK BUTLER (Tome 28)
.
.
.
Mercredi 23 Octobre 2019
.
.
.
.
Jeudi 24 Octobre 2019
.
.
.
.
Vendredi 25 Octobre 2019

– MY TEEN ROMANTIC COMEDY
IS WRONG AS I EXPECTED (Tome 05)
– OTAKU OTAKU (Tome 06)
Mercredi 30 Octobre 2019

– BE-TWIN YOU AND ME (Tome 10)
– FOOD WARS (Tome 32)
– LOVE X DILEMMA (Tome 14)

★ ZOOM ★

La rubrique où je vous présente un titre à découvrir, avec un avis sur le premier chapitre de l'oeuvre (enfin, quand faire se peut).

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de Heart Gear

Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Uvj3

« Il y a 200 ans, une guerre planétaire a quasiment anéanti l'espèce humaine. La terre n'est plus peuplée que de machines livrées à elles-mêmes... La jeune Roue est élevée par Zett, un robot pacifique, véritable père de substitution, qui la couvre d'attentions. Leur quotidien est bouleversé par l'arrivée d'un nouveau venu, Chrome. Tout juste activé, il prend le rôle du petit frère naïf et maladroit dans leur étrange famille. Zett tente tant bien que mal de lui faire intégrer la notion d'autonomie... Pas évident pour un robot !

Tout s'accélère quand un "insane', un androïde fou, détruit Zett avant d'attaquer Roue. Pour Chrome, l'heure du choix est venue : il devient le protecteur de la fillette ! Il se révèle être un combattant surpuissant et écrase son adversaire. Heureusement, l'unité centrale de leur père adoptif est intacte : il ne reste plus qu'à lui trouver un corps compatible... Mais vers qui se tourner dans ce monde vaste et plein de dangers ? Le périple de la joyeuse Roue et du taciturne Chrome ne fait que commencer… »


Alors, oui, je sais, vous allez dire que je ne vous parle que de fin du monde, mais c'est pas moi, c'est les recommandations...

Or donc, le premier chapitre nous montre exactement ce qui est dit dans le résumé, c'est un début assez classique mais qui se révèle efficace.

J'ai feuilleté les chapitres suivant par curiosité, les décors et l'ambiance post-apo qui ressortent des planches donnent vraiment envie de se plonger plus dans l'histoire (mais j'ai déjà trop de séries à suivre…)

Tome 01 disponible le 03 octobre 2019.

Récap' des titres présentés dans la rubrique « Zoom » :

★★★

C'est là dessus qu'on se quitte !

Si d'aventure une série a été oubliée ou que vous souhaitez en voir apparaître une,
n'hésitez pas à la mentionner dans les commentaires. Vous trouverez ci-dessous la liste des titres présents dans le planning.

Spoiler:

(attention, cette présentation n'est en rien définitive et sera potentiellement soumise à changements dans un futur plus ou moins proche).

Sur ce, je vous dit :
Rendez-vous en Décembre !

#cluboni
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Empty Re: Le planning des sorties manga 2019

Dim 29 Sep 2019 - 13:16
Arf c'est encore repoussé d'un mois Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 424098723
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Empty Re: Le planning des sorties manga 2019

Dim 29 Sep 2019 - 15:04
Punaiiise The Ancient Magus Bride qui continu de sortir et moi qui n'ai toujours pas rattrapé mon retard.. :prisedetete:
Du coup j'ai encore plus envie de m'y remettre, mais je saiiis que ça va encore devoir atteeendre ><

Merci pour ce nouveau numéro @Mmey et pas de soucis pour la mise en page ! Tu fais un très bon boulot, et constant avec ça. Alors merci pour tout, et puis tu nous présenteras de nouveau le planning quand tu le pourras. Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 1929717412

_________________
Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Empty Re: Le planning des sorties manga 2019

Dim 29 Sep 2019 - 16:22
Et pendant ce temps, les tomes de Made In Abyss continuent d'affluer.. C'est que mon retard ne cesse de s'aggrandir !
Encore une fois, la suggestion du mois m'a interpellé, ça me rappelle un peu l'univers de Gunnm... Du coup, j'ai bien envie de voir ce qu'il en est, j'ajoute ça à ma liste de mangas à lire sur MAL !

Comme toujours, merci @Mmey pour le planning !
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Empty Re: Le planning des sorties manga 2019

Dim 29 Sep 2019 - 18:30
yuna ,prison school et food wars pour moi je complete la collec

yuna est assez ecchi mais je me tape bien des barres en le lisant toutcomme prison school

Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Empty Re: Le planning des sorties manga 2019

Dim 29 Sep 2019 - 18:51
Prison School c'est assez ...xD

Merci au passage pou les news
Contenu sponsorisé

Le planning des sorties manga 2019 - Page 3 Empty Re: Le planning des sorties manga 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum