Manga-Fan
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

+13
Meliejean
Maat
Zellec
Arazza
Euffy
Yaelohel
AccessDenied
Kenpa-i
Keiichiro
Haru-Chan
Raion
Saizo
ZGMF Balmung
17 participants
Aller en bas
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 19 Nov 2018 - 23:51
Raion a écrit:Offensée, pas du tout ! Mais où est-ce que tu vois un bonus dans ma rétrogradation, toi ?! xD
Ça sent le complot..

Il ne s'agirait pas d'une rétrogradation mais bien d'un déclassement pur et simple. Pour ce qui est du bonus il serait avant tout de nature spirituelle ce qui est bien entendu l'essentiel. Ne t'inquiètes pas @Raion, je suis sûr qu'à nous deux pour plaider en ta faveur, Zbal comprendra la situation et acceptera ce déclassement. Entre Lions, il faut se serrer les coudes après tout. blague


Dernière édition par Keiichiro le Jeu 22 Nov 2018 - 0:19, édité 2 fois

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Mar 20 Nov 2018 - 13:57
Du côté des Ramens, je crois bien que personne n'y voit d'objection.  bahquoi timide
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Mar 20 Nov 2018 - 18:49
Bon, d'accord, je sors du silence.
En fait je voulais pas trop jouer le téméraire et briser les règles instaurées par le patron :
N.B. : Prière de ne pas encombrer les couloirs et de ne pas y chahuter lorsque vous consultez les panneaux d'affichage~
Mais si même ses valets s'y mettent, tant pis, hein...

Je dois reconnaître que t'as bien parlé @Keiichiro, mais je préfère que tu prennes pas trop ma défense à l'avenir, tu sais qui va encore se faire des idées, après...
Par contre @Raion, je suis profondément déçu par le fait que tu ne veuilles par partager ton trône avec moi, c'est une réelle déception. Tant pis... Je veux bien faire la charité et prendre la place de second, ça aura le mérite d'encourager les pauvres Dangos. [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 424098723
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Mar 20 Nov 2018 - 21:29
Vu que je n'ai rien apporté à notre club, et que c'est grâce à @Keiichiro et @Euffy qu'on est 2ème, cette fois-ci je vais donner le tout pour le tout pour faire hisser les Sashimis vers le top ! [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 528577
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Jeu 22 Nov 2018 - 0:25
Kenpa-i a écrit:
Je dois reconnaître que t'as bien parlé @Keiichiro, mais je préfère que tu prennes pas trop ma défense à l'avenir, tu sais qui va encore se faire des idées, après...

Il me semble pourtant que tu es la seule personne à ne pas apprécier les idées de cette personne bahquoi
Mais tu as bien fait de nous rappeler les consignes du boss, il vaut mieux ne pas s'éterniser ici. C'est tout moi ça, quand il s'agit d'aider les camarades en détresse, je perd toute notion de règlement ! [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 856033788

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Banncr13

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Mar 27 Nov 2018 - 10:51
En raison de manifestation de gilets verts, je n'ai pas pu accéder au forum dimanche dernier, donc semaine d'examen reporté ; je fixerai le même bonus anniv' dimanche. [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 814163

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 308815Aria1

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 17 Juin 2019 - 13:28
Réputation du message : 100% (6 votes)
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 5ec61c10

Très chers membres de l'Académie .. Vous connaissez le principe du Contrôle surprise ?

Vous avez passé un super week-end ensoleillé où "farniente" était le maître-mot, et de retour en classe, votre première heure de cours se solde en un royal guet-apens. Vous entendez "Ne sortez qu'un stylo, on va commencer par une interrogation écrite sur le chapitre qu'on a vu ensemble Jeudi dernier", et vos yeux se ferment sous les effets d'une trahison soudaine. Vos acolytes et vous-même vous plaignez bruyamment tout en faisant racler vos chaises sur le sol pour manifester votre mécontentement, votre binôme jette activement son sac sur le sol comme pour libérer sa frustration .. la morosité est à son comble .. bienvenue dans votre nouvelle semaine !  xD

Cessez de me lancer ces regards de meurtriers (on n'est pas sur le topic de Assassination Classroom, ici), posez vos stylos sarbacane et lisez plutôt ce que je vous propose de faire pour fêter nos retrouvailles à l'Académie de Manga-Fan.  Very Happy

Avant toute chose, il vous faudra revoir vos effectifs !

  • Qui est encore actif afin de mieux répartir les rôles pour mener à bien votre nouvelle mission
  • Élire un nouveau Président (donc pourquoi ne pas vous présenter en tant que tel)
  • Recruter de nouveaux membres afin de gonfler vos rangs et vous assurer ainsi de meilleures chances de remporter le prochain défi


En bref, vous assurer que votre équipe est au complet et efficace (surtout que de nouvelles têtes ont récemment fait leur apparition sur le fofo alors ne laissez pas passer votre chance) !
Notez : Vous aurez jusqu'au 01 Juillet, date à laquelle débutera votre tout nouveau challenge, pour redynamiser votre Club.

Le but de cette activité est simple : relancer l'Académie de Manga-Fan à travers une activité simple, sur une durée limitée. Et comment les différents Clubs vont-ils se départager ? Fufufu .. à travers le cumul de Points sushis !
D'ailleurs .. ça vous dirait d'en connaître le sujet afin de développer, en amont, une stratégie corsée pour vous assurer la victoire ?
Attendez, je vous explique Smurg :


Consignes :
Du 01 au 07 Juillet, les Points sushis que vous obtiendrez sur les messages postés dans les forums et sous forums indiqués plus bas seront additionnés et représenteront ainsi la note attribuée à votre Club. Mais ATTENTION : chaque message ne pourra obtenir que TROIS Points sushis ! Au-delà de trois, ces Point sushi supplémentaires représenteront un malus soustrait à la note de votre Club. Il ne sera donc pas surprenant de voir certains résultats plonger dans les négatifs.  [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 2803704013

Voici un exemple pour illustrer l'impact des malus


Club Dango :


  • Message 1 : 2 Points sushi (La Note est donc de 2)
  • Message 2 : 9 Points sushi (Ici seuls 3 Point sushi sont additionnés, ce qui, ajouté aux points ci-dessus, fait une Note de 5. Toutefois, il reste 6 Point sushi supplémentaires ! Considérés comme malus, ils sont donc soustraits .. et la Note tombe à -1)
  • Message 3 : 2 Points sushi (La Note finale sera donc de 1)

Mais comme je l'ai dit : il ne faudrait pas être surpris si la note finale tombait dans les négatifs !

Et croyez-moi, le jeu en vaut la chandelle puisque le Club vainqueur aura une semaine pour rédiger une campagne de recrutement (50 mots max.) qui sera relayée sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.  [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 2664509421

Alors .. prêts pour ce nouveau défi ?
Vous avez toutes les cartes en main pour vous préparer avant le lancement de l'activité alors n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez ! Pour ma part, il me tarde de voir comment chacun des Clubs va se préparer pour l'événement ..  [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 287932436

Forums et Sous-forums concernés :
Animes de saison (de l'été d'ici le lancement) : https://www.manga-fan.org/f41-saison-anime-printemps-2019
Fiches Anime/Manga : https://www.manga-fan.org/f26-fiches-animes-mangas
Le Japon : https://www.manga-fan.org/f64-le-japon


Dernière édition par Raion le Mar 18 Juin 2019 - 7:18, édité 2 fois (Raison : Modification de la date de l'événement et ajout des liens des forums et sous-forums relatifs à l'activité)

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 17 Juin 2019 - 13:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
GOD DAMN vous sentez cette odeur ? C'est l'odeur du sang ! Il est venu le temps des trahisons et des coups de couteaux dans le dos, vous vous reposerez quand vous serez morts !
Enfin petit conseil tout de même ne vous fatiguez pas trop ! La victoire reviendra bien sûr au Club Ramen relax
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 17 Juin 2019 - 14:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais c'est quoi ces règles ! Il est horrible ce jeu, mais j'aime bien XD
Ca sent le plongeon négatif ici,  ou il faudra doser avec finesse. Les Sashimis, c'est parti ! [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 931251

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Miaow10

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 IFrmW128It7_sashimi
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 17 Juin 2019 - 14:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas mal les règles ! Il nous fallait un peu de challenge pour remporter la victoire, parce que la dernière fois c'était trop facile !

FIGHTING LA TEAM RAMEN !!!!
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 17 Juin 2019 - 16:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahah, je sens qu'on va bien s'amuser [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 856033788 Hâte que ça débute ! [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 287932436

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 17 Juin 2019 - 16:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
ça à l'air marrant et le classement en négatif va être salé je pense ! Very Happy
Raion a écrit:Recruter de nouveaux membres afin de gonfler vos rangs et vous assurer ainsi de meilleures chances de remporter le prochain défi

étant un nouveau qui ne connais que très peu les membres et les clubs comment ça ce passe pour choisir ? je fais à l’instinct ou je peux m'attendre à des campagnes de recrutement ? [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 1929717412 ( Battez vous pour moi ! ) tomoya
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 17 Juin 2019 - 18:22
Hé psst @Arazza...

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Dango_11

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 1929717412
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 17 Juin 2019 - 18:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je sens que ça va être drôle cette histoire Very Happy

Est-ce que le très flood-esque coin détente est comptabilisé ?
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 17 Juin 2019 - 20:38
@Zellec Yes Sir ! banane
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 17 Juin 2019 - 21:49
Tu peux faire un tour sur les différents club pour choisir @Arazza
Mais moi je te dis rejoins le club Sashimi, on est les meilleurs  bahquoi

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Giphy

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Miaow10

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 IFrmW128It7_sashimi
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Mar 18 Juin 2019 - 7:28
Une coquille dans l'intitulé du MP envoyé aux Clubs, une erreur dans les dates de l'activité, oubli des liens des forums et sous-forums concernés .. Le moins que l'ont puisse dire, c'est que ces erreurs semées sur mon passage n'auront pas freiné la réactivité de certains ! xD

Je ne peux rectifier l'objet du MP qu'auront reçus les membres des Clubs (sorry) toutefois, j'ai rectifie la date du programme qui se déroulera en fait du 01 au 07 Juillet (la compétition doit être courte mais intense), et vous trouverez dans le message de présentation de l'événement les liens des forums et sous-forums concernés par l'activité (ce qui répondra à la question de @Mââtith par la même occasion x)).

Merci pour votre dynamisme qui fait plaisir à voir Very Happy




@Arazza je t'invite à faire un petit tour sur le topic que je pose juste >>ici<< pour t'aider à comprendre en détail ce qu'est l'Académie ! Pour ce qui est du choix du Club, le mieux est effectivement de faire un tour dans chacune des sections pour observer l'ambiance et voir laquelle te correspond le mieux. Une fois que tu auras fait ton choix, il te faudra faire un crochet par le Secrétariat (c'est par >><<) pour annoncer le nom du Club que tu souhaiteras rejoindre ! ^^
Au plaisir de procéder, très bientôt, à ton inscription .. [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 814163

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Mer 19 Juin 2019 - 18:31
@Raion @Euffy  merci oui je vais faire le tour des Clubs pour me décider ! et je m’inscrirez dans un avant le début de la compet ! Merci pour les Liens ! Smile
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 24 Juin 2019 - 14:39
Salutations ! /o

Après avoir fait un petit tour de l'activité des Clubs, et sauf erreur de ma part, voilà ce qui ressort des effectifs actuels :

Club Dango : 2 membres actifs
Club Ramen : 3 membres actifs
Club Sashimi : 3 membres actifs

L'activité débutera dans J-7, alors il n'est pas trop tard pour recruter et peut-être même rappeler certains membres aujourd'hui moins actifs ? [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 3852495168
Quoi qu'il en soit, c'est le moment de sortir votre carte maîtresse et mettre votre Club en avant afin de vous préparer à vous lancer dans la prochaine activité ! [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 287932436

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Lun 18 Nov 2019 - 18:46
Chers membres de l'Académie, je vous rappelle ci-dessous le classement de vos Clubs respectifs :

Club Koinobori : 5 ★
Club Manekineko : 2 ★
Club Oni : 1 ★

Pour rappel :

Raion a écrit:Le Club vainqueur d'une Activité remportera 5 ★. Le Club en deuxième position 2 ★ et le Club qui arrivera en dernier 1 ★.

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Jeu 23 Avr 2020 - 20:10
Mesdames et Messieurs les membres de l'Académie de Manga-Fan, BONSOIR ! [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 814163

L'heure est grave : Il est impératif de ramener l'équilibre dans la force vos Clubs. Aussi, avant de pouvoir ouvrir la troisième Activité j'aurais besoin de votre mobilisation, à tous et à toutes.  [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 3545825647

Dans un premier temps, je vais demander à chaque Club de s'assurer que les actuels Présidentes souhaitent conserver leur poste. Dans le cas contraire, il vous faudra élire un nouveau Président ou une nouvelle Présidente qui devra se présenter au Secrétariat (lien) avant le 3 Mai !

Passé ce délai, si un Club reste inactif ou sans Président.e pour le représenter .. il sera dissous. Les membres de ce Club souhaitant rester actifs auront donc le choix entre :
- rejoindre un des Clubs restants
- en créer un nouveau parmi les suivants (Club Tengu, Club Kappa, Club Kokeshi, Club Inu hariko)
- quitter l'Académie (car, oui, vous le pouvez si vous le souhaitez)

Au 10 Mai, vos effectifs devront être complets et prêts à accueillir la troisième Activité.

J'en profite pour vous rappeler le classement des Clubs :
Club Koinobori : 10 ★
Club Manekineko : 3 ★
Club Oni : 3 ★

EDIT : C'est le moment idéal pour recruter !

A bien vite ! Smile




Dernière édition par Raion le Dim 26 Avr 2020 - 22:16, édité 1 fois

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Jeu 23 Avr 2020 - 23:49
@Raion hello, oui je reste présidente des koikoi si c'est la question Smile bisous
Mouni
Mouni
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Lion Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/04/2020
Mangas préférés : fire punch, gantz, Ajin, Chainsaw man
Animés préférés : Code geass, Inuyashiki, Devil Man,
Films préférés : le vent se lève, les enfants de la mer
J-Dramas préférés : Kamen Teacher

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Ven 24 Avr 2020 - 15:13
Alors je passe là totalement à l'improviste et c'est sûrement pas le bon endroit mais je suis paré à en rejoindre un, là où il y a besoin de monde !!! (j'espère que l'on peut supprimer le message si c'est trop hors sujet)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Ven 24 Avr 2020 - 15:52
Les demandes d'inscriptions se font au Secrétariat (lien) mais je ne me suis pas formalisée ! Te voilà inscrit au Club Oni. [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 1929717412

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Dim 26 Avr 2020 - 15:07
Je note que @Meliejean reste Présidente du Club Koinobori et que le Club Oni a récemment lancé un appel à la candidature ! Qu'en est-il du Club Manekineko ?

_________________
[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations - Page 2 Empty Re: [L'Académie de Manga-Fan] Panneau d'informations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum