Manga-Fan
[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) Empty [ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka)

Dim 26 Oct 2008 - 16:57
Akane-Iro ni Somaru Saka

[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) 1st-ak10

* Anime :

Année : 2008 (2 octobre - 18 décembre)
Studio : TNK
Genre : romance, comédie
Nombre d'épisode : 12

Directeur : Keitaro Motonaga
Réalisation : Makoto Uezo
Scénario : Makoto Uezo
Charac-design : Kumi Horii, Madoka Hirayama


Titre des épisodes :
1 - Rose Madder Colored First Kiss
2 - Rose Madder Colored Approach
3 - Mystery Colored Scream
4 - Indigo Colored Mad Party
5 - Rose Madder Colored First Date
6 - Yellow Rose Colored Montagne
7 - Full Metal Colored Festival
8 - Dusk Colored Desire
9 - Rose Madder Colored Birthday
10 - Rose Madder Colored Confusion
11 - Rose Madder Colored Puzzlement
12 - The Hills Dyed in Rose Madder Color

* Le site du jeu

* Il y a aussi un manga qui a débuté en juin 2008. Il est publié dans le "Comp Ace" et illustré par Homare Sakazuki.


Synopsis :

Cet anime est tiré d'un H-game japonais sur PC et sur PS2 (là non H)

Deux garçons prennent à partie une jolie jeune fille seule dans la rue, Yuuhi Katagiri. Refusant leurs avances, ceux ci finissent par détaler à la suite de l'arrivée de celui qu'on surnomme "Geno Killer" !
Jun'ichi Nasgase, un jeune étudiant en seconde année de Lycée.
Alors que cette rencontre aurait pu s'arrêter là, Yuuhi se retrouve transférée dans la même classe que ce garçon ! C'est le début pour eux deux d'une nouvelle vie précipitée par un baiser (public) de Jun'ichi.
... Voilà que Yuuhi se présente alors devant la maison des Nagase se disant la nouvelle fiancée de ce dernier !



Personnages :

Yuuhi Katagiri
(seiyuu : Rie Kugimiya)
Jeune étudiante nouvellement transferrée. Elle a été sauvé la veille de sa rentrée par Jun'ichi.
Cette jeune fille, un visage doux mais pouvant rentrer dans une rage folle, est l'heritière d'une riche famille.

Jun'ichi Nagase
(seiyuu : Wataru Hatano)
Jeune étudiant en deuxième année de lycée. Ce feru de jeu vidéo est poursuivi par une légende urbaine qui le surnomme "Geno Killer".
Il est assez populaire dans son lycée sans pour autant sembler chercher l'être.

Minato Nagase
(seiyuu : Aya Hirano)
C'est la jeune soeur de Jun'ichi. Gentille, doué en tout, elle joue surtout en l'absence de leurs parents (parcourant es quatre coins du monde au mépris du danger XD) le rôle de "grande soeur" auprès de son grand frère.

Tsukasa Kiryu
(seiyuu : Marina Inoue)
C'est l'amie et la camarade de classe de Jun'ichi. Ils semblent relativement proche, elle se trouve toujous à ses cotés comme Fuyuhiko Nishino.

Mitsuki Siina
(seiyuu : Rie Tanaka)
Elle est la présidente du conseil des élèves. Conidérée comme une idole, elle est arch populaire auprès de tout le monde.

Nagomi Shiraishi
(seiyuu : Ryou Hirohashi)
Jeune fille solitaire, elle est dans la classe de Minato Nagase et un membre du conseil de discipline du lycée.
Elle semble surveiller Jun'ichi.

Karen Ayanokouji
(seiyuu : Emiri Katou)
Camarade de classe de Jun'ichi, elle est la délégué de leur classe. Fille unique d'une riche famille, elle a une haute estime de soi-même.

Mikoto Tachibana
(seiyuu : Erino Hazuki)
Amie de Mitsuki, elle l'assiste dans sa charge de présidente du conseil.



Génériques :

Opening :
"Ren-ai Parachute" de Miyuki Hashimoto

Ending :
"Chu.chu.ru. no yakusoku" de Rie Tanaka
"Confusion..." de Ryou Hirohashi (épisode 3)
"Love Diving" de Marina Inoue
"Mezamenai Wish..." de Aya Hirano
"Shoujo Test wa Muzukashii" de Emiri Katou (épisode 4)
"Sweet Gift" de Rie Kugimiya (épisodes 1, 2)
"Akane-Iro Hometown" de Rie Kugimiya (épisode 5)
"Cherry pink mystery" de Emiri Katou (épisode 6)
"Make a Miracle!" de Rie Tanaka (épisode 7)

Mon Petit Avis :

Une des dernières séries de cet automne, et une des multiples adapations de jeu japonais ... ^^

On y retrouve toutes les caractéristiques de ce genre d'anime, un grand nombre de filles plus jolies les unes que les autres qui tournent toutes autour d'un seul garçon. Gars comme très souvent accompagné d'un ami mais qui ne garde qu'un rôle très secondaire. Pour le héros, et l'héroïne (la fille ayant le plus grand rôle) des scènes des plus clichées lol
Alors un intérêt à regarder cette série ? Pour moi oui (sinon bah je ne regarderai pas XD). Le début, c'est à dire les 4 premiers épisodes sont plutôt bon. Le héros Jun'ichi est loin d'être un boulet et les filles sont bien attachantes : Yuuhi avec son sale caractère reste bien mignonne lol, Nagomi, "fu fu fu !" elle est géniale, un peu à l'ouest mais vraiment marrante XD ...
Les persos, même s'ils ne révolutionnent pas la japanimation sont assez bon et même pour certains bien attachants.
Deux mots les parents Nagase tout de même, les agents secrets les plus loufoque du monde de l'espionnage XD LA scène du sous marin face au calamar géant restera gravé longtemps dans ma tête ! LOL

Pour ces personnages chose qui me plait beaucoup c'est que je retrouve trois de mes seiyuu préférées ! ^w^ Ryou Hirohashi pour Nagomi, toujours aussi magistrale dans ses doublages =D, Rie Tanaka Mitsuki et belle surprise quand je l'ai entendu Erino Hazuki qui double Mikoto (dommage que ce n'est qu'un perso secondaire =/ )
En général le casting est assez impressionnant à mon avis : on a aussi par exemple Aya Hirano ou Rie Kugimiya par exemple qui sont tout de même deux seiyuu fortes populaires !

Une belle réalisation, c'est très jolie à regarder. Comme le charac-design (même si on peut trouver bizarre certaines coiffures comme celle de Mitsuki XD). Ça n'atteint pas des sommets mais plus que convenable !
Les musiques, là pas de grande piste pour l'instant : l'opening est fort sympa mais loin d'être le meilleur de la saison. Par contre le grand nombre d'ending, ça c'est bien sympa !

C'est surtout une série bien marrante, le prochain épisode (le 5) semble marquer vraiment un début de scénario (notamment pour la relation Jun'ichi et Yuuhi), il y a quelque mystère quand même : le rôle de Nagomi ? pour citer un exemple. Mais pour moi l'aspect principal c'est l'humour avec des personnages bien agréables. Ce n'est pas lourd mais très plaisant.
Enfin peut être que la suite de la série va nous montrer de belle surprise scénaristique, qui sait ? ^^
(ne connaissant pas le jeu, ça reste pour moi un mystère, et même pas envie de me spoiler lol)


Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 7 Sep 2013 - 18:53, édité 3 fois

_________________
[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) Club-o11
Cross Yuuki
Cross Yuuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 201
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2008

[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) Empty Re: [ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka)

Dim 26 Oct 2008 - 18:12
^^'J'ai pas vraiment compris le résumé mais les personnages sont vraiment adorables...
Ai Enma
Ai Enma
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/10/2008
http://roffel.at/jigoku/

[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) Empty Re: [ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka)

Mer 29 Oct 2008 - 21:53
En effet,c'est bien déssiné....
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) Empty Re: [ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka)

Mar 30 Déc 2008 - 0:31
Épisodes 11 et 12 (fini)

Surpris
Spoiler:

Sinon, ça aura été une série des plus sympathiques ! Assez classique ... on sens bien l'origine de l'anime XD ... mais bon j'ai bien aimé, plutôt assez souvent rigolé ! Les persos sont sympa ... mais dommage il y en a une qu'on voit peu, trop peu : c'est Mikoto-chan !!! T___T (pourtant il semble que dans le jeu, elle a sa place (à voir le nombre d'image avec elle déjà !)) !
Sinon après, j'adore Nagomi ! ="3 Puis ces agents secrets les plus bidons que je connaisse ! LOL

_________________
[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) Club-o11
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka) Empty Re: [ANIME/MANGA/JV] The Hill Dyed Rose Madder (Akane-Iro ni Somaru Saka)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum