Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Hikky !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 43%
4 Messages - 29%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%

Partagez
Aller en bas
avatar
fred22e
Daijin
Daijin
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3100
Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://fred22e.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Les moments awkward & les animes

le Ven 29 Juin 2018 - 3:09
Réputation du message : 100% (2 votes)


On a tous vécu de ces moments où l'on est très embarrassé juste à regarder quelque chose. Ça ne nous concerne même pas, mais on l'est tout de même. Que ce soit un moment qu'on voit IRL, une scène PG18 dans un film alors qu'on est assis tranquilou avec nos parents, ou bien encore une scène tirée d'un anime. Parce que oui, les animes regorgent d'Awkward moments ! Croyez le ou non Wink

Je vous propose donc de nous partager ici votre top des moments les plus awkward, embarrassants qu'il ne vous ai jamais été donné de voir/lire dans les animes ou les mangas ! Vous pouvez nous le partager sous forme de capture d'écrans, de vidéos, de gif ... allez y comme bon vous semble. Mais, pretty please, partagez le avec nous ! Quoi, moi aimer les moment awkward ? Nanithefuck are you talking about ? Laughing

Allez, je vous laisse ci dessous mon top à moi, mon top des scènes qui me laissent toujours ultra embarrassed, qui me forcent à appuyer sur le bouton pause tellement mon cerveau surchauffe quand je les vois ! Attention les rétines !!





█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████


Top 1-9 - attention : pour public averti:

O1 █ To Love Ru Darkness - le popsicle  █



Bon alors attention les yeux chastes, les saintes nitouches et les prêcheurs de Dieu notre sauveur parce que cette scène vous semblera sûrement comme l'enfer en personne ! En rédigeant ce post, il y avait bien une dizaine de scène de To Love qui me sont venues en tête qui m'avaient laissée très perplexe, mais celle là remporte la palme, et de loin ! Je me souviens que j'avais dû appuyer sur pause tellement j'étais mal à l'aise devant mon écran xD Mais bon voilà, qu'est-ce qu'il ne font pas faire à ma pauvre petite Momo ... snif.


O2 █ Monogatari series - la brosse à dents  █



Bon alors ceux qui ont vu la série Monogatari savent exactement de quelle scène je parle. DAT SCENE. Celle où on voit Araragi brosser d'une manière un peu trop sensouelle les dents de truc machin dont j'ai oublié le nom (pardonnez moi, j'ai vu Nisemonogatari il y a un bon moment déjà ..). Honnêtement, et sincèrement, ce moment m'a fait exploser le cerveau tellement c'était malaisant à regarder et à entendre (parce qu'on peut parler des sons s'il vous pelait ???). Enfin voilà. Cette scène est l'une des plus marquante que j'ai vu tellement elle m'a laissée en mode what the fuck did I just see.


O3 █ Monster Musume - le popsicle 2e édition



Le voilà, le popsicle deuxième génération ! Probablement un hommage à la fameuse scène de To Love, je dois avouer que celle-ci m'a laissée autant perplexe que l'autre. Là, le pire, LE PIRE, c'est que je regardais l'anime tranquille dans le salon chez ma mère quand elle est arrivée PILE durant cette scène. Nul besoin de vous dire que Papi ne lui a pas fait grande impression XD ! M'enfin, c'était bizarre à souhait et je me suis sentie ultra gênée face à ma mère qui a dû se dire que j'étais la pire perverse de ce monde à regarder des trucs du genre. Mais ça va. Je vis bien avec, maintenant.

O4 █ Highscool DxD - Akeno VS le doigt



Faut dire qu'Highschool DxD regorge lui aussi d'Awkward moments, mais celui-là détient tout de même sa place spéciale dans mon top. Porque ? Parce que ... attendez, j'ai vraiment besoin de m'expliquer, là ??? XD Elle suce le putain de doigt d'Issei, si ça c'est pas malaisant dites moi ce qui l'est ! Pour celle-ci j'ai pas eu besoin d'appuyer sur pause (étonnamment) mais j'ai bien mis quelques minutes à m'en remettre, et je ne me suis surtout pas repassée la scène. Surtout pas. Seigneur ayez pitié de leurs péchés !

O5 █ Kiss x Sis - L'oreiller et le pauvre nounours



Si vous avez vu Kiss x Sis ou lu d'ailleurs, vous savez que l'anime tout court est très malaisant. Mais cette scène, mon dieu, cette scène m'a vraiment traumatisée. De un, c'est dégueulasse parce que ce sont deux soeurs (ok ceux qui ont ce rêve de voir deux soeurs s'embrasser langoureusement vous êtes vraiment .............. !!) et de deux ... ben ... j'ai vraiment besoin d'expliquer ce qu'elles font ? XD Enfin voilà, je me souviens avoir carrément skip la fin de cette scène tellement j'étais mal devant mon écran. C'était trop bizarre pour moi, j'étais out. x)


O6 █ Shinmai Maou no Testament - boooooooobies fondling



Bon je ne me souviens pas des détails de la scène et de l'histoire parce que j'ai drop cette série assez vite merci, mais je me souviens que le personnage principal devait toujours toucher et caresser la fille aux cheveux rouges pour que je ne sais plus trop quoi s'active et blabla (désolée je suis vraiment pas claire mais c'est flou même dans ma tête XD). M'enfin, de ce que j'ai vu de l'anime tout est awkward, même la scène d'intro où la nana est sur le mec à califourchon et se frotte contre son .. voilà quoi xD J'en garde un très mauvais souvenir, mais ces scènes là m'ont marquées à jamais. Malheureusement.

O7 █ Prison School - da kiss



J'ai réussi à trouver la scène sous forme de gif. Celle où l'on voit Hana embrasser Fujino d'une manière assez .. euh .. explicite et très awkward ??? Voilà, si vous voulez avoir envie de vous cacher dans le fin fond d'une grotte regardez cette scène, vous aurez l'effet escompté.

O8 █ Mysterious Girlfriend X - put my finger in your mouth



L'anime en soit est très space, mais les moments où Urabe enfonce son doigt plein de bave dans la bouche de truc machin chouette c'est ... décidément très bizarre. Je ne m'y faisais pas même à la toute fin de l'anime, alors voilà, ces petits moments méritaient définitivement une place dans mon top !!

O9 █ Shimoneta - La pauvre table qui n'avait rien demandé



Ben oui, la voilà, cette pauvre petite table qui n'avait rien demandé à personne et qui a dû subir de telles atrocités ... oui, oui je vous parle bien de la scène où Anna se frotte très énergétiquement l'entre jambe sur le coin d'une table alors qu'elle est devant une bande de personnes. C'était assez malaisant à regarder, du coup, oui, ça m'a plutôt marqué.

1O █ Love Live - Nico Nico Nii !



Parce qu'elle fait tellement pitié que c'en est awkward à regarder.  Bwahahaha



█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████



Et voilà c'est tout pour moi ! C'est maintenant à votre tour de partager votre top des moments les plus awkward dans les mangas/animes ! Pas obligé d'en mettre 10, si vous n'en avez que deux en tête bah, allez y avec deux ! Faut se vider le coeur un peu, de temps en temps Wink


_________________



ゴールド:


SPREAD THE TSUGUMI LOVE:

.
avatar
Zeddou
Daijin
Daijin
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Re: Les moments awkward & les animes

le Ven 29 Juin 2018 - 22:53
Je t'avoue que la sur le coup, je n'ai rien qui me vient particulièrement à l'esprit mais je vais t'avouer également en toute honnêteté que je n'ai pas réussi à lire l'ensemble de ce que tu as écrit en dessous des GIF tellement c'est embarassant XD (D'ailleurs, le #10 est pour le coup vraiment awkward mio)

J'y repasserai plus tard pour terminer la lecture Mister Green

Merci pour ce post ma foi assez spécial futaba
avatar
Atomnium
Daijin
Daijin
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4451
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Re: Les moments awkward & les animes

le Sam 30 Juin 2018 - 12:44
J'ai pas trouvé ça awkward du tout, pour Shimoseka principalement paske tout l'anime est de cet acabit et que je me marre comme un gros à chaque fois, pareil pour Prison School.

Par contre, c'est la simple existence de l'anime To Love et To Love Darkness qui me triggered.

Nan en soi, la vraie gênance c'est la seconde partie du manga d'Usagi Drop .. xD

~ Par contre, y'a un blème avec la mise en page du topic ou bien ? Paske tout est décalé sur la gauche chez moi avec de grandes lignes grises qui cassent les parties
Contenu sponsorisé

Re: Les moments awkward & les animes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum